Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

La France de M. Macron

+8
Rumba
Ungern
LAWRENCE 45
EddieCochran+
Aiôn
alande
Shansaa2
OmbreBlanche
12 participants
Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)

La France de M. Macron - Page 31 Empty La France de M. Macron

Jeu 9 Nov - 13:54
Rappel du premier message :

Emplois familiaux : petits arrangements des députés

StreetPress a révélé que plusieurs députés, de différents bords politiques, auraient trouvé une parade à la loi de moralisation[size=30].[/size]



La France de M. Macron - Page 31 11209555lpw-11209722-article-assemblee-nationale-jpg_4748683_660x281


La loi de moralisation promettait la fin des mauvaises habitudes en politique. Parmi les points phares de cette nouvelle ère portée notamment par les députés LREM, l'interdiction des emplois familiaux, qui avaient tant fait couler d'encre quelques mois plus tôt pendant l'affaire Fillon. Tout député récalcitrant s'exposera, à compter du 15 décembre prochain, à une amende de 45 000 euros et à trois ans d'emprisonnement. De quoi en décourager plus d'un. 


Sauf que, selon le site StreetPress, certains députés ont déjà trouvé une parade légale, mais pas tout à fait morale, à cette interdiction. Si embaucher son propre enfant est désormais interdit, il est toutefois possible de donner un emploi à l'enfant d'un autre député. En épluchant les déclarations transmises à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), StreetPress a ainsi découvert que Christophe Arend, député LREM de Moselle, par ailleurs accusé d'agression sexuelle par une ex-collaboratrice, a embauché la fille de Nicole Trisse, députée LREM… de Moselle également. Bertrand Sorre, député de la Manche, serait quant à lui l'employeur de Maryll Vignal, fille de Patrick Vignal, député LREM de l'Hérault. Formule plus complexe pour Valérie Bazin-Malgras, députée de l'Aube, qui embauche la fille et la belle-fille de Jean-Claude Mathis, député sortant qui est devenu son suppléant.



Contacté par Le Point, Bertrand Sorre réfute ces accusations de détournements de la loi de moralisation. « Ce sont des propos diffamatoires. J'ai appelé la rédaction de StreetPress pour leur signaler que c'était un article malhonnête. J'ai d'ailleurs voté pour la loi sur la moralisation de la vie politique. » Le député de la Manche déclare n'avoir « aucun lien d'amitié » avec Patrick Vignal. « On se connaît depuis peu parce qu'on travaille dans la même commission. Et c'est mon premier mandat de député. » Il précise avoir reçu « environ 80 CV de collaborateurs parlementaires » et fait passer « une douzaine d'entretiens ». Dont Maryll Vignal, « qui a beaucoup d'expérience, notamment un double master à la Sorbonne et à Paris-XI en sciences politiques et en droit international et une expérience de quatre ans à l'Assemblée nationale ». « Elle était très qualifiée, c'est uniquement pour cela que je l'ai prise », signale-t-il.

EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 11 Nov - 10:34
749 -

SylvetteB a écrit:(...)

La question demeure, toutefois, pourquoi President Macron s'est-il cru oblige de mettre sur la liste des pays agresseurs avec la Chine et la Russie, les Etats Unis? (...).

Mais enfin Chère Sylvette ! C'est le secret de polichinelle le plus connu du monde entier que les agences états-uniennes "écoutent" toute la Planète. Pourquoi évoquer une vérité que 8 milliards de bipèdes connaissent serait-ce une marque d'hostilité ?

Vous savez dans les relations des plus faibles aux plus forts c'est certes la raisons des plus forts qui prévaut mais ce sont les plus faibles qui trinquent. Alors quand ceux-ci refusent de porter un toast c'est légitime et c'est le minimum syndical et diplomatique possible.

La magnanimité des plus forts est une vertu, à condition de la cultiver.
avatar
Invité
Invité

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 11 Nov - 12:05
Cher Eddie:


Il me semble que la France n'est pas exactement oie blanche en ce qui concerne l'ecoute ou la lecture de conversations; par exemple: Former home secretary: 'France tapped UK government emails' mais, je peux me tromper et afin de ne pas m'attirer votre courroux, j'ai pris bonne note: les Chinois, les Russes, les Americains espionnent (ne pas oublier les Israeliens) mais pas les Francais ni je suppose aucun des autres pays europeens qui eux ont des principes, ne s'abaissent pas a de telles pratiques. J'avoue que j'avais pris comme acquis le fait que tous les services secrets internationaux surveillaient/ecoutaient/lisaient tout ce qu'ils pouvaient concernant les pays etrangers comme les services de securite surveillent les citoyens sur leur propre sol. Je n'avais donc pas realise que ca ait pu etre le motif pour le comportement d'Emmanuel, comme vous le suggerez (si je vous ai bien compris). Au fait, je ne sais pas si ca continue a etre le cas mais le scandale des ecoutes en Allemagne remonte a Obama et Trump se fait insulter. Pas grave, tout le monde le deteste lui, pas grand-chose a perdre mais beaucoup a gagner.


Aurais-je touche un nerf? Ce n'etait pas mon intention mais toute verite n'est pas bonne a dire je suppose. 
avatar
Invité
Invité

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 11 Nov - 12:23
aussi


Allemagne. Scandale autour des services secrets : la France cible d’espionnage



Espionnage : comment la DGSE écoute les communications en France et à l'étranger 


mais bon, ca m'etonnerait que je vous apprenne grand-chose. Wink 
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 11 Nov - 13:12
Macron a fait la bise à la teutonne , mais qu'il se méfie,
le jour n'est pas loin où ils recommenceront.
Rien qu'à voir la poussée des mouvements d'extrème droite
alliés aux autres en Autriche ..... Twisted Evil

Comme dans la chanson : "on s'embrasse on oublie tout mon amour" tralalalalère
avatar
Invité
Invité

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 11 Nov - 13:39
La Bise.. Pure politesse, Charly! Smile 

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 11 Nov - 14:45
ca me rappelle mon prof de latin. Quand il nous faisait une vacherie, c'est ce qu'il nous disait... 

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 11 Nov - 16:53
757 -

Mab-des-bois a écrit:Ohlala que c'était beau, cette cérémonie du centenaire de l'armistice 14-18 !
Ooops, mise en garde d'usage : attention, ce texte est de nature à provoquer des reflux gastriques lors d'une lecture au premier degré. Même au deuxième, ce n'est pas très indiqué.
(....)
Rendez-vous au bicentenaire...


Chère Mab, comme dirait notre regretté camarade Vasco :


La France de M. Macron - Page 31 Aplaus10




A se contorsionner de plaisir :

La France de M. Macron - Page 31 Ippopotamo
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 11 Nov - 17:01
Excellent article, Mab...Vraiment...Sincèrement...La France de M. Macron - Page 31 Bonjou15


Vous écrivez :"Erdogan, le grand humaniste du Bosphore, tenait fermement la main de Madame, d'ailleurs, depuis qu'ils sont arrivés, il ne la lâche pas. Il doit avoir peur de la perdre, il se méfie de la réputation des français."


Non , c'est une habitude chez ces peuplades...Princpe de précaution !


La France de M. Macron - Page 31 Image011
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 11 Nov - 17:11
759 -

Kalawasa a écrit:(...)

Non , c'est une habitude chez ces peuplades...Principe de précaution !


La France de M. Macron - Page 31 Image011


Le panthéonisé Alexandre Dumas le notait déjà :

"Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois !"

En Turquie il en faut plus, quelquefois quatre...
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 11 Nov - 17:40
D'après mes renseignements, le gus les emmène à l'ambassade d"Arabie Saoudite pour en faire du concentré d'amour  affraid

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 13 Nov - 22:25



Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 14 Nov - 23:06
Réputation du message : 100% (1 vote)

Le Premier ministre a annoncé ce mercredi matin sur RTL une prime à la conversion des chaudières au fioul. Le gouvernement veut que dans 10 ans plus aucun Français n'utilise cette énergie pour se chauffer.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Fin du fuel domestique dans 10 ans ? Il rêve ! Actuellement, 3,7 millions de logements sont chauffés au mazout...


Solutions de remplacement :


- Le gaz ?   On veut abandonner le fuel pour ne plus dépendre de l'étranger : avec le gaz, c'est mal parti !


- Le bois ?   Et les particules fines ? Et le stockage ?


- La pompe à chaleur ?  Peut-être l'aérothermique, mais l'installation ne va pas être simple . Rendement pas évident dans les régions froides...
"Une insuffisance de chauffage : la pompe à chaleur air-air peut ne pas suffire à couvrir tous les besoins en chauffage. Il est donc nécessaire de disposer d’un mode de chauffage alternatif lorsque la PAC ne transforme pas assez de chaleur. Un poêle à bois est un mode de chauffage économique et s’avère être un bon compromis lors des pics de froid."


Comme pour les voitures électriques,je me demande si l'état  ne cherche pas  à privilégier le chauffage électrique pour sauver les soldats EDF et Orano ;


Une dernière solution : produire du CO² pour réchauffer l'atmosphère !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 15 Nov - 1:31
763 -

Kalawasa a écrit:

Le Premier ministre a annoncé ce mercredi matin sur RTL une prime à la conversion des chaudières au fioul. Le gouvernement veut que dans 10 ans plus aucun Français n'utilise cette énergie pour se chauffer.




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Fin du fuel domestique dans 10 ans ? Il rêve ! Actuellement, 3,7 millions de logements sont chauffés au mazout...


Solutions de remplacement :


- Le gaz ?   On veut abandonner le fuel pour ne plus dépendre de l'étranger : avec le gaz, c'est mal parti !


- Le bois ?   Et les particules fines ? Et le stockage ?

- La pompe à chaleur ?  Peut-être l'aérothermique, mais l'installation ne va pas être simple . Rendement pas évident dans les régions froides...
(...)

Comme pour les voitures électriques,je me demande si l'état  ne cherche pas  à privilégier le chauffage électrique pour sauver les soldats EDF et Orano ;

Une dernière solution : produire du CO² pour réchauffer l'atmosphère !

La dernière solution est excellente, l'ennui c'est qu'il faut du charbon et du fioul pour la réaliser.

Les gens qui se chauffent au fioul (ici à la résidence nous sommes passés du fioul à la PAC air-eau, 60% d'économies en pognon de dingue), pour les gens qui se chauffent au fioul disé-je d'après ce que j'ai vu sur la projection des prix des hydrocarbures et de l'augmentation de leur volume d'ici à 2030, les malheureux vont la sentir passer leur facture de chauffage. Tout comme les automobilistes et le coût des carburants fossiles.

De toute manière il faudra par nécessité inéluctable changer de source d'énergie à un moment donné. Je voyais cette aprème une pub états-unienne par laquelle le groupe pétrolier Shell vantait les mérites de la bagnole électrique et se positionnait comme un futur leader de cette filière. Donc...

Les majors du pétrole sont entrain de presser le citron des hydrocarbures tout en changeant leurs  œufs d'or de paniers ! Le mouvement est enclenché.

Perso ce dont j'ai peur c'est que la bagnole électrique finira par n'être qu'une transition vers le moteur à hydrogène, lui-même supplanté à terme par un moteur au deutérium.

Pour les quinze ans qui viennent la voiture hybride électricité-thermique sera l'option raisonnable d'attente du grand changement.
avatar
Invité
Invité

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 15 Nov - 11:15
Je n'ai pas écouté le discours du Président. De ma cuisine (la télé est au séjour) j'ai juste entendu une phrase qui me convient dans son énoncé. Grosso modo elle disait que la France était un allié des Etats-Unis depuis les origines, que les USA avaient su intervenir en Europe quand cela était bon, mais que, pour la France, être un allié ne signifie pas être un vassal des USA et là, personnellement, j'applaudis !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 15 Nov - 14:02
766 -

SylvetteB a écrit:Cher Eddie:

Il me semble que la France n'est pas exactement oie blanche en ce qui concerne l'ecoute ou la lecture de conversations; par exemple: Former home secretary: 'France tapped UK government emails' mais, je peux me tromper et afin de ne pas m'attirer votre courroux, j'ai pris bonne note: les Chinois, les Russes, les Americains espionnent (ne pas oublier les Israeliens) mais pas les Francais ni je suppose aucun des autres pays europeens qui eux ont des principes, ne s'abaissent pas a de telles pratiques. J'avoue que j'avais pris comme acquis le fait que tous les services secrets internationaux surveillaient/ecoutaient/lisaient tout ce qu'ils pouvaient concernant les pays etrangers comme les services de securite surveillent les citoyens sur leur propre sol. Je n'avais donc pas realise que ca ait pu etre le motif pour le comportement d'Emmanuel, comme vous le suggerez (si je vous ai bien compris). Au fait, je ne sais pas si ca continue a etre le cas mais le scandale des ecoutes en Allemagne remonte a Obama et Trump se fait insulter. Pas grave, tout le monde le deteste lui, pas grand-chose a perdre mais beaucoup a gagner.

Aurais-je touche un nerf? Ce n'etait pas mon intention mais toute verite n'est pas bonne a dire je suppose. 

Pardonnez-moi Chère Sylvette d'avoir zappé votre billet et d'y répondre tardivement.

Je souscris à tout ce que vous écrivez et j'ajoute que je n'avais pas la naïveté de penser que les services francaouis n'espionnaient personne malgré que le pays soit espionné par tout le monde.

Faute de moyens technologiques les francaouis pratiquaient surtout l'HUMINT plutôt que l'espionnage électronique, bien quils disposent en Camargue notamment d'un important complexe d'antennes pour ramasser tout ce qui traîne sur les ondes.

C'est d'ailleurs ce renseignement humain qui a permis aux services français en août 2001 de communiquer au FBI les infos concernant la préparation du 11/9, renseignement que la bureaucratie du FBI n'a pas jugé bon d'esploiter et de transmettre aux autres agences car il n'était pas corroboré par les ordinateurs maison. L'on connaît la suite qui fit qu'après le 11/9 le monde ne fut plus comme avant.

Comparés aux pléthoriques moyens humains et techniques (militaires comme civil) dont disposent les E-U les moyens francaouis sont dans la proportion de ceux qui séparent les usines Ford du petit garagiste de quartier, tous les deux font dans la bagnole mais pas à la même échelle.

Comme le rapporte l'essellente Chroniquette dans son fil d'aujourd'hui, notre Jupy Zé Kid a bien précisé yesterday might que les E-U étaient des alliés historiques et privilégiés de l'U-E et de la France mais qu'une alliance n'est pas l'établissement d'un lien de suzeraineté et de vassalité.

Il n'y a donc pas de raison de polémiquer sur des faits établis, mais à mon sens, plutôt d'œuvrer à ce que les manifestations de cette alliance soient équilibrées et efficaces. Or l'efficacité s'inscrit inévitablement dans un renforcement et une intensification du bloc européen afin de rééquilibrer son rôle et montrer sa crédibilité dans l'alliance.

A partir de ce constat toutes les options qui sont sur la table doivent être examinées.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 15 Nov - 22:35

Dimanche, le président serbe a été placé dans une tribune secondaire alors que son homologue kosovar était dans celle de Macron, Poutine et Trump.

Quatre jours après les cérémonies du centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale, la colère des Serbes contre la France ne retombe toujours pas. Ils estiment que leur président et leur pays ont été humiliés.
Dimanche, le président Aleksandar Vucic avait été placé dans une tribune secondaire, quand celui du Kosovo, Hashim Thaçi, était dans celle d’Emmanuel Macron, avec Vladimir Poutine, Angela Merkel et Donald Trump. Cette différence de traitement est jugée d’autant plus humiliante que Belgrade ne reconnaît pas l’indépendance du Kosovo, son ancienne province majoritairement peuplée d’Albanais

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Rien à cirer des Balkans, mais privilégier le Kosovo par rapport à la Serbie n'était vraiment pas malin ! ( ce Manu divise, déchire...)
avatar
Invité
Invité

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 16 Nov - 14:36
Diantre, je n'étais pas au courant de cette nouvelle polémique !!!!
C'est déjà bien qu'ils n'aient pas été dans la même tribune !!!!  Il aurait pu y avoir du grabuge !!!!!    affraid

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 16 Nov - 17:16
Macron est exactement comme les précédents PR, voire pire !
Itinérance mémorielle, commémorations, inaugurations, blabla depuis un porte-avions, discours anxiogènes faisant référence au passé...Tout ceci me fait penser à l'aphorisme "Un pays sans avenir vit avec le passé" !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 16 Nov - 18:48
EddieCochran+ a écrit:Je voyais cette aprème une pub états-unienne par laquelle le groupe pétrolier Shell vantait les mérites de la bagnole électrique et se positionnait comme un futur leader de cette filière. Donc...

Les majors du pétrole sont entrain de presser le citron des hydrocarbures tout en changeant leurs  œufs d'or de paniers ! Le mouvement est enclenché.

Perso ce dont j'ai peur c'est que la bagnole électrique finira par n'être qu'une transition vers le moteur à hydrogène, lui-même supplanté à terme par un moteur au deutérium.

Pour les quinze ans qui viennent la voiture hybride électricité-thermique sera l'option raisonnable d'attente du grand changement.

Eddie
Pour que vos spéculations soit possible vous devez rajouter quelques paramètres :

 1. Que au moins la moitié de la population mondiale disparaisse car l'énergie est une chose , mais la pénurie de matières première en est une autre ! Et comme au fur et à mesure que la population  augmente , la base s'élargie mais le nombre de personnes accédant à la voiture augmente aussi ...pour caricaturer ( je ne connait pas les chiffres exactes ) si il y a 800 millions de voitures thermiques  en circulation dans 15 ans il faudra les remplacer par 1 000 000 000 de voitures hybride ...remplacé par 2.000 000   000 de voitures à hydrogène... Hors la haute technologie demande  par exemple des terres rares, et même du cuivre et fer  , voir du sable ...Et comme une croissance infini dans un monde fini n'est pas possible ...

Donc imaginons que la vie soit bien faite et que quelques millards de niaqwé soient passés à perte et profit  sans que le monde s'en trouve bouleversé, qu'est survécu les états , les routes ...etc

2. Dans quel climat votre voiture à hydrogéne se déplacera -t-elle?
A plus 2 degré c'est déjà limite , à 3 degrés c'est toute l'organisation et la production qui sera modifié...Production agricole , extraction des matières premières ...etc

3 . Quel source d énergie va remplacer le pétrole?

En fait à l'échelle de l'humanité , jamais une source d'énergie c'est substitué à une autre !  Elles se sont toujours ajoutée ...Par exemple le pétrole ne c'est pas substitué au charbon ..Dans toute l'histoire de l'humanité on a jamais consommé autant de charbon qu'en 2018 ! Le nucléaire n' a pas fait baissé , ni stabilisé la consommation  de pétrole !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 16 Nov - 19:45
L'avenir énergétique est très simple : E = mc²


Cette formule de transformation, qui est celle de la fusion nucléaire et de la bombe atomique, a fortement marqué les esprits car elle met en évidence que, du fait de l'énormité du facteur c2, une perte de masse même petite à l'échelle humaine peut dégager une quantité considérable d'énergie, par exemple, un gramme de matière que l'on annihilerait par collision avec de l'antimatière correspond à environ 1014 joules, soit approximativement l'énergie dégagée par les premières bombes nucléaires.


Je suis persuadé qu'on y arrivera , avec un laser ultra rapide et ultra puissant  .  Mais nous en reparlerons !  Shocked
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 17 Nov - 0:45
773 -

Younes Terre a écrit:(...)...Et comme une croissance infini dans un monde fini n'est pas possible ...

(...)
En fait à l'échelle de l'humanité , jamais une source d'énergie c'est substitué à une autre ! 
(...)

Cher Younes Terre j'ai beaucoup apprécié votre billet. Je réponds de manière parcellaire en faisant deux observations qui pourraient être des lueurs d'espoir pour subjuguer l'avenir sombre qui nous est annoncé :

- 1° -  le génie humain, la débrouillardise et la nécessité de la survie de l'espèce humaine feront peut-être que le monde ne sera pas si fini que ça pour continuer la croissance, mais selon des modalités nouvelles ;

- 2° -  le cheval de trait a bien été remplacé par le cheval-vapeur, de nouvelles énergies remplaceront bien celles qui viendront à disparaître pour toutes sortes de raisons.

(Et quelques milliards de bipèdes en moins donneront sûrement de la respiration à la Planète. Ce n'est pas PC, mais c'est une nécessité inévitable (incontournable pour les Francaouis) à laquelle Dame Nature répondra probablement)


Dernière édition par EddieCochran+ le Sam 17 Nov - 14:17, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

La France de M. Macron - Page 31 Empty Re: La France de M. Macron

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum