Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Partagez
OmbreBlanche

FAITS-DIVERS

le Ven 10 Nov - 10:00
Rappel du premier message :

Vannes (Morbihan). Un piéton violemment percuté par une voiture
Un grave accident s’est produit, jeudi 9 novembre 2017, vers 8 h 30, rue Jean-Jaurès à Vannes (Morbihan). Un piéton a été percuté par le conducteur d’un véhicule. Blessé grave, il a été dirigé vers l’hôpital de Rennes en état d’urgence absolue.

Médicalisée sur place par une équipe du Samu 56, la victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers de Vannes et dirigée vers le service départemental d’incendie et de secours, proche du lieu de l'accident.
Là, l’hélicoptère de la sécurité civile s’est posé et a pris en charge la victime. Cette dernière, gravement blessée, a été transportée par Dragon 56 au centre hospitalier de Rennes.
Le conducteur de la voiture a été entendu par les policiers de Vannes. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. 

Rumba

Re: FAITS-DIVERS

le Mar 26 Juin - 8:49
Kalawasa a écrit:

Mais je pense que des courageux ont dû filmer la scène pour la poster sur FaceBook ! Ah oui, quand même !

eh oui c'est tellement drôle mais ça ne fait rire que les khôns  Sad   franchement quelle drôle d'époque 

aujourd'hui on dit que quand une nana se fait agresser il faut crier  "au feu" pour que quelqu'un bouge
EddieCochran+

le Mar 26 Juin - 13:48
50 -

Rumba a écrit:(...)
aujourd'hui on dit que quand une nana se fait agresser il faut crier  "au feu" pour que quelqu'un bouge

Pour mettre les sprinklers en route ?!
Younes Terre

le Lun 30 Juil - 21:11
Incendie à Aubervilliers : "les vrais héros, ce sont les jeunes du quartier"
27/07/2018

"Les vrais héros, ce sont les jeunes" : au lendemain de l'incendie d'une tour HLM d'Aubervilliers qui a tué une mère et ses trois enfants, des habitants choqués ont rendu hommage vendredi aux jeunes qui ont bravé les flammes aux côtés des pompiers et des policiers. "S'ils n'étaient pas intervenus, le bilan aurait été encore plus lourd. Un petit criait à la fenêtre du 16e, il allait sauter", assure Foudil Ben Cherif. Jeudi après-midi, avec Samir, 16 ans, et Stéphane, 21 ans, il a grimpé 16 des 18 étages de cet immeuble pour aller "taper aux portes et faire sortir les gens" : "Ça a été un travail d'équipe, avec les policiers et les pompiers", insiste ce trentenaire."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rumba

le Jeu 2 Aoû - 12:09
Les rappeurs Booba et Kaaris se battent en plein aéroport d’Orly et retardent plusieurs vols

Kalawasa

le Jeu 2 Aoû - 14:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rumba, Benalla ne peut pas être partout ! Shocked
Rumba

le Sam 4 Aoû - 17:38
Alexandre Benalla aurait eu un passeport diplomatique après sa mise à pied

ils écrivent "aurait eu"  faut pas non plus tout prendre pour argent comptant  Laughing

----
Quand ça veut pas, ça veut pas. Depuis le déclenchement de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celle du président de passer à autre chose - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -, voilà que le nom de l'ex-chargé de mission bien encombrant ressurgit à nouveau. Cette fois, à la rubrique people et non judiciaire, mais quand même!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Alexandre Benalla avait un profil sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Rien de mal à cela. Comme des milliers d'inscrits, il a choisi un pseudo - Mars - et posté des photos avantageuses, des commentaires bien inspirés. Sauf que, a découvert le journal, figurent parmi ces clichés, des photos avec Emmanuel Macron! C'est sûr que pour draguer, ça peut marcher... Mars, en référence à Jupiter, surnom donné par la presse au président de la république. Alors âgé de 26 ans, Alexandre Benalla se vantait de sa proximité avec celui qui n'était pas encore le chef de l'Etat mais auprès duquel il travaillait, durant la campagne présidentielle. Surtout, il a posté d'autres photos, plus récentes, aux côtés du président Macron et même de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! C'est en fait une internaute, inscrite sur Tinder également, qui s'est étonnée de la parution de ces clichés, découvrant un jeune homme bien mis, en costume cravate, se tenant au plus près des chefs d'Etat. Surtout, s'inquiètent plusieurs internautes, la géolocalisation de Tinder permet, comme les autres applis, de retracer l'itinéraire et les lieux fréquentés. Or, puisqu'Alexandre Benalla a suivi le président de la République dans nombre de ses déplacements, on peut donc retracer les endroits empruntés par le Chef de l'Etat. Pour une personne chargée de la sécurité, ça laisse perplexe...
----------------

bon c'est Closer, on en prend et on en laisse  et j'suis pas inscrite sur Tinder    Evil or Very Mad Evil or Very Mad  alors je ne peux pas vérifier   Very Happy

le gars il devait se marier non ? Shocked ............ ah ça ne gêne en rien ?   bon ok  si vous le dites Smile
Younes Terre

le Sam 4 Aoû - 21:46
Kalawasa a écrit:Rumba, Benalla ne peut pas être partout ! Shocked

Surtout avec son passeport diplomatique il serait au Maroc échappant au contrôle judiciaire...Non cela doit être une blague de mauvais gout!

Rumba

le Dim 5 Aoû - 5:25
Very Happy
Rumba

le Sam 11 Aoû - 13:30
CHRONOPOST   Je viens faire de la PUB pour ce moyen de livraison : je ne sais pas quel genre de mec ils emploient là dedans, mais les gars sont incapables de trouver une adresse alors ils disent qu'ils sont passés mais qu'il n'y avait personne !!  

et voilà le message qu'ils m'envoient par mail  :  """"" Commentaire : Colis présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage """

même ma boite aux lettres, pour mettre  l'avis de passage, le mec ne la voit pas  et j'étais là

j'attendais mon nouveau clavier  Sad  le mien ? il a fondu ....      une idiote avait mis une bougie sur mon bureau tout près du clavier, je me demande bien qui a fait ça  Rolling Eyes
Kalawasa

le Sam 11 Aoû - 16:31
Il aurait au moins pu laisser un message dans votre boite aux lettres pour vous prévenir qu'il n'avait pas trouvé vot' adresse !
Charly

le Sam 11 Aoû - 20:55
Rumba a écrit:CHRONOPOST   Je viens faire de la PUB pour ce moyen de livraison : je ne sais pas quel genre de mec ils emploient là dedans, mais les gars sont incapables de trouver une adresse alors ils disent qu'ils sont passés mais qu'il n'y avait personne !!  

et voilà le message qu'ils m'envoient par mail  :  """"" Commentaire : Colis présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage """

même ma boite aux lettres, pour mettre  l'avis de passage, le mec ne la voit pas  et j'étais là

j'attendais mon nouveau clavier  Sad  le mien ? il a fondu ....      une idiote avait mis une bougie sur mon bureau tout près du clavier, je me demande bien qui a fait ça  Rolling Eyes

Il a certainement sonné pendant que tu matais le voisin.
A ce moment-là les oreilles ne fonctionnent plus Twisted Evil
Rumba

le Dim 12 Aoû - 5:13
je te dis qu'il est parti en vacances   Very Happy Very Happy
Rumba

le Dim 12 Aoû - 5:16
Kala ......  le mec ne trouve pas une maison sur la route principale du village faut qu'il change de métier et qu'il prenne une canne blanche   Twisted Evil
Rumba

le Dim 23 Sep - 8:07
Les policiers «chient dans leur froc»Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked: Un syndicat de police saisit le CSA pour des propos «anti flic» de Yann Moix     

Kalawasa

le Dim 23 Sep - 9:46
Ce Yann Moix, je ne peux pas le voir en peinture . C'est un concentré de tout ce que je déteste !
Rumba

le Dim 23 Sep - 9:50
idem   Twisted Evil Twisted Evil
Kalawasa

le Dim 23 Sep - 9:58
Bravo, Madame Rumba : vous avez du goût !  cheers
Rumba

le Dim 23 Sep - 10:02
celui qui le précédait chez Ruquier non plus, ce sont des mecs qui savent tout ont tout vu tout entendu et ont toujours raison et ceux qui ne sont pas de leur avis sont bien évidemment.....  tous des khons
Kalawasa

le Dim 23 Sep - 10:48
Rumba

le Ven 28 Sep - 6:47
Ain : une étrange concentration de bébés nés sans bras ou sans main

"la structure qui recense les malformations va disparaître"  donc ...... y a pu de problème circulez y a rien à voir, continuons à déverser les saloperies dans les champs  mais surtout suivez la recommandation de la semaine :" attention au sel "  Rolling Eyes  mangez des légumes et des fruits ... plein de pesticides  ah non, ça ils ne le disent pas Evil or Very Mad ..... la semaine prochaine sera réservée au sans-sucre certainement.
Rumba

le Ven 28 Sep - 7:31
euh ! nonnnnnnnnn   pas la blague avec le chocolat  siouplaît  Evil or Very Mad
Kalawasa

le Ven 28 Sep - 9:45
Un peu de patience, Rumba...Notre nouveau ministre de l'écologie s'en occupe dès que les ourses slovènes auront pris leurs aises ...
EddieCochran+

le Ven 28 Sep - 10:18
71 -
Kalawasa à propos de la concentration de bébés sans main & sans bras a écrit:
Un peu de patience, Rumba...[b]Notre nouveau ministre de l'écologie s'en occupe [b] dès que les ourses slovènes auront pris leurs aises ...

J'en rugis d'avance de plaisir. Il prévoit d'envoyer à Druillat ses hommes de main tordre le bras à cette rumeur.
Rumba

le Mar 9 Oct - 7:27

je me demande pourquoi les Français n'ont pas pensé à manifester dans les rues pour défendre ce projet de la plus haute importance, mais où sont passés les vegans ? 

ah elles sont là   Shocked

la dame à droite S.H, porte parole de "boucherie abolition" (ancienne Femen) utilise des mots comme : Holocauste, génocide (pour les animaux) ... c'est agréable et apaisant  Very Happy  d'écouter ses propos et de regarder ce visage d'ange !!!  Very Happy    Very Happy
Kalawasa

le Mar 9 Oct - 9:14
Rumba a écrit:la dame à droite S.H, porte parole de "boucherie abolition" (ancienne Femen) utilise des mots comme : Holocauste, génocide (pour les animaux) ... c'est agréable et apaisant    d'écouter ses propos et de regarder ce visage d'ange !!!  

Si j'étais un animal, ça m'emmerderait vraiment d'être défendu par deux connes intellos pareilles ! 
Il y a des millions d'années, la nature a fait de moi un omnivore, et l'humanité n'existerait pas si nos ancêtres n'avaient pas eu de la viande à se mettre sous la dent !
J'espère que ces deux pisseuses ne portaient pas de vêtements à base de laine ou de soie* . Ajoutons également la fibranne et la viscose réalisées à partir de cellulose , ce qui nécessite l'abattage d'arbres ! ( qui absorbent le CO² )

Ceci dit , peut-on améliorer l'élevage des animaux ? Oh que oui ! Peut-on manger moins de viande ? ..évidemment . Peut-on se passer complètement de viande ?...je pense que oui, mais je n'admettrais jamais que cela me soit imposé par des connasses pareilles !

*Vous ne rêvez pas : les végans interdisent la soie à cause de l'ébouillantage des cocons !
Rumba

le Mar 9 Oct - 9:41
Kalawasa a écrit:

*Vous ne rêvez pas : les végans interdisent la soie à cause de l'ébouillantage des cocons !

j'imagine qu'elles ne portent pas non plus de chaussures en cuir !!   par contre ils et elles portent des jean's fabriqués en Inde par des gamins
Contenu sponsorisé