Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Tout est possible... Empty Tout est possible...

Lun 27 Avr - 17:39
Le professeur japonais de physiologie ou médecine, le professeur Dr Tasuku Honjo, a fait sensation aujourd'hui devant les médias en disant que le virus corona n'est pas naturel. s’il est naturel, il n’aurait pas nui au monde entier comme celui-ci. bcoz, selon la nature, la température est différente selon les pays. s’il est naturel, il n’aura affecté que les pays ayant la même température que la Chine. au lieu de cela, il se propage dans un pays comme la Suisse, de la même manière qu'il se propage dans les zones désertiques. alors que s'il était naturel, il se propagerait dans des endroits froids, mais mourrait dans des endroits chauds. J'ai fait 40 ans de recherche sur les animaux et les virus. Ce n'est pas naturel. Il est fabriqué et le virus est complètement artificiel. Je travaille depuis 4 ans dans le laboratoire wuhan de Chine. Je connais bien tout le personnel de ce laboratoire. Je les ai tous appelés, après l'accident de Corona. mais, tous leurs téléphones sont morts depuis 3 mois. Il est maintenant reconnu que tous ces techniciens de laboratoire sont morts. Sur la base de toutes mes connaissances et recherches jusqu'à ce jour, je peux dire cela avec 100% de confiance que Corona n'est pas naturel. Elle n'est pas venue de chauves-souris. La Chine l'a fabriqué. si ce que je dis aujourd'hui se révèle faux maintenant ou même après ma mort, le gouvernement peut retirer mon prix Nobel. mais la Chine ment et cette vérité sera un jour révélée à tous. » :point_up::point_up::point_up::point_up:
De temps en temps, nous obtenons Strange en avant, mais ne pouvons pas garantir sa crédibilité, mais certaines informations ont du sens :point_up_2_tone4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Tout est possible... Empty Re: Tout est possible...

Lun 27 Avr - 20:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
1 - Tout est possible, oui, mais ce qui est certain et établi est que les propos attribués au Professeur Tasuko Honjo sont totalement faux et colportent des informations mensongères et erronées.

Voici pour les anglophones même amateurs ce qu'en dit un site étasunien de débusquement de fausses informations (fake news ou défèque-niouzes pour les Francaouis, selon le cas) 

"https://www.snopes.com/fact-check/nobel-laureate-tasuku-honjo-covid/

Honjo never worked at the Wuhan Institute of Virology, the quotes in this post are fictitious, and China did not “invent” this virus. But in this message’s defense, it does accurately state that Honjo won the Nobel Prize in Physiology or Medicine in 2018.


Honjo is currently the Deputy Director-General and Distinguished Professor at the Kyoto University Institute for Advanced Study. A biography on the KUIAS website lists the various institutes and academies Honjo has been associated with since the 1960s. The Wuhan Institute of Virology is not included. 


We searched for the quotes included in this viral text but could not find them reported by any credible sources. In fact, it appears that this quotation exists solely in social media posts. We did find a Twitter account using the handle @TasukuHonjo that expressed similar sentiments as the above-displayed quotes, but it doesn’t appear that this account actually belongs to the Nobel Prize winner. ""

--------------

Je me demande ce que les pingouins qui sont à l'origine de  ce type de messages sur les rézoasociaux ont dans le ciboulot ou les tripes (second cerveau, utile pour les défèque-niouzes)?
La satisfaction de savoir que l'on en cause sur HdT peut-être...  cheers
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Tout est possible... Empty Re: Tout est possible...

Lun 27 Avr - 20:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
EddieCochran+ a écrit:1 - Tout est possible, oui, mais ce qui est certain et établi est que les propos attribués au Professeur Tasuko Honjo sont totalement faux et colportent des informations mensongères et erronées.

Voici pour les anglophones même amateurs ce qu'en dit un site étasunien de débusquement de fausses informations (fake news ou défèque-niouzes pour les Francaouis, selon le cas) 

"https://www.snopes.com/fact-check/nobel-laureate-tasuku-honjo-covid/

Honjo never worked at the Wuhan Institute of Virology, the quotes in this post are fictitious, and China did not “invent” this virus. But in this message’s defense, it does accurately state that Honjo won the Nobel Prize in Physiology or Medicine in 2018.


Honjo is currently the Deputy Director-General and Distinguished Professor at the Kyoto University Institute for Advanced Study. A biography on the KUIAS website lists the various institutes and academies Honjo has been associated with since the 1960s. The Wuhan Institute of Virology is not included. 


We searched for the quotes included in this viral text but could not find them reported by any credible sources. In fact, it appears that this quotation exists solely in social media posts. We did find a Twitter account using the handle @TasukuHonjo that expressed similar sentiments as the above-displayed quotes, but it doesn’t appear that this account actually belongs to the Nobel Prize winner. ""

--------------

Je me demande ce que les pingouins qui sont à l'origine de  ce type de messages sur les rézoasociaux ont dans le ciboulot ou les tripes (second cerveau, utile pour les défèque-niouzes)?
La satisfaction de savoir que l'on en cause sur HdT peut-être...  cheers

Et bien moi,sans connaître ce kamikase,je vous jure que c'est ce que je pense depuis le début
et sans avoir été influencé par quoi que ce soit
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Tout est possible... Empty Re: Tout est possible...

Lun 27 Avr - 21:32
EddieCochran+ a écrit:1 - Tout est possible, oui, mais ce qui est certain et établi est que les propos attribués au Professeur Tasuko Honjo sont totalement faux et colportent des informations mensongères et erronées.

Voici pour les anglophones même amateurs ce qu'en dit un site étasunien de débusquement de fausses informations (fake news ou défèque-niouzes pour les Francaouis, selon le cas) 

"https://www.snopes.com/fact-check/nobel-laureate-tasuku-honjo-covid/

Honjo never worked at the Wuhan Institute of Virology, the quotes in this post are fictitious, and China did not “invent” this virus. But in this message’s defense, it does accurately state that Honjo won the Nobel Prize in Physiology or Medicine in 2018.


Honjo is currently the Deputy Director-General and Distinguished Professor at the Kyoto University Institute for Advanced Study. A biography on the KUIAS website lists the various institutes and academies Honjo has been associated with since the 1960s. The Wuhan Institute of Virology is not included. 


We searched for the quotes included in this viral text but could not find them reported by any credible sources. In fact, it appears that this quotation exists solely in social media posts. We did find a Twitter account using the handle @TasukuHonjo that expressed similar sentiments as the above-displayed quotes, but it doesn’t appear that this account actually belongs to the Nobel Prize winner. ""

--------------

Je me demande ce que les pingouins qui sont à l'origine de  ce type de messages sur les rézoasociaux ont dans le ciboulot ou les tripes (second cerveau, utile pour les défèque-niouzes)?
La satisfaction de savoir que l'on en cause sur HdT peut-être...  cheers

Ouais, ben la parole des cowboys étasuniens, j'y crois autant que dans la résurrection du Christ...Au vu des résultats de cette pandémie, les armes de destructions massives, les Ricains auraient mieux fait de les chercher en Chine...
Contenu sponsorisé

Tout est possible... Empty Re: Tout est possible...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum