Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Grand corps malade...politiquement incorrect !!! Empty Grand corps malade...politiquement incorrect !!!

Mer 10 Avr - 10:30
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Grand corps malade...politiquement incorrect !!! Empty Re: Grand corps malade...politiquement incorrect !!!

Mer 10 Avr - 19:32
Ecoutez un peu, vous serez surpris...Je ne connaissais pas ce chanteur, je suis agréablement surptis.
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Grand corps malade...politiquement incorrect !!! Empty Re: Grand corps malade...politiquement incorrect !!!

Mer 10 Avr - 19:44
2 -

Ben, nous aussi ne le connaissons toujours pas ? Qui est-il? Que chante-t-il? Very Happy
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Grand corps malade...politiquement incorrect !!! Empty Re: Grand corps malade...politiquement incorrect !!!

Mer 10 Avr - 20:36
EddieCochran+ a écrit:2 -

Ben, nous aussi ne le connaissons toujours pas ? Qui est-il? Que chante-t-il? Very Happy
Ben la chanson dont j'ai mis le lien ci-dessus...et bien d'autres, voir Youtube. Wink
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Grand corps malade...politiquement incorrect !!! Empty Re: Grand corps malade...politiquement incorrect !!!

Mer 10 Avr - 23:02
morbleu
sapré Jean, juste un mot
le vrai "grand corps malade" est aux antipodes de l'auteur de ce long couplet, me semble t'il, pour l'avoir déjà entendu maintes fois !
ou alors, il existe "deux" "grand corps malade", ou bien c'est une parodie bien mal venue, du fait d'un usurpateur !
subséquemment
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Grand corps malade...politiquement incorrect !!! Empty Re: Grand corps malade...politiquement incorrect !!!

Mer 10 Avr - 23:07
addendum
je viens de vérifier, c'est un hoax
évidemment
hub'
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Grand corps malade...politiquement incorrect !!! Empty Re: Grand corps malade...politiquement incorrect !!!

Jeu 11 Avr - 5:28
hubert.de.boisredon a écrit:addendum
je viens de vérifier, c'est un hoax
évidemment
hub'
Ben si Youtube diffuse des hoax musicaux, on est mal barrés...Perso, du fait que je ne connaissais pas GCM, je me suis fait avoir...Il n'empêche que les paroles de cette parodie sont tout à fait réalistes...
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Grand corps malade...politiquement incorrect !!! Empty Re: Grand corps malade...politiquement incorrect !!!

Jeu 11 Avr - 8:14
cornegidouille
ben, Jean, c'est fait pour ça, les hoax, pour se faire avoir !
d'ailleurs, une confidence, lorsque que Macron annonce qu'il va tenir compte des doléances de ses cons de citoyens, pardon de ses concitoyens, c'est encore un hoax !
et pourtant, c'est tellement réaliste que même de grands esprits prennent ça pour argent comptant, j'insiste pas par charité chrétienne, ou par charia islamique !
tiens, une nouvelle pour clore le "débat", le dernier Astérix sort today, les irréductibles gaulois (moqués par l'éphèbe de manière réfractaire) en sont réduit à nous faire marrer en BD !
pathétiquement
hub'
Contenu sponsorisé

Grand corps malade...politiquement incorrect !!! Empty Re: Grand corps malade...politiquement incorrect !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum