Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty L'islam, religion de paix et de tolérance

Lun 30 Oct - 17:03
Rappel du premier message :

D'après les violées, la devise du grand islamologue et philosophe Tariq Ramadan est : "voilée ou violée " . Quelle crevure !

Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Lun 26 Mar - 20:02
Si on ne sait pas quoi faire du cadavre de l'assassin marocain, j'ai la solution !

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 C_26_312
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Lun 26 Mar - 21:00
98 -

Kalawasa a écrit:Faut pas m'engueuler, cher Eddie : je n'ai fait que transmettre un avis (plus ou moins autorisé)

Je me permets même de donner mon avis : je ne qualifierais pas d'héroïque le comportement de ce Lt-Colonel !

Rassurez-vous Cher Kalawasa il n'a nullement été question de vous gendarmer dans mon propos. Par contre j'éprouve quelque irritation en lisant les avis de dénigrement et de critiques ad hominem déplacées formulées par un membre de l'Institution. C'est petit, très petit.

D'une manière générale, en ce qui concerne l'attaque terroriste de Trèbes, du drame qui s'est déroulé et des douleurs et peines qu'elle entraîne, j'estime que la décence plaide pour le recueillement et la mise temporaire sous l'étouffoir des commentaires excessifs et des observations douteuses.

Dans ce pays auquel j'appartiens, que je suis en permanence à chacune de ses incohérence prompt à qualifier comme vous le faites de "pays de khôns", surtout quand il se couche devant les adversités les plus diverses, des plus banales et mesquines aux plus graves, j'estime que dans cette ambiance générale pessimiste et fataliste, quand quelqu'un se lève, se tient debout et droit pour faire face sans fléchir aux situations mortifères et furieuses impossible à raisonner et qui menacent la paix civile, la vie de nos concitoyens et la viabilité de nos institutions et des valeurs qu'elles portent, alors celui qui se dresse et espose son existence mérite notre respect collectif et notre plus grande considération.

Je ne comprends ni n'admets, que dans ce peuple de moutons l'on ne prenne pas la vraie mesure de la situation et que l'on s'amuse à dénigrer le seul bonhomme ou la seule bonne femme qui de temps à autre montrent qu'il et elle en ont !!!

Le LTC A.B a accompli sa mission de protection des personnes et des biens en agissant de la manière circonstanciée qu'il a estimée la plus juste compte tenu de son analyse de la situation et la plus conforme aux traditions de son Arme. C'est absolument remarquable dans ce pays de mous.


avatar
Invité
Invité

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Mar 27 Mar - 8:38
Charly a écrit:Voilà où mène le féminisme délirant actuel

Une journaliste du Figaro
L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 B9715168916Z.1_20180324112925_000+G1VAV3R73.1-0

« Ne jugeons pas trop vite cet homme en héros, il a peut-être mis des mains aux fesses à Saint-Cyr », avait-elle ainsi tweeté. S’il faut préciser que les deux lycées ne sont pas les mêmes, Arnaud Beltrame ayant fait sa promotion à Coëtquidan alors que les faits dénoncés se seraient déroulés dans les Yvelines, la journaliste a été prise à partie par de nombreux internautes.

Si Eugénie Bastié a très vite effacé son tweet et assuré qu’il s’agissait d’ironie, elle a tout de même été la cible des critiques depuis cette publication maladroite. D’autant plus que, ce matin, nous avons appris que le gendarme était décédé.

Ce samedi matin, elle a donc présenté ses excuses et qualifié ses propos d’imbéciles.

Une seule solution : la virer sans indemnité pour faute grave Twisted Evil


Quelle horreur ce propos immonde ...

@Kala tu as sans doute de bons arguments ... Mais pour moi Arnaud Beltrame mérite qu'on l'honore et qu'on se souvienne de son nom
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Mar 27 Mar - 8:56
Je n'ai jamais dit que le nom de Beltrame ne mérite pas d'être honoré, mais je mets en doute le comportement purement héroïque de son acte .
avatar
Invité
Invité

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Mar 27 Mar - 8:59
Je ne sais pas trop ce qui mérite d'être qualifié d'héroïque ... j'aurais tendance à l'associer aux actes que je n'aurais pas le courage d'accomplir moi même ... ici c'est bien le cas
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Mar 27 Mar - 9:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le “Poing final” de Patrice Quarteron : Derrière Arnaud Beltrame, c’est notre peuple qui va vous dire “stop”

Encore un attentat. Encore un représentant de notre pays lâchement assassiné.

Encore les mêmes discours, les mêmes sermons de ces grands prêtres du politiquement correct. Aujourd’hui, ils soutiennent les gendarmes, ils sont “Arnaud Beltrame”. Mais hier ? Et demain ?

A chaque attentat, on me félicite quand je soutiens la police, on m’invite dans les médias, on me propulse homme de l’année. Mais deux jours plus tard, quand l’émotion est retombée et que je tiens les mêmes discours, on me traite de tout. De « fasciste ». De « vendu ». De « raciste » même.

Vendu de quoi ?! Ces gens nous assassinent, ils nous tirent dessus, ils nous tuent. Ils égorgent nos gendarmes et prennent la vie de nos compatriotes. Ils jouissent et rigolent quand ils nous voient mourir.

Tous ces gens qui font de grands discours, qui pensent pouvoir décider ce qu’on peut dire ou ne pas dire, ce qu’on peut penser ou ne pas penser, sont complices des monstres qui veulent nous détruire. Ce sont des politiques, des journalistes, des associations antiracistes.

Aujourd’hui, quand je dénonce ceux qui haïssent la France, les Mennel et compagnie, ou l’autre Benzema qui crache pendant la Marseillaise en l’honneur des attentats, on m’insulte ! Je vois un homme qui s’est présenté aux élections législatives pour la France insoumise et qui n’a pas honte d’applaudir la mort d’un gendarme… Ma parole d’honneur, on est dans un pays de fous ! La liberté d’expression a dépassé les limites. Et on me dit que je parle trop !

Mais là, aujourd’hui, vous la fermez tous. Votre silence est complice, car pendant tout ce temps, vous n’avez rien entendu.

Allez dans les banlieues. Vous croiserez ces regards haineux, ces jeunes qui détestent notre pays et son drapeau, ces gens qui ne disent rien mais qui n’en pensent pas moins.

La compagne du terroriste de Trèbes vous glace le sang, quand elle traite les Français de « mécréants », quand elle dit que Daech ne fait que venger ses « frères » en tuant des Français au hasard ? Elle vous terrifie, quand elle regrette qu’il n’y ait pas eu plus de morts dans le Super U ?

Ils sont des milliers comme elle, dans certains quartiers français, à vouloir notre mort à tous.

Et nous, les pigeons, on continue à l’accepter. Comme des abrutis. Les lois ne changent pas, on n’a toujours pas le droit de parler du problème. On va nous faire faire un hommage national pour notre gendarme, notre héros. Et dans deux jours, on l’aura oublié.

Moi, je vous jure que je ne l’oublierai pas. Je le jure devant Dieu, je n’oublierai jamais le Colonel. Et je jure qu’à chaque fois que vous m’insulterez parce que je soutiendrai les forces de l’ordre, je serai encore plus véhément. J’ouvrirai toujours plus grand ma gueule.

Vous tous qui refusez de voir la réalité, vous tous qui détestez votre pays, qui contemplez sa destruction sans bouger, qui participez à sa chute en vous taisant ou faisant taire les autres, vous êtes des traîtres. Des apatrides. Vous n’avez aucune face. Aucune fierté. Aucune reconnaissance. Vous êtes tous des hypocrites.

La vérité, c’est que la fête va bientôt se terminer. Sachez-le : les Français n’en peuvent plus. Ils n’accepteront plus ça éternellement. Aujourd’hui, la France nous a donné un héros. Un exemple. Pour la première fois depuis 2015, au lieu d’être une simple victime, le pays célèbre un homme qui a résisté aux terroristes. Derrière Arnaud Beltrame, c’est tout notre peuple qui va vous dire « stop ».

Mais pour l’instant, aucun politique n’a les couilles de faire changer les choses. Au lieu de rectifier le tir, coûte que coûte, on continue à chercher le problème, comme si on n’était pas au courant.

Arrêtez de faire de la pédagogie, de la psychologie du dimanche, de traiter les gens de « fachos », de soutenir des associations bidon qui sont les premiers racistes sur terre. Arrêtez de soutenir les traîtres qui nous crachent à la gueule, de nier. Arrêtez de faire semblant.

Sachez le bien, on ne vous lâchera pas.

Sachez-le bien, les Français ne vous laisseront plus rien passer.

Sachez le bien, jusqu’à ma mort, je vous dirai vos quatre vérités.
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Mar 27 Mar - 11:10
105 -

Patrice Quarteron : s'agit-il du champion francaoui de boxe thaï ? 

(Ça fait très gaullien quarteron !)
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Mar 27 Mar - 12:32
EddieCochran+ a écrit:105 -

Patrice Quarteron : s'agit-il du champion francaoui de boxe thaï ? 

(Ça fait très gaullien quarteron !)

C'est bien lui
L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 DZPUZvEW0AEUSAd

il est sur Twitter
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Mar 27 Mar - 20:09
107 -

Charly a écrit:(...)
L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 DZPUZvEW0AEUSAd

il est sur Twitter

Pas moi !   Laughing
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Mer 28 Mar - 21:26
L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 AcEE6KhiLrJFCzXmLUsNRo_g5ZnLgZf3ue3WMoaBKqLLMoJwOdwKZlVK09gxCLl66vaRcTfvITxbKeItzpMGP55gv_yWodWYmxTPNb7YdMlmNdPbJ0mMQYxCHO1eDR0TtUZM431m1REYeRi0TIbEQ3KWZZX0kMDAh_oNZwHyGP4DZxnjn6kSrjgWvoJAx7zA4PdZXArbYBt3ILFCMhNL7ck6AQ9E1jZd6JNQpEA_ZDljb46VCxB4dBuGTZbhY4sHxj6IOYUc-ABIdh9pcCt1bHBz1ORcNXffpa6aGirXmigEUE5dKxPKXnybOYp9UQM7wRgRGl6_QRTDoURDLwBOUifn-PaIS31uflthb653MUAwhK1P6ouZ0fRXwIa_daEuAzFd40PKp1dULABddk5Eda3eJF-3e7MDgtGqHuMehLT3hKb2N8xldihGUUEoIn80pRAPfss06e5JSwI9vM14IempfkGPWJZPMzHVAAfryvT5aKAywt3lcBwcz96H2oma5qe8Ybs0KlccuFeNesjuqurdv7HWooPfyDabVoUKarGHShI4WAzChfksoyg8F2QgMKN37Gg9t88kHMy-jV9wAYVQVVsIdY0uswJzrC0n8healfZ1gme4OxxpaFek-G-BTTXVsxOYZrNEYtd4_Cy-w96Gs730yIytkiCqef4_sqan3frUs2sw9NIQJKix=w1460-h1080-l75-ft
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Jeu 29 Mar - 0:07
109 -

L'hommage national rendu au colonel de Gendarmerie Arnaud Beltrame fut remarquable et chargé d'une digne émotion.
Voici l'éloge puissant rendu au CEL Beltrame par le Président de la République. Un texte qui fera date.

Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Jeu 29 Mar - 6:26
L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pasquelle ligne on pourrait changer, .... 47 ans plus tard. La voici : - "Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaître cruelles, mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ?.... La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ?.... En miettes !!... La France est à l’abandon, et en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État." Si la vérité vous choque, faites en sorte qu'elle devienne acceptable mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l'absurdité, l'injustice ou l'horreur ....."
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Ven 30 Mar - 10:30
Eddie a écrit:Voici l'éloge puissant rendu au CEL Beltrame par le Président de la République. Un texte qui fera date.

Cher Eddie, je reconnais bien là votre sens de l'humour et de la provoc !  cheers 

Je n'étais pas Charlie, et je ne serais pas Beltrame non plus ! Et pourquoi, me direz-vous ? Et bien, parce que j'en marre de ces discours "solennels", ampoulés, pleins de fausse émotion hypocrite . J'en ai marre de voir les tronches de ces politicards, soi-disant unis...

Je serai Beltrame le jour où l'on aura le courage de prendre de vraies mesures contre ces salopards qui veulent nous soumettre, mais je crains fort que le soufflé ne retombe très vite, comme d'habitude ...

PS 1 : j'espère me tromper
PS 2 : j'ai éminemment apprécié l'attitude de la famille de Beltrame !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Ven 30 Mar - 19:41
Toujours aussi courageux, les journaleux ont écrit que Arnaud Beltrame est mort suite à des coups de couteau portés à la gorge : NON , il été égorgé !

Par contre, les musulmans s'estiment poignardés ! Un comble !


"La communauté musulmane a été poignardée (…!) par des gens qui utilisent des symboles chers à nos coeurs. +Allah Akbar+, c'est un symbole d'adoration de Dieu, ça veut dire Dieu est plus grand que la haine", a insisté l'imam de la mosquée du Viguier de Carcassonne, Mohamed Belmihoub, en sortant de l'église.
LAWRENCE 45
LAWRENCE 45
Messages : 1342
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 79
Localisation : Marbella
http://www.marbellafirst.net

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Jeu 5 Avr - 15:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Islam_10

pale
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Jeu 5 Avr - 15:50
Lawrence...quand même...un cochon !

PS : j'adore  cheers
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Jeu 5 Avr - 17:19
Alain Finkielkraut a un jour défini le politiquement correct comme le fait de ne pas voir ce que l’on montre. Sur ce terrain, il faut accorder la palme au Monde, dont l’éditorial du 29 mars est un bijou en termes de cécité, de déni et d’amour (ou à tout le moins d’ignorance) des causes dont on déteste les conséquences.
Seize ans après la parution des Territoires perdus de la République, le quotidien qui fut naguère l’arbitre des élégances et qui se prend pour la meilleure incarnation du journalisme à l’américaine – facts, facts, facts – réussit l’exploit de publier un article sur l’antisémitisme et la nécessité de se dresser face à lui, sans jamais dire d’où il vient concrètement : ainsi ne lira-t-on pas les mots « islam » ou « islamisme », ni même le pudique « quartiers difficiles » pour désigner le lieu mental d’où viennent l’écrasante majorité des agresseurs et des tueurs de Juifs.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

NB : dans son "inoubliable" hommage au Lt-Colonel Beltrame, Macron avait fait l'amalgame entre sa mort et celle de Mireille Knoll (un acte antisémite), mais ceci n'est pas encore établi à l'heure actuelle. Non seulement il s'occupe de l'exécutif, du législatif, mais encore du judiciaire !
A mon avis , ce comportement conduit à l'effet inverse de celui recherché : il développe l'antisémitisme !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Sam 7 Avr - 20:25
116 -

Kalawasa a écrit:(...)
Seize ans après la parution des Territoires perdus de la République, le quotidien qui fut naguère l’arbitre des élégances (...)



HdT est également un lieu de cultivation sympa et voici que dans un texte apparaît une espression dont l'usage se perd et dont le sens et l'origine sont méconnus du grand public et de nos collégiens, lycéens et étudiants en grève ou non.

L'arbitre des élégances. Il se trouve qu'aujourd'hui sur l'une des téloches des sévices publics francaouis un animateur connu pour présenter des parutions littéraires remettait à l'honneur le fameux Satiricon de Petrone à l'honneur.
Par le jeu de ces hasards qui se télescopent il appert que Petrone endosse la paternité de cette espression.Voici l'esplication qu'en a donné sur la toile un internaute culturé :

"Cette expression semble apparaître au Ier siècle par un dialogue entre l'écrivain Pétrone (Caius Petronius Arbiter) et Néron, Arbiter est devenu Arbitre. 


Pétrone vécut sous le règne de Néron puisqu'il mourut en 66. Il fut d'abord proconsul en Bythinie, puis fut nommé consul ce qui malgré le fait que cette fonction ne présentait plus aucune responsabilité politique sous l'Empire, prouve le rôle en vue que tenait un homme qui se rendra même à la cour de l'empereur Néron où il devint rapidement "l'homme à la mode, l'arbitre des élégances de cette société corrompue et libertine dans laquelle il évolue avec un cynisme désabusé


C'est pour dire que la définition du beau est subjective. Ça désigne en matière de goût celui qui fait autorité, dont on suit les avis, celui qui sait différencier le plus beau du moins beau, les bonnes manières du libertinage, la jalousie de la sérénité.""

****

C'est un beau rôle qu'il me plairait de jouer (mais loin du cercle plus ou moins élargi des Khmers roses qui considèrent le Satiricon comme le premier ouvrage gay de l'histoire de la littérature occidentale).
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Sam 7 Avr - 22:44
Cher Eddie, vous êtes parfait dans votre rôle d'arbitre des élégances du forum ! cheers

PS : à propos de Pétrone : vous vous souvenez du film-culte de Federico Fellini, Satyricon ?
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Sam 7 Avr - 23:24
118 -

Kalawasa a écrit:Cher Eddie, vous êtes parfait dans votre rôle d'arbitre des élégances du forum ! cheers

PS : à propos de Pétrone : vous vous souvenez du film-culte de Federico Fellini, Satyricon ?

Merci Cher Kalawasa de votre élégance à mon endroit Very Happy .

Pour le film de Fellini, je ne peux m'en souvenir, j'étais trop jeune...
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Mer 11 Avr - 21:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je revendique ce point Godwin !

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Trvidi10
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Jeu 12 Avr - 9:27
L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Dzpduw10
LAWRENCE 45
LAWRENCE 45
Messages : 1342
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 79
Localisation : Marbella
http://www.marbellafirst.net

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Jeu 12 Avr - 10:02
Kalawasa a écrit:L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Dzpduw10








A la grâce de D.ieu
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Jeu 12 Avr - 10:11
L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 30624352_1245124525590050_6991464203081261262_n
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Jeu 19 Avr - 20:23
Le Conseil d'État a validé le rejet de la naturalisation d'une Algérienne qui avait refusé de serrer la main à un représentant préfectoral lors de sa cérémonie d'accueil dans la nationalité française, selon une décision consultée aujourd'hui. La plus haute juridiction administrative avait été saisie par cette femme, mariée à un Français depuis 2010, qui considérait comme un "excès de pouvoir" le décret du premier ministre d'avril 2017 lui refusant la naturalisation.
Dix mois plus tôt, en juin 2016, cette ressortissante algérienne avait "expressément" refusé de serrer la main du secrétaire général de la préfecture de l'Isère, ainsi que celle d'un élu d'une commune de ce département, lors de la cérémonie d'accueil dans la nationalité française organisée en préfecture. Elle avait invoqué ses "convictions religieuses" pour motiver ce refus, dont les services gouvernementaux ont estimé qu'il "empêchait qu'elle puisse être regardée comme assimilée à la communauté française".
"En estimant qu'un tel comportement, dans un lieu et à un moment symboliques, révélait un défaut d'assimilation, le Premier ministre n'a pas fait une inexacte application des dispositions de l'article 21-4 du Code civil", considère le Conseil d'Etat dans sa décision, datée du 11 avril. Cet article prévoit que "le gouvernement peut s'opposer (...) pour indignité ou défaut d'assimilation autre que linguistique à l'acquisition de la nationalité française par le conjoint étranger dans un délai de deux ans".
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Sam 21 Avr - 9:34
À Djamila Boutoutaou,
Petite vipère, sous ton voile réglementaire cousu d’insignifiante lâcheté, tu réclames pitié, et tu veux rentrer en France. Cela parce que les gens que tu as contribué à transformer en esclaves soumis au pouvoir le plus cruel de notre temps, ces gens-là t’ont condamnée à la solitude et à l’ennui pour le restant de tes jours.
L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Djamil10
T’es-tu demandé, enfin, Djamila Boutoutaou, parce qu’il faut qu’à toute douleur humaine, il y ait un paroxysme, quelque chose d’indépassable, ce qu’ont pu ressentir des gosses de sept ou huit ans alignés, eux aussi les mains liées dans le dos, et recevant les rafales de kalachnikov qui les envoyèrent saluer Mohamed de la part du Calife ?
Et tu demandes pitié ? Comme si d’ores et déjà, tu te plaçais au-dessus de tout cela ? Comme s’il devenait normal, soudain, qu’une fois achevé le rêve que tu fis du monde idéal d’Allah, ton réveil un peu brutal soit rassuré par le câlin de ton pays natal, par la maternelle compassion d’un Lasfar, d’un Ramadan ou d’un Dupont-Moretti plaidant pour toi devant une Cour ? Par son devoir envers toi, en quelque sorte ?
Son devoir !
Crève, Djamila BoutoutaouJ’ignorais sincèrement la haine jusqu’au jour où je t’ai rencontrée. C’est un sale sentiment, dont je vais vite me débarrasser. Crève au fond de ton trou, à Bagdad ou mieux, à Mossoul. Là, tu verras venir vers toi, jour après jour, nuit après nuit, la cohorte ensanglantée à laquelle tu as assisté, active ou complice quelle importance, à l’agonie puis à la mort. Ils seront tous là, yeux crevés, thorax ouverts, tripes à l’air, gamines violées au ventre en bouillie, morts-vivants pissant rouge par mille trous dans leur peau.
Victimes de ton insupportable bêtise.
Fais-t’en des colliers. Et crève, ainsi parée à ton tour pour aller en enfer.
Jean Sobieski

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


J'espère que personne ne va lever le petit doigt pour rapatrier cette ordure !
Contenu sponsorisé

L'islam, religion de paix et de tolérance - Page 5 Empty Re: L'islam, religion de paix et de tolérance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum