Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

De mieux en mieux.. Empty De mieux en mieux..

Lun 1 Avr - 9:42
Marlène Schiappa : "Si vous voulez parler d'un sujet politique, il faut mettre Cyril Hanouna dedans"



Faut-il en rire ou en pleurer ?
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

De mieux en mieux.. Empty Re: De mieux en mieux..

Lun 1 Avr - 13:37
1 -

J'ai lu un article de ce jour concernant la belle Lili Marleen sur orange news, je ne sais pas si c'est un poisson d'avril, mais entéka c'est bien dans le ton de la khônnerie ambiante.

"Pour étayer son propos, elle met en avant la moyenne du nombre de téléspectateurs qui avaient regardé l'émission spéciale de Balance ton post, le 25 janvier dernier, consacrée au grand débat national. Marlène Schiappa y avait pris part. "On a eu 1,4 million de téléspectateurs. C'est un record absolu pour cette émission. Je ne dis pas que c'est grâce à moi, mais j'observe que lorsque je n'étais pas invitée, il y avait 300.000 personnes", relève-t-elle, avant d'évoquer sa fierté d'avoir permis au site officiel du grand débat national (granddebat.fr) d'avoir "passé la barre du million de connexions".


Toujours au sujet de l'importance de Cyril Hanouna comme vecteur de communication, Marlène Schiappa a un autre exemple : "J'ai passé une matinée dans une prison pour femmes, à étudier leurs conditions de détention. Personne n'en a parlé. L'après-midi j'avais convoqué Cyril Hanouna suite à la séquence homophobe (Touche pas à mon poste avait diffusé en octobre 2017 un canular téléphonique dans lequel l'animateur se faisait passer pour un bisexuel, ndlr) : 30 caméras en bas. J'ai compris comment fonctionne le système"."

*****************
Ah, si elle a tout compris...
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

De mieux en mieux.. Empty Re: De mieux en mieux..

Mar 2 Avr - 9:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
De mieux en mieux.. Hanouna-et-schiappa-ma-ptite-beaute-tu-sais-quen-as-dla-chance-toi

De mieux en mieux.. 19-01-23-hanouno-schiappa

De mieux en mieux.. 56b9bafc3570fdebf5ced4b5
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

De mieux en mieux.. Empty Re: De mieux en mieux..

Mar 2 Avr - 10:41
elle écrit un bouquin   elle passe son temps sur les plateaux de télé et là, c'est le pompon sur la Garonne... chez Hanouna  !!  elle est payée pour faire ça ?
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

De mieux en mieux.. Empty Re: De mieux en mieux..

Mar 2 Avr - 11:03
4 -

Voyons Chère Rumba, Lili Marleen a tous les droits et tous les devoirs, elle est ministre de la féminité quand même. Very Happy
Contenu sponsorisé

De mieux en mieux.. Empty Re: De mieux en mieux..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum