Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hello, bonjour, avé

+5
hubert.de.boisredon
EddieCochran+
Kalawasa
Charly
Rumba
9 participants
Aller en bas
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Hello, bonjour, avé

Mer 15 Mai - 7:16
Rappel du premier message :

bonjour Charly  bonjour le forum

Hello, bonjour, avé - Page 38 C0000  du soleil dans toute la maison,   4°   et cet apm  Hello, bonjour, avé - Page 38 C0000 19° vent NE

excellente journée à toustes

Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Ven 16 Aoû - 9:03
bonjour Charly   bonjour Hubert   bonjour le forum

j'entends à l'instant sonner les 9 heures à l'Eglise      j'ai honte je viens seulement d'émerger  Embarassed

le soleil est là   il fait 14°   cet apm nous aurons 25°   un petit vent du SO  Hello, bonjour, avé - Page 38 C0010

excellente journée à toustes
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Ven 16 Aoû - 9:29
Rumba a écrit:bonjour Charly   bonjour Hubert   bonjour le forum

j'entends à l'instant sonner les 9 heures à l'Eglise      j'ai honte je viens seulement d'émerger  Embarassed

le soleil est là   il fait 14°   cet apm nous aurons 25°   un petit vent du SO  Hello, bonjour, avé - Page 38 C0010

excellente journée à toustes

Bonjour Rumba flower et Hubert

Ha Haaaaaaaaaa ! Rumba !
Tu es allée danser hier soir ?
avatar
Invité
Invité

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Ven 16 Aoû - 10:46
Temps indécis et/ou incertain ... enfin je crois, peut-être .... scratch

Belle journée à toutes et tous
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Ven 16 Aoû - 11:08
Bonjour Rumba, bonjour Charly, bonjour Hubert, bonjour Quantat, bonjour le convivial Forum sympa !

C'est si bien parti que ça s-plique que les tous ne soient pas partis !

Bonne Fête Armelle sans oublier les  Rocco !
avatar
Invité
Invité

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Ven 16 Aoû - 11:20
Bonjour Charly, Hubert, Rumba!  sunny Le W.E. est au tournant, courage! Beau temps et relaxation a tous, autant que possible! cheers
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Ven 16 Aoû - 18:33
Charly a écrit:
Rumba a écrit:bonjour Charly   bonjour Hubert   bonjour le forum

j'entends à l'instant sonner les 9 heures à l'Eglise      j'ai honte je viens seulement d'émerger  Embarassed

le soleil est là   il fait 14°   cet apm nous aurons 25°   un petit vent du SO  Hello, bonjour, avé - Page 38 C0010

excellente journée à toustes

Bonjour Rumba flower  et Hubert

Ha Haaaaaaaaaa ! Rumba !
Tu es allée danser hier soir ?
non non Charly    j'ai passé une mauvaise nuit je peux te dire d'après mon squelette que la pluie n'est pas loin  Smile !!
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Ven 16 Aoû - 20:00
hubert.de.boisredon a écrit:sapristi
bonjour les sympa "hères" !
ce matin un coup de gueule à propos d'une photo où l'on voit jacqueline Gourault et Guillaume, les ministres à manu de la ville er de l'agriculture assister à une corrida à Bayonne !
bon, Gourault, c'est la "grosse vache" au patronyme grotesque, et pas par hasard sûrement, la recherche "originelle" réserve parfois des surprises, aparté, qui avait été déléguée par l'éphèbe aux obsèques du maire de Signes, tout récemment !
les "GG" en question, avaient l'air de prendre leur pied à la vue de la souffrance animale, à observer leurs tronches réjouies !
va falloir que notre président à nous qu'on a prenne le taureau par les cornes, et évite à l'avenir de tels erreurs de casting !
ah oui, au fait, je suis pas fan de ce "sport" pour débiles profonds, tout comme Francis (Cabrel hein) !
évidemment
hub'
addendum
j'ai poussé un p'tit coup de gueule ce matin, bof, j'aurais pas du, dans l'indifférence générale, vaut mieux en rester dans l'hère du (bon ou mauvais) temps, et pas jouer les cyclopède (la défunte minute)
c'est vrai,la planète est vaste, il n'en tient qu'au pèlerin de chausser son aventure et découvrir des places où pique-niquer plutôt que d'être niqué, et pis éviter les marais, à moins d'avoir la nature palustre (ces bibittes-là manquent de lustre, en effet, comme les biloutes des ch'tis)
ils ont débarqué à Bayonne, les deux nigauds, alors, ne pas confondre redresser les torts avec dresser des taures, ainsi fait on ne risque pas de douloureux coups de sabot et même d'être profondément encornés, les taures aiment le gout du sang, si on leur en offre, ils lapent avec une inextinguible soif (suivez pas mon regard, mdr) 
pour rester dans l'ambiance  corrida, et faire plaisir à la "grosse reine des prés, ou belle des champs au choix", qques réflexions, car c'est surtout le silence qui déboussole les taures, ils aiment tant beugler que de prêcher dans le désert (de l'absence) les rend tout bêtes (eux qui ignoraient l'être déjà)
mais avouons qu'il est bien tentant de jouer à l'espada, au torero qui l'estoquera, la "bouffeuse bouffie-lol", la mettant à mort (au figuré) mais leurs répondants ne sont que des picadors, qui asticotent la bête sans risquer de la vaincre, les aplatventris peuvent s'agenouiller sans problème devant la bête car, se faisant, ils reconnaissent l'impunité de son territoire !
le torero expérimenté, sachant que le taureau est dans son territoire, dans l'attente d'un geste provocateur, peut s'agenouiller, et même tourner le dos, et s'offrir au délire admiratif de nos deux sympathiques représentants de la douce macronie !
sauf que le torero peut avoir mal calculé le territoire du taureau, ça arrive, les calculs d'apothicaires, suffit de voir le ramdam (c'est arabe je crois) déclenché par une simple photo !
conséquemment
hub'
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Sam 17 Aoû - 6:26
Bonjour à toustes sunny
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Sam 17 Aoû - 6:43

Samedi 17 août 2019

Bonne Fête !

Hyacinthe


Autres Fêtes du Jour

Bienheureux Albert de Chiatina
prêtre à Colle di Val d'Elsa en Italie (✝ 1202)
Saint Alypios
moine iconographe (XIe siècle)
Saint Amor d'Amorbach
abbé bénédictin (VIIIe siècle)
Saint Carloman
(✝ 755)
Saint Elie le Jeune
moine sicilien (✝ 903)
Saint Eusèbe
Pape (31e) de 309 à 310 (✝ 310)
Bienheureux Henri Canadell
prêtre martyr en Espagne (✝ 1936)
Saints Jacques Kyushei Tomonaga et Michel Kurobioye
martyrs à Nagasaki (✝ 1633)
Sainte Jeanne Delanoue
Fondatrice des Soeurs de Sainte-Anne de la Providence (✝ 1736)
Saint Jéron
prêtre et martyr (✝ v. 856)
Saint Largi
martyr (✝ 1813)
Bienheureuse Leopoldina Naudet
fondatrice des Religieuses de la Sainte Famille de Vérone (✝ 1834)
Saint Mammès
ermite martyr en Cappadoce (✝ v. 274)
Bienheureuse Marie-Elisabeth Turgeon
fondatrice des Soeurs de Notre-Dame du Saint-Rosaire (✝ 1881)
Saint Myron
martyr (IIIe siècle)
Bienheureux Nicolas Politi
ermite sur l'Etna à Monte Calanna en Sicile (✝ 1157)
Bienheureux Noël-Hilaire Le Conte
martyr à Rochefort (✝ 1794)
Bienheureux Thomas de Victor
(✝ 1133)

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Sam 17 Aoû - 8:07
933 -

Bonjour Charly, bonjour le convivial Forum sympa et essellente fin de semaine !

Encore une belle journée ensoleillée en vue.


Bonne Fête Hyacinthe le Gaulois acculturé !



C'est avé ce genre de "musique" que les raveurs de Nantes ont été matraqués pendant des heures, plus que par les coyotes
 du Comme-y-sert-à-rien, et donc il n'y a rien d'étonnant que certains fussent déboussolés jusqu'à se baquer dans la Loire...
Cette actuelle haute culture moderne me ravit. Choux-raves pour tout le monde à midi ! Et paix sur la pomme de Terre aux
bonhommes de neige (colombienne) de bonne volonté, à condition qu'ils sachent nager.
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Sam 17 Aoû - 8:29
palsambleu
bonjour charly et eddie, fidèles parmi les fidèles
tiens pour ramener mon grain d'sel aussi, mais c'est pas la même musique hélas, on a assisté hier à Nancy (nancebroque en langue du coin) à une première historique !
ben oui, le referee (l'arbitre) a arrêté le match de l'AS Nancy-Lorraine, en raison de chants homophobes, émanant des tribunes (et pas entonnés par des tribuns) !
pour les non connaisseurs, je précis que le club de la place Stanislas était celui de Platoche à ses débuts (Platini) !
c'est aussi dans cette ville à Stanislas (Lecszinsky) que j'ai fait une partie de mes études !
souvenirs, souvenirs, certes, mais pas trop fier d'être dans le collimateur de BFM this morning, mais j'assume, la preuve !
évidemment
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Sam 17 Aoû - 8:42
935 -

Hello Cher Hubert, j'ai également quelques souvenirs sentimentaux et de stages milis à Nancy et aux alentours. Une copine, comme son nom l'indique, à prendre par le bras (le corps) tous les soirs à la sortie de sa prépa véto à Poincarré et à y ramener à l'aube! Un stage renseignement et écoute des unités soviétiques en russe in zé text à la base d'Essey-lès-Nancy... Je me demande si elle ésiste encore. (Je pourrais gougler pour le savoir, mais nous sommes dimanche, ce n'est pas le jour de se casser un os du foie.)
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Sam 17 Aoû - 10:39
bonjour Charly  bonjour Eddie  bonjour Hubert   bonjour le forum


c'est moi ou vous aussi avez eu des problèmes avec gogole ce matin ???    même là, ça rame encore 

alors, il pleut, mes vieux os m'avaient annoncé ce temps depuis hier  Sad Sad et je crois qu'on en a pour la journée

excellent week end à toustes
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Sam 17 Aoû - 11:07
EddieCochran+ a écrit:935 -

Hello Cher Hubert, j'ai également quelques souvenirs sentimentaux et de stages milis à Nancy et aux alentours. Une copine, comme son nom l'indique, à prendre par le bras (le corps) tous les soirs à la sortie de sa prépa véto à Poincarré et à y ramener à l'aube! Un stage renseignement et écoute des unités soviétiques en russe in zé text à la base d'Essey-lès-Nancy... Je me demande si elle ésiste encore. (Je pourrais gougler pour le savoir, mais nous sommes dimanche, ce n'est pas le jour de se casser un os du foie.)
par mon cap
bonjour collègue, ben, voilà des souvenirs communautaires, pardon communs !
Essey et sa base jouxte Tomblaine, dont le stade Marcel Picot abritait les exploits de la bande à Platoche, Rouyer, alias la rouille l'homo, the first footeux à avoir fait son come back sans mettre le "footoir", et puis Moutier dit moumoute, le goal-keeper (pas toujours), la fine équipe, quoi, enfin, les plus connus par les mordus !
au passage, Platini était ou même est "bi", il aurait pu voter Manu, et son copain et plus si affinités se nommait Bathenay (le vert galant de l'ASSE) et puis l'amant de sa wife, de notoriété publique stéphanoise, c'était ce sapré Larios, un bananeur impénitent, ils formaient à trois le MM (milieu mythique) des verts de Saint-Etienne !
autres temps, autres mœurs, le ballon tournait pas toujours très rond, mais facebook était pas encore inventé, "on ne nous disait pas tout" (lol) !
avec le recul….. (pardon), et….
heureusement
hub'
avatar
Invité
Invité

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Sam 17 Aoû - 12:17
belle journée (bien grise chez nous) à toutes et tous cheers
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Dim 18 Aoû - 6:33
Bonjour à tout le forum et bon dimanche sunny
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Dim 18 Aoû - 6:46
bonjour Charly  bonjour le forum

14° ce matin   vent SO  Hello, bonjour, avé - Page 38 P0060  cet apm  un peu mieux  23° vent d'Ouest  Hello, bonjour, avé - Page 38 X3050

excellent dimanche à toustes
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Dim 18 Aoû - 7:31
641 -

Bonjour Rumba, bonjour Charly, bonjour le convivial Forum sympa et essellente dominique !

Il y a du nuage, ça semble triste, mais c'est encore au-dessus de 20°C asteur.

Bonne Fête aux Hélène, d'ici et du Péloponèse !


Et voici l'hommage à Hélène chanté par un gars plus Voisine que Roch :



Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Dim 18 Aoû - 8:33
Bonjour Rumba flower et Eddie

Voici les saint(e)s du jour


Dimanche 18 août 2019

Bonne Fête !

Eloha
Hélène
Aélia, Aileen, Alena, Eileen, Elaine, Eléana, Eléane, Eléna, Elénie, Elicia, Elina, Eline, Ellen, Ellenita, Ellia, Ellie, Ellina, Ellyn, Ellyne, Elne, Elona, Elyna, Elyne, Hayley, Héléna, Hélia, Héliane, Hélicia, Héliciane, Hélicie, Hélin, Iléa, Iléana, Iliana, Iliona, Ilioné, Ilona, Lana, Leïna, Léna, Lénaëlle, Lénaïc, Lénaïg, Leni, Lennie, Leno, Lona, Marlène, Nelly, Sandylène, Yelena, Yléna
Marie-Hélène
Marlène, Marylène, Merlène, Milana, Miléna, Mylène
Agapit
Agapé, Agapet, Agapi
Ismérie
Laëtitia
Laeticia, Lesia, Letizia, Loetitia
Liesse


Autres Fêtes du Jour

Saint Agapit
Martyr près de Rome (IIIe siècle)
Saint Alberto Hurtado Cruchaga
fondateur du Hogar de Christo (✝ 1952)
Bienheureux Antoine Banassat
prêtre martyr à Rochefort (✝ 1794)
Saint Arsène de Paros
Higoumène dans un monastère de l'Attique (✝ 1877)
Saint Daig MacCairill
(✝ v. 560)
Saint Eone
Evêque d'Arles (✝ 504)
Saint Firmin
évêque de Metz (IVe siècle)
Saints Flore et Laure
(IIe siècle)
Bienheureux François, Jacques, Athanase, Martin et Vincent
martyrs de la guerre civile espagnole (✝ 1936)
Saints Georges et Jean
(✝ 674)
Saint Jean de Rila
Moine en Bulgarie (✝ 946)
Saint Léon
martyr en Lycie (IVe siècle)
Bienheureux Léonard de la Cave
abbé (✝ 1255)
Saint Macaire de Pélécète
Higoumène de Pélécète (✝ 850)
Bienheureux Mannes de Guzman
frère de saint Dominique (✝ v. 1225)
Saints martyrs de 'Masse Blanche'
martyrs en Afrique (✝ v. 260)
Notre Dame de Liesse
Bienheureuse Paule de Montaldo
abbesse clarisse en Italie (✝ 1514)
Bienheureux Renaud de Concoregio
évêque de Ravenne (✝ v. 1321)

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Dim 18 Aoû - 8:41
ventrebleu
bonjour la troupe
c'est PELOPONESE en gras qui m'a fait écarquiller les quinquets à l'ouverture du débat !
c'est une province hellène (l'autre, pas celle au Roch) au sein de laquelle Christolamou, mon épouse favorite, a vu le jour !
bien, aparté perso mis à part, ce matin, c'est Neymar qui tient la vedette, c'est un footeux de PSG qui joue les vierges effarouchées !
Neymar, c'est son prénom, son blaze, c'est Da Silva Santos, mais personne le connait, son patronyme, surtout pas les smicards qui fréquentent les travées du Parc (des princes) !
en évoquant le blé qu'il palpe, info, il gagne 100000 euros par jour, soit 37 millions d'euros par an !
mais il a des états d'âme, il se plait plus à Paname, alors, le dilemme de Nasser le boss qatari est patent, faut il le conserver contre son gré, et en assumer les conséquences (je développe pas) ou alors, le laisser partir en consentant un sacrifice phynancier, au moins un paiement à crédit, parce que, la vedette a été achetée au barça (Barcelone) pour 222 millions d'euros !
la planète foot, c'est un autre monde, on est plus sur héres du temps, et c'est pas non plus virtuel, le pognon qui circule !
(pas) ésotériquement
hub'
avatar
Invité
Invité

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Dim 18 Aoû - 11:50
Bon dimanche à toutes et tous

Milas helenika, hub ?
Kalimera ! Ti kannis ? Ola kala ? Very Happy
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Dim 18 Aoû - 12:17
bigre
salut m'sieu quantat !
je baragouine qques mots, of course, normal, et puis, la Grèce, Chypre, la Crête, et qques iles, je connais aussi, comme Santorin la mythique !
et puis, on parle un peu grec (ancien) à l'insu de son plein gré, because le gaulois, c'est truffé de racines grecques et latines !
et en grec (moderne) la banque (mon truc) c'est "trapêza" !
un vrai métier d'équilibriste
santé, tin ygeia sas (avec un ouzo, boisson dégueu ou un retsina, c'est pire)
apéritivement
hub'
avatar
Invité
Invité

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Dim 18 Aoû - 12:42
Pour "Santé" en Grec moderne ils disent "ya mas"

Il est possible que le latin dérive d'un dialecte hellène antique, ai-je appris .... les romains étaient QUE des voleurs
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Dim 18 Aoû - 17:01
morbleu
c'est vrai, ya mas, pour trinquer, qu'ils disent, nos amis grecs, lesquels ont bien trinqué avec la banque ricaine que je cite pas, c'est du passé !
cela dit, le grec est hyper filou, ça marchande tout, pire que nos braves marchands de tapis qui se reconnaitront !
j'ai beaucoup visité la patrie de mon épouse, forcément, mais je me suis jamais aventuré à Myconos, d'abord, parce que les femmes n'y sont pas les bienvenues (et ça c'est pas un mythe), ensuite, parce que je suis toujours en sa compagnie (de ma moitié dont je suis l'entier), enfin, parce que je n'apprécie point trop ceux qui sont fabriqués de la sorte, étant précisé que je peux pas leur en vouloir, puisque dame Nature l'a voulu ainsi !
cela dit, pour humoriser, je me vois mal débarquer seulâbre sur une plage de Myconos, avec un rétroviseur portatif fixé à l'épaule droite, destiné à surveiller mon arrière-train, dès lors que je voudrais cueillir une fleur, sur cette ile paradisiaque (pour certains), de peur de revisiter le film mythique (lui aussi) avec Gary Cooper, de mémoire, qui s'intitulait "l'arrière-train sifflera trois fois" !
très peu pour moi, même si je suis large d'esprit, je tiens à préserver la virginité de cette glande fort prisée, ma prostate à moi que j'ai !
pour terminer, en face et à qques encablures, se trouve l'ile femelle de Lesbos, mais là, c'est un autre débat, enfin, non, plutôt un monologue, qu'elles disent, tu parles...
vaginalement
hub'
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Lun 19 Aoû - 6:25
Bonjour à toustes et bonne semaine sunny
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Lun 19 Aoû - 6:45
Bonjour Charly, bonjour le convivial Forum sympa et essellente semaine 2019/34 (dans 18 semaines et ce sera Noël !)

Asteur de très chiches 20°C, mais ça montera vers les 30°C cette aprème.

J'attends l'essaim des saints frais du jour, le calendrier mentionne Jean Eudes, c'est le nom d'un khônnard de la famille royale francaouie qui dit populace à la place de peuple, ça me débecquetterais de lui souhaiter une bonne Fête, sa fête peut-être par la "populace" des GJ pourquoi pas!
Contenu sponsorisé

Hello, bonjour, avé - Page 38 Empty Re: Hello, bonjour, avé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum