Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

+7
Kalawasa
LAWRENCE 45
Shansaa2
OmbreBlanche
EddieCochran+
Rumba
Charly
11 participants
Aller en bas
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Sam 28 Oct - 15:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 22814491_10155862544489861_1564734671086109243_n

Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 29 Aoû - 9:47
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 69274910
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 29 Aoû - 19:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Avocat10
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 5 Sep - 0:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 69422186_2719809068053159_974265446507216896_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQlWwikwISc6wdGszvjAbsUtSYKUnV98X1xsem-fqSQetIboPnKH_j4gThBaw3lcQ5OS_fWmyoIe6N_9XwTqhbxU&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Very Happy   ça va plaire ça Smile Smile !
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 5 Sep - 3:51
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 3318164096_1_4_J66aC3yn
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 5 Sep - 7:17
853 -

Comme nous sommes en prériode de rentrée des classes je vous propose un lien qui conduit vers un florilège des perles contenues dans les mots d'éscuses que les parents adressent aux enseignants pour dédouaner leurs petits monstres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour vous mettre l'eau à la bouche :
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Dissou

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Cupidon-750x410
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Mot1-2-768x644
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Banane-2
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Motparent6-768x644
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Silence-750x410

Et une spéciale Quantat :
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Motparent13-768x644
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 5 Sep - 11:50
Gerra/Praud :  "Si un campeur dit qu'il va démonter sa tente, est-ce que c'est un propos homophobe"?
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 5 Sep - 12:01
bigre
j'aurais plutôt parié pour du "magdane" sur ce coup là, c'est plus de son niveau !
Gerra, mon préféré de l'Ain, pas de l'autre, est d'un niveau plus relevé, d'ordinaire !
Praud, en revanche, le pro du pot, rien à attendre ni à espérer, l'aurait mieux fait de rester dans son truc, le foot, là, il était au niveau, la p'tite tête !
complétement
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 5 Sep - 12:34
Hub' a écrit:Praud, en revanche, le pro du pot, rien à attendre ni à espérer, l'aurait mieux fait de rester dans son truc, le foot, là, il était au niveau, la p'tite tête !

Entièrement d'accord ! Il donne la parole aux auditeurs, mais je le sens coincé, sur ses gardes ...Il a peur que les auditeurs auxquels il est censé donner la parole tiennent des propos qui sortent du cadre du politiquement correct, ce qui pourrait nuire à sa carrière de donneur de leçons...
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 5 Sep - 17:36
hubert.de.boisredon a écrit:bigre
j'aurais plutôt parié pour du "magdane" sur ce coup là, c'est plus de son niveau !
Gerra, mon préféré de l'Ain, pas de l'autre, est d'un niveau plus relevé, d'ordinaire !
Praud, en revanche, le pro du pot, rien à attendre ni à espérer, l'aurait mieux fait de rester dans son truc, le foot, là, il était au niveau, la p'tite tête !
complétement
hub'

Une vidéo de Gerra peu passée dans les médias....

Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 5 Sep - 18:28
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 69027200_561008801104401_6050107725914832896_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQllcBYWKzHfm16jJd3zB3Li0eK_xAaA8hr8I74wea59LWsz0RyaJagZYucDHF5Va9mkQFzV3ODNZifPSN3QeSJ7&_nc_ht=scontent-cdt1-1
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 5 Sep - 19:25
fichtre
tiens, salut Jean !
merci pour zitrone en gerra, un bon moment !
j'adore ce gaillard, je l'ai vu en représentation à Lyon, un bon moment (sic-aussi) de rigolade, son imitation d'un rappeur en cagoule est sublime !
et puis, il a racheté le restau mythique lyonnais "léon de lyon", tout récemment, j'irai sûrement y diner avant la fin d'année !
pour info, Lacombe, l'ancien proprio, avait inventé "la cuisine bistronomique", un concept qui fit florés dans la capitale de la gastronomie !
cela dit, le bon laurent ne sera pas aux fourneaux, of course !
sur ce, santé, it's time
apéritivement
hub'
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Ven 6 Sep - 15:30
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 69657126_2351826494854419_4532733137863573504_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_oc=AQmqDWQ6uQ6YiuPd1BszHc5tA2Oy1_LQvB1U1kyHg_MZTFtVxVIzwOhs0KbJuDpBJRaVBQgdQ9wQMNdj1nj0ffqx&_nc_ht=scontent-cdg2-1

c'est mignon Smile
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Sam 7 Sep - 20:00
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 70501930_2120645694708348_6348313575928365056_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQmDfpwr028CyJXLeSJ3JJs-DGSALiZhG7aKp1JQnm5n29eNq2JTEX1LehdWObYRO9Mhd8SKejDrPx6-hGfEAfF2&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 8 Sep - 9:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Devant sa banque, un banquiet gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.

> > > > Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite.

> > > > Le Banquier se rue sur son portable et appelle la police.

> > > > Cinq minutes après les flics sont là .

> > > > Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :

> > > > "Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même !

> > > > Elle est foutue, elle est foutue !"

> > > > Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit :

> > > > "C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie."

> > > > "Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ? " sanglote alors le propriétaire de la Porsche.

> > > > Le policier répond :

> > > > "Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté."

> > > > Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle :

> > > > "Putain, ma Rolex !"
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 8 Sep - 11:39
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Mort-d11
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 8 Sep - 11:53
crévindiou
c'est du joli, hein, de se moquer ainsi des banquiers !
faut pas généraliser, ils sont pas tous juifs et suisses, la preuve, Manu est catho et pas radin, même s'il a bossé pour Rothschild !
et pis il roule pas en Porsche, ni même en "Alpine coupé(e)" !
cela dit, je reconnais, les histoires belges, c'est les meilleures, même Coluche (salut l'enfoiré) en racontait, j'en ai d'ailleurs sous la main ! (la main, hein)
éventuellement
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 8 Sep - 12:41
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Photo-10
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 8 Sep - 15:09
866 -

Kalawasa a écrit:
Hub' a écrit:Praud, en revanche, le pro du pot, rien à attendre ni à espérer, l'aurait mieux fait de rester dans son truc, le foot, là, il était au niveau, la p'tite tête !

Entièrement d'accord ! Il donne la parole aux auditeurs, mais je le sens coincé, sur ses gardes ...Il a peur que les auditeurs auxquels il est censé donner la parole tiennent des propos qui sortent du cadre du politiquement correct, ce qui pourrait nuire à sa carrière de donneur de leçons...

Normal, il a une formation de juriste. Very Happy  Un Praud ça reste pro.

Mais pour ce qui est du politiquement correct c'est antinomique de sa sympathie pour Ivan Rioufol... (Aparté : c'est curieux que ce dernier ne soit plus invité à C dans l'air...)
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 8 Sep - 15:25
J'ai vu Roufiol récemment sur C News  (avec Praud )
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 8 Sep - 15:50
868 -

Voilà qui est dit !

Merci Car Kalawasa. Je vais peut-être regarder C News que je ne regarde jamais. Canal combien ?
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 8 Sep - 19:00
Réputation du message : 100% (2 votes)
crévindiou
pour en revenir à de l'humour, du vrai, du bon, une pensée pour le bérurier noir, enfin Desproges !
tiens au pif, un p'tit fllorilège
Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer... Moi, à la troisième pastèque, je cale.
L’alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !
Le lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.
Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.
La lampe torche. Le PQ aussi.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Jésus changeait l'eau en vin, et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?
j'attends, pas comme d'hab', des réactions !
forcément
hub'

Merci Desproges ! 
re hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 8 Sep - 21:04
Eddie a écrit:Merci Car Kalawasa. Je vais peut-être regarder C News que je ne regarde jamais. Canal combien ?


Canal 16, juste après BFM (que je ne reçois plus, mais ça devrait s'arranger, entre milliardaires... pirat )
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 8 Sep - 22:50
Kala, BFM n'est pas revenu chez vous ?  chez moi c'est revenu l'absence n'a pas durée longtemps  !!!!
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Lun 9 Sep - 9:20
Bonjour Rumba  sunny . Je suppose que vous êtes chez Orange . Moi, je suis client Free qui va certainement être rebranché bientôt..., quand tout ce monde aura montré ses petits muscles !
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Lun 9 Sep - 10:14
Kalawasa a écrit:Bonjour Rumba  sunny . Je suppose que vous êtes chez Orange . Moi, je suis client Free qui va certainement être rebranché bientôt..., quand tout ce monde aura montré ses petits muscles !

ah pardon Kalawasa    oui je suis chez Orange   la coupure n'a même pas duré 2 jours !!!!!  au château ils devaient grimper aux rideaux !   BFM  la chaîne qui fait la PUB de  LaREM
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Lun 9 Sep - 11:01
morbleu
tiens, de l'humour anglais, pour faire plaisir à Rumba..
est ce que Boris va démissionner ? 
ouais, je sais, l'humour anglais, c'est sophistiqué, c'est noirceur et absurde confondu, sorry !
moi, chez Orange, ça va, c'est un peu chérot, mais globalement clean !
pas comme Boris, qu'à les foies today, et pour cause !
forcément
hub'
Contenu sponsorisé

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 35 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum