Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

3 éme révolution ! Voilà nous y sommes  Empty 3 éme révolution ! Voilà nous y sommes

Sam 22 Déc - 18:01
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

3 éme révolution ! Voilà nous y sommes  Empty Re: 3 éme révolution ! Voilà nous y sommes

Jeu 27 Déc - 1:31
1 -

Le clip est didactique et bien fait et ce qui me satisfait ; pas pleurnichard ou culpabilisant. Il comporte de l'espérance. C'est son point fort.

Il est bien servi par le texte de Fred Vargas (de son nom à l'état-civil Frédérique Audouin-Rouzeau, anthropologiste, historien) la maman de son héros de roman le commissaire Adamsberg. La voix off qui lit le message est douce et agréable.

Ça change tout, je croyais que la 3ème Révolution c'était le Mouvement des Gilets jaunes. J'écoute trop le Tangérois éruptif.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

3 éme révolution ! Voilà nous y sommes  Empty Re: 3 éme révolution ! Voilà nous y sommes

Jeu 27 Déc - 15:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
EddieCochran+ a écrit:1 -

Ça change tout, je croyais que la 3ème Révolution c'était le Mouvement des Gilets jaunes. J'écoute trop le Tangérois éruptif.

Non vous dites que vous écoutez JLM juste pour me faire plaisir en cette période de fête! C'est gentils et même si c'est pas vrai c'est l'intention qui compte n'est-ce pas ! ( au cas où pensez à mettre un pouce bleu SVP)

Si non avec un peu de recule le Mouvement des Gilets jaunes c'est pas la 3éme révolution , s'en est un symptôme...
Contenu sponsorisé

3 éme révolution ! Voilà nous y sommes  Empty Re: 3 éme révolution ! Voilà nous y sommes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum