Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Barbarin, la honte de trop Empty Barbarin, la honte de trop

Jeu 7 Mar - 18:07
par mon cap
juste un mot à propos du primat des Gaules, le "pauvre" Barbarin !
quel triste sire que ce Barbarin qui a l'outrecuidance de faire appel de sa condammation !
il devrait, en plus de démissionner, conclusion logique de cette affaire de pédophilie, qu'il a couverte en toute connaissance de cause, renoncer définitivement à toute fonction religieuse, et le confirmer au "saint père" !
une honte absolue, ce type, avec son timbre de voix puant l'hypocrisie quand il ose évoquer le calvaire subi par les victimes du prédateur sexuel qu'il a pourtant protégé des années durant !
salo….. de bonhomme !
honteusement
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Barbarin, la honte de trop Empty Re: Barbarin, la honte de trop

Jeu 7 Mar - 19:19
1 -

Mon saigneur Barbotin a un principe : le primat de la gaule... Ses protégés lui adressent un bouquet d'œillets.
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Barbarin, la honte de trop Empty Re: Barbarin, la honte de trop

Jeu 7 Mar - 19:30
addendum
ben oui, eddie, et ça porte malheur, selon la légende urbaine, les œillets, alors, en voilà une palanquée
et je bois pas à sa santé
forcément
hub'

Barbarin, la honte de trop 2Q==
Barbarin, la honte de trop 2Q==Barbarin, la honte de trop 2Q==Barbarin, la honte de trop 2Q==Barbarin, la honte de trop 2Q==

























Barbarin, la honte de trop 2Q==
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Barbarin, la honte de trop Empty Re: Barbarin, la honte de trop

Jeu 7 Mar - 22:32
3 -

J'ai trouvé un cardinal qui pourrait combler la vacance du siège de Barbotin :



hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Barbarin, la honte de trop Empty Re: Barbarin, la honte de trop

Sam 16 Mar - 18:56
palsambleu
Barbarin, quid de la suite ?
il va rencontrer son pape, demain, pour présenter sa démission, et si le bon François l'accepte, le primat des Gaules sera nommé "archevêque émérite de Lyon", à la retraite donc, mais pas exclu de l'église, ben non, ça se "fait pas", et puis après tout, le pédophile qu'il a couvert ou protégé, c'était pas un type responsable de ses actes, l'Eglise prépare pas ses séminaristes à la vie "réelle", pas d'éducation sexuelle, donc, les jeunes prêtres sont livrés à leurs propres découvertes, à leurs risques et périls, et on voit le résultat, et on n'en découvre, de turpitudes, qu'une infime fraction, sûrement !
en réalité, ce que l'église nous cache, c'est que nombre de candidats à la prêtrise (catholique) ont abandonné en cours de route, en découvrant les amours humaines qui leur étaient inconnues, s'étant engagés sans connaissance de cause !
saprée religion, d'autant que "l'autoérotisme" rend sourd, mais pas aveugle !
allez Barbarin, dégage la route, en plus de démissionner, tu rendras service à la morale et à l'éthique !
parallèlement
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Barbarin, la honte de trop Empty Re: Barbarin, la honte de trop

Sam 16 Mar - 19:32
5 -

Je me demande si dans d'autres religions qui assurent la formation de leur "clergé" en séminaires fermés (comme dans le bouddhisme, ou chez les mormons par ésemple) ces subornations anusiales libertines ont également cours ?

Avons-nous kekchoz d'analogue du genre saphique dans les couvents ?

Statistiquement, il y davantage d'abus -de plus circonstanciés d'incestes- au sein des familles qu'au sein de l'église papiste. Gide l'a douloureusement compris en lançant : Familles je vous hais !** Sad

Voilà l'on parle du primat de la gaule et de suite l'on laisse folâtrer le goupillon en goguette pour se marrer... Evil or Very Mad

(**Remarque scabreuse purement conjoncturelle)
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Barbarin, la honte de trop Empty Re: Barbarin, la honte de trop

Sam 16 Mar - 19:45
diantre
je fais pas de parallèles avec les consanguins du ch'nord, les colères de dieu du Jura, ni avec les crétins des Alpes, eddie, tous plus ou moins pédophiles, pédérastes ou obsédés sexuels !
je conçois (et même je sais) que les cas d'incestes sont éminemment plus nombreux dans ces familles, mais ce n'est point ce qui m'occupe lorsque j'évoque les turpitudes de "mon" primat (enfin presque ex en l'occurrence) !
cela étant dit, je persiste et signe avec "sériosité" (ma note humoristique pour un sujet qui me fait gerber)
allez, santé, et basta Barbarin
apéritivement
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Barbarin, la honte de trop Empty Re: Barbarin, la honte de trop

Sam 16 Mar - 20:36
7 -

D'accord avé vous Cher Hubert. Vous savez je suis a-religieux et partisan de la sécularisation des religions dans l'espace public, alors basta Barbotin, je me contre-ciboirise du sort de ce type en jupe !
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Barbarin, la honte de trop Empty Re: Barbarin, la honte de trop

Sam 16 Mar - 20:57
saperlotte
ben, heureux d'apprendre que nous avons un point commun, bien que le vocable d'areligieux (attaché) soit peu connu et donc peu usité !
je fus baptisé à l'insu de mon plein gré, alors bébé joufflu, et je n'ai jamais pratiqué !
mais je suis cependant tolérant avec ceux qui croient, quelles que soient leurs croyances !
nonobstant
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Barbarin, la honte de trop Empty Re: Barbarin, la honte de trop

Dim 17 Mar - 2:42
9 -

Tiens dans le fil Miscellanées, notre essellent camarade Kalawasa vient de publier un intéressant billet portant sur l'areligiosité.
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Barbarin, la honte de trop Empty Re: Barbarin, la honte de trop

Mar 19 Mar - 19:43
mortecouille
j'apprends par hasard, car l'information est passée sous silence, que le pape avait refusé today la démission cardinale, eu égard à cette "satanée" présomption d'innocence, valable en religion aussi, puisque les innocents se singularisent par la plénitude de leurs palluches, enfin, un truc comme ça !
alors, notre bon primat, conscient (lol) de la précarité de sa position, a opté, très courageusement, pour un retrait de toute fonction officielle, du moins, en attendant que ça se tasse !
chapeau, mais faut pas confondre boomerang et branlette, deux mots en 9 lettres avec un point commun, le "G"  jet en finalité !
oecumé-niquement
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Barbarin, la honte de trop Empty Re: Barbarin, la honte de trop

Mar 19 Mar - 20:15
10 -

En un jet G ça donne GARI en niçois, càd : rat. J'achète !

Tiens je lui donne le nom codé de Barbotin au primat de la gaule dans mes billets, et je découvre avé amusement dans Wiki qu'il y eut un Emmanuel Barbotin, un calotin d'Ancien régime bous-culé vers le nouveau qui fut un célèbre insignifiant de l'Histoire révolutionnaire :

"Curé de Prouvy, il[Emmanuel Barbotin, 1741-1816]fut élu comme député du clergé aux États-Généraux, le 18 avril 1789, par le bailliage du Quesnoy. Selon Robert et Cougny, il n'a laissé aucune trace de son action parlementaire" . Laughing
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Barbarin, la honte de trop Empty Re: Barbarin, la honte de trop

Mar 19 Mar - 20:58
fichtre
merci de votre contribution, eddie !
je ne parle pas le patois niçois, mais j'ai passé dans ma jeunesse pas mal de bon temps à Saint Jean cap ferrat, où mon tonton Pécresse, le corrézien, possédait une jolie villa, baptisée "la félicité", avec vue imprenable sur la magnifique baie de Villefranche !
pour en revenir à la triste affaire de pédophilie planquée par le cardinal, ce dernier pérore ce soir sur BFM en se retranchant derrière cette présomption d'innocence qui ne trompe personne, quelle honte, l'Eglise sort pas grandie de cette pantalonnade, elle n'avait pas besoin de cette nouvelle publicité, du moins !
ainsi soit il !
piteusement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Barbarin, la honte de trop Empty Re: Barbarin, la honte de trop

Mer 20 Mar - 8:05
addendum
et pour "enfoncer le clou", INRI qui s'en dédit…..
et aux innocents les mains pleines (sic)….
ne soyez pas intoxiqués par le vin, en quoi est la débauche, pour sûr...
mais soyez constamment remplis de l'Esprit
parlant les uns aux autres par des psaumes et des chants spirituels, loin des spiritueux
chantant et psalmodiant dans la joie
la barbarie, tiens, loin de Barbarin, le vilain canard, ne passera pas, et les p'tits mômes conserveront leur virginité, tout comme cette chère Marie, liquide séminal interdit et même pas nécessaire, pour le "coup" !
areligieusement
hub'

        
     
Contenu sponsorisé

Barbarin, la honte de trop Empty Re: Barbarin, la honte de trop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum