Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mélanchonade !

le Jeu 18 Oct - 17:44
Rappel du premier message :

Je suis très étonnée de ne pas trouver un sujet sur les réactions, hier mercredi, de Mélanchon face à une perquisition ordonnée par la Justice dans le cadre de ses enquêtes en cours.
Je ris encore des images et des propos qu'il a lui-même filmés et que beaucoup de chaînes de télé ont retransmises. Pas vous ?

Younes Terre
Messages : 1665
Date d'inscription : 07/04/2018

Re: Mélanchonade !

le Ven 21 Déc - 14:43
EddieCochran+ a écrit:22 -

Le peuple a toujours raison, mais parfois il est mal inspiré. En 2005, les chouinards ont mis 500 millions d'Européens dans la régression et le marasme institutionnel. Le traité de Lisbonne est de la daube. Où est la démocratie quand en 2005 sur 28 257 778 bulletins valides 15 449 508 nonistes ont envoyé caguer 380 millions de concitoyens européens qui avaient eux approuvé le TCE ? (730 522 bulletins blancs ou nuls, 12 800 902 abstentions, 41 789 202 électeurs inscrits). Mettez les choses en perspectives. 12 808 270 électeurs ont respecté le choix des autres citoyens de l'Union. Ils ont sauvé l'honneur d'un pays qui depuis la royauté a toujours foutu le mess en Europe et ailleurs dans le monde, ce qui lui a donné l'occasion de capitaliser un énorme stock de rancœurs justifiées partout sur la Planète. Osez le regard des autres !

Au fait, avez-vous lu les 217 articles du TCE dans l'exemplaire fourni par les pouvoirs publics à tous les votants ? Moi, oui, surlignés et annotés et confrontés à ceux des traités antérieurs. 4 mois de boulot quotidien intense. Ce texte rédigé dans une langue accessible de tous était un bijou de consensus entre 25 Etats membres dont deux candidats à l'adhésion.

Eddie vous m’inquiétez ?

Le traité de Lisbonne est de la daube nous sommes d'accord , mais alors dites moi qu'est-ce qu'il a de plus ou de moins que le TCE qui le rend avarié?

Dans une tribune publiée le 26 octobre 2007, l'ancien président de la Convention européenne estime que l'intégralité des propositions du premier traité institutionnel, rejeté par les citoyens français et hollandais en 2005, se retrouve dans le texte de Lisbonne, 'mais dans un ordre différent".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est quoi cette comptabilité de dupes?
Les autres pays européens ont eu droit à un référendum? les pays bas qui l'on rejeté et que vous pouvez ajouter dans votre comptabilité ...
Le référendum néerlandais sur le traité établissant une constitution pour l'Europe (aussi appelé traité de Rome II ou traité de Rome de 2004) eut lieu le 1er juin 2005. À la question « Êtes-vous pour ou contre la ratification du Traité établissant une Constitution pour l'Europe par les Pays-Bas ? », le « non » recueille 61,54 % des suffrages exprimés.

Le résultat négatif du référendum, joint à celui de la France trois jours plus tôt, a scellé le sort du traité.

Et vous savez très bien que si les autres peuples européen avait été consulté par référendum le résultat n'aurait pas été favorable  au TCE ...Et pourquoi? Parce que lorsque le TCE est validé par les parlements c'est parce que c'est la caste affairiste néo-liberale qui n'est pas représentative des peuples qui ce  votent dans l'entre soi  un traité qui sers leurs intérêts particuliers au détriment de l’intérêt général...

Pour entrer en vigueur, le traité de Lisbonne doit être ratifié par l’ensemble des États membres selon leurs procédures constitutionnelles respectives. Aucun des pays de l’Union ne soumettra le traité au référendum à l’exception de l’Irlande. En juin 2007, une majorité d’Irlandais rejettent le traité de Lisbonne.

Vous surlignez les détails ( au fluo jaune? )  et vous passez à coté de l'essentiel...

Le TCE a-t-il été approuvé par le Royaume uni?

Référendum britannique sur la constitution européenne
Le 20 avril 2004, Tony Blair, le premier ministre, annonce devant la Chambre des communes son intention de recourir au référendum pour ratifier le traité établissant une Constitution pour l'Europe quand celui-ci sera approuvé par le Conseil européen.

Le 29 octobre 2004, Jack Straw, secrétaire aux affaires étrangères, dit que le référendum sera proposé aux électeurs pendant l'année 2006.

Le 23 novembre 2004, il est annoncé dans le discours de la Reine qu'un projet de loi autorisant le référendum sera déposé devant le Parlement.

Cependant à la suite du rejet du traité par la France et les Pays-Bas, le premier ministre Tony Blair hésite à maintenir le référendum, selon l'idée que le traité n'entrera pas en vigueur : ce sera un refus de ratification du TCE par le Royaume-Uni. Le 6 juin 2005, il annonce sa décision de geler le projet de loi visant à autoriser le référendum, en attendant les décisions du sommet européen qui doit se tenir les 16 et 17 juin à Bruxelles.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 1665
Date d'inscription : 07/04/2018

Re: Mélanchonade !

le Ven 21 Déc - 14:54
Le consentement à l'ordre repose sur la légitimité que l'on évalue du pouvoir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mab-des-bois
Mab-des-bois
Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2018

Re: Mélanchonade !

le Ven 21 Déc - 17:11
Younes Terre a écrit:
Mab-des-bois a écrit:

Bon, allez, objectivement, qui s'étonne que les insoumis, pour qui la laïcité consiste à brûler de la soutane mais surtout pas de l'imam

Un exemple , une source ? quand Je médis  ou pouris la REM j'illustre par l'exemple , je fourni une source ! Un petit effort  ...


Pourquoi ce ton ? 
Un petit "s'il vous plaît", ça vous arracherait la langue ? 
Z'avez de la chance que ce soit bientôt Noël et que je sois d'une affabilité qui m'étonne moi-même, en ce moment...

Il n'y a vraiment que vous pour ignorer les liens entre islam radical, haine raciale et frange insoumise :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou encore,

"Très engagé dans la défense de la laïcité, le groupe d’appui parisien de la France insoumise « JR Hébert » a disparu sans explication de la plateforme numérique du mouvement de Jean Luc Mélenchon. En cause, l’organisation d’un débat sur « l’entrisme islamiste »…"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comment qu'il est vu, le vilain catholicisme des vieux mâles blancs, dans la petite mais agitée députation insoumise ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notez que les offusqués qu'on parle à et de l'Eglise catho vont tranquillou jusqu'au racisme le plus glauque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Sinon, il fait beau, chez vous ?
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 1665
Date d'inscription : 07/04/2018

Re: Mélanchonade !

le Ven 21 Déc - 21:25
Mab-des-bois a écrit:

Sinon, il fait beau, chez vous ?

Pas si mal
Si non beauf beauf beauf... pour vos exemples ! C'est comme les identitaire qui s'en prennent en ce moment au très Macronien à Yacine Belatar...
Article que j'ai eu la surprise de voir relayé par des arabes musulmans mais devenu tellement allergique aux frère musulmans qu'il leur suffit que quelqu'un ait prêté a Bellatar des sympathie pour les frérots qu'ils se sont mis à relayer l'article ...
Bellatar c'est pas mon copain mais c'est pas parce qu'il a l'oreille de Macron que je vais souscrire aux délires des identitaires ...

Bon peut-être classez vous Bellatar aussi parmi les moutons noirs de votre camp ...Je regrette qu'il soit passé du coté obscure de la force mais j'entend que ce sont les socialistes qui l' y on poussé et que ne trouvant d'issus ni à gauche , ni à droite il se soit résolu à choisir Macron et à invité les gars des quartiers à le suivre ...
Ben dans les exemple que vous donnez c'est aussi décalé que de faire de Bellatar un agent des FM ...

Bellatar :
Mario Kekic
CELA PROMET ....QUEL BEL AVENIR NOUS ATTEND... !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yacine BELATTAR le remplaçant d’Alexandre Benalla « tout près » de Macron. Retenez bien ce nom …!

Voici le nouvel « homme fort » auprès de Manuel Macron le remplaçant d’Alexandre Benalla… Celui-là, c’est Yacine… Bien que les domaines d’activité ne soient pas les mêmes, on change un tordu pour un bossu. Pas mal et Merci Macron...! Décidément vos affinités pour le moins sont révélatrices…
A quand le prochain CLASH… L’hebdomadaire Marianne l’a même décrit comme « faux clown et vrai danger »....!
Après BENALLA et ses débordements, voici le deuxième homme fort du pouvoir désigné par MACRON en qualité de Membre du Conseil Présidentiel des Villes ....!
Son nom Yacine BELATTAR Rappeur occasionnel, mais islamiste avéré....Cette fonction va impliquer à la France, c'est à dire aux bons à rien et mauvais à tout avoir des avis "éclairés" de cet "éminent personnage"....Voilà quelques uns avec une feuille de route éloquente... !
Yassine Belattar, toute sa haine, sa laideur, sa noirceur, se reflètent sur son visage. C’est cet homme, qui nous hait, que Macron a osé nommer membre du Conseil présidentiel des villes, excusez du peu. Autrement dit, la France va solliciter son avis sur les banlieues.
Ce mec vient pourtant ouvertement de sommer notre pays, et son prochain ministre de l’Intérieur après le départ de Gérard Collomb de se plier aux règles des banlieues, en menaçant ouvertement la France de représailles dans le cas contraire.
Il a parlé d’apartheid, rien de moins, pour protéger son copain le rappeur islamiste qui voulait pendre les Blancs. Il a insulté grossièrement Éric Zemmour sur les plateaux de télévision, faisant glousser d’aise les journalistes présents.
Il menace de procès quiconque ose lui rappeler quelques vérités,comme l’avocat Gilles-William Goldnadel ou Valeurs Actuelles.
Yassine Belattar est également accusé d’avoir menacé d’égorger le journaliste Alexandre Devecchio et sa compagne après avoir traité le journaliste « d’islamophobe » et de « fils de pute ».
Et, cerise sur le gâteau, c’est lui qui présentait, en 2015, le gala du CCIF, dont on connaît les liens avec les Frères Musulmans, et qui ne cache plus sa volonté de transformer la France en terre d’islam.
Précisons qu’il vient des valises du Parti socialiste, qu’il avait voté Royal en 2007,Hollande en 2012 et s’est vendu à son « frère » Macron dont il se vante d’avoir eu le soutien lors d’une polémique que ce charlot avait provoquée avec le journal Marianne.
Parlant de sa pratique religieuse, il affiche clairement la couleur : « Il n’y a pas de modération dans la religion : on est musulman ou on ne l’est pas. » ...!

Faites suivre… C’est vérifié !

Beaucoup de gens ignorant mais de bonne foi on fait suivre cet article qui est juste de la manipulation pour qui connait un peu Bellatar ...Pourtant il serait tellement facile que je me serve de Bellatar pour discréditer Macron sur le thème de la laïcité ...







Mab-des-bois
Mab-des-bois
Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2018

Re: Mélanchonade !

le Sam 22 Déc - 19:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Younes Terre a écrit:
Mab-des-bois a écrit:

Sinon, il fait beau, chez vous ?

Pas si mal
Si non beauf beauf beauf... pour vos exemples ! (...)


Vous avez raison, ce ne sont que des exemples, car les significations pullulent. 
Il faut être dans le déni total pour ne pas constater l'indulgence curieuse des insoumis envers l'islam et sa hargne systématique du catholicisme (mais je pense que c'est plus globalement le christianisme dans son ensemble qui les rend allergiques, car fondateur de notre culture, je me trompe peut-être...).

Ce sont les gens comme eux qui m'ont convaincu que je devais défendre ma chapelle, quand bien même ce serait au détriment de cultures exotiques qui ont maints autres territoires pour s'épanouir; vous voyez, je vous reconnais un mérite  Very Happy

Cela dit, je n'ai, contrairement aux extrêmes de tous poils (urticants), pas encore eu de soucis avec la réalité.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 1665
Date d'inscription : 07/04/2018

Re: Mélanchonade !

le Sam 22 Déc - 21:17
Mab-des-bois a écrit:

Vous avez raison, ce ne sont que des exemples, car les significations pullulent. 
Il faut être dans le déni total pour ne pas constater l'indulgence curieuse des insoumis envers l'islam et sa hargne systématique du catholicisme (mais je pense que c'est plus globalement le christianisme dans son ensemble qui les rend allergiques, car fondateur de notre culture, je me trompe peut-être...).

Soit vous parlez de Mélenchon :

Jean-Luc Mélenchon : « Je suis de culture catholique, je connais la maison ! »
ARTICLE | 01/02/2017 |

Jusqu’au premier tour de la présidentielle, Famille Chrétienne rencontre les principaux candidats. Un fossé bioéthique sépare Jean-Luc Mélenchon des chrétiens fidèles à l’enseignement de l’Église. Mais le candidat de la gauche radicale rappelle sa lutte contre la pauvreté et son attachement à l’indépendance de la France.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le plan personnel j’étais particulièrement heureux de pouvoir brandir ce rameau d’olivier.

En me rendant vers la loge où j’ai attendu l’heure du meeting, j’ai croisé un homme qui avait une petite brassée de rameaux d’olivier à la main. Je l’ai abordé et je lui ai demandé s’il accepterait de m’en donner un petit bout. C’était une personne souriante et bienveillante. Elle m’a reconnu et m’a dit qu’elle était heureuse de pouvoir me serrer la main, ce que j’ai fait avec plaisir. La rencontre m’a paru si naturelle et le geste si simple ! Tant et si bien que je n’y ai pas réfléchi plus avant sur le moment. Une fois assis dans ma loge, buvant mon eau gazeuse, je me suis demandé soudain pourquoi cet homme se promenait avec des branchettes d’olivier à la main. J’ai réalisé à ce moment-là que ce dimanche était celui des rameaux, un moment particulier de la liturgie chrétienne. Dans le nord du pays, on use du buis pour cet office. Mais si religieuse qu’ait été la raison d’être de ce rameau dans les mains de cet homme passant jusqu’aux miennes, je ne crois pas en avoir trahi le sens en l’utilisant comme emblème politique d’un désir de paix dans le monde. Si bien que je me réjouis de ce « concours de circonstances », comme on dit, et des symboles qu’il portait en lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mélenchon: "J'ai servi la messe en latin"

Par T. D.,
publié le 06/04/2012

Enfant, Mélenchon a grandi dans un milieu catholique. Aujourd'hui encore, il garde avec la foi un rapport intense.
"Le jour où je ne serai plus élu, peut-être que j'écrirai ou que je parlerai sur les questions religieuses." Jean-Luc Mélenchon possède une immense capacité de réflexion et d'intellectualisation de la chose spirituelle. Cela lui donne une assise, mais aussi une vision: cet homme politique n'est jamais aussi bon et jamais aussi peu "caricaturable" que lorsqu'il s'extirpe du particulier pour décrire l'universel.

Dans sa mémoire olfactive et auditive se mêlent des odeurs d'encens et des mélodies de cantiques. Que ce soit au Maroc, en Normandie ou dans le Jura, l'enfant Mélenchon a fréquenté les églises.  
"Ma mère était chrétienne, entame-t-il. J'ai été élevé là-dedans, j'ai servi la messe en latin. Par curiosité intellectuelle, j'ai pu comprendre ensuite le christianisme, puis d'autres religions. Le fait de s'y intéresser via la philosophie permet d'avoir un regard qui n'est pas binaire." Il s'arrête. Et jure: "Je ne me suis jamais moqué de la foi et je ne le ferai jamais."

L'homme politique public ne veut pas entendre parler de Dieu
La contradiction ne serait que d'apparence: parmi les idées défendues par le franc-maçon assumé, le concept de la laïcité fait partie des instruments principaux de l'orchestre idéologique.


Il peut même parfois tenir des propos qui choqueraient plus d'un religieux -quand il raille "ceux qui sont en train de bêler derrière le dalaï-lama" et note qu'"ils sont les mêmes qui couraient après le curé Khomeini". Défavorable aux prières de rue des musulmans, ne serait-ce que "parce qu'elles gênent la circulation", l'homme politique public ne veut pas entendre parler de Dieu.

C'est grâce à la théologie qu'il a noué certaines amitiés. Jacques Généreux, professeur d'économie à Sciences po-Paris, aujourd'hui engagé au Parti de gauche, se souvient de son premier vrai contact avec Mélenchon: "En 2002, nous revenions en train d'Argelès-sur-Mer, où s'était tenue l'université d'été du courant Nouveau Monde, du PS. On se connaît à peine. Bien que nous soyons des laïcards absolus, mon côté chrétien sur le plan philosophique l'a intéressé. La conversation s'est envolée."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soit vous parlez des insoumis , et là je vous garanti que sur les groupe FB j'en ai pris plein la gueule plus d'une fois ...Mais les insoumis c'est comme les musulmans , cela n'existe pas !
On peut se bouffer la gueule sur la religion comme sur les vaccins ...Il y a les pour et les contres

En fait pour résoudre ces oppositions nous avons notre programme comme vous le disiez ...Alors vous avez beau jeu de citer tel ou tel personnalité qui a titre perso peut avoir tel ou tel opinion , au final c'est l'AEC qui tranche ...



Il faut que la religion ne vienne pas, en politique, diviser tous ceux qui ont vocation à s’unir (…) pas de religion en politique » martèle-t-il sous les applaudissements. « Nous ne voulons pas que la laïcité soit transformée en prétexte pour mener une guerre de religion, contre une religion : l’islam. »

« Nous sommes en droit d’exiger du pouvoir la plus grande clarté. Nous voulons que la République soit fondamentalement laïque » affirme-t-il.

« Nous ne reconnaissons aucune guerre de religions. Nous ne faisons pas la guerre au catholicisme. Nous faisons la guerre au cléricalisme. Nous ne faisons pas la guerre à l’islam. Nous nous battons contre l’islam politique, en toute circonstance et en pleine fraternité avec la quasi-totalité des musulmans. »

JLM à la convention de la FI en septembre
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 3472
Date d'inscription : 15/10/2017

Re: Mélanchonade !

le Dim 23 Déc - 8:55
La Obono, le Bellatar Yacine et le Bellâtre Manu me font carrément ch... ! Twisted Evil
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 1665
Date d'inscription : 07/04/2018

Re: Mélanchonade !

le Dim 23 Déc - 11:03
Kalawasa a écrit:La Obono, le Bellatar Yacine et le Bellâtre Manu me font carrément ch... ! Twisted Evil

Au moins vous n'avez pas de problème de transit..
Pour mémoire vous pouvez témoigner ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 3472
Date d'inscription : 15/10/2017

Re: Mélanchonade !

le Dim 23 Déc - 12:31
OK, en reparlera de ce problème après les fêtes....En attendant, je compte sur Charly !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Charly
Charly
Messages : 2013
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Re: Mélanchonade !

le Dim 23 Déc - 15:05
Kalawasa a écrit:OK, en reparlera de ce problème après les fêtes....En attendant, je compte sur Charly !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouiiiiiiiii c'est à quel sujet ?
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 2982
Date d'inscription : 15/10/2017

Re: Mélanchonade !

le Dim 23 Déc - 20:35
34 -

Younes Terre a écrit:(...)
Soit vous parlez de Mélenchon :

Jean-Luc Mélenchon : « Je suis de culture catholique, je connais la maison ! »
ARTICLE | 01/02/2017 |

(...)
"Le jour où je ne serai plus élu, peut-être que j'écrirai ou que je parlerai sur les questions religieuses." Jean-Luc Mélenchon(...)


Vite le RIC, qu'on le destitue et que dégagé de ses mandats électifs il puisse enfin parler de la foi chrétienne de façon apaisée et avé dévotion sans la contrainte laïcarde ultra-marxiste  de sa chapelle idéologique de circonstance!

Ce sera peut-être un réel plaisir de l'écouter religieusement.
avatar
Invité
Invité

Re: Mélanchonade !

le Lun 24 Déc - 16:10
En 2005 j'avais fait comme Eddie. Le texte proposé au référendum dotait le Parlement européen de beaucoup plus de pouvoirs qu'il n'en n'avait jamais eu. J'avais voté oui car l'organisation de l'Eu m'a toujours fait penser au système qui avait régenté l'URSS durant si longtemps : une nomenklatura toute puissante que rien ne freine...
Nous avons gardé la nomenklatura à cause, en grande partie, du refus initial et du faux compromis de Lisbonne.
Je ne dis pas merci à ceux qui alors avaient alors prôné le non.
avatar
Invité
Invité

Re: Mélanchonade !

le Lun 24 Déc - 16:10
Joyeuses fêtes à tout le monde !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 3472
Date d'inscription : 15/10/2017

Re: Mélanchonade !

le Lun 24 Déc - 16:59
Chroniquette a écrit: J'avais voté oui car l'organisation de l'Eu m'a toujours fait penser au système qui avait régenté l'URSS durant si longtemps : une nomenklatura toute puissante que rien ne freine...


Je n'avais pas voté à l'époque, mais j'aurais voté non, pour deux raisons :

- Quand des politicards me font une proposition, je n'ai qu'un réflexe : où est le piège à cons ?

- Malte et Chypre dans l'Europe : quelle connerie !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 2982
Date d'inscription : 15/10/2017

Re: Mélanchonade !

le Lun 24 Déc - 20:17
37 -

Kalawasa a écrit:
Chroniquette a écrit: J'avais voté oui car l'organisation de l'Eu m'a toujours fait penser au système qui avait régenté l'URSS durant si longtemps : une nomenklatura toute puissante que rien ne freine...


(...)

- Malte et Chypre dans l'Europe : quelle connerie !

Comment ça ?!! Sans leur adhésion je ne pourrais pas jouer légalement aux super loteries américaines et australiennes (dernier gros lot 1,5 milliard de $ ça change du maxi souffreteux de 190 M € de l'EuroMillions bloqués à cette hauteur par nos khônnards de politiciens de l'ancien monde pour des motifs "moraux".). Je viens de jouer au loto espagnol de la Navidad  et à un méga tirage US de 321 M$.
 Merci l'Union [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shansaa2
Shansaa2
Messages : 183
Date d'inscription : 02/11/2017

Re: Mélanchonade !

le Mar 25 Déc - 17:56
EddieCochran+ a écrit:37 -

Comment ça ?!! Sans leur adhésion je ne pourrais pas jouer légalement aux super loteries américaines et australiennes (dernier gros lot 1,5 milliard de $ ça change du maxi souffreteux de 190 M € de l'EuroMillions bloqués à cette hauteur par nos khônnards de politiciens de l'ancien monde pour des motifs "moraux".). Je viens de jouer au loto espagnol de la Navidad  et à un méga tirage US de 321 M$.
 Merci l'Union [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais Eddie, allons bon, il ne manque pas ici des personnes de bonne volonte qui se chargeraient de vous en acheter des billets du Mega Million $321 Mil (donc vous recuperez $193.7 Mil. and Powerball estime a $294 Mil. (dont vous recupererez $177.6 Mil.)
Bon allez je vous dis Merde, mais c'est d'un tres bon sentiment. 
Tirage ce soir jusqu'a 23hET pour le Mega Mil et Mercredi 10.59ET pour le Powerball.   Very Happy
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 2982
Date d'inscription : 15/10/2017

Re: Mélanchonade !

le Mar 25 Déc - 20:18
40 -

De tout cœur je vous remercie Chère Shansaa. La réalité de mes paris offshore tient à mon estrême défiance envers l'Ogre de Taxemanie francaoui.

En attention l'esplosion de bonheur à l'heure des tirages :

avatar
Invité
Invité

Re: Mélanchonade !

le Mer 26 Déc - 14:58
kalawasa et Eddie vous êtes hhhhhhhhhhorrrrrrrrrrrrribles et je vous adore... mais seulement en fin d'année !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 3472
Date d'inscription : 15/10/2017

Re: Mélanchonade !

le Mer 26 Déc - 19:37
Chroniquette a écrit:kalawasa et Eddie vous êtes hhhhhhhhhhorrrrrrrrrrrrribles et je vous adore... mais seulement en fin d'année !


Mais chère Chroniquette, je t'adore toute l'année ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Horrible......c'est vrai que des fois...Eddie....OK......j'veux bien....mais moi ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 2982
Date d'inscription : 15/10/2017

Re: Mélanchonade !

le Mer 26 Déc - 20:43
43 -

Chroniquette a écrit:kalawasa et Eddie vous êtes hhhhhhhhhhorrrrrrrrrrrrribles et je vous adore... mais seulement en fin d'année !

Je vous adore aussi Chère Chroniquette, toute l'année sans oublier à Noël :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant à Kalawasa, comment dire... disons qu'en matière d'annus horrribilis comme disait Liz II , cet habitant de la périphérie est plus "broute en thym" que moi. D'ailleurs voyez le cadeau que vient de lui offrir le Père Noël !  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Re: Mélanchonade !

le Jeu 27 Déc - 13:39
Tous les deux dans le même panier !!!! Like a Star @ heaven
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 3472
Date d'inscription : 15/10/2017

Re: Mélanchonade !

le Jeu 27 Déc - 16:21
Cher Eddie, nous vlà habillés pour l'hiver ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 2982
Date d'inscription : 15/10/2017

Re: Mélanchonade !

le Lun 31 Déc - 19:51
46 -

Kalawasa a écrit:Cher Eddie, nous vlà habillés pour l'hiver ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Des fois j'ai froid d'effroi !
avatar
Invité
Invité

Re: Mélanchonade !

le Mar 1 Jan - 16:11
Messieurs, êtes-vous au courant qu'une nouvelle année a commencé ?
Mab-des-bois
Mab-des-bois
Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2018

Re: Mélanchonade !

le Sam 12 Jan - 10:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
D'une sale engeance qui ne réfléchit pas avec ses godasses, ou l'art d'exprimer une vérité en quelques lignes,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Re: Mélanchonade !

le Sam 12 Jan - 14:54
Alain Duhamel serait-il sexiste ?
Marine Lepen semble avoir fait au moins autant d'études que Jean-Luc Mélanchon...
Elle est avocate non ?
C'est parce qu'elle est femme et blonde que sa haine est plus primaire et instinctive ?
Alain Duhamel n'est pas à la hauteur, à mon humble avis...
Contenu sponsorisé

Re: Mélanchonade !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum