Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

C'était à prévoir... Empty C'était à prévoir...

Mer 20 Fév - 9:57
Le diesel reviendra, je l'ai toujours pensé...Quand les gens auront tous acheté des essences bien entendu... Après avoir pris des mesures en vitesse et sans réflexion, le gvt commence à réagir...Une fois le mal fait, comme d'hab.
Comme disait le célèbre philosophe "Kichitsu" (voir revue de presse sur Paris 1ère) c'est pas quand on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

C'était à prévoir... Empty Re: C'était à prévoir...

Mer 20 Fév - 12:23
.. et voila. Les dirigeants ne voient jamais plus loin que le bout de leur nez, seul leur present politique compte pour eux. Ils parlent tres fort de solutions, imposent des lois qui ne resultent en rien de positif mais, qui oui, em.. bien la majorite des populations; alors, s'ils ont encore la chance d'etre reelus 10 ou 20, plus tard, ils retrouveront une autre "solution, qui, elle, sera la bonne", mais qui en realite aura tres peu de chance de l'etre, mais bon ca les portera bien jusqu'a la fin de leur vie publique.
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

C'était à prévoir... Empty Re: C'était à prévoir...

Mer 20 Fév - 16:24
SylvetteB a écrit:.. et voila. Les dirigeants ne voient jamais plus loin que le bout de leur nez, seul leur present politique compte pour eux. Ils parlent tres fort de solutions, imposent des lois qui ne resultent en rien de positif mais, qui oui, em.. bien la majorite des populations; alors, s'ils ont encore la chance d'etre reelus 10 ou 20, plus tard, ils retrouveront une autre "solution, qui, elle, sera la bonne", mais qui en realite aura tres peu de chance de l'etre, mais bon ca les portera bien jusqu'a la fin de leur vie publique.

Et bien voilà, tu as tout compris...

PS: J'ai connu une Sylvette B...e dans ma jeunesse...Son souvenir est aussi présent dans ma mémoire que si c'était hier...ça fait 45 ans !!!!
avatar
Invité
Invité

C'était à prévoir... Empty Re: C'était à prévoir...

Mer 20 Fév - 17:37
ah? qui sait? Ou avez-vous passe votre jeunesse, J'ean Trancene? (encore que, malheureusement, il faudrait ajouter "quelques annees" aux 45 ans! Wink )
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

C'était à prévoir... Empty Re: C'était à prévoir...

Mer 20 Fév - 19:30
SylvetteB a écrit:ah? qui sait? Ou avez-vous passe votre jeunesse, J'ean Trancene? (encore que, malheureusement, il faudrait ajouter "quelques annees" aux 45 ans! Wink )

Dans le 78, Aux Mureaux entre autre...
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

C'était à prévoir... Empty Re: C'était à prévoir...

Mer 20 Fév - 19:43
5 -

Nous glissons vers le site de rencontre ici  Very Happy !

C'était à prévoir... 2260124931_1
avatar
Invité
Invité

C'était à prévoir... Empty Re: C'était à prévoir...

Mer 20 Fév - 19:45
Dans le 93 avant qu'il ne devienne le 9-3! Smile 
=====
Smile Pas de souci, Eddie! Smile 
Contenu sponsorisé

C'était à prévoir... Empty Re: C'était à prévoir...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum