Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Partagez
Charly

Ils nous ont quittés

le Ven 10 Nov - 8:47
Rappel du premier message :

John Hillerman, le Higgins de "Magnum", est mort à 84 ans

John Hillerman, qui incarnait Higgins face à Tom Selleck dans la série télé "Magnum" et avait joué dans "Chinatown" de Roman Polanski, est décédé à l'âge de 84 ans, a indiqué son attachée de presse.

Il est mort jeudi "de causes naturelles" chez lui à Houston au Texas, a précisé Lori de Waal, sans plus de détail.

Le rôle le plus célèbre de ce texan qui a dû travailler dur avec un coach pour perdre son accent est donc paradoxalement celui du majordome britannique tiré à quatre épingles et paternaliste Higgins, face à Tom Selleck qui jouait le détective privé décontracté Magnum. Ce personnage sur huit saisons de "Magnum", série parmi les plus populaires des années 80, a valu un Emmy Award et un Golden Globe à John Hillerman, qui avait aussi fait des apparitions dans les séries "Arabesque", "La croisière s'amuse" ou "Kojak".

Il avait commencé sa carrière au théâtre avant d'être repéré par le réalisateur Peter Bogdanovich qui l'a filmé dans "La dernière séance" et "On s'fait la valise, docteur?" au début des années 1970. Il a aussi tourné avec Jacques Deray, Mel Brooks et Clint Eastwood.

Kalawasa

Re: Ils nous ont quittés

le Sam 3 Fév - 10:29
Rumba a écrit:c'est beau Kala de croire toujours au père noël

Je suis resté très jeune , Rumba... Basketball 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SylvetteB

le Sam 3 Fév - 14:17
Kalawasa, nous avons le meme probleme ici.

C'est triste que nous soyons tant a douter, Rumba.
alande

le Mar 6 Fév - 20:39
Quelqu'un savait que le groupe BeeGees avait un frère aussi talentueux ? Moi, non ! à 52 ans, je le découvre et j'adore !
Il est mort en 1983 ou 1984 et était le fiancé de Victoria Principal, actrice dans la série célèbre "DALLAS" dans le rôle de Pamela Ewing.

Alande, nostalgie
Kalawasa

le Mar 6 Fév - 21:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+

le Mer 7 Fév - 1:39
128 -

Le décès de Ingvar Kamprad le fondateur d'IKEA le 28 janvier 2018.

C'est exact que le montage de ses meubles en pièces détachées (en kit pour les Francaouis) en a démonté plus d'un !

J'ai appris la nouvelle sur France Info. Ingvar Kamprad était né en 1926, un détail qui échappa à la rédaction de trans info car ils annoncèrent que Ingvar Kamprad créa IKEA en 1947 alors qu'il n'avait que 17 ans. 

Si ces couillons avaient été mieux attentifs aux cours de calcul élémentaire qui leur ont été dispensés à l'école primaire, ils auraient pu vérifier qu'en ajoutant 17 à son année de naissance, ils auraient obtenu 1943 comme date de fondation de la boîte.

Evidemment, les media francaouis se sont tous empressés de rappeler que le de cujus avait eu des accointances avé "un groupuscule nazi" pendant la guerre. Que je sache la Suède était neutre durant la 2°GM et le feu Ingvar avait 13 ans quand elle a débuté. De la part du dernier Etat occidental à avoir un parti communiste, une idéologie qui compte près d'une centaine de millions de morts, c'est vraiment lamentable. 

Ce qui compte, c'est l'homme, remarquable, humble et humaniste qu'est devenu l'adolescent de 1939 !
SylvetteB

le Mer 7 Fév - 2:15
J'ai appris la nouvelle sur France Info. Ingvar Kamprad était né en 1926, un détail qui échappa à la rédaction de trans info car ils annoncèrent que Ingvar Kamprad créa IKEA en 1947 alors qu'il n'avait que 17 ans. 

Si ces couillons avaient été mieux attentifs aux cours de calcul élémentaire qui leur ont été dispensés à l'école primaire, ils auraient pu vérifier qu'en ajoutant 17 à son année de naissance, ils auraient obtenu 1943 comme date de fondation de la boîte.

Oui, mais bon, Eddie! si vous vous attardez aux faits indeniables...

Evidemment, les media francaouis se sont tous empressés de rappeler que le de cujus avait eu des accointances avé "un groupuscule nazi" pendant la guerre. Que je sache la Suède était neutre durant la 2°GM et le feu Ingvar avait 13 ans quand elle a débuté.

La encore.. la pluspart des gens n'iront pas verifier si l'information qu'on leur donne a la petite cuillère est veridique ou non, ce qui permet a ces journalistes de continuer leur desinformation volontaire ou par pure incompetence dans la plus pure beatitude. Qu'emporte si quelqu'un y perd sa reputation et son honneur au passage!

==========

Ce qui compte, c'est l'homme, remarquable, humble et humaniste qu'est devenu l'adolescent de 1939 !

C'est de ca qu'il nous faudra nous souvenir quand nous penserons a Monsieur Ingvar Kamprad.
Kalawasa

le Mer 7 Fév - 9:00
Une indiscrétion concernant le testament de Paul Bocuse a fuité....
Monsieur Paul avait demandé : "Ni fleurs, ni couronnes, juste un bouquet garni " clown
Chroniquette

le Mer 7 Fév - 15:53
kalawasa, tu as osé !!!!!    lol!
Kalawasa

le Mer 7 Fév - 19:30
Chroniquette, tu penses que je suis sorti des limites du politiquement correct ?   What a Face
SylvetteB

le Mer 7 Fév - 20:02
Chroniquette, n'oublions pas que Kalawasa a un faible pour les veillees funebres irlandaises et l'humour qui les accompagne! Wink 
Kalawasa

le Mer 7 Fév - 23:54
Exact, Sylvette : un vrai plaisir de mourir !  cheers

PS : que représente votre nouvel avatar ? Un poisson ?
SylvetteB

le Jeu 8 Fév - 2:57
Bonsoir, Kalawasa: C'est le parfum L' "Air du Temps". Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rumba

le Jeu 8 Fév - 5:21
tu as toujours été fidèle à ton  parfum    Twisted Evil  tu as de la chance de le trouver encore, le mien est de plus en plus difficile à trouver ......... ils en ont sorti un nouveau qui porte le même nom mais qui n'a ni la même odeur ni la même couleur
Kalawasa

le Jeu 8 Fév - 9:00
C'est le parfum L' "Air du Temps"..... En hommage au forum, I suppose . Monsieur va être content !  Wink
SylvetteB

le Jeu 8 Fév - 11:04
Kalawasa!  Smile 

Je n'ai pas choisi cet avatar pour Monsieur - s'il lui plait tant mieux, mais franchement, je ne pense pas que ca soit d'une particuliere importance pour lui Wink -, mais pour moi: Sans vouloir redemarrer certaines discussions.. Rolling Eyes ayant du mal a me souvenir du nom du nouveau forum j'ai utilise ce moyen mnemotechnique). J'ai choisi la photo en clin-d'oeil. Elle est jolie, non? Smile 
Kalawasa

le Jeu 8 Fév - 12:40
Ah oui : magnifique photo , mais n'abusez pas du parfum : il ne faut pas qu'il couvre les phéromones à l'origine du coup de foudre par le biais de l'organe voméronasal !
SylvetteB

le Jeu 8 Fév - 15:10
Ah oui : magnifique photo , mais n'abusez pas du parfum : il ne faut pas qu'il couvre les phéromones à l'origine du coup de foudre par le biais de l'organe voméronasal !

Merci "Eddie"! Wink Laughing

Je le portais deja a notre rencontre et 45 annees plus tard, ca n'a pas l'air d'avoir ete un probleme. Wink
Chroniquette

le Jeu 8 Fév - 15:41
Kalawasa, je ne dirais pas politiquement incorrect ; je dirais gastronomiquement incorrect ! Pour une telle masse il faut plus d'un bouquet garni voyons !    Neutral
SylvetteB

le Jeu 8 Fév - 16:35
Laughing
Kalawasa

le Jeu 8 Fév - 19:16
Chroniquette a écrit: Pour une telle masse il faut plus d'un bouquet garni voyons !    

OK, Chroniquette, mais le bon goût est associé à la discrétion, la p'tite touche qui fait différence, qui intrigue....
Dans mon club de cuisine, le mot d'ordre est : le goût!
alande

le Jeu 8 Fév - 20:45
Sylvette a écrit:mais pour moi: Sans vouloir redemarrer certaines discussions.. ayant du mal a me souvenir du nom du nouveau forum j'ai utilise ce moyen mnemotechnique).

J'ai toujours aimé le sens pratique des femmes !

Alande, bonsoir Sylvette Very Happy
SylvetteB

le Ven 9 Fév - 13:31
Smile Merci, Alande!! et Bonne journee a vous! cheers
LAWRENCE 45
http://www.marbellafirst.net

le Mar 27 Mar - 15:44

Sad
LAWRENCE 45
http://www.marbellafirst.net

le Ven 6 Avr - 13:33
SALUT L'ARTISTE.......

Sad
Chroniquette

le Sam 7 Avr - 16:22
Il avait une bonne bouille Jacques Higelin et des chansons assez sympathiques dans l'ensemble mais de là à en faire une icone comme certains media en ce moment, faut pas exagérer !!!
EddieCochran+

le Sam 7 Avr - 19:18
149 -

A l'évocation de son départ de cette Vallée des larmes je m'aperçus que je ne connaissais aucune chanson de Jacques Higelin 
pas plus que je n"avais sa voix en mémoire.

J'ai fait une gouguelette rapide sur Jvouzentube et j'ai trouvé une œuvre de circonstance : Je suis mort qui, qui dit mieux et 
Ô ironie interprétée en live !!!

(J'avoue avoir hésité avant de la poster car La rousse au chocolat m'inspirait davantage.)

Contenu sponsorisé