Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Partagez
Charly

Ils nous ont quittés

le Ven 10 Nov - 8:47
Rappel du premier message :

John Hillerman, le Higgins de "Magnum", est mort à 84 ans

John Hillerman, qui incarnait Higgins face à Tom Selleck dans la série télé "Magnum" et avait joué dans "Chinatown" de Roman Polanski, est décédé à l'âge de 84 ans, a indiqué son attachée de presse.

Il est mort jeudi "de causes naturelles" chez lui à Houston au Texas, a précisé Lori de Waal, sans plus de détail.

Le rôle le plus célèbre de ce texan qui a dû travailler dur avec un coach pour perdre son accent est donc paradoxalement celui du majordome britannique tiré à quatre épingles et paternaliste Higgins, face à Tom Selleck qui jouait le détective privé décontracté Magnum. Ce personnage sur huit saisons de "Magnum", série parmi les plus populaires des années 80, a valu un Emmy Award et un Golden Globe à John Hillerman, qui avait aussi fait des apparitions dans les séries "Arabesque", "La croisière s'amuse" ou "Kojak".

Il avait commencé sa carrière au théâtre avant d'être repéré par le réalisateur Peter Bogdanovich qui l'a filmé dans "La dernière séance" et "On s'fait la valise, docteur?" au début des années 1970. Il a aussi tourné avec Jacques Deray, Mel Brooks et Clint Eastwood.

Kalawasa

Re: Ils nous ont quittés

le Sam 20 Jan - 15:43
Monsieur sait vivre !
EddieCochran+

le Sam 20 Jan - 23:14
100 -

Chroniquette a écrit:Personne n'est éternel (le) ! 
Notre tour viendra !

Espérons que nous serons comme le Myosotis, un Ne m'oublie pas !
LAWRENCE 45
http://www.marbellafirst.net

le Sam 20 Jan - 23:35
Notre "Tour d'Argent" viendra !

Wink
Kalawasa

le Dim 21 Jan - 10:08
Le tour de mon voisin est arrivé hier : cancer de l'œsophage, à 72 ans . Comme moi, vous pensez certainement à célèbre personnage !
Invité
Invité

le Dim 21 Jan - 10:12
Shamrocky a écrit:Le tour de mon voisin est arrivé hier : cancer de l'œsophage, à 72 ans . Comme moi, vous pensez certainement à célèbre personnage !

Heu... Vous ?  Suspect
Mais vous etes beaucoup plus jeune et vous etes en pleine forme, voyons.

Sinon, est-ce qu'il serait envisageable de creer un fil "Bienvenue en ce monde" ? On celebrerait la venue de personnages, ça contrebalancerait l'esprit funebre de celui-ci.

Mab
Kalawasa

le Dim 21 Jan - 10:47
Mab a écrit: On celebrerait la venue de personnages, ça contrebalancerait l'esprit funebre de celui-ci.

Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée, vu que la natalité baisse, notamment à cause de machins comme Netflix (d'après des chercheurs de l'Université de Yale..)

Nota : l'esprit funèbre n'est pas forcément négatif , car la mort est douce et souvent une délivrance...Essayez , vous m'en direz des nouvelles !
Invité
Invité

le Dim 21 Jan - 10:59
Shamrocky a écrit:Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée, vu que la natalité baisse, notamment à cause de machins comme Netflix (d'après des chercheurs de l'Université de Yale..)

Nota : l'esprit funèbre n'est pas forcément négatif , car la mort est douce et souvent une délivrance...Essayez , vous m'en direz des nouvelles !

Netflix, la plateforme de series qui vous regarde pendant que vous la regardez ?

Pour la mort, laissez-moi y reflechir. Je sens que c'est un truc qui changera ma vie et j'ai besoin de temps.

Mab
LAWRENCE 45

le Lun 22 Jan - 0:22
Durant sa vie, Paul Bocuse (tout a fait toqué) a connu trois amours… en même temps.

Poly­game, le chef s'était confié plusieurs fois concer­nant cette éton­nante situa­tion.

Paul Bocuse n'était pas que le pape de la gastro­no­mie française. Pour trois femmes, il était bien plus que ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], celui qui avait été nommé en 2011 Cuisi­nier du siècle par l'insti­­tut culi­naire améri­­cain de New York laisse derrière lui deux enfants et… trois compagnes. Une situa­tion cocasse dont le chef parlait avec humour dans Libé­ra­tion en 2006 : « J'ai trois étoiles. J'ai eu trois pontages. Et j'ai toujours trois femmes. »
Paul Bocuse s'amusait aussi de ses (très) nombreuses années de fidé­lité avec ses trois compagnes : « Si je calcule le nombre d'années où j'ai été fidèle aux trois femmes qui ont compté dans ma vie, j'arrive à 135 ans de vie commune ». C'est avant la Seconde Guerre mondiale que le jeune Paul Bocuse fera la connais­sance de son épouse, Raymonde. En 1946, une fois la guerre termi­née, le couple décide de se marier et devient parent l'année suivante d'une fille prénom­mée Françoise.
Puis Paul Bocuse fera la rencontre de sa seconde compagne. Avec Raymone, une direc­trice de clinique, le célèbre cuisi­nier aura même un fils en 1969, qui a pour prénom Jérôme. Deux ans plus tard, en 1971, le restau­ra­teur triple­ment étoilé tombera sous le charme d'une certaine Patri­cia qui, en plus de parta­ger son homme avec Raymonde et Raymone, fondera la société Produits Paul Bocuse, pour s'occu­per de l'image inter­na­tio­nale du cuisi­nier.
Une situa­tion étrange qui n'a pas toujours été facile à gérer pour les quatre tour­te­reaux. Dans sa biogra­phie parue en 2005 et écrite par sa belle-fille, Eve-Marie Zizza, Paul Bocuse livrait le seul regret de sa vie : « Je ne regrette rien, sauf peut-être la peine que j'ai pu faire aux femmes de ma vie. J'espère qu'elles me pardon­ne­ront. » Des remords qu'il préfé­rait vite balayer par une blague, comme dans son inter­view pour le Pari­sien en 2007, où il expliquait non sans humour ses rapports avec ses trois femmes : « Il y en a une pour le déjeu­ner, une pour le thé et une pour le dîner. »

lol!
Rumba

le Lun 22 Jan - 6:35
je pense qu'il n'est pas le seul à avoir ou avoir eu plusieurs femmes en même temps dans sa vie, n'est ce pas messieurs ? mais les dames ne sont pas en reste non plus Smile Smile
LAWRENCE 45

le Lun 22 Jan - 9:31
Rumba a écrit:je pense qu'il n'est pas le seul à avoir ou avoir eu plusieurs femmes en même temps dans sa vie, n'est ce pas messieurs ? mais les dames ne sont pas en reste non plus Smile Smile

Mesdames vous pratiquer seulement "la queue de leuleu" soit un à la fois !!!

Wink
Rumba

le Lun 22 Jan - 9:54
LAWRENCE 45 a écrit:
Rumba a écrit:je pense qu'il n'est pas le seul à avoir ou avoir eu plusieurs femmes en même temps dans sa vie, n'est ce pas messieurs ? mais les dames ne sont pas en reste non plus Smile Smile

Mesdames vous pratiquer seulement "la queue de leuleu" soit un à la fois !!!

Wink

ça, c'est vue de votre fenêtre Lawrence et ça vous (enfin je veux dire les hommes en général Smile) rassure ..... vous vous dîtes qu'elles ne savent pas faire "ça" et elles sont contentes de vous le laissez croire Wink
SylvetteB

le Lun 22 Jan - 14:24
Conversation enjouee ce matin! Smile

Bonjour Rumba, Charly et Lawrence!! Bonne semaine a tous!
Chroniquette

le Mar 23 Jan - 15:09
Faut-il encore en avoir les moyens !  Very Happy
Kalawasa

le Mar 23 Jan - 15:30
Hé oui : l'amour passe souvent par le ventre....et le portefeuille !
LAWRENCE 45

le Mar 23 Jan - 15:32
Les deux ........

cheers
Kalawasa

le Ven 26 Jan - 12:37
Bon voyage, Monsieur Paul . En votre honneur, je vais essayer une de vos célèbres recettes.....

Chroniquette

le Ven 26 Jan - 14:43
Pouvez-vous imaginer la vie d'une femme avec des enfants dans deux foyers différents ? Oh, la pauvre femme !!!    lol!
EddieCochran+

le Ven 26 Jan - 19:31
Chroniquette a écrit:Pouvez-vous imaginer la vie d'une femme avec des enfants dans deux foyers différents ? Oh, la pauvre femme !!!    lol!

En effet quelle tambouille ! Mais M'sieur Paul avait le talent d'accommoder les restes, à petit feu...
Kalawasa

le Ven 26 Jan - 19:36
Trois étoiles, trois pontages, trois femmes : le secret de sa longévité ?

Il était malgré tout un redoutable homme d'affaires...:

Un capital de 100 millions d'euros à ses héritiers

Ses deux enfants Françoise et Jérôme et ses quatre petits-enfants héritent de l'empire du maître Bocuse qui pèse 100 millions d'euros. 20 établissements dont 9 brasseries et 3 adresses de fast food en France, ainsi que 8 brasseries au Japon leur reviennent, sans compter l'école de cuisine de Bocuse à Ecully dans la banlieue lyonnaise et les Bocuse d'or, véritable institution de la gastronomie.

Le dernier repas de Paul Bocuse

Dans un entretien posthume accordé au Point, Bocuse confiait que pour son dernier repas "Il n'y aurait qu'un plat au menu : un bon pot-au-feu", partagé avec ses amis. "On boirait un condrieu (vin blanc, ndlr) et une côte-rotie."
Pareil dans mon club de cuisine : plat unique, bonne(s) bouteille(s) ! Jamais d'entrée, de fromage et dessert .Cela permet de vraiment apprécier un plat. drunken
EddieCochran+

le Sam 27 Jan - 1:35
Enfin le dernier repas c'est plutôt barbecue au feu de bois de sapin...
Kalawasa

le Mer 31 Jan - 9:43
Salut Pierre Péchin : je t'adorais.... Sad

EddieCochran+

le Mer 31 Jan - 10:57
120 -

Je croyais qu'il était mort depuis belle lurette le Péchin.
Je pense que ses prestations seraient en ces temps puritains et sans humour passibles de la correctionnelle :

Elle était mignonne en ce temps-là notre Stone !
SylvetteB

le Sam 3 Fév - 8:00
Bien triste nouvelle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zoé Lauwereys (@zlauwereys)| 02 février 2018, 22h38

Deux hélicoptères de l’École de l’aviation légère de l’Armée de terre (EALAT) se sont percutés ce vendredi matin près du lac de Carcès....
Kalawasa

le Sam 3 Fév - 9:02
C'est effectivement une très triste nouvelle, Sylvette . Je pense bien sûr avant tout aux familles...

Si j'étais cynique, j'ajouterais qu'ils ne sont même pas morts en opération, pour la patrie .

Si j'étais très cynique, j'ajouterais que un hélicoptère sur trois est en état de voler actuellement . Si l'accident est dû à un problème technique, j'espère que cela sera dévoilé !
Rumba

le Sam 3 Fév - 9:10
Kalawasa a écrit:C'est effectivement une très triste nouvelle, Sylvette . Je pense bien sûr avant tout aux familles...

Si j'étais cynique, j'ajouterais qu'ils ne sont même pas morts en opération, pour la patrie .

Si j'étais très cynique, j'ajouterais que un hélicoptère sur trois est en état de voler actuellement . Si l'accident est dû à un problème technique, j'espère que cela sera dévoilé !

"""Si l'accident est dû à un problème technique, j'espère que cela sera dévoilé !"""

c'est beau Kala de croire toujours au père noël Evil or Very Mad
Kalawasa

le Sam 3 Fév - 10:29
Rumba a écrit:c'est beau Kala de croire toujours au père noël

Je suis resté très jeune , Rumba... Basketball 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé