Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

l'homéopathie, un remède aussi Empty l'homéopathie, un remède aussi

Dim 13 Oct - 15:34
par mon cap
sur le conseil d'un homme de bonne volonté, je voudrais aborder en qques lignes un sujet qui a fait récemment jaser, l'homéopathie, à propos de son déremboursement programmé à court terme !
d'ailleurs, ce sujet fut abordé today chez Drucker, à l'occasion de la visite de Jean-Michel Jarre, un adepte de la médecine douce, et marié de surcroit avec une jolie chinoise, la Chine étant d'ailleurs une très grosse consommatrice de produits homéopathiques !
contrairement aux affirmations de notre équipe gouvernementale, et de notre pôvre Agnès Buzyn, la ministre de la santé, les vertus thérapeutiques de ces médocs ne sont plus à démontrer, mais les lobbies ont eu raison de la macronie, le contraire eût été étonnant !
sur le plateau de Drucker, un invité de JM Jarre, un médecin homéopathe ayant pignon sur rue a confirmé les qualités thérapeutiques de ces médocs, dont Boiron est le leader mondial, un labo bien Français !
j'ajoute, que depuis l'annonce imbécile de l'arrêt du remboursement par notre sécu, le titre Boiron a perdu les 2/3 de sa valeur boursière, mais dieu mercy, sa trésorerie pléthorique de 150 millions d'euros, lui permet de se retourner, ce qui est actuellement en train de se matérialiser en Chine, le premier marché mondial de la médecine douce !
on voit bien, là encore, l'impéritie de notre équipe aux manettes, une fois de plus, hélas !
je termine en filant un élément complémentaire, confirmant si besoin était, la crédibilité de mon propos, puisque je connais Boiron de l'intérieur, et la valeur incontestable et jusqu'à présent incontestée de ses produits (à part pour l'équipe à Manu), puisque j'ai un neveu pharmacien qui y bosse, dans le giron direct de la direction générale !
je peux répondre à des questions le cas échéant
évidemment
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

l'homéopathie, un remède aussi Empty Re: l'homéopathie, un remède aussi

Dim 13 Oct - 22:57
addendum
eh bien, après réflexion, l'homéopathie, à l'évidence, n'est point un bon remède contre l'ennui !
mais peut être qu'il faut un certain temps de réflexion, après tout !
interrogativement
hub'
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum