Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Partagez
Younes Terre

Mobilisation du 17 novembre

le Sam 3 Nov - 18:56
Rappel du premier message :

Ben alors cela ne vous concerne pas ? Vous sentez pas qu'il va se passez quelque chose ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez pas d'opinion sur le sujet?

Younes Terre

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Sam 24 Nov - 22:01
Younes Terre

le Sam 24 Nov - 22:11

EddieCochran+

le Dim 25 Nov - 1:35
151 -

Je suis nul en rézoasocios. C'est le Cuicuiteur (d'après le mot Retweets que je lis) ? Jupy Zé Kid a un compte Cuicui, comme les ados boutonneux ? Ça me déçoit, un président ne doit pas piailler. N'importe quoi !
Younes Terre

le Dim 25 Nov - 14:44
Younes Terre

le Dim 25 Nov - 14:56
Younes Terre

le Dim 25 Nov - 15:14
Younes Terre a écrit:

Younes Terre

le Dim 25 Nov - 19:13
Younes Terre a écrit:

Kalawasa

le Lun 26 Nov - 14:50
Avis à la population : les black-blocks de l'ultra gauche soutiennent Macron !

En effet, lors de la manif sur les Champs, les journaleux, les services de renseignement et les politicards ont observé que tous les casseurs et tous les GJ étaient de l'ultra droite !
Mab-des-bois

le Lun 26 Nov - 18:14
Kalawasa a écrit:Avis à la population : les black-blocks de l'ultra gauche soutiennent Macron !

En effet, lors de la manif sur les Champs, les journaleux, les services de renseignement et les politicards ont observé que tous les casseurs et tous les GJ étaient de l'ultra droite !

A mon avis, ils ont comme tous les partis sans laissés d'adresse depuis Mitterrand : ils se passent les plats  Very Happy
Younes Terre

le Lun 26 Nov - 19:20

«Solidarité avec la France d'en bas dont nous faisons partie» : des policiers avec les Gilets jaunes
26 nov. 2018

«Opération Gilets jaunes police». Sur Facebook, des policiers, dont certains avaient participé à la manifestation des «policiers en colère» en 2016 ont lancé un défi : se prendre en photo avec un gilet jaune siglé «police», en signe de solidarité.

Sachant que la police vote à 50% pour le FN ....
Younes Terre

le Lun 26 Nov - 19:22
Enfin pas que

Ce monsieur à 63 ans il est issu d'une famille d'ouvriers de 9 enfants si je me souviens bien ! Il a commencé à travailler à 13 ans sur dérogation et aujourd'hui on ne compte pas les 3 première années de son travail pour sa retraite, mais on lui a dit qu'il pouvait les racheter ! Il a une petite voiture qu'il répare lui même et ne fait que 5 000km par an, et il trouve révoltant que l'on veuille l'oblige à en changer ...Surtout que les nouvelles voitures on ne peut pas les réparer sois-même...Il dit aussi se battre pour les générations suivantes je crois , ses petits enfants ...
EddieCochran+

le Lun 26 Nov - 20:09
160 -

Younes Terre a écrit:

«Solidarité avec la France d'en bas dont nous faisons partie» : des policiers avec les Gilets jaunes
26 nov. 2018

«Opération Gilets jaunes police». Sur Facebook, des policiers, dont certains avaient participé à la manifestation des «policiers en colère» en 2016 ont lancé un défi : se prendre en photo avec un gilet jaune siglé «police», en signe de solidarité.

Sachant que la police vote à 50% pour le FN  ....

I'm pissed off ! L'on notera l'état de délabrement des pissotières des locaux de la police nationale. Elles sont en parfaite infraction avé les normes sanitaires, elles ne comportent pas d'espaces séparés mâles/femelles. En plus la bonde d'évacuation des eaux usées est dans le dos des agents en miction impossible, ils se font sur les godillots! Vite un appel de fonds solidaire sur la Toile pour récolter des financements nécessaires pour doter ces agents de la force publique de vespasiennes dignes d'un grand Etat moderne.

C'est quoi comme acronyme FN ? Foutoir national ?
@quantat

le Mar 27 Nov - 8:43
Pas de train ni de rails ???? scratch

Cette photo est un fake !
Kalawasa

le Mar 27 Nov - 8:58
Sur plusieurs sujets, les photos disparaissent.... Shocked
EddieCochran+

le Mar 27 Nov - 9:40
163 -

Kalawasa a écrit:Sur plusieurs sujets, les photos disparaissent.... Shocked

Cela survient en effet.

Il y a 3 possibilités techniques et légales:

1 - l’internaute qui a publié la photo la retire,

2 - les photos disponibles sur la toile ont des droits d'auteur spécifiques et sont retirées des sites non autorisés,

3 - FA purge régulièrement ses fori des liens qui alourdissent son réseau et des photos, textes et vidéos disparaissent en conséquence.

Et il y aurait aussi les effets de la cyber malveillance...
@quantat

le Mar 27 Nov - 11:38
OU : les extra terrestres .... (j'opte plutôt pour cette possibilité)
EddieCochran+

le Mar 27 Nov - 12:04
165 -

@quantat a écrit:OU : les extra terrestres .... (j'opte plutôt pour cette possibilité)

En effet, avé tous ces jeunes geeks, il est possible qu'il y ait des ET infiltrés :

EddieCochran+

le Mar 27 Nov - 14:38
166 -

J'ai loupé le discours de JZK aujourd'hui sur le changement de méthode de gouvernance. Je croyais qu'il serait tenu sur un JT à 20 hres. Alors j'ai fureté sur la toile pour avoir des infos à ce sujet et j'ai (enfin) eu confirmation qu'un compte Cuicui était ouvert au nom de JZK. Une khônnerie à mon avis pour faire djeun. Bref, passons. Je colle ici les trois premiers piaillements qui reprennent les paroles prononcées par le PDR. 

Je suis consterné. Je comprends bien qu'il s'adressait à 13 éminentes personnalités du Machin sur la transition écolo, plus une centaines de bacs plus 10 des ministères, mais ce type d'allocutions ne sonne pas comme elles aimeraient l'entendre aux oreilles des GJ. J'ai écouté leurs réactions à la téloche. Au bout de 10 mn (je suis généreux) les GJ qui écoutaient attroupés autour d'un téléphone mobile ou un écran de télé ont arrêté d'écouter et ont esprimé leur déception et leur profond mécontentement. Ils avaient l'impression de ne pas avoir été entendus et compris. Ils demandent du concret, de l'immédiat, du tangible, du palpable, pas des actions de technos à échéance de trois mois, si ça va bien et à condition que le Machin Chose accouche de propositions apaisantes.

Voici les cuicuis de début :

L'approche est intéressante, mais reste de la pure analyse - certes pertinente - mais OU SONT LES MESURES IMMÉDIATES ET CONCRÈTES ?!!!!!!!!!!

Dans les trois premières minutes de la prise de parole il fallait commencer par mettre kekchoz sur la table qui réponde aux attentes les plus esprimées par les GJ. Après il était loisible de gloser en intellos pour les intellos.

Merde il lui faut un dir com comme moi à la hauteur .
Younes Terre

le Mar 27 Nov - 21:27
Younes Terre

le Mar 27 Nov - 21:32
Castaner : "La majorité des Français ont fait le choix de ne pas porter de gilets jaunes"

Pour mémoire: La majorité des Français on fait le choix de ne pas voter pour Macron
Younes Terre

le Mar 27 Nov - 21:42
Un rassemblement de "gilets jaunes" francophones et flamands se tiendra à Bruxelles le 30 novembre
EddieCochran+

le Mer 28 Nov - 0:05
169 -

Younes Terre a écrit:

Respect monsieur Raymond, il a tout dit, mieux que les esperts de C dans l'air. Bravo.

Néanmoins, retraité de la mine il parle comme un porion, sa pension est de 2500 € minimum, il paye la CSG plein pot. Si "maman" travaille encore ou est elle aussi retraitée les revenus du ménage sont dans le début de la fourchette haute des "classes moyennes", mais alors le couple n'est éligible à aucune aide, sauf s'ils hébergent un parent handicapé (ce que je ne leur souhaite pas).

Le jugement de cet homme est sain et il s'esprime correctement dans son accent "Platt".* Il mériterait d'être un délégué des GJ pour causer au Château.

* les germanophones comprendront.
Kalawasa

le Mer 28 Nov - 8:20
J'ai pensé la même chose, Eddie...
Kalawasa

le Mer 28 Nov - 11:02
Être chef, ce n'est pas seulement faire une oeuvre, c'est surtout faire des hommes, les conquérir, les unir; les aimer et en être aimé. Saint-Exupéry, dans Terre des Hommes, dit: «La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes». Cela est particulièrement vrai du métier de chef.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vu, Manu ?
Rumba

le Mer 28 Nov - 12:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
pour résumer le discours de not'Président :

» Si le 10 du mois ton frigo et le réservoir de ta voiture sont vides, change tes fenêtres et ta chaudière!... »
@quantat

le Mer 28 Nov - 14:59
EddieCochran+ a écrit:169 -

Younes Terre a écrit:

Respect monsieur Raymond, il a tout dit, mieux que les esperts de C dans l'air. Bravo.

Néanmoins, retraité de la mine il parle comme un porion, sa pension est de 2500 € minimum, il paye la CSG plein pot. Si "maman" travaille encore ou est elle aussi retraitée les revenus du ménage sont dans le début de la  fourchette haute des "classes moyennes", mais alors le couple n'est éligible à aucune aide, sauf s'ils hébergent un parent handicapé (ce que je ne leur souhaite pas).

Le jugement de cet homme est sain et il s'esprime correctement dans son accent "Platt".* Il mériterait d'être un délégué des GJ pour causer au Château.

* les germanophones comprendront.

Le président devrait effectivement accorder toute son attention à ce que dit ce monsieur ... Comme toi Eddie, j'ai été stupéfait par le discours de Macron... qui m'a laissé l'impression fâcheuse qu'il ne comprenait absolument pas ce qui se passe et que son propos n'allait qu'attiser la colère des GJ ...
Pourtant il a dû lire Machiavel quand même ... ... scratch

(mais on apprend plus à lire aujourd'hui ... on apprend à survoler les textes pour faire des belles dissertations bien brillantes et bien creuses)
Contenu sponsorisé