Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Bonne & Heureuse Année 2019 à tout l'équipage

Partagez
Younes Terre

Mobilisation du 17 novembre

le Sam 3 Nov - 18:56
Rappel du premier message :

Ben alors cela ne vous concerne pas ? Vous sentez pas qu'il va se passez quelque chose ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez pas d'opinion sur le sujet?

Younes Terre

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Dim 13 Jan - 12:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mab-des-bois a écrit:Younes, alors quoi, le rouge ne vous plaît plus, maintenant ?

Et que le jaune était le symbole des traîtres casseurs de gréves...L'inversion des valeurs symboliques montre bien que nous sommes dans une période d'effondrement .
EddieCochran+

le Dim 13 Jan - 20:19
324 -

Younes Terre a écrit:(...) Par contre il y avais pas mal de FI dans le cortège  que je connais . Le mouvement est non partisans donc on évite d'afficher nos affiliations , mais on les exprimes oui !
Sur les groupes GJ  face book quand cela fait qu'une ligne souvent c'est un RN quand cela dépasse 3 c'est souvent un FI .

En visionnant des images prises samedi sur les Champs, j'ai vu que des pèlerins engilettés coiffés de heaumes blancs, parfois marqués de croix vertes, parfois de croix rouges qui s'interposaient entre protagonistes ou qui portaient assistance à des gens tombés au sol. Apparemment il y a des LFistes qui ont suivi la mélenchonnade des casques blancs de la rue de la Paix. Intéressant.

Mouvement non partisan, mais sérieusement infiltrant.

Si vous allez sur Fèces-de-bouc et que sur les groupes GJ il y a zéro ligne, c'est moi.
Younes Terre

le Dim 13 Jan - 21:55
Le MEDIA progresse sacrément en qualité ! Très fier d'avoir contribué à sa création ..

EddieCochran+

le Dim 13 Jan - 23:40
326 -

J'ai préféré regarder Jason Bourne à la téloche de maçons ce soir. Les images du Media sont trop violentes.
Kalawasa

le Lun 14 Jan - 9:34
Pareil ,Eddie, mais j'ai regardé le film sur la 2 : y a pas de pub . J'enregistre les films qui passent sur TF1 :ça me permet de zapper la 1/2 h de pub !
EddieCochran+

le Lun 14 Jan - 9:49
328 -

Kalawasa a écrit:Pareil ,Eddie, mais j'ai regardé le film sur la 2 : y a pas de pub . J'enregistre les films qui passent sur TF1 :ça me permet de zapper la 1/2 h de pub !

Remarquez Cher Kalawasa que les coupures de pub ont quand même un côté pratique : elles offrent le temps aux maîtres et à leur chiens d'aller soulager la vessie (voire d'aller noyer la bestiole si elle avait la rage) ou de vaquer à des tâches domestiques contraintes d'après dîner ou tout simplement de se dégourdir les jambes (pour celles et ceux qui ne sont pas en train de vibrer sur leur Revitive  acheté grâce à la pub Very Happy ).

Si les pubeux savaient toutes les manœuvres d'évitement que font les téléspectateurs pour ne pas subir le matraquage...

Tiens un fil bien déconnant sur le sujet serait bienvenu.
Kalawasa

le Lun 14 Jan - 10:03
Eddie a écrit:Remarquez Cher Kalawasa que les coupures de pub ont quand même un côté pratique : elles offrent le temps aux maîtres et à leur chiens d'aller soulager la vessie (voire d'aller noyer la bestiole si elle avait la rage) ou de vaquer à des tâches domestiques contraintes d'après dîner ou tout simplement de se dégourdir les jambes

Exact Eddie, mais tout ça vous pouvez le faire si vous avez enregistré, et ce ne sera plus TF1 qui décidera de l'heure de la vidange !  Very Happy
Younes Terre

Hier à 15:31
Du factuel

EddieCochran+

Hier à 20:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
332 -

Younes Terre a écrit:Du factuel

(...)

Du factuel ?! Hum, mais de la part du syndicat VIGi c'est placer la barre très loin de la plan de saut. C'est une émanation de la CGT. Sa thématique anti hiérarchie, anti-système est très douteuse et à la limite maoïste des années du petit livre rouge, c'est aussi la thèse des "maîtres" du faux prof d'économie Chaoucard. Tout ça pue la mercatique politique de l'agit prop du PCF des grands jours. Et ça marche puisque c'est la grande mode du moment que celle qui consiste à systématiquement ostraciser les "élites".

L'on peut bien évidemment s'interroger sur la manière dont la PPP a assurer le commandement du maintien de l'ordre à Paris, avé à sa décharge que l'éruption du phénomène des GJ n'était pas du tout envisagé dans les scenarii porté sur les fiches qui constituent le Plan de gestion de l'ordre public. Dans ce cas l'improvisation est inéluctable. Mais le retour d'espérience a semble-t-il été très rapide et les modalités du MO adaptées d'un samedi à l'autre en fonction de l'évolution de la situation. Ce point est positif.

Jusqu'à la date fatidique à laquelle le Marmouset Ier a placé le Ier janvier 2009 la Gendarmerie dans le Ministère de l'Intérieur, la Gendarmerie n'intervenait que sous le commandement esclusif de ses chefs au plus près du terrain, un chef de peloton de Gendarmes mobile, c'est à dire l’unité de base de la manœuvre n'agissait que selon l'initiative du commandant d'unité qui était sur le terrain et qui derrière la première rangée de GM voyait la situation comme elle se présentait. C'est lui qui donnait les ordres tactiques.

Aujourd'hui les chefs de peloton et les commandants d'escadrons de Gendarmeie mobile (EGM) sont dépossédés de leur habilitation à décider de l'action tactique à prendre sur le terrain. Ils sont les supplétifs de la police et du système de chapelles des commandements de la police nationale, les mousquetaires du roi sont passés sous la coupe du cardinal, Alexandre Dumas doit se retourner dans sa tombe.

Dans les cahiers de doléances je vais faire savoir que la Gendarmerie doit retourner sous le Ministère des Armées et être simplement "prêtée" pour emploi au ministère de l'Intérieur comme le sont la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris et celle des marins-pompiers de Marseille et l'unité de sécurité civile (armée de Terre). Ainsi les commandants les plus proches du terrain auraient à nouveau l'autonomie de décision tactique.

VIGI 3,4% des syndiqués de la PN, wouah quelle audience !

Kalawasa

Hier à 23:25
Eddie a écrit: faux prof d'économie Chaoucard

Merci Eddie : vous me rassurez . Je croyais que c'était un vrai prof ! Very Happy
Younes Terre

Hier à 23:56
EddieCochran+ a écrit:VIGI 3,4% des syndiqués de la PN, wouah quelle audience !!

Votre corporation vote parait-il à plus de 50% pour le FN ! Ce qui ne les empêche pas de taper comme des sourds sur les Gilets Jaunes ...Si ces coup de matraque pouvait au moins faire réaliser à cette parti des Gilets Jaunes qui votent FN  que la culture de ce parti est aussi violente que celle de leurs cousins de  l’extrême centre !
Allez un petit pouce vert pour votre argumentation dans sa partie factuelle !
EddieCochran+

Aujourd'hui à 0:22
335 -

De quelle corporation parlez-vous ? Moi je faisais partie d'une Arme qui est également la plus ancienne Institution de la France (900 ans d'ésistence) dont la devise est "SOLDAT DE LA LOI".
Contenu sponsorisé