Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Mobilisation du 17 novembre

+7
Charly
Rumba
Kalawasa
OmbreBlanche
EddieCochran+
Mab-des-bois
Younes Terre
11 participants
Aller en bas
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Mobilisation du 17 novembre

Sam 3 Nov - 18:56
Rappel du premier message :

Ben alors cela ne vous concerne pas ? Vous sentez pas qu'il va se passez quelque chose ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous avez pas d'opinion sur le sujet?

EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Ven 31 Mai - 0:01
549 -

Younes Terre a écrit: Ce mercredi 29 mai, aux alentours de 21 heures, les gilets jaunes sont venus bloquer l’entrepôt logistique Amazon a Satolas-et-Bonce. A l’heure actuelle, ils sont plus d’une cinquantaine devant les locaux de l’entreprise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cette action est tout à fait inutile, Amazon a annoncé depuis un moment que l'entreprise était en rupture de stock de gilets jaunes !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Ven 31 Mai - 16:52
Les GJ de La Rochelle ont bloqué par surprise ce matin le dépôt pétrolier de La Palice. Objectif : tenir tout le week-end. D'autres blocages s'organisent partout en France.

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Blocag10
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 1 Juin - 1:21
551 -

Je m'en fous, je roule à l'hydrogène !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 1 Juin - 10:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
M'en fous également : j'carbure à l'éthylique !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 22 Juin - 18:02
Acte XXXII je crois !

Pour info blocages aujourd'hui un peu partout en France !
Samedi dernier j'étais encore en manif mais pas aujourd'hui ! Petite divergence sur les objectifs et demande de clarification non satisfaite ! Je ne combat pas la peste avec le choléra et réciproquement !

Donc pour info à coup de matraque et avec l'aide du RN Macron à réussit à faire rentrer une bonne parti du dentifrice dans le tube mais il en reste encore il semblerait dehors !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gilets jaunes: des dizaines de blocages en France pour l'acte 32
Des gilets jaunes ont envahi ronds-points, péages, routes et même un port dès la matinée ce samedi 22 juin, placé sous le signe des blocages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Lun 24 Juin - 20:19
554 -

Younes Terre a écrit:Acte XXXII je crois !

Pour info blocages aujourd'hui un peu partout en France !
Samedi dernier j'étais encore en manif mais pas aujourd'hui ! Petite divergence sur les objectifs et demande de clarification non satisfaite ! Je ne combat pas la peste avec le choléra et réciproquement !

Donc pour info à coup de matraque et avec l'aide du RN Macron   à réussit à faire rentrer une bonne parti du dentifrice dans le tube  mais il en reste encore il semblerait dehors !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(...)

J'ai suivi le lien proposé et ils m'a conduit vers d'autres vidéos Fèces-de-bouc sur le même topic du cancer social, dont une vidéo de plus de 2 heures. Je l'ai visionnée en entier, c'est comme si j'avais été à la manif. Very Happy
J'ai évidemment pleuré en constatant qu'en zone Gendarmerie il fallait recourir à des renforts de la PN ! Sad

Je rebondis sur la remarque concernant le Rassemblement murénique. Dans la séquence du chahut organisé autour du préfet j'ai très nettement constaté que les braillards étaient encartés jusqu'au cou (au-delà c'est impossible car il faut un cerveau) chez la Murène. Il y avait d'anciens legios (c'était marqué sur leur dos comme sur le Port-Salut), j'ai eu honte d'avoir servi dans cette subdivision d'armes. Il semblerait donc que le dentifrice canari qui n'est pas rentré dans le tube soit plutôt braunschwarz.

Dans une des vidéos l'on avait droit à la remarquée présence du Géronimo Nakineuil et du Routier de Varennes.

A un moment, un GJ intervient au crachoir pour raconter les pires balivernes concernant la réforme des retraites. L'on notait à son raisonnement (euphémisme) qu'il était agent public, ce genre de statut hyper solidaire avé les couillons du privé qui bossent pour que lui puisse aller à la retraite pendant que les autres continuent à trimmer. Dire qu'il y aura de braves fèces-bouqueurs qui croiront ces billevesées.

Mon sentiment est que ces patelins perturbateurs de péage ont passé 12 heures à battre la semelle pour que dalle, dans l'anonymat complet de l'opinion publique. Ils se gausseront certes sur leurs cercles de rézoasocios d'avoir fait avancer le schmilblick en ayant fait perdre du pognon aux sociétés d'autoroutes - oubliant que c'est nous les contribuables qui dédommagerons les concessionnaires contractuellement lésés- , sauf que la France entière s'en fout et est fatiguée de ces jauneries improductives et fauteuses de troubles heureusement localisés.

C'est désolant, le samedi il y avait quand même autre chose à faire, s'occuper de ses enfants, de sa famille et de son chien ou son cheval, faire le jardin, restaurer sa baraque, s'occuper de sa piscine, visiter des proches ou des musées, aller au cinoche, à la plage ou à la guinguette, bref passer un weekend familial, social et convivial sans lacrymos.

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 29 Juin - 18:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
EddieCochran+ a écrit:
J'ai suivi le lien proposé et ils m'a conduit vers d'autres vidéos Fèces-de-bouc sur le même topic du cancer social, dont une vidéo de plus de 2 heures. Je l'ai visionnée en entier, c'est comme si j'avais été à la manif. Very Happy

Dommage que je n'ai pas vu votre message avant si non j'aurais pu demander au nombre jaune de rajouter un participant !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Lun 1 Juil - 21:09
Patron de Sud Radio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Mer 24 Juil - 10:54

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Mer 24 Juil - 12:44
coquefredouille
la mabilisation du 17 onze, c'est une cagnotte à lancer toutes affaires cessantes (lol) !
et pis j'adore, moi, les cagnottes, surtout, je les déteste pas, j'peux donc les encaisser, avec l'aide d'un trébuchet !
forcément
hub'

(bisous)
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 31 Aoû - 18:26
Genève: 800 "gilets jaunes" à la place des Nations
31 AOÛT 2019 .

Quelque 800 "gilets jaunes" sont revenus à Genève samedi pour dénoncer les violences policières et défendre le droit de manifester en France. Ils se sont rendus à la place des Nations, où ils s'étaient déjà rassemblés en février

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Mer 11 Sep - 21:54
VENDANGES SAUVAGES DANS LE VIGNOBLE DE PIERRE GATTAZ

« Le Lubéron ne peut pas accueillir tous les millionnaires du monde ! »
paru dans lundimatin#207, le 9 septembre 2019

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Arton210

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Jeu 12 Sep - 11:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
562 -

La vidéo de cette location gratuite de force du travail dans la joie est plus parlante :



C'est une belle jeunesse laborieuse et joyeuse, rien a voir avé les rugueux GJ, et en plus ça défoule si je puis dire.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Ven 13 Sep - 18:29
EddieCochran+ a écrit:C'est une belle jeunesse laborieuse et joyeuse, rien a voir avé les rugueux GJ, et en plus ça défoule si je puis dire.

Vous avez quelques préjugés sur les gilet Jaunes  en particulier vous n'imaginez pas la diversité du mouvement dans son action !

DOSSIER : Mouvement des "gilets jaunes"
Donges : le jardin partagé des gilets jaunes
Vendredi 19 avril 2019 - Par Anne Patinec, France Bleu Loire Océan

Ils se sont connus sur les ronds-points de Donges à l'occasion du mouvement des gilets jaunes. Depuis quelques semaines, ils jardinent tous les dimanches sur une parcelle de 600 m2, prêtée par un couple de gilets jaunes de la commune. L'occasion de se retrouver et de faire pousser des bons produits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 14 Sep - 21:27
L’étonnante persistance du soutien des Français aux Gilets jaunes
14 septembre 2019
Selon une dernière enquête de BVA pour La Tribune sur l'opinion des Français sur les mouvements sociaux en cette rentrée, près de 4 personnes sur 10 continuent d'exprimer un soutien à une prolongation du mouvement des Gilets jaunes.

La dernière enquête de BVA pour La Tribune consacrée à l’opinion des Français sur les mouvements sociaux de la rentrée comporte plusieurs indicateurs sur les opinions vis-à-vis des Gilets jaunes. Ces données montrent un phénomène d’opinion tout à fait passionnant et même fascinant : alors que la mobilisation dans les rues et sur les ronds-points s’est essoufflée, qu’elle n’est parvenue ni à se structurer dans un mouvement politique ni à percer lors des élections européennes, que les éphémères « leaders » du mouvement ont quitté le devant de la scène et déserté les plateaux de télévision, on constate une incroyable résilience du phénomène de soutien aux Gilets jaunes dans l’opinion. L’erreur d’analyse consisterait à ne regarder que la courbe descendante du soutien, sans prêter attention au maintien : si une majorité (52%) des Français interrogés ne souhaite pas que le mouvement des Gilets jaunes se poursuive dans les semaines qui arrivent, il reste néanmoins 39% qui expriment le souhait inverse. Ce sont donc près de 4 Français sur 10 qui continuent d’exprimer un soutien à une prolongation du mouvement ; ce n’est pas rien, dix mois après le début de ce mouvement, à l’issue de 43 samedis de mobilisation et après un engagement sans précédent de l’exécutif pour tenter d’éteindre le brasier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 14 Sep - 22:17
Younes a écrit: Ce sont donc près de 4 Français sur 10 qui continuent d’exprimer un soutien à une prolongation du mouvement ; ce n’est pas rien, dix mois après le début de ce mouvement,

Effectivement, ce n'est pas rien. Je suis prêt à leur maintenir une certaine sympathie, mais ils doivent changer de mode d'action . Je suis bien conscient que nos dirigeants ne comprennent que la manière forte, mais des black-blocs dans les manifs : non ! Ils font du tort aux GJ qui comprennent bien qu'ils vont payer la casse tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre...
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Mar 17 Sep - 18:40
Envoyés en prison comme 440 autres Gilets jaunes, ils racontent

Selon le ministère de la Justice « environ 440 » Gilets jaunes ont été incarcérés. Fouilles à nu, absence d’intimité et solidarité entre détenus : Stéphane, Anaël, Maria et Antoine racontent leurs séjours en cabane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 12 Oct - 21:41
“Ils ont touché le fond”: quand les policiers sont en arrêt maladie pour la manifestation des Gilets jaunes à Toulouse

Vendredi 11 octobre, 75 % des policiers des brigades d'intervention de Toulouse se sont fait arrêter la veille de la mobilisation nationale des Gilets jaunes. Selon leur syndicat, ils sont épuisés et démoralisés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Mar 15 Oct - 18:59
Macron, la trouille au ventre...

Demain mercredi 16 octobre Macron et Merkel viennent s'exhiber à Toulouse. Mais, dans la ville où "même les mémés aiment la castagne", dans la capitale des gilets jaunes, Macron ne se sent pas en sécurité. Macron, qui s'aplatit devant Trump et Erdogan, a une peur bleue des GJ ! Alors il a fait venir des milliers de policiers à Toulouse et ferme la moitié de la ville et des transports en commun pour pouvoir faire deux ou trois photos avec Merkel. La 4e ville de France bloquée c'est possible, Macron va y arriver !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Dim 27 Oct - 10:16
Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Gj_sis10
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 9 Nov - 22:11
La réalité, c’est ce que vous ne verrez pas à la TV.

Aujourd’hui, à Paris, Montpellier, Strasbourg, Lille, Toulouse

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Acte_510

Des milliers de personnes dehors encore.
Pas une seule semaine depuis bientôt 1 an sans que ce peuple en colère ne sorte dans les rues.
Une détermination historique et sans aucun précédent.
A Paris, c’est tous les samedis depuis 52 semaines.
Partout en France, c’est tous les jours.

Cette constance ne fait pas la une des journaux. Peu importe, nous n’avons pas besoin qu’ils parlent de nous, on s’en occupe nous-mêmes.

La complicité des médias pour transformer ce qui est une révolte sociale en menace n’aura pas réussi à éteindre ce que certains n’auraient voulu être qu’un feu de paille.
On a tenu 1 an, et on tiendra encore.
Quand on gueule «on est là », ce n’est pas que pour la rime.

Photo Trybal Chouk Paris 9 novembre 2019
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Dim 10 Nov - 0:42
570 -

7000 GJ irréductibles ne peuvent pas prétendre représenter les 70 millions de Gaulaouis !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Jeu 14 Nov - 18:35
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Jeu 14 Nov - 19:21
572 -

Quel accent de merde.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 30 Nov - 18:59
EddieCochran+ a écrit:570 -

7000 GJ irréductibles ne peuvent pas prétendre représenter les 70 millions de Gaulaouis !


Jean Gabriel a écrit: Le nombre des Résistants français - Mémoire-net
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] › ...
Les chiffres avancés varient de 300 000 à 500 000 résistants pour l'année 1944. Robet O.Paxton donne le chiffre de 300 000 cartes de combattants délivrées ...
Contenu sponsorisé

Mobilisation du 17 novembre - Page 23 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum