Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Partagez
Mab-des-bois

Qui se ressemble, s'assemble.

le Jeu 26 Juil - 12:52
Rappel du premier message :

Ca me donne envie de fouiller les archives...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Younes Terre

Re: Qui se ressemble, s'assemble.

le Sam 4 Aoû - 18:32
Mab-des-bois a écrit:
C'est vrai qu'on vous envoie au coin, à la FI, quand vous osez commencer une phrase par "Je pense que..." ?

Kalawasa

le Sam 4 Aoû - 21:54
Younes a écrit:
A si Mélenchon n'existait pas vous feriez comment?

Mais il me semble que je parle très rarement de JLM, et j'ai l'impression (arrogante) d'exister sans lui...
Je le mets dans le même sac que les autres politicards,mais je lui reconnais une qualité : le pouvoir ne l'intéresse pas . On est tellement mieux au chaud dans l'opposition où il est également possible de se gaver pendant un demi-siècle (sans compter la retraite ), en profitant d'un système qu'on conchie !
Mab-des-bois

le Dim 5 Aoû - 9:44
Kalawasa a écrit:
Younes a écrit:
A si Mélenchon n'existait pas vous feriez comment?

Mais il me semble que je parle très rarement de JLM, et j'ai l'impression (arrogante) d'exister sans lui...
Je le mets dans le même sac que les autres politicards,mais je lui reconnais une qualité : le pouvoir ne l'intéresse pas . On est tellement mieux au chaud dans l'opposition où il est également possible de se gaver pendant un demi-siècle (sans compter la retraite ), en profitant d'un système qu'on conchie !

Vous rigolez ? 
Un type qui refuse d'accepter le résultat des élections un soir de premier tour ne veut pas le pouvoir ? Very Happy

Non, il n'a aucune chance d'y parvenir, ça, c'est vrai; mais pour avoir encore un peu de prise il n'hésite pas à enfiler un costard de révolutionnaire (c'est à dire qu'il recycle des idées qui ont toutes foirées en faisant un tour sur lui-même à cloche-pied).
Kalawasa

le Dim 5 Aoû - 12:14
Mab a écrit:Vous rigolez ? 
Un type qui refuse d'accepter le résultat des élections un soir de premier tour ne veut pas le pouvoir ? 

Cette idée m'a bien sûr effleuré, mais son cinéma post-électoral faisait partie de son personnage !
Younes Terre

le Dim 5 Aoû - 12:36
Younes Terre

le Dim 5 Aoû - 12:45
Kalawasa

le Dim 5 Aoû - 12:53
C'est qui ce con qui prétend qu'Israël a l'armée la plus morale du monde ?
Manquait plus que le BHL pour confirmer ....
Younes Terre

le Dim 5 Aoû - 13:03
Mab-des-bois a écrit:il recycle des idées qui ont toutes foirées

C'est sur que les idées que vous défendez ont brillamment réussies :

Younes Terre

le Mar 7 Aoû - 16:39

Younes Terre

le Sam 11 Aoû - 21:32
Après Benalla, dans la série « les amis de ma police »... Gérard Collomb vous présente « les identitaires »
Publié le 6 août 2018

- Après Benalla, dans la série « les amis de ma police »... Gérard Collomb vous présente « les identitaires » ! Une milice néo-fasciste qui pourchasse les migrants et les militants à la frontière franco-italienne (Briançonnais).

- Complaisance ? Connivence ? Complicité ? Pour qui travaille cette bande organisée... en toute impunité ?

- Génération Identitaire | "Nous travaillons en bonne entente avec la police" affirme Damien Rieu ex-porte-parole de Génération Identitaire, sur RMC.

7 personnes solidaires des migrant.es sont convoquées le 8 novembre prochain devant le tribunal de Gap accusés de « passage de frontière en bande organisée ». Leur tort ? Avoir manifesté le 22 avril dernier à travers le col de Montgenèvre pour dénoncer les frontières et l’occupation du col de l’Échelle par la milice « Génération Identitaire ». Ils risquent 10 ans de prison.

Sur cette photo, on voit Gérard Collomb sourire dans une accolade avec Damien Rieu, un des organisateurs de l’opération d’extrême droite à la frontière alpine. Dans cet article de la Horde, on apprend qu’un des porte-paroles des identitaires présents ce jour-là est le fils d’un des meilleurs amis de Collomb. Que Logan Djian, chef du GUD-Bastion social, alors qu’il était recherché par la police et introuvable pour des faits d’ultra-violence, logeait paisiblement à 100m du domicile de Gérard Collomb à Lyon… Et que dire de Lyon, dont Gérard est maire, ville ô combien tolérante à la multiplication des locaux fascistes (Pavillon noir-Bastion social, Traboule-Identitaires, Action Française…) et aux débordements violents des néo-fascistes ?
Depuis le 22 avril, les identitaires sont toujours présents dans le briançonnais, traquent et remettent à la police les migrant.es qu’ils interpellent, suivent et fichent les militant.es solidaires, et remettent ces informations à la police.
Pour le compte de qui travaille cette bande organisée qui s’octroie publiquement des missions et des pouvoirs sans limites, dans une usurpation des fonctions de personnes détentrices de l’autorité publique totalement passée sous silence et impunie ?

Mab-des-bois

le Dim 12 Aoû - 14:50
Younes Terre a écrit:

C'est sur que les idées que vous défendez ont brillamment réussies :

Allez-y, expliquez-moi les idées que je défends...
Chroniquette

le Lun 20 Aoû - 11:51
Tous les partis, strictement tous, ont des cadavres dans leurs placards.
J'en ai fait les frais en tant que jeune journaliste. 
En politique tout le monde tient tout le monde par la barbichette. C'était en tout cas comme ça il y a quarante ans.
Younes Terre

le Jeu 23 Aoû - 15:42
Chroniquette a écrit:Tous les partis, strictement tous, ont des cadavres dans leurs placards. .

Vous pensez que Myriam est dans un placard?

Myriam, l’insaisissable compagne d’Alexandre Benalla.
23 août 2018

Les enquêteurs ne sont toujours pas parvenus à l’interroger.
Myriam, la conjointe d’Alexandre Benalla, doit être auditionnée dans le cadre de l’affaire très médiatique dans laquelle son mari est mis en examen pour « violences en réunion n’ayant pas entraîné d’incapacité temporaire de travail », « immixtion dans l’exercice d’une fonction publique en accomplissant des actes réservés à l’autorité publique », « port et complicité de port prohibé et sans droit d’insignes réglementés par l’autorité publique », « recel de violation du secret professionnel » et « recel de détournement d’images issues d’un système de vidéo protection ».

Problème : elle est introuvable
Malgré tous les moyens mis en oeuvre par les enquêteurs, qui la soupçonneraient d’être liée de près ou de loin à la disparition du coffre-fort qui se trouvait dans le domicile du couple, la femme est introuvable, rapporte Le Parisien.

Alexandre Benalla et son « manque de coopération »
C’est que, avant de mettre tous les moyens en oeuvre pour la retrouver, les enquêteurs avaient déjà interrogé Alexandre Benalla sur la localisation de sa femme. L’homme avait alors déclaré, lacunaire : « Je tiens juste à dire que je n’ai pas les clés avec moi. La seule personne qui a les clefs de mon domicile est ma femme qui, à cette heure, est certainement partie à l’étranger se reposer et fuir les journalistes avec notre bébé ». Les policiers avaient ainsi souligné « le manque de coopération de Monsieur Benalla, qui a refusé de communiquer les coordonnées de son épouse ».

Disparition du coffre
Lorsque le « M. Sécurité » de l’Élysée a été interrogé par les juges sur la disparition du fameux coffre, il avait déclaré : « Le 19 juillet, ma femme m’a appelé pour me dire qu’il y avait plein de journalistes devant la maison et dans le couloir. J’ai demandé à un ami d’aller chercher ma femme et de récupérer tout ce qui pouvait être volé, des objets de valeur et notamment les armes ».

Son téléphone localisé dans le XVIème arrondissement
La plupart des recherches tous azimuts menées pour retrouver la mystérieuse Myriam : consultation des fichiers de polices, réquisitions bancaires, identification de sa voiture, vérifications auprès des services aéroportuaires, réquisition téléphonique, détaille Le Parisien, sont restée vaines.

Toutefois, le téléphone de la compagne d’Alexandre Benalla a été localisé sur le XVIème arrondissement de Paris, près de l’avenue Foch. Mais cela n’a pas suffit à la retrouver. Les enquêteurs lui ont fait parvenir… un e-mail. À ce jour, Myriam n’a toujours pas été entendue dans cette enquête.
Chroniquette

le Ven 24 Aoû - 14:52
Hou là là, Benalla a encore fauté !
Il a fait un bébé à une femme sans l'avoir d'abord épousée !!!  
Franchement, tout fout le camp !    lol!

Mais au fait, comment a-t-il eu le temps de l'engrosser lui qui passait ses jours et ses nuits en compagnie des Macrons ? C'est bien ce qu'on pouvait lire non ?      scratch
Younes Terre

le Ven 24 Aoû - 15:26
Chroniquette a écrit:Hou là là, Benalla a encore fauté !
Il a fait un bébé à une femme sans l'avoir d'abord épousée !!!  

Myriam dans le placard et le polichinelle dans le tiroir? . Vous trouvez pas que ce n'est pas la peine de compliquer un peu plus les choses?
Déjà quand on l'aura vue ( si elle existe...) ce sera déjà pas mal!

Chroniquette a écrit:Mais au fait, comment a-t-il eu le temps de l'engrosser lui qui passait ses jours et ses nuits en compagnie des Macrons ? C'est bien ce qu'on pouvait lire non ?

Comme Chirac : " 5 minutes douche comprise? "
Quand Benalla passait à son appart pour recharger ses flingues avant d'aller à la manif il avait bien 5 minutes pour décharger!!!!
Chroniquette

le Sam 25 Aoû - 14:19
Pauvre femme !  Rolling Eyes
Younes Terre

le Dim 26 Aoû - 16:51
D'aprés certain de vos confrères il semblerait que l'enfant soit déjà né !

Chroniquette vous semblez avoir évacué la possibilité d'un insémination artificielle! Benalla ne fait-il pas parti d'une belle équipe de branleurs? Une compétence qui aurait pu se révéler féconde !

Younes Terre

le Dim 26 Aoû - 21:22
Ils ne se ressemble plus, alors il ne s'assemblent plus?

Ce sévère décrochage des électeurs Modem à l’égard d’Emmanuel Macron

Selon un sondage réalisé par Elabe publié ce 22 août, les électeurs Modem ne seraient que 24% à estimer que l'action du gouvernement serait favorable au pays, contre 64% des électeurs LREM. A l'inverse ils sont 58% à considérer que l'action politique d'Emmanuel Macron dégrade la situation du pays contre 6% des électeurs en Marche. Ne peut-on pas estimer, qu'au contraire des cadres Modem, l'électorat Modem aurait "décroché" ?

Là les Macroniste de  HDT  seront certainement d'accord avec moi , les électeurs modem  sont des crétins car si c'était la droite au pouvoir elle ferait la même politique à peu de chose prêt...En gros appliquer les résolution européennes...
EddieCochran+

le Lun 27 Aoû - 15:13
67 -

\"Younes Terre"(...) a écrit:

Là les Macroniste de  HDT  seront certainement d'accord avec moi , les électeurs modem  sont des crétins car si c'était la droite au pouvoir elle ferait la même politique à peu de chose prêt...En gros appliquer les résolution européennes...

Ce genre de remarque à l'emporte pièce sur l'Union me hérisse. Pour rappel, primo les faussement dites résolutions sont des décisions politiques prises par nos brillants ministres et présidents du vieux monde et secundo nous Francaouis qui ne réussissons qu'à tout foirer faisons AUSSI partie de l'U-E  et à ce titre avons notre part de responsabilité dans la marche de cette Union. Avé les mêmes "résolutions" nos partenaires avancent avé succès mais nous nous pataugeons. Alors, où se situe le problème ?!

Il faudra que le juriste  réunionnais insoumis et unique député européen de l'Affront de gauche M. Younous Omarjee rencarde un peu ses camarades Girard, Bompard et alii sur la question.
Chroniquette

le Lun 27 Aoû - 15:42
Et stock !!!!     What a Face
Younes Terre

le Sam 6 Oct - 17:03
Younes Terre

le Sam 6 Oct - 17:11
EddieCochran+

le Dim 7 Oct - 15:55
70 -

Ah ces placards de toute une époque qui plombe encore aujourd'hui la dynamique poussive d'un pays qui subit les conséquences de ce que le Gaulois Brennus dit aux Romains : "Vae Victis".
Chroniquette

le Mar 16 Oct - 17:18
Là, j'ai du mal à suivre Eddie...
Mab-des-bois

le Mar 16 Oct - 17:55
Chroniquette a écrit:Là, j'ai du mal à suivre Eddie...

Oui, moi aussi, dès que je lis "Brennus", je vois de grosses brutes sympathiques se foncer dessus sur un terrain verdoyant qu'avait rien demandé à personne...
Chroniquette

le Jeu 18 Oct - 17:35
Eddie, faut pas nous laisser dans l'expectative...
Contenu sponsorisé