Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Nouvelles en langue anglaise

+6
alande
Rumba
Kalawasa
EddieCochran+
Shansaa2
LAWRENCE 45
10 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise Empty Nouvelles en langue anglaise

Ven 27 Oct - 4:32
About 2,800 JFK records released, others withheld (impossibilite de poster le lien pour le moment)
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Dim 29 Oct - 2:38
Je publie ici un lien qui semble fonctionner sous nos latitudes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'arrive même d'ici à faire fonctionner le lien de haut de page : Bama Bluegrass !!! De la grass roots zik ! Banjos et fiddles...

J'ai lu sur un bloc-note humoristique déjanté belge que c'étaient les tueurs du Brabant qui avaient assassinés Jièfka !!!
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Ven 3 Nov - 12:27
Merci Eddie! Smile


=====

Bernie Sanders l'avait hurle de son pupitre et Donna Brazille (secretaire par interim du Parti Democrate apres le depart honteux de Debbie Wasserman Schultz) le confirme finalement. Meme si une ancienne candidate a la meme plaplace accuse ceux qui apportent credibilite au livre de faire le jeu de 45, (la verite dans ce cas n'a aucune importance, il faut serrer les rangs contre l'ennemi) la copine d'Hillary, Elizabeth Warren Smile Smile , la meme qui, par interet personnel, se disait de descendance American-indian l'a laissee tomber avec delice repondant OUI quand on leur demande si elle pense que les primaires on ete truquees en faveur de Hillary! Mais bon, comme pour le scandale de Hollywood, personne n'etait au courant. Smile 



Donna Brazile: Hillary controlled the Democratic Party
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Sam 4 Nov - 1:30
Elle balance sec la "dame de chaise" temporaire du Comité de campagne de Cuckhold Hilly ! Les usines à gaz du financement de la campagne présidentielle des Ânes (c'est leur symbole, je ne dis rien de mal de ces braves bêtes) me fait penser aux montages alambiqués de la family mafia des LePen pour faire ruisseler le pognon dans les caisses du parti puis vers la cassette perso du Mehnir et de la Mehnirette.

Tout en consultant l'article en question j'ai piqué ceci sur l'annonce défilante du site :

Nouvelles en langue anglaise Pet_ap10

Pauvre Tata, j'espère qu'il ne l'était pas  Mad  !
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Dim 5 Nov - 18:09
O****B**** a écrit:Je préfèrerais que l'attentat de Las Vegas soit confirmé comme étant attribué au terrorisme islamique sinon il y a encore des crétins qui vont se servir de ça pour faire leurs choux-gras en pointant les armes en vente libre aux USA, société "violente" et autres conneries anti-américaines primaires que l'on nous sert à chaque fois qu'il y a une fusillade aux USA... et ça, ça commence à me gonfler.


Un islamiste admirateur de Trump?
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Dim 5 Nov - 20:10
Ce Paddock n'aurait jamais dû quitter le sien !

D'un autre côté, ce machiste délirant a jeté son dévolu sanguinaire sur LV parce que la police là-bas est particulièrement sympathique et avenante :

Nouvelles en langue anglaise 02_paddock-girl_lg4_3615.gallery_full_top_md
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Mer 6 Déc - 18:35
Six female Democratic senators call for Al Franken to resign after a sixth woman accuses him of unwanted advances

Conyers mentioned Chandra Levy case when intern rebuffed sexual advance: report

Another Democrat Used Secret Congressional ‘Slush Fund’ to Settle Sexual Harassment Allegations
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Mer 6 Déc - 19:08
President Trump delivers statement on Jerusalem decision

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Mer 6 Déc - 19:51
Trump serait-il sous l'influence de la mafia Kushner ?

[size=50]Steve Bannon on Jared Kushner and Ivanka Trump's influence[/size]

SEPTEMBER 12, 2017, 7:43 AM| In Steve Bannon's "60 Minutes" conversation with Charlie Rose, the former White House chief strategist shared his thoughts on Jared Kushner, the president's senior adviser and son-in-law, Ivanka Trump, and the factions within the administration.
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Mer 6 Déc - 20:10
Shamrocky a écrit:Trump serait-il sous l'influence de la mafia Kushner ?

(...)

Quoi, Bernard K. ?!! Our Somalian Ricebag Lifter ?
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Mer 6 Déc - 23:41
Hé oui, cher Eddie : ça ne m'étonnerait pas que les deux soient en parenté ! 

Jared Kushner
 .
Comment ne pas penser à ce Kouchner français lorsqu’on apprend la nomination d’un « Kushner » américain à l’un des plus hauts postes de la présidence américaine, par Donald Trump ? Espérons que les deux hommes n’ont rien d’autre en commun que leur origine ethnique et confessionnelle, (et peut-être familiale ?) car Jared Kushner disposera de pouvoirs immenses à la tête du pays le plus puissant et le plus belliqueux de la planète:
Selon la presse américaine, même les deux principaux conseillers de Donald Trump, Steve Bannon, chef de la stratégie, et Reince Priebus, secrétaire général, doivent avoir l’approbation de Jared Kushner avant toute proposition ou initiative. (L’obs)
C’est Jared Kushner, le gendre de Donald Trump, qui aurait apaisé les craintes d’Israël et de la puissante communauté juive américaine sur la candidature de Trump.
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Mer 6 Déc - 23:50
Desolee, j'ai efface ce message par erreur


Dernière édition par SylvetteB le Jeu 7 Déc - 0:07, édité 3 fois
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Mer 6 Déc - 23:58
Bonsoir Sylvette,

Perso, je m'en fous que la capitale d'Israêl soit Tel Aviv ou Jérusalem, mais était-ce vraiment indispensable d'ajouter des haines et tensions supplémentaires à une situation explosive ?
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Jeu 7 Déc - 0:08
Shamrocky: je crois que comme 45 l'a dit lui-meme a ce jour rien n'a fonctionne alors pourquoi pas secouer un peu les choses. Il en avait parle pendant sa campagne, je crois qu'il espere etre celui qui resoudra le probleme du Moyen Orient. Je sais que ca va en faire sourire mais bon, a ce jour...
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Jeu 7 Déc - 0:17
Message efface plus haut plus ou moins Wink:




Shamrocky: 45 avait promis pendant la campagne electorale de reconnaitre Jerusalem comme capitale d'Israel. Bush 43, Obama eux aussi avait promis et en 1995 le Congres avait vote "pour" de facon bipartite et en large majorite. A ce jour seul President Trump a tenu sa promesse.




En ce qui concerne le Donald, son gendre est son conseiller principal il est normal que son opinion ait une importance sur le president; s'il ne partageait pas les idees de Jared, 45 n'etait pas oblige de l'engager. Aussi, candidat Trump etait soi-disant anti-Semite pendant la champagne (pour s'assurer qu'il n'ait aucun vote de l'electorat juif), il est maintenant sous l'influence de Kushner, que dire sinon que ceux qui le detestent trouveront toujours de quoi le critique.

s'il n'y parvient pas  a resoudre le problem, ce ne sera pas pire que tous les presidents qui l'ont precede! Wink
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Jeu 7 Déc - 1:13
.45 est un excellent calibre de chez ACP (11,43 x 23 mm). Souhaitons à Zé Donuts que ce numéro 45 lui apportera la baraka plus qu'à O'Baracka himself en ce qui concerne ce "merdier" indémerdable du M.-O.

Après tout, dans un contexte de dingues, la tentative la plus dingue peut être autant payante qu'inaperçue...
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Jeu 7 Déc - 3:33
Oui, Eddie: de plus, une chose est certaine, lorsque le Donald promet quelque chose, il fait de son mieux pour tenir parole. C'est important pour l'image percue par les antagonistes eventuels et ca change de la fameuse ligne rouge d'Obama qui n'avait de cesse de bouger au fil des interventions militaires de gouvernements belligerants. 
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Jeu 7 Déc - 4:40
'Over 10,000 texts' between ex-Mueller team officials found, after discovery of anti-Trump messages

Justice Department officials are reading through “over 10,000 texts” between FBI officials Peter Strzok and Lisa Page, Fox News has learned, after it emerged Strzok was removed from Special Counsel Robert Mueller's Russia probe following the discovery of anti-Trump messages between them.


Department of Justice officials told Fox News they are in the process of going through the texts so they can hand them over to the House Intelligence Committee.
Strzok, who was an FBI counterintelligence agent, had worked on the Mueller probe, but was reassigned to the FBI’s human resources division after the discovery of anti-Trump text messages with Page, with whom he was having an affair. Page was briefly on Mueller’s team, but since has returned to the FBI. 

The disclosure of those messages revived Republican concerns about the objectivity of Mueller’s probe.
...
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Jeu 7 Déc - 19:15
Top DOJ official demoted amid probe of contacts with Trump dossier firm

et ca continue.. 
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Jeu 7 Déc - 19:18
FBI Director Wray grilled by Republicans over 'bias' concerns in Russia, Clinton email cases
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Sam 9 Déc - 3:48
CNN botches dates, inaccurately reports Trump campaign had WikiLeaks sneak peek !!


CNN forced to climb down over Trump-WikiLeaks email report

...
The retraction was issued following conflicting reports from other news outlets establishing that the email in question was sent on 14 September 2016, and not 4 September as CNN originally reported.
Donald Trump Jr, one of the recipients of the email, tore into CNN and demanded a correction.

“I know you can’t help but spread #fakenews @cnn, but now that you know the truth you should have the decency to retract the false story, make the correction, take down the bs tweet, and apologize to the 2 or 3 people that still believe you to be credible,” he wrote on Twitter, adding: “#yourewelcome”.
...
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Sam 9 Déc - 4:26
et le 2 decembre dernier: ABC News suspends reporter over faulty Michael Flynn story, apologizes for 'serious error'

La haine pour Trump est sans limite. La majorite des journalistes sont prets a dire, ecrire et faire n'importe quoi pour le faire chuter au risque de s'auto-detruire ce faisant. Tristounet.


-------


Pas qu'elle en vaille vraiment la peine mais bon...




et ses excuses...


Behar Apologizes For Excitement Over False Brian Ross Report On Flynn: "Premature Evaluation"
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Sam 9 Déc - 11:56
Bon sang, ça polémique de manière plus âpre, plus radicale et avec moins de concessions que chez nous !

Je trouve ça anxiogène. Mais je pense qu'il y a qu'une faible proportion de la population étatsunienne qui a le temps et la motivation de suivre tout ça dans le détail.

Et il y a moi qui suis obligé de consulter toutes les trois lignes mon dico pour comprendre certains mots et espressions américaines.

Ça devient un boulot à plain temps d'être un "suiveur" de la politique fédérale. S'il fallait encore se coltiner celle des 50 Etats fédérés il faudrait des journées de 72 heures ! Sans compter qu'il faut en permanence ajuster sa connaissance des faits marquants internationaux.

Même Dilleux est dépassé. C'est pour ça qu'il a renoncé à s'occuper de nous. Je le comprends. Il a toute ma sympathie, surtout que des sources bien informées m'ont laissé entendre qu'IL ne retrouverait sur la paille à Noël. Vous rendez-vous compte ?! Je plains sa pauvre mère.
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Sam 9 Déc - 18:54
Eddie.. Embarassed Je suis desolee... Un peu d'aide? (C'est Boiron.. Wink )

Nouvelles en langue anglaise 10423__053963300_1802_15072013

Merci d'avoir la gentillesse et la fortitude de lire ces articles.
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Mer 13 Déc - 15:17
'F TRUMP': Texts between ex-Mueller team members emerge, calling Trump 'loathsome human,' 'an idiot'

.....
"
House Intelligence Committee investigators have long regarded Strzok as a key figure in the chain of events that began when the bureau, in 2016, received the infamous anti-Trump "dossier" and launched a counterintelligence investigation into Russian meddling in the election that ultimately came to encompass FISA surveillance of a Trump campaign associate.
Strzok briefed the committee on Dec. 5, 2016, sources said. But within months of that session House Intelligence Committee investigators were contacted by an informant suggesting that there was “documentary evidence” that Strzok was purportedly obstructing the House probe into the dossier.
Strzok also oversaw the bureau’s interviews with ousted National Security Adviser Michael Flynn – who pleaded guilty to lying to FBI investigators in the Russia probe.
He also was present during the FBI’s July 2016 interview with Hillary Clinton at the close of the email investigation, shortly before then-FBI director James Comey called her actions "extremely careless" without recommending criminal charges."
Contenu sponsorisé

Nouvelles en langue anglaise Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum