Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Aiôn
Aiôn
Amiral
Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2017
https://heres-du-temps.forumactif.com

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty LA FÉERIE DE NOEL 2019

Lun 24 Déc - 5:51
Rappel du premier message :

Joyeux Noël 2018 à tout l'équipage des Hères-du-Temps, aux familles,
 
aux proches et à ceux qui timidement nous regardent et n'osent pas entrer !


Nous avons gardé notre âme d'enfant et prenons plaisir à nous ressourcer au Pays du Père Noël.



Si vous n'avez pas écrit votre lettre au Père Noël il vous reste encore la possibilité de lui adresser un texto : >ICI<

Passez toutes et tous de belles fêtes.


Dernière édition par Aiôn le Sam 14 Déc - 19:20, édité 1 fois

Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty Re: LA FÉERIE DE NOEL 2019

Sam 29 Déc - 23:07
Mab a écrit:Je n'irais pas jusqu'à dire que le chaton est un puissant contraceptif


Un très sérieux dicton de sourciers et géobiologues dit : "Suivez le chien , mais jamais le chat" !
Ceci signifie que l'endroit où un chat a l'habitude de se coucher est un lieu d'ondes négatives, pathogènes, tandis que le chien recherche les ondes positives !


NUISANCE DE LA PRÉSENCE DE COURANTS D'EAU SITUÉS SOUS UNE PROPRIÉTÉ 
Si le courant d'eau se trouve  chargé d'une radioactivité, ou encore pollué de déchets chimiques ou organiques en décomposition, ce rayonnement " pathogène " devient alors un véritable amplificateur pouvant entraîner des répercussions sur l'équilibre ou sur la santé des habitants vivant au-dessus de celui-ci.
 
Les animaux  ne sont pas épargnés. Le chien et les courants nocifs telluriques ne font pas bon ménage. Il affectionne particulièrement les endroits sains, si sa corbeille se trouve sur un lieu en déséquilibre cosmo-tellurique, il refusera de s'y coucher même si le coussin est douillet, si on lui impose cet endroit pollué alors il deviendra hargneux, agressif, il pourra quelques fois déprimer.
A l'inverse du chien, le chat affectionne les endroits en déséquilibre, il aime s'asseoir, dormir sur noeuds géopathogènes ( croisement hartmann ), il choisira toujours le même endroit le plus nocif possible. Si le lieu est réharmonisé alors il recherchera un autre lieu nocif.
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty Re: LA FÉERIE DE NOEL 2019

Sam 29 Déc - 23:52
25 -

Kalawasa a écrit:(...)

Un très sérieux dicton de sourciers et géobiologues dit : "Suivez le chien , mais jamais le chat" !
Ceci signifie que l'endroit où un chat a l'habitude de se coucher est un lieu d'ondes négatives, pathogènes, tandis que le chien recherche les ondes positives !

(...) le chat affectionne les endroits en déséquilibre, il aime s'asseoir, dormir sur noeuds géopathogènes ( croisement hartmann (...)[/size][/size]

Voilà qui m'inquiète. Dites-moi Cher Kalawasa, le constat de vos sourciers concernant le chat pourrait-il être étendu aux tigres et aux panthères?
C'est à cause d'une amie très proche qui est une véritable tigresse au lit, je commence à douter de sa sincérité amoureuse car il me déplairait énormément qu'elle accepte de faire dodo avé moi juste pour coucher sur un nœud pathogène affraid  !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty Re: LA FÉERIE DE NOEL 2019

Dim 30 Déc - 8:26
Eddie a écrit: sur un nœud pathogène LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Affraid  !


Un souvenir de l'armée ? C'est vraiment long à guérir....

PS: vous ne risquez rien avec les tigresses. Par contre, méfiez-vous des cougars !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty Re: LA FÉERIE DE NOEL 2019

Dim 30 Déc - 9:06
27 -

Kalawasa a écrit:(...)
PS: vous ne risquez rien avec les tigresses. Par contre, méfiez-vous des cougars !


A mon âge je risque plus avé les hyènes, je ne fais plus assez le jeune premier pour être ciblé par des cougars. D'ailleurs quand je vais à la salle de sport je ne porte que des tenues signées Puma, les cougars ne s'en prennent pas à la même espèce, moi je fais "lion des montagnes" pour les les jeunettes qui ont au moins 20 ans de moins que moi  Very Happy !

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Red-panda-work-out-HAxlDcg
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty Re: LA FÉERIE DE NOEL 2019

Mar 1 Jan - 9:49
28 -

Et pour clore en musique cette période de festivités celti-chrétiennes qui touche à sa fin, 
voici 40 minutes douces de jazz d'ambiance :

avatar
Invité
Invité

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty Re: LA FÉERIE DE NOEL 2019

Sam 14 Déc - 12:12
et en 2019... malgre tout: 

avatar
Invité
Invité

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty Re: LA FÉERIE DE NOEL 2019

Sam 14 Déc - 12:12
et en 2019... malgre tout: 

avatar
Invité
Invité

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty Re: LA FÉERIE DE NOEL 2019

Sam 14 Déc - 15:14
Vu que je viens de gagner au LOTO, je me suis offert ce magnifique album pour Noël




Petit jeu : saurez vous retrouver de quel morceau original est emprunté le solo de guitare ? Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty Re: LA FÉERIE DE NOEL 2019

Dim 15 Déc - 5:15
Smile 
===

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty Re: LA FÉERIE DE NOEL 2019

Dim 15 Déc - 9:00
Bonjour Sylvette . J'aurais une question, mais qui ne concerne pas Noël . Je vais donc de ce pas sur un autre fil    Mad
avatar
Invité
Invité

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty Re: LA FÉERIE DE NOEL 2019

Lun 16 Déc - 8:05
Mab-des-bois a écrit:
@quantat a écrit:

Petit jeu : saurez vous retrouver de quel morceau original est emprunté le solo de guitare ? Very Happy


Les Aristochats !  Very Happy


Mab

Very Happy Wouaouh cheers 

C'est presque ça !!!
Le solo est celui de "Stray cats strut" (des Stray cats, le premier groupe de Brian Setzer)... ça raconte plus une histoire de chats errants, mais qui n'en sont pas moins aristicratiques
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty Re: LA FÉERIE DE NOEL 2019

Lun 16 Déc - 14:18
36 -

Le saviez-vous Cher Quantat, Brian souffre d'acouphènes très handicapants ? (Les oreilles des chats errants et domestiques sont très sensibles aux décibels.)

Piqué sur son site officiel :

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Brian_10
avatar
Invité
Invité

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty Re: LA FÉERIE DE NOEL 2019

Lun 16 Déc - 14:59
ça ne m'étonne pas trop …. la limitation des décibels en live est récente (j'ai un pote qui a déclaré ses acouphènes à la suite d'un concert de Motorhead)… et la guitare de Brian flirte un peu beaucoup avec les fréquences cristallines très aiguës - caractéristique connue des amplis Fender comme des micros TV Jones qu'il utilise le plus souvent

Puissent Dionysos et Apollon lui venir en aide
avatar
Invité
Invité

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty Re: LA FÉERIE DE NOEL 2019

Lun 16 Déc - 19:04
Kalawasa a écrit:Bonjour Sylvette . J'aurais une question, mais qui ne concerne pas Noël . Je vais donc de ce pas sur un autre fil    Mad
J'ai repondu, Kalawasa!! Smile
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty Re: LA FÉERIE DE NOEL 2019

Lun 16 Déc - 19:27
A propos:





[size=37]SVP[/size][size=37],[/size][size=37] lisez cette lettre elle vaut son pesant d'or....[/size]
> > > > [size=37]Son auteur est digne de l'académie française...[/size]
> > > 
> > > 
> > > > [size=37]Cher monsieur le tribunal,[/size]
> > > > [size=37]J'ai pris connaissance, il y a quelques jours, de votre décision d'interdire la crèche de Noël traditionnellement installée dans le hall du Conseil Général de la Vendée.[/size]
> > > > [size=37]Quelle mouche vous a donc piqué ?[/size]
> > > 
> > > > [size=37]Vous avez fait des études, je suppose.. Peut-être savez-vous donc que Noël vient du latin " Natalis" qui veut dire Naissance. Alors je vais vous livrer un secret que vous voudrez bien transmettre à vos confrères qui peut-être nagent avec complaisance dans la même ignorance que vous. La naissance dont il est question est celle d'un certain Jésus de Nazareth né il y a un peu plus de 2000 ans. je dis ça parce qu'étant donné que vous n'avez pas interdit les illuminations de Noël, je suppose que vous ignoriez ce détail. Voyez-vous, Noel n'est pas l'anniversaire de la naissance du Père Noël ( je suis désolé si je casse ici une croyance ancrée en vous ) mais bien celle de ce Jésus. Interdire une crèche sans interdire toute manifestation publique de cette fête est aussi stupide que si vous autorisiez la fête de l'andouillette tout en interdisant la consommation d'andouillette le jour de la fête de l'andouillette.[/size]
> > > >
> > > > > > > > > > > > [size=37]La crèche c'est ce qu'on appelle une tradition. Et ne me faites pas croire, Monsieur le Tribunal, que le principe de la tradition vous est étranger. Sinon comment expliquer que les magistrats exercent leur métier dans un costume aussi ridicule si ce n'est parce qu'il est le fruit d'une tradition ?[/size]
> > > >
> > > > > > > > > > > > [size=37]Vous êtes un briseur de rêves, Monsieur, vous êtes un étouffeur de sens. La crèche c'est Noël et Noël c'est la crèche. La crèche c'est aussi l'histoire d'une famille qui faute de droit opposable au logement est venue se réfugier dans une étable. C'est un signe d'espoir pour tous les sans logement. La crèche c'est aussi un roi arabe et un autre africain qui viennent visiter un juif. C'est un signe d'espérance et de paix en ces temps de choc de civilisations et de conflit au Moyen Orient. La crèche c'est aussi des éleveurs criant de joie et chantant dans une nuit de décembre. Connaissez-vous beaucoup d'agriculteurs qui rigolent en cette période de crise? La crèche c'est un bœuf, symbole de la condition laborieuse de l'homme. Enfin, la crèche, c'est un âne, même si une rumeur court disant que cet âne a quitté la crèche en 2013 pour rejoindre le Tribunal administratif de Nantes et ne semble pas en être revenu.[/size]
> > > > [size=37]Malgré le fait que vous allez sans doute, par souci de cohérence, vous rendre à votre travail le 25 décembre, je vous prie de croire, Monsieur le Tribunal, à l'expression de mes souhaits de bon et joyeux Noël.[/size]
> > > > > [size=37]> > > Jean Santon[/size]
> > > > [size=37]PS:[/size]
> > > > [size=37]Alors Monsieur le Tribunal si vous interdisez les créches, pourquoi n'interdissez pas les fétes du ramadan??????????????????[/size]
> > > > [size=64]PS : [/size][size=64]Pourquoi les musulmans ont droit à la prime de Noël[/size][size=64] ??????????[/size]
avatar
Invité
Invité

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty Re: LA FÉERIE DE NOEL 2019

Lun 16 Déc - 19:28
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty Re: LA FÉERIE DE NOEL 2019

Mer 18 Déc - 22:13
LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Pzore_10
avatar
Invité
Invité

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty Re: LA FÉERIE DE NOEL 2019

Jeu 19 Déc - 4:14

Very Happy
avatar
Invité
Invité

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty Re: LA FÉERIE DE NOEL 2019

Lun 30 Déc - 12:17
Comment mon mauvais esprit a-t-il pu manquer de partager ceci plus tôt ??? scratch 

Contenu sponsorisé

LA FÉERIE DE NOEL 2019 - Page 2 Empty Re: LA FÉERIE DE NOEL 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum