Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

+5
Kalawasa
EddieCochran+
hubert.de.boisredon
Jean Trancène
Charly
9 participants
Aller en bas
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 7 Nov - 11:34
Rappel du premier message :

Jean Trancène a écrit:HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Image-humoristique-images-marrantes-photo-comique-image-humour-citation-du-jour-humour-image-animaux-photo-humour-phrase-comique-respect-citation

Laughing lol!

Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mer 8 Jan - 3:30
on n'arrête pas le progrès !!!!!
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mer 8 Jan - 23:16
crénom d'une pipe
c'est vrai, mais le site a été interdit, d'après mes infos, sur le canard local, le Progrés de Lyon !
on arrête pas le progrés, cela dit, mon "ordi" est bizarre ce soir, pourvu que...
catastrophiquement....
hub'


HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 82576428_1425900360945402_5712071534609170432_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQnpXyZLSh3lRkjLGpvfzqFCBHI8ZNJ9nzikFFIxntfhJUhWMU7RxcyLf6WRmUs7VdFxRwFNppIC40lqlJEoDzq6&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 9 Jan - 6:18
apparemment nous sommes à peu près de la même classe Smile
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 9 Jan - 7:32
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 81515912

Very Happy Very Happy

Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 9 Jan - 8:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 77094410

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 E4cfc185

avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 9 Jan - 17:35
Florilège de citations non signées (courriels)

  • Est-ce que les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux ?


  • A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie.


  • L'alcool est comme Activia : c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur.


  • Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène.


  • L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus.


  • L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?


  • Un jour, j'irai vivre en Théorie, car en Théorie, tout se passe bien.


  • La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie.


  • Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi.


  • Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.


  • Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.


  • La lampe torche. Le PQ aussi.


  • Si à la saint Valentin elle te prend la main, vivement la Ste Marguerite.


  • On dit toujours qu'il faut boire avec modération, mais putain c'est qui ce modération ?!!


  • La pression, il vaut mieux la boire que la subir.


  • Jésus changeait l'eau en vin. Pas étonnant que douze mecs le suivaient partout.


  • Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé.


  • Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.


  • Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?


  • L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.


  • Être au bout du rouleau est une situation très pénible, surtout quand on est aux toilettes.

avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 9 Jan - 17:49
hubert.de.boisredon a écrit:crénom d'une pipe
c'est vrai, mais le site a été interdit, d'après mes infos, sur le canard local, le Progrés de Lyon !
on arrête pas le progrés, cela dit, mon "ordi" est bizarre ce soir, pourvu que...
catastrophiquement....
hub'


HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 82576428_1425900360945402_5712071534609170432_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQnpXyZLSh3lRkjLGpvfzqFCBHI8ZNJ9nzikFFIxntfhJUhWMU7RxcyLf6WRmUs7VdFxRwFNppIC40lqlJEoDzq6&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Y'a eu du changement depuis !!!

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 CKmafbKWUAAUKZp
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 9 Jan - 19:35
diantre
salut Jean, roi ou vice-roi de l'humour de cette accorte et honorable tribune !
on voit bien et donc, on comprend mieux, à étudier le profil de ta taulière ci-dessus, que l'aphorisme "le rire est le propre de l'homme" n'a pu être concocté et donc proféré, puis écrit, que par un mecton, et philosophe de surcroit !
eh bien, je confirme, la formule est de Rabelais l'épicurien et géniteur de Gargantua !
un aphorisme méprisé par les pisse-froid, et certaines de nos compagnes, amantes, ou simples copines !
alternativement (si le courant passe)
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Ven 10 Jan - 16:44
sacrebleu
et pour poursuivre dans la BB (la bonne blague)
une devinette : confondu avec X., il a vécu un cauchemar, et pour la première fois Guy Joao, un retraité français, revient sur son arrestation à Glasgow et les lourdes conséquences sur sa vie (ça, je zappe, c'est du pathos sans intérêt)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Vignette-focus



cela dit, c'est à s'y méprendre, on dirait des jumeaux, surtout en les regardant de loin, à la jumelle, ou même avec une longue-vue !
c'est à s'y méprendre (à part les tifs du tondu-lol)
effectivement
hub'
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Ven 10 Jan - 17:26
C'est vrai que la ressemblance est frappante !!!! clown
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Ven 10 Jan - 17:45
diantre
c'est vrai, Jean, depuis que j'ai "battu en retraite" et évacué ce sujet "éponyme" hautement inutile, je me suis aperçu que, selon un proverbe coréen (du nord ou du sud, je sais plus), ben, la perfection est un chemin, et non une fin !
et dans le même ordre d'idées, le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien, une phrase d'un sapré président ricain, Théodore Roosevelt, le prédécesseur de notre rouquin philosophe actuel !
tu vois, Jean, en même temps, pour parodier une copine qui se prénomme Anne-Sophie, une vraie copine, hein, elle me répète souvent que l'idéal de l'amitié c'est de se sentir "un" et de rester "deux", et ça vaut pour les hommes et les femmes indifféremment !
il vaut donc mieux partir en réflexions sur le réel, que de spéculer sur l'intelligence de la nature humaine...
épistémologiquement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Ven 10 Jan - 18:52
addendum
et pour redevenir moins sérieux, sur un fil qu'est dédié à l'humour !
et pour faire venir davantage de chats et de chattes sur ce fil où il n'y a pas un chat.... (lol)
une histoire de chats, pour vous faire miauler !
dans une pièce, il y a quatre coins !
dans chaque coin, un chat !
devant chaque chat, trois chats !
et sur la queue de chaque chat, un chat !
combien y a t'il de chats en tout dans la pièce ?
28, 4 ou 12 ?
interrogativement
hub'
avatar
Invité
Invité

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Sam 11 Jan - 10:05
1 X 4 = 4
4X3 = 12

12+4 = 16 ... X2 =32 scratch
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Sam 11 Jan - 11:29
hubert.de.boisredon a écrit:addendum
et pour redevenir moins sérieux, sur un fil qu'est dédié à l'humour !
et pour faire venir davantage de chats et de chattes sur ce fil où il n'y a pas un chat.... (lol)
une histoire de chats, pour vous faire miauler !
dans une pièce, il y a quatre coins !
dans chaque coin, un chat !
devant chaque chat, trois chats !
et sur la queue de chaque chat, un chat !
combien y a t'il de chats en tout dans la pièce ?
28, 4 ou 12 ?
interrogativement
hub'

4 coins x 4 chats = 16
les 4 chats dans le coin ne peuvent pas avoir un chat sur leur queue puisqu'ils sont dans le coin
Reste 4 x 3 chats = 12
16+ 12 =28
CQFD cheers
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Sam 11 Jan - 11:42
cornegidouille et crénom d'une de saint-claude !
bravo Charly, la logique wallonne a eu raison de la philosophie platonicienne !
les autres fréquenteurs s'étant abstenus, ou n'ayant point voulu répondre, c'est leur droit, même de gauche, et afin de mettre fin au supplice et donc de connaître la solution du deal, j'abrège les souffrances, tant pis pour Jean, dont la "grâce mâtinée", pardon la grasse matinée, se prolonge !
et merci aussi, Charly, la solidarité d'outre quiévrain n'est point un vain mot
santé
apéritivement
hub'
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Sam 11 Jan - 15:11
hubert.de.boisredon a écrit:cornegidouille et crénom d'une de saint-claude !
bravo Charly, la logique wallonne a eu raison de la philosophie platonicienne !
les autres fréquenteurs s'étant abstenus, ou n'ayant point voulu répondre, c'est leur droit, même de gauche, et afin de mettre fin au supplice et donc de connaître la solution du deal, j'abrège les souffrances, tant pis pour Jean, dont la "grâce mâtinée", pardon la grasse matinée, se prolonge !
et merci aussi, Charly, la solidarité d'outre quiévrain n'est point un vain mot
santé
apéritivement
hub'
oufti,Hubert, j'ai pensé en rentrant du super maxi énorme magasin qu'une autre option existait.

En supposant que tu aies puni les 4 premiers chats au coin , ils auraient dû comme à l'école
se tourner en regardant le coin .
à ce moment il y avait les 3 autres et le 4è pouvait s'installer sur la queue de celui qui était puni
et on trouve 20 minous
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Sam 11 Jan - 15:27
bigre
ben, c'est la seule réponse fournie par l'auteur de cette blaguounette, et je peux d'ailleurs dévoiler son identité, laquelle ne surprendra personne, puisqu'il s'agit du célèbre Philippe Geluck, dont je possède presque toute la collection de son fameux CHAT majuscule !
cet inénarrable Philippe me déclenche souvent des crises de fou-rire, je viens d'acheter son dernier album "le chat pète le feu", un vrai remède contre la mélancolie !
assurément
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 12 Jan - 10:32
La différence entre une femme enceinte et un Kinder-Surprise ?   La surprise d'un Kinder est toujours appréciée !  Rolling Eyes
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 12 Jan - 12:12
diantre
c'est de l'humour à l'état "brute" !
de l'humour noir à la "tsonga", le chantre de kinder-bueno !
cela dit, le nouveau-né peut sortir par "derrière", si la police est en patrouille dans l'coin !
pour rester dans le "hot-gamme" !
inconsidérément
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 12 Jan - 15:54
hubert.de.boisredon a écrit:bigre
ben, c'est la seule réponse fournie par l'auteur de cette blaguounette, et je peux d'ailleurs dévoiler son identité, laquelle ne surprendra personne, puisqu'il s'agit du célèbre Philippe Geluck, dont je possède presque toute la collection de son fameux CHAT majuscule !
cet inénarrable Philippe me déclenche souvent des crises de fou-rire, je viens d'acheter son dernier album "le chat pète le feu", un vrai remède contre la mélancolie !
assurément
hub'
addendum
juste pour compléter (c'est toujours Geluck)
cela dit, ce discours est tout à fait d'actualité (lol de lol)
macroniquement
hub'


HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 82004576_3252478934768099_3743615283286245376_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_oc=AQmG8ki7jkQNOt4zvzQqKdC1pIcTIbestieqpgs-084ddTEZofYUfronXfBqcpz-OYZmPL-FAbLOY-IITo3ZgZS_&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 12 Jan - 20:45
hubert.de.boisredon a écrit:
hubert.de.boisredon a écrit:bigre
ben, c'est la seule réponse fournie par l'auteur de cette blaguounette, et je peux d'ailleurs dévoiler son identité, laquelle ne surprendra personne, puisqu'il s'agit du célèbre Philippe Geluck, dont je possède presque toute la collection de son fameux CHAT majuscule !
cet inénarrable Philippe me déclenche souvent des crises de fou-rire, je viens d'acheter son dernier album "le chat pète le feu", un vrai remède contre la mélancolie !
assurément
hub'
addendum
juste pour compléter (c'est toujours Geluck)
cela dit, ce discours est tout à fait d'actualité (lol de lol)
macroniquement
hub'


HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 82004576_3252478934768099_3743615283286245376_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_oc=AQmG8ki7jkQNOt4zvzQqKdC1pIcTIbestieqpgs-084ddTEZofYUfronXfBqcpz-OYZmPL-FAbLOY-IITo3ZgZS_&_nc_ht=scontent-cdt1-1

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 2Q==
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 12 Jan - 21:06
crévindiou
c'était une vraie vedette, hein, charly, la mère Denis !
hâtons nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne !
chatteusement
hub'
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Lun 13 Jan - 15:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 82789510
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Lun 13 Jan - 15:13
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 82168710
avatar
Invité
Invité

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Lun 13 Jan - 15:38
Kalawasa a écrit:La différence entre une femme enceinte et un Kinder-Surprise ?   La surprise d'un Kinder est toujours appréciée !  Rolling Eyes


Pour un cannibale c'est un peu le même concept  Very Happy
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Lun 13 Jan - 18:09
Il parait que les 10 plus belles années de la femme, c'est de 28 à 30 ans... clown
Contenu sponsorisé

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 8 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum