Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

on choisit sa sexualité ou non ? Empty on choisit sa sexualité ou non ?

Jeu 17 Oct - 11:09



mortecouille (bis)
Zemmour, je l'aime bien, parfois, mais il vient de proférer une grosse khonnerie !
je crois qu'on ne choisit pas sa sexualité, c'est vrai, la responsable, pour moi, c'est Dame Nature, point barre !
je rentre pas dans le détail, hein, mais le père Zemmour, c'est le polémiste number one, il le prouve une fois de plus !
la sexualité, hors les déviances des tarés, pédophiles and co, on la choisit pas !
par exemple, même si souvent je blague là-dessus pas méchamment, notre guide est "bi", il n'y est pour rien, même si ça la fout mal pour le poste qu'il occupe, mais ça l'a pas empêché d'y arriver !
bon ok, il a pas d'mômes, mais c'est son droit, après tout, de préférer les moules moins faisandées, la chirurgie esthétique a ses limites !
en résumé, Zemmour, évite de dire des khonneries, et recentre le débat sur les menaces sociétales, pas sur la sexualité !
amicalement
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

on choisit sa sexualité ou non ? Empty Re: on choisit sa sexualité ou non ?

Jeu 17 Oct - 11:14
hubert.de.boisredon a écrit:






mortecouille (bis)
Zemmour, je l'aime bien, parfois, mais il vient de proférer une grosse khonnerie !
je crois qu'on ne choisit pas sa sexualité, c'est vrai, la responsable, pour moi, c'est Dame Nature, point barre !
je rentre pas dans le détail, hein, mais le père Zemmour, c'est le polémiste number one, il le prouve une fois de plus !
la sexualité, hors les déviances des tarés, pédophiles and co, on la choisit pas !
par exemple, même si souvent je blague là-dessus pas méchamment, notre guide est "bi", il n'y est pour rien, même si ça la fout mal pour le poste qu'il occupe, mais ça l'a pas empêché d'y arriver !
bon ok, il a pas d'mômes, mais c'est son droit, après tout, de préférer les moules moins faisandées, la chirurgie esthétique a ses limites !
en résumé, Zemmour, évite de dire des khonneries, et recentre le débat sur les menaces sociétales, pas sur la sexualité !
amicalement
addendum
j'ai oublié de signer mon p'tit couplet, pardon !
j'assume donc
évidemment
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

on choisit sa sexualité ou non ? Empty Re: on choisit sa sexualité ou non ?

Jeu 17 Oct - 20:06
2 -

Biche, Ô ma Biche! Les bêtes ont elles aussi leurs particularités coquines...

 Si kelkin arrive à activer ce lien embarqué :





"Un rapport sexuel entre un singe et une biche observé au Japon


Des scientifiques français ont enregistré, pour la première fois, un comportement sexuel entre un macaque et une femelle sika.
Par Nathaniel Herzberg  Publié le 10 janvier 2017 à 11h40 - Mis à jour le 11 janvier 2017 à 06h48


En l’occurrence, des primatologues strasbourgeois en mission sur l’île japonaise de Yakushima ont observé un macaque japonais se livrant avec une biche sika à « toute la séquence comportementale d’une saillie ». L’ensemble a été rendu public, mardi 10 janvier, dans la revue scientifique Primates. La vidéo témoignant de ces ébats rapides est également diffusée.


L’équipe de l’Institut pluridisciplinaire Hubert Curien (CNRS) et de l’université de Strasbourg observe depuis plusieurs années ces étonnants primates. Ce sont les premiers non-humains chez qui ont été mis en évidence des comportements « culturels », à savoir spécifiques à certains groupes de l’espèce. A Koshima, certains lavent ainsi les patates douces avant de les manger. Ailleurs, d’autres se baignent dans les sources chaudes.




A Yakushima, les macaques se distinguent par leur vie en commun avec les cerfs sika. Les deux espèces y ont trouvé un intérêt alimentaire en premier lieu. Les cervidés se nourrissent des fruits et feuilles tombés au sol lorsque les singes prennent leurs repas dans les arbres. A l’inverse, les singes épouillent les cerfs, trouvant dans les tiques une alimentation riche en protéines. Mieux encore : les deux espèces jouent ensemble. Il n’est pas rare de voir les primates monter sur les cervidés pour des séances « rodéos ». Lorsque les montures sont trop passives, les macaques leur tapent la croupe, à la manière des humains.


on choisit sa sexualité ou non ? 660046e_18493-3hu19m.tis7wg66r
  ""
Les primatologues strasbourgeois se sont déplacés bien loin pour observer des comportements déplacés qui se produisent pourtant nuitamment dans leur ville !

LE LIEN EST ICI

c
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

on choisit sa sexualité ou non ? Empty Re: on choisit sa sexualité ou non ?

Jeu 17 Oct - 20:27
corne d'antilope (de Tataouine) !
bonsoir, inénarrable eddie, je me marre en sirotant mon triple (cask) !
voilà un choix zemmourien, à n'en point douter ! (lol)
un instant, j'ai cru voir planer l'ombre d'un comique du siècle dernier, un certain Louis de Funés, lequel avait l'habitude (rude aussi, la bite) de chevaucher sa moitié en hurlant "ma biche" au moment ad'hoc !
c'est vrai qu'il était un peu simiesque aussi, petit avec un gros pif, une copie presque conforme de tartarin-sarko, lequel dispose today d'une biche pas trop aux abois, lorsque l'on consulte la liste à rallonges de ses nombreux amants (antérieurs à la saga nicolas cependant, à une exception près je crois), saprée Carla, va !
éjaculatoirement (donc)
hub'
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum