Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Partagez
Kalawasa

Géobiologie

le Mar 7 Aoû - 9:05
Sourcellerie, radiesthésie, électromagnétisme,ondes cosmiques, ondes galactiques, ondes telluriques : je suis un grand sceptique dans ce domaine où mysticisme et ésotérisme rime très souvent avec charlatanisme .  Et pourtant.....

Je suis en train de lire un livre de Joseph Birckner, "L'Influence du Lieu", très bien documenté car depuis des décennies l'auteur, en collaboration avec les meilleurs chercheurs dans ce domaine, a une approche scientifique du problème...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu'un a un avis bien tranché sur la question où peut parler d'expériences perso ?

(la suite au prochain numéro...)
Kalawasa

Re: Géobiologie

le Dim 12 Aoû - 15:23
Nos amis les arbres réagissent fortement aux veines d'eau, aux CCT (cheminées cosmo-telluriques ), aux failles et diaclases....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre

le Dim 12 Aoû - 22:31
L'autre jour sur un chantier je branche le conducteur de la minipelle qui faisait le raccordement des descentes de pluviale...Je lui demande comment il savait que le collecteur 'elle passait par là !
Il m' a dit je t'ai pris 2 baguettes de soudures et il m' a fait une démonstration ...Au début j'ai cru qu'il se moquait de moi , une blague ! Il marche les yeux fermées bras croisés une baguette coudée dans chaque main et à un moment les baguettes tournent et s'alignent. Mais non il était sérieux et ses collègues m'ont confirmé qu'il avait un très bon tôt de réussite ...Même pour la profondeur!
Kalawasa

le Lun 13 Aoû - 0:27
J'ai fait une expérience étonnante avec un sourcier . Il m'a donné sa baguette au dessus d'une veine d'eau : je n'ai strictement rien senti.Puis il a simplement touché mon épaule : la baguette a pointé vers le sol malgré tous mes efforts pour la maintenir à l'horizontale...
Chroniquette

Aujourd'hui à 14:12
Nous vivons plongés dans un monde constamment "bombardé" par le cosmos, sur une planète dont la survie dépend beaucoup, non seulement du cosmos mais également de son noyau tellurique capable de produire un bouclier de protection magnétique autour de la terre ; notre soleil qui nous ramène à la vie chaque matin peut aussi parfois nous envoyer des "flammèches" dangereuses. Nous voguons dans un espace hostile et nous n'en avons pas vraiment conscience la plupart du temps car nous ne voyons que le bout de notre nez.
Nous ne savons toujours pas vraiment comment se sont produites les dernières inversions des pôles (magnétiques s'entend) dont nous (nos géologues plutôt) voyons pourtant les traces sur les roches.
Si cela se produit d'un seul coup, ce sera la fin du monde pour beaucoup d'entre nous. Quant aux survivants, que sauront-ils réinventer ?
Notre vie est en danger perpétuelle sur notre planète mais depuis que l'homme est l'homme il en a rarement vraiment conscience ou alors il confie ses angoisses aux petits malins qui trouvent les mots pour les rassurer.
Kalawasa

Aujourd'hui à 15:40

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ces perturbations "subtiles" me perturbent énormément.....l'esprit!
Contenu sponsorisé