Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Invité
Invité

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 8 Empty Vulpinophillie et autres perversions .

le Mar 5 Déc - 20:05
Rappel du premier message :

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 8 Renard10

Charly

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 8 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

le Mar 9 Avr - 20:47
Mab-des-bois a écrit:
Kalawasa a écrit:

Conclusion : qu'offrir aux femmes ?   Un truc neutre, par exemple des diamants ?

Vouala.
Vous êtes d'une intuition redoutable, Kala, quasi-féminine  clown

toujours aussi vénale , tante Mab ?

La bague de fiançailles, munie d’un diamant de 40 carats, d’Olympia, la nièce de la princesse Astrid, a été retrouvée!

Dans nos éditions d’hier, nous relations la mésaventure de la comtesse Olympia von Arco-Zinneberg, la nièce de la princesse Astrid de Belgique. La jeune femme âgée de 31 ans avait reçu une bague avec un gros diamant de 40 carats pour ses fiançailles.

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 8 B9719193428Z.1_20190408210422_000+GAODBQALE.1-0
Olympia, la nièce d’Astrid, et le prince Napoléon Bonaparte.

Un cadeau de son futur mari, le prince Jean-Christophe Napoléon Bonaparte. Ce bijou, estimé à plusieurs millions d’euros a été monté au départ d’un diadème de l’impératrice Eugénie, l’épouse de Napoléon III. Outre le gros diamant, elle est sertie de sept petites abeilles, composées chacune de pierres taillées.

Le vol avait eu lieu le samedi 1er avril, à Paris. La voiture du couple avait été visitée par un voleur. La Mercedes GL n’était pas fermée. Ce voleur qui était parti avec un sac contenant le bijou et des cartes bancaires, a finalement été arrêté. La bague a été retrouvée à son domicile, précise « Le Parisien ».
Kalawasa
Kalawasa

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 8 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

le Mer 17 Avr - 11:09
Réputation du message : 100% (2 votes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre

le Dim 23 Juin - 22:29
L'ÂGE BÊTE
Le piégeage du renard, du putois et du geai bientôt réautorisé pour trois ans
Par Florian Bardou — 23 juin 2019

Soumis à consultation publique jusqu’à fin juin, un projet d’arrêté fixant la liste des espèces «susceptibles d’occasionner des dégâts» pour trois ans met vent debout les associations de défense de la biodiversité. En cause : la présence d’espèces menacées.

Le macronisme dans toute la splendeur de ses contradictions son hypocrisie ! ( aucune contradiction au contraire extrêmement cohérent )
EddieCochran+
EddieCochran+

le Lun 24 Juin - 0:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
177 -

Si j'ai bien compris les écologistes militant pour la réduction de l'empreinte humaine sur la Planète il faudrait plutôt piéger les enfants, non ?
Kalawasa
Kalawasa

le Mer 18 Sep - 9:01
La famille Goupil qui a élu domicile dans le quartier a droit tous les soirs à une gamelle sur ma terrasse .
Hier soir, la renarde est venue avec un exemplaire de sa progéniture qui est rentré dans mon salon pendant que j'étais devant la télé. Il est passé à côté de moi, a fait une 'tite visite des lieux, tranquillement !  A ce soir !
Rumba
Rumba

le Mer 18 Sep - 10:03
super
@quantat
@quantat

le Mer 18 Sep - 16:45
Kalawasa a écrit:La famille Goupil qui a élu domicile dans le quartier a droit tous les soirs à une gamelle sur ma terrasse .
Hier soir, la renarde est venue avec un exemplaire de sa progéniture qui est rentré dans mon salon pendant que j'étais devant la télé. Il est passé à côté de moi, a fait une 'tite visite des lieux, tranquillement !  A ce soir !

Faut que tu lui dessines un mouton si tu veux l'apprivoiser 

(sinon... ça se mange le renardeau ?)
Mab-des-bois
Mab-des-bois

le Mer 18 Sep - 17:22
@quantat a écrit:
Kalawasa a écrit:La famille Goupil qui a élu domicile dans le quartier a droit tous les soirs à une gamelle sur ma terrasse 

Faut que tu lui dessines un mouton si tu veux l'apprivoiser 

(sinon... ça se mange le renardeau ?)

DIS DONC, TOI !
@quantat
@quantat

le Jeu 19 Sep - 13:41
Ben .... c'était l'heure du goûter, quoi .... Embarassed
Younes Terre
Younes Terre

le Dim 29 Sep - 15:20
Préparation de l'épreuve
théorique du permis de chasser.

Qui a son permis de chasse ici ?
Kalawasa
Kalawasa

le Dim 29 Sep - 21:16
Je n'ai pas de permis de chasse pour le gibier, mais uniquement pour la chasse à l'homme !   Twisted Evil
Younes Terre
Younes Terre

le Dim 29 Sep - 21:55
Kalawasa a écrit:Je n'ai pas de permis de chasse pour le gibier, mais uniquement pour la chasse à l'homme !   Twisted Evil

J'ignorais que tu étais un grand capitaliste?
@quantat
@quantat

le Lun 30 Sep - 15:04
C'est chiant la chasse : les vététiste vont trop vite  Crying or Very sad
Contenu sponsorisé