Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Le Dgé a de nouveau sévi ! Empty Le Dgé a de nouveau sévi !

Sam 24 Fév - 20:28
Vu sa corpulence il est visible que l'immense Gérard Depardieu, notre Dgé national, quand il fait une sortie devient incontournable, ce n'est pas pour des nèfles quand il cause faut qu'ça paye !

Pour la promo chez Netflix de la série Marseille dont il est la vedette masculine phare il a osé une remarque qui a fait son effet bœuf sur les rézoasocios et chez les bobos :

"Sans MS]]20Minutes[/size]
Emma Ferrand

DÉMÉNAGEMENT -
Gérard Depardieu a indiqué au quotidien « La Provence » qu’il allait déménager à Alger, en Algérie…


Gérard Depardieu  s’en va vers de nouveaux horizons, de l’autre côté de la Méditerranée. Pourtant, le 13 février dernier, l’acteur avait fait parler de lui sur les réseaux sociaux après une interview sur le plateau de Quotidien. « Les Algériens qui vivent à Marseille ne pourraient pas se comporter comme ils se comportent à Marseille en Algérie », avait-il lancé.
Dans le journal La Provence, l’acteur, actuellement en promotion pour la saison 2 de la série Marseille  dans laquelle il joue, a pu répondre à cette polémique. Et au passage, il a annoncé qu’il déménagerait prochainement pour s’installer dans la capitale algérienne.

« Cela a peut-être été mal compris. Je vais bientôt habiter en Algérie, comme Éric Cantona d’ailleurs, qui habite à Oran. J’ai choisi Alger. C’est un pays splendide. Ce que j’ai voulu dire, c’est que les Algériens de Marseille n’oseraient pas dire le quart de ce qu’ils disent, en Algérie. Le sens du respect se perd. Il est beaucoup plus marqué là-bas. Je me suis intéressé à l’histoire de l’Algérie. C’est un peuple d’une grande intelligence qui a été bousculé par une armée d’analphabètes en 1830 », a-t-il indiqué.

Un habitué des déménagements

Ce n’est pas la première fois que Gérard Depardieu choisit de quitter la France. En 2012, il avait acquis une propriété à Néchin, en Belgique. La même année, le président de la Tchétchénie, Ramzan Kadyrov lui offrait un appartement à Grozny.

Début 2013, il avait également rejoint la Russie, dont il avait en plus acquis la nationalité
."

********************
Il n'a pas tort de dire ce qu'il pense...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum