Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)

Caron, Angot, etc. : Naulleau tacle les médias poubelles... Empty Caron, Angot, etc. : Naulleau tacle les médias poubelles...

Mar 5 Juin - 13:41
Dans "Salut les Terriens!", Éric Naulleau s'en prend violemment à Aymeric Caron
"Non, je ne m'excuse pas. Et je l'emmerde."

Caron, Angot, etc. : Naulleau tacle les médias poubelles... Http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2Ffb69d994044e770d1318c924c304d457%2F206421958%2FScreen%2BShot%2B2018-06-02%2Bat%2B14.35.56

Pour rappel, dans une interview à Télé-Loisirs, Éric Naulleau avait expliqué que son successeur sur le plateau de "ONPC" était "inculte et fier de l'être", "extrêmement sectaire", "tout en certitudes"... Des propos auxquels il s'est donc conformé ce 2 juin sans le moindre remords. "C'est bizarre: Aymeric Caron, partout où il est passé professionnellement, il a laissé un souvenir détestable."

Et de poursuivre: "Quelqu'un m'a arrêté l'autre jour dans la rue -moi, je ne demande rien sur Caron, ce n'est pas un de mes sujets de conversation préférés-, et il m'a dit que dans une radio où il est passé, le jour où il est parti est maintenant un jour férié pour toutes les personnes qui travaillent dans la radio." Une anecdote qui a beaucoup amusé le plateau.

Et Éric Naulleau en a profité de la séquence pour distribuer quelques gifles au reste du paysage médiatique français. Au sujet de Christine Angot, devenue comme lui quelques années plus tôt chroniqueuse pour Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché", et dont il avait expliqué qu'elle était "la pire imposture littéraire des cinquante dernières années", il a déclaré: "Je demande pardon à Christine Angot d'avoir dit tant de mal de ses livres parce que je suis à peu près sûr que le prochain sera pire."

Et en vrac d'évoquer "le pire texte que je n'ai jamais entendu" à propos d'un morceau de Maître Gims, de regretter d'avoir critiqué le dernier ouvrage de Frédéric Beigbeder "parce que ça fera un peu de publicité pour un livre qui n'a pas marché", ou de s'en prendre la volonté de Stéphane Bern de faire payer l'entrée dans les cathédrales, symptomatique d'un "phénomène de cour" qui se met en place autour d'Emmanuel Macron. Oui, tout le monde en a pris pour son grade.

Lire ici
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum