Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Partagez
Aller en bas
avatar
Younes Terre
Messages : 1207
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre

le Sam 3 Nov - 18:56
Rappel du premier message :

Ben alors cela ne vous concerne pas ? Vous sentez pas qu'il va se passez quelque chose ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous avez pas d'opinion sur le sujet?

EddieCochran+
Messages : 2254
Date d'inscription : 15/10/2017

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Mar 13 Nov - 21:11
49 -

Younes Terre a écrit:(...)


#GiletsJaunes : L' initiateur du hashtag #SansMoiLe17 est en réalité salarié de La République En Marche.

Loïc Branchereau, salarié du groupe La République en Marche (LaREM) au conseil municipal de Strasbourg, est celui qui a lancé l'idée du hashtag #Sansmoile17, qui a fait florès sur les réseaux sociaux depuis le 26 octobre. (...)

L'on ne sait plus à quel malsain il faut se vouer !

Ce soir dans C dans l'air il était question de l'initiateur du bidule sansMoâUndecesquat' qui se disait indépendant de la formation politique LREM. Il avait commis son sous chef d'œuvre tout seul comme un grand. Il se dit que son compte CuiCui n'a pas assez d'amis pour que les spécialistes de la com de LREM aient besoin de faire appel à lui comme sous-marin d'un contre-CuiCui anti GJ.

Qu'il soit sincère ou non ce Loïc il est dévalué car à force de raconter tout et son contraire sur la Toile des rézoasocios l'on finit par ne plus croire personne. Ce qui est une essellente motivation pour continuer à s'écharper pour que dalle !

avatar
Younes Terre
Messages : 1207
Date d'inscription : 07/04/2018

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Mar 13 Nov - 21:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Younes Terre
Messages : 1207
Date d'inscription : 07/04/2018

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Mar 13 Nov - 22:10
Mab-des-bois a écrit: Il est bien certain qu'avec un cumulard socialiste à votre tête, qui ne se souvient même plus de ce que comportait son programme en matière de taxes sur le diesel, vous êtes assez mal barré.

Attention votre mentor a fait voter une loi sur les Fake news !


Les députés insoumis avaient-ils voté contre l'augmentation du prix du diesel ?
Par Fabien Leboucq 6 novembre 2018



Le montant de la hausse de la fiscalité sur le carburant, intervenue en janvier dernier (et qui se poursuivra jusqu’à 2022), a été inscrit dans la loi il y a environ un an. C’était lors du vote du Projet de loi finances 2018 : le 21 octobre 2017, l’Assemblée vote l’alignement du prix du gazole sur l’essence, (et l’augmentation des deux carburants). Très exactement, ce rattrapage est prévu par l’article 9 de la première partie du PLF, intitulé «trajectoire de la composante carbone pour la période 2018-2022 et conséquences en matière de tarifs des taxes intérieures de consommation».

Dans un premier temps, le texte a été discuté en commission des finances. Avec notamment, concernant cet article 9, cette sortie du député LFI Eric Coquerel :

La question du climat est pour nous d’intérêt général et le fait de pouvoir continuer de respirer fondamental. Mais cet article est insupportable dès lors que seuls les particuliers seraient pénalisés, cela d’autant qu’il s’inscrit dans une politique globale dure, puisqu’elle revient à rogner des deux côtés le pouvoir d’achat de la plupart des Français : qu’il s’agisse des salaires ou de la dépense publique et de l’imposition. Il serait plus supportable de taxer tous les grands consommateurs de gazole : nos entreprises, qui sont exonérées. D’après le Réseau action climat, les niches fiscales concernant les énergies fossiles représentent 7 milliards d’euros par an. Il n’est pas normal, par ailleurs, que le kérosène ne soit pas taxé. Donc, j’y insiste, il n’est pas admissible que seuls les particuliers paient notre dette à l’égard du climat et de l’environnement.
La France insoumise s’oppose donc à l’augmentation du prix du diesel pour les particuliers. Argument qu’on retrouvait déjà dans le programme de Jean-Luc Mélenchon lors de la dernière présidentielle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'oligarque qui ne se souvient même plus de ce que comportait son programme :


Dernière édition par Younes Terre le Mar 13 Nov - 22:21, édité 1 fois
avatar
Younes Terre
Messages : 1207
Date d'inscription : 07/04/2018

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Mar 13 Nov - 22:17
Chronologie de l'origine du mouvement du 17 novembre :
Non, l’extrême droite n’est pas à l’origine du mouvement du 17 novembre
L’extrême droite est-elle derrière le mouvement du 17 novembre? C’est un raccourci un peu trompeur, même si le rassemblement national souffle volontiers sur les braises de la colère des automobilistes, étant accusé de récupérer le mouvement.

Interrogé sur l’origine de ce dernier, Checknews en a retracé l’origine. Une pétition a d’abord été lancée en ligne, puis signée par près de 300 000 personnes en cinq jours. Au Parisien, son auteure Priscillia Ludosky assurait avoir été «contactée par une association d’automobilistes pour une éventuelle opération escargot sur le périphérique parisien le 17 novembre».

Surtout, des dizaines d’appels à bloquer les routes le 17 novembre se sont multipliés sur les réseaux sociaux.

Une vidéo publiée le 24 octobre et appelant les automobilistes à déposer un gilet jaune devant leur pare-brise a par ailleurs cumulé quatre millions de vues et 192 000 partages.

Une autre vidéo, comptabilisant des millions de vues, a contribué à rendre rendu particulièrement visible cette mobilisation.

L’auteur de la vidéo, Franck Buhler, se présentait comme étant l’un «de ceux qui portent la parole de la Patriosphère». Dans la première vidéo qu’il avait publié sur le sujet, le soir du 23 octobre, il s’expliquait:

Aujourd’hui quelqu’un, j’ignore qui, a lancé une mobilisation générale du peuple français afin que le 17 novembre prochain […], nous soyons tous à bloquer tous les axes de circulation principaux du pays pour protester contre les hausses du prix de l’essence. Pour y mettre fin, et pour exiger du gouvernement une baisse des tarifs de l’essence.
Il a eu beau expliquer à plusieurs reprises qu’il était n’est pas à l’origine du mouvement, la personnalité de Franck Buhler a contribué à rendre polémique l’organisation de l’événement. Et pour cause, l’homme est membre du parti de Nicolas Dupont-Aignan Debout la France, mais apparaît aussi en photo avec le théoricien du grand remplacement Renaud Camus, et a commis plusieurs tweets xénophobes selon des captures d’écran transmises à Libération.

Ce qui permet à certains de dénoncer, sur Twitter, un mouvement «gangrené par l’extrême droite».

Pourtant, Franck Buhler n’est arrivé que dix jours après le début du mouvement. Dès le 12 octobre, un appel à bloquer les routes le 17 novembre était partagé sur des pages personnelles. L’auteure de la pétition faisait partie des internautes relayant l’événement, rejoint depuis par 200 000 personnes.



CheckNews a retrouvé les deux principaux organisateurs de l’événement. Deux chauffeurs routiers trentenaires originaires de Seine-et-Marne. «On parlait un soir au téléphone, et on se disait qu’on en avait marre de payer des taxes et des taxes et de voir le prix du carburant qui augmente», raconte Bruno Lefevre. «On n’habite pas en ville, et on ne peut pas se permettre de prendre des transports en commun qui sont presque inexistants. La première boulangerie à côté de chez moi est à 5 km, je suis obligé de prendre la route». Ils créent l’événement le lendemain de leur conversation, le 10 octobre. S’ils sont aujourd’hui en lien avec la pétitionnaire, ils assurent qu’ils ne la connaissaient pas avant.

Au fur et à mesure, la protestation, pour l’instant virtuelle, a pris une ampleur à laquelle les deux routiers ne s’attendaient pas. A partir du 15 octobre, de nombreux collectifs et événements se créent. Certains le font en relation avec l’événement créé à Paris, d’autres s’en affranchissent complètement. Plusieurs organisateurs d’événements en France ont indiqué à CheckNews que les organisateurs étaient parfois en lien d’une région à l’autre.

Le 15 octobre, un groupe «Stop au carburant au prix de l’or» se crée. Il rassemble depuis près de 66 000 membres, et a changé son nom pour «La France en colère». Ces mouvements sont-ils politiques?

A Lyon, c’est une page signé NPA Rive de Gier qui lance dimanche un appel au blocage. A ce moment-là, l’événement parisien rassemble déjà 70 000 personnes intéressées. «Ça a vraiment commencé à décoller dimanche», précise Bruno Lefevre. En Auvergne, c’est un groupe populiste intitulé «Le pouvoir du peuple» qui est derrière l’événement. Un de ses administrateurs, qui partage de nombreux contenus contre Macron et le gouvernement, nous indique être apolitique, considérant les hommes politiques comme «tous pourris».

Bruno Lefevre et Eric Drouet, eux, sont formels. Si on trouve des contenus ouvertement anti-macronistes sur le profil Facebook d’Eric Drouet, ils ne «cautionnent pas du tout» les propos tenus par Franck Buhler sur ses pages. Ils ne sont affiliés à aucun parti politique ni aucun syndicat. «Des gens font des vidéos, appellent à nous suivre, mais on n’a aucun lien avec eux», insistent les routiers.

Mardi 30 octobre, en meeting à Lille, Jean-Luc Mélenchon a soutenu le mouvement du 17 novembre, parlant d’une «colère juste et digne». «Après il y a un problème, voilà que se mettent au milieu des fachos», a-t-il précisé tout en indiquant qu’il n’appelait pas au mouvement du 17 «parce que toute tentative de récupération politique va amoindrir le front qui s’est constitué là». Un argumentaire repris par les députés insoumis mercredi 31 octobre, qui ont indiqué dans un communiqué: «Dans ces conditions nous, le groupe parlementaire insoumis, nous saluons l’initiative citoyenne et les personnes qui y participeront. Nous ne la confondons pas avec la tentative de récupération politique par l’extrême-droite. Comme les initiateurs, nous la condamnons». [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Younes Terre
Messages : 1207
Date d'inscription : 07/04/2018

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Mer 14 Nov - 21:14
Mab-des-bois a écrit:

Les infirmieres ? 
Le medical en France ? 
Vous allez me dire que le délabrement et la nullitude de notre médecine ont démarré il y a un an et demi, sans blagues ? Qui va ouvrir le numerus clausus, rappelez-moi ? Notez que si c'est pour former davantage d' arrogants handicapés par un balai dans le cul, je n'en vois pas trop l'utilité, mais ça paraît faire tellement plaisir à tout le monde...

La sécu ?
Vous n'en profitez pas à plein ?
Moi non, je vous rassure, je peux en parler de manière très libre. Je cotise mais je montre les dents comme un vieux chien rhumatisant à l'idée consulter un fonctionnaire médical dans notre beau pays. Vos grand appels à la liberté, vous l'appliquez à ceux qui aimeraient cotiser ailleurs et autrement ? Ca m'interesse. Parce-que pour le moment, pour me préserver de la bobologie et autres maladies mortelles, je prie.

avatar
Younes Terre
Messages : 1207
Date d'inscription : 07/04/2018

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Mer 14 Nov - 21:29
Mab-des-bois a écrit:

Vous voulez de l'argumentation ?
 
Vous allez me dire que le délabrement et la nullitude de notre médecine ont démarré il y a un an et demi, sans blagues ?

Les gens comme vous ne voient pas le monde changer, les generations peser les unes sur les autres, la démographie évoluer, ils confondent indignation et réalisme. Il est bien certain qu'avec un cumulard socialiste à votre tête

La France est devenue le pays où les riches s'enrichissent le plus rapidement

Au total, les 13 personnes les plus riches de France ont ajouté 27,6 milliards de dollars à leur fortune (environ 23,4 milliards d’euros), soit 12% de plus qu’en 2017. C’est ce qui ressort du Billionaires Index de Bloomberg. L’agence de presse explique que cette prouesse a fait de la France le pays le plus enrichissant pour les riches, si l’on peut dire. C’est d’autant plus étonnant que la France est souvent présentée comme l’un des pays développés les moins propices à l'entrepreneuriat, en raison de sa fiscalité élevée, notamment.

Les gains enregistrés par les super-riches français se montent à près du double de ceux de leurs homologues japonais, qui se classent second dans ce palmarès. Leur fortune a crû de plus de 6%. En moyenne, la croissance du patrimoine des 500 personnes les plus riches de la planète n’a pas atteint 1%, et les milliardaires français ont donc été particulièrement privilégiés.

avatar
Younes Terre
Messages : 1207
Date d'inscription : 07/04/2018

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Mer 14 Nov - 21:36
"Ce qui est présenté comme une taxe écologique n’est en fait qu’un transfert de la fiscalité des riches sur les pauvres. Elle pèsera cinq fois plus sur les revenus des 10% des ménages les plus modestes que sur les 10% les plus nantis. En d’autres mots, il s’agit de reprendre dans la poche des automobilistes ce qui a été donné aux plus riches via la suppression de l’ISF."
avatar
Kalawasa
Messages : 2992
Date d'inscription : 15/10/2017

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Mer 14 Nov - 21:44
Faut reconnaitre que le smicard qui possède une vieille voiture diesel et qui doit passer le contrôle technique est foutu . Il a intérêt à se mettre au chômage et travailler au noir !
avatar
EddieCochran+
Messages : 2254
Date d'inscription : 15/10/2017

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Jeu 15 Nov - 0:54
18 -

Younes Terre a écrit:
"Ce qui est présenté comme une taxe écologique n’est en fait qu’un transfert de la fiscalité des riches sur les pauvres. Elle pèsera cinq fois plus sur les revenus des 10% des ménages les plus modestes que sur les 10% les plus nantis. En d’autres mots, il s’agit de reprendre dans la poche des automobilistes ce qui a été donné aux plus riches via la suppression de l’ISF."

Je veux bien prendre ces chiffres en considération car ils m'interpellent mais j'aimerais bien connaître les bases et la méthode de calcul. Ces proportions sont si nettes qu'elles ont l'apparence de données fabriquées à l'emporte-pièce.

Je voudrais également savoir comment distinguer un nanti d'un "plus nanti". (C'est un joli terme tiré de l'italien).
avatar
Rumba
Messages : 1557
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Jeu 15 Nov - 11:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"""Le blocage du 17 novembre devrait bien avoir lieu en France. Blocage de stations-service, de routes, de ronds-points, de péages, de centres commerciaux, de villes... Le mouvement des "gilets jaunes" touche toutes les régions de France. Où vont être situés les blocages et manifestations du 17 novembre ? Votre trajet va-t-il être impacté ? Voici notre couverture en direct du mouvement des "gilets jaunes", ainsi que la carte interactive des blocages, et notre dossier complet sur cette manifestation inédite en France."""

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

------------
j'ai voulu faire mes courses sur le drive, mais pas de drive samedi
avatar
EddieCochran+
Messages : 2254
Date d'inscription : 15/10/2017

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Jeu 15 Nov - 13:31
59 -

Chic les entrées des supermarchés seront bloquées, des millions de maris (ou con-joints) qui échapperont au poussage de chariots du samedi.

Merci les GJ !
avatar
Younes Terre
Messages : 1207
Date d'inscription : 07/04/2018

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Jeu 15 Nov - 19:06
Alain Minc : «L’inégalité est trop forte, nous risquons une insurrection»

Valéry Giscard d'Estaing : “L’enrichissement des plus riches est plus rapide qu’il ne l’a jamais été” Invité dimanche 9 septembre d'un salon littéraire à Meslay (Loir-et-Cher), l'ancien président de la région Auvergne Valéry Giscard d'Estaing a alerté son auditoire sur l'évolution du monde vers une société dans laquelle l'argent prendrait le pouvoir.


Dernière édition par Younes Terre le Jeu 15 Nov - 19:33, édité 1 fois
avatar
Younes Terre
Messages : 1207
Date d'inscription : 07/04/2018

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Jeu 15 Nov - 19:13
Mab-des-bois a écrit: Il est bien certain qu'avec un cumulard socialiste à votre tête, qui ne se souvient même plus de ce que comportait son programme en matière de taxes sur le diesel, vous êtes assez mal barré.


En visite dans l'Aveyron, Emmanuel Macron se pose en défenseur du diesel
04/08/2016
"Il ne faut pas faire la chasse au diesel", a déclaré le ministre de l'Economie, lors de la visite d'une usine de l'équipementier Bosch.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Spoiler:
Quelle était la position de Mélenchon à propos de la taxation du diesel lors de la campagne 2017?
Par Cédric Mathiot 2 novembre 2018.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Younes Terre
Messages : 1207
Date d'inscription : 07/04/2018

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Jeu 15 Nov - 19:30
Mab-des-bois a écrit: Il est bien certain qu'avec un cumulard socialiste à votre tête, qui ne se souvient même plus de ce que comportait son programme en matière de taxes sur le diesel, vous êtes assez mal barré.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
EddieCochran+
Messages : 2254
Date d'inscription : 15/10/2017

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Jeu 15 Nov - 20:04
63 -

Eh oui, le monde politique est plein de contradictions. Mais une fois que vous les avez mises pour certaines en évidence, quelles solutions préconiseriez vous Cher Younes ?
avatar
Kalawasa
Messages : 2992
Date d'inscription : 15/10/2017

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Jeu 15 Nov - 21:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cette manif aura un beau côté festif où chacun se prendra pour un rebelle, un révolutionnaire, un Che, avec chansons,musique, beuglements, danse, feux de palettes,discours, harangues ..., le tout avec des accrochages avec les flics , ce qui fera le bonheur des casseurs... Nos gouvernants , pour la x ème fois,  vont nous dire qu'ils ont compris le message...

Côté positif : les organisateurs ne veulent ni politicards véreux, ni des journaleux vendus ( ou achetés ), ni des syndicalistes pourris !
avatar
Younes Terre
Messages : 1207
Date d'inscription : 07/04/2018

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Sam 17 Nov - 13:53
2318 rassemblements et 124 780 manifestants !
Donc, en moyenne, il y a 53 personnes par rassemblement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
EddieCochran+
Messages : 2254
Date d'inscription : 15/10/2017

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Sam 17 Nov - 14:14
66 -

C'est terrible cette collapsologie qui oblige les travailleurs à se rendre à leur boulot à marche forcée sur les grandes routes.

(Pourquoi porter un gilet jaune pour être vu des usagers de la route alors qu'il n'y a aucun véhicule qui circule)
avatar
Kalawasa
Messages : 2992
Date d'inscription : 15/10/2017

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Sam 17 Nov - 14:59
J'admire la précision des chiffres : on voit que c'est bien organisé ! Rolling Eyes
avatar
Mab-des-bois
Messages : 476
Date d'inscription : 05/07/2018

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Sam 17 Nov - 15:14
Kalawasa a écrit:Cette manif aura un beau côté festif où chacun se prendra pour un rebelle, un révolutionnaire, un Che, avec chansons,musique, beuglements, danse, feux de palettes,discours, harangues ..., le tout avec des accrochages avec les flics , ce qui fera le bonheur des casseurs... Nos gouvernants , pour la x ème fois,  vont nous dire qu'ils ont compris le message...

Côté positif : les organisateurs ne veulent ni politicards véreux, ni des journaleux vendus ( ou achetés ), ni des syndicalistes pourris !


Raté, alors !   Very Happy

On n'arrive pas à chiffrer les manifs sauvages. Une morte, une cinquantaine de blessés, dont 3 graves.
Et tout ça pour le prix du diesel...

Quoique défavorable à la dépénalisation des substances hallucinogènes, je commence à concevoir qu'il soit plus agréable de voir des éléphants roses que des gilets jaunes (et puis quel fachionne faux-pas !)
avatar
Younes Terre
Messages : 1207
Date d'inscription : 07/04/2018

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Sam 17 Nov - 16:58
Mab-des-bois a écrit:

On n'arrive pas à chiffrer les manifs sauvages. Une morte, une cinquantaine de blessés, dont 3 graves.
Et tout ça pour le prix du diesel...

Quoique défavorable à la dépénalisation des substances hallucinogènes, je commence à concevoir qu'il soit plus agréable de voir des éléphants roses que des gilets jaunes (et puis quel fachionne faux-pas !)

Le mépris ne vous a pas réussit jusque là il me semble ! Ne serait-il pas temps de changer de stratégie?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez fait sortir le diable de la boite ! vous allez le faire rentrer comment?

Je suis allez prendre la température sur les barrages de mon coin ils sont partis pour 3 jours et attendent les renforts des camionneurs Lundi! J'ai du faire un détour de 30Km par la montagne pour rentrer chez moi!
avatar
Younes Terre
Messages : 1207
Date d'inscription : 07/04/2018

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Sam 17 Nov - 17:02
Vous avez fait sortir le diable de la boite ! vous allez le faire rentrer comment?

Avec les gréves organisé par des syndicats il y a toujours moyen de s'arranger ! Vous cracher sans arrêt sur la CGT , mais elle a son utilité ! C'est quand même elle qui a remis le France au travail en 68 !!
La pluie et le froid vont en calmer un certain nombre , mais je ne pense pas que cela va suffire !
avatar
Younes Terre
Messages : 1207
Date d'inscription : 07/04/2018

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Sam 17 Nov - 17:09
Et tout ça pour le prix du diesel...

C'est ce que je suis allez leur dire "putain si c'était pas anti écologique  je serais avec vous " ! Et bien les revendication et la conscience  est un peu plus élevé que ce que vous imaginez ( ou propager volontairement?) .
L'injustice  est le premier moteur , le diesel c'est juste la goutte d'eau ! la question écologique ils ne l'élude pas mais il fustigent l'hypocrisie de Macron . Dans les rond points on parle de la retraite , des Ehpad , c'est apolitique mais les gens se parlent  et plusieurs m'ont dit "d’ailleurs je suis de gauche "..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Mab-des-bois
Messages : 476
Date d'inscription : 05/07/2018

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Sam 17 Nov - 17:24
Younes Terre a écrit:
Le mépris ne vous a pas réussit jusque là il me semble ! Ne serait-il pas temps de changer de stratégie? 

Vous avez fait sortir le diable de la boite ! vous allez le faire rentrer comment? 


J'ai fait tout ça, moi (mépris, diable, patin couffin...) ?
Je ne me savais pas aussi puissante... 


Oui, je me fiche éperdument des gilets jaunes, des farces rouges ou des petits hommes verts. Ce n'est pas du mépris -je n'ai pas ce genre de mauvaise manière-, c'est juste du rienafoutrisme. Si ça leur chante de bloquer des ronds-points, bah OK, j'espère que la maréchaussée veille à ce qu'il n'y ait pas trop de gens bousculés et de vitres de voitures cassées.
Ca ne me concerne pas, vous comprenez ? Je ne me battrai pas pour le prix de l'essence. Je ne courrai pas le risque de m'engager à côté de fachos.
Ca va, c'est bon, vous pensez que j'en ai encore le droit, Younes ?

Mouvement spontané et collectif ?
Qu'il assume une dame morte et de nombreux blessés, du fait de blocage sauvages qui ne tiennent aucun compte de la liberté de ceux qui ne pensent pas comme eux.
Je ne dis rien de certaines pancartes dégueulasses, qui ne valent pas qu'on en passe l'image mais donnent une idée de l'égoût ce qui traverse le, heu... cerveau ? (chuis pas sûre que le mot convienne) de certains de ces rebelles à pas cher.
avatar
Mab-des-bois
Messages : 476
Date d'inscription : 05/07/2018

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Sam 17 Nov - 17:35
Younes Terre a écrit: Vous cracher sans arrêt sur la CGT , mais elle a son utilité ! C'est quand même elle qui a remis le France au travail en 68 !!


Permettez, ma salive a encore une certaine côte, je ne la gaspille pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


... Et j'ai pitié, je ne passe pas tout  clown
avatar
Younes Terre
Messages : 1207
Date d'inscription : 07/04/2018

Re: Mobilisation du 17 novembre

le Sam 17 Nov - 17:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Re: Mobilisation du 17 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum