Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Concours de conneries

+6
LAWRENCE 45
EddieCochran+
Charly
Kalawasa
Rumba
Shansaa2
10 participants
Aller en bas
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 11 Empty Concours de conneries

Lun 20 Nov - 23:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Une sénatrice  (socialo) , en mal de notoriété, veut faire interdire tous les films comportant le moindre mégot ! Rolling Eyes
Par contre, pas touche aux meurtres, viols, vols, sexe, drogue, escroquerie, torture.....
Depuis que Lucky Luke a remplacé la clope par un brin d'herbe, cette sénatrice ne fume plus, mais broute, d'où l'expression "con à bouffer du foin" !

Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Mer 6 Mar - 11:48
pas d'quoi Kalawasa j'en ai plein des comme-ça surtout en ce moment .......sur nos prisons club MED "hautement sécurisées"  cheers  et leurs occupants qui peuvent en toute liberté copuler afin de nous donner les prochains terroristes.

le pire que j'ai entendu cette semaine c'est ça : 
"

Quatre moyens de réduire efficacement son empreinte carbone ont été identifiés par des chercheurs suédois dans une étude publiée par l'Environmental Research Letters. Faire moins d'enfants arrive en tête de ces mesures."""



ah ! voilà les trois autres : 


 "Un régime alimentaire végétarien, éviter de voyager par avion, et ne pas avoir de voiture." 


elle est pas belle la vie ? il faut carrément supprimer les campagnes,  campagnes sans voiture c'est  impossible et  j'imagine que le cheval de la charrette est proscrit également !!
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Mer 6 Mar - 19:41
Encore une théorie qui se vérifie ...

Concours de conneries - Page 11 48677
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Mer 6 Mar - 20:17
251 -

Rumba a écrit:(...)
le pire que j'ai entendu cette semaine c'est ça : 
"

Quatre moyens de réduire efficacement son empreinte carbone ont été identifiés par des chercheurs suédois dans une étude publiée par l'Environmental Research Letters. Faire moins d'enfants arrive en tête de ces mesures."""


(...)

A l'altitude où volent ces chercheurs il n'y a évidemment aucun chance qu'ils laissent des empreintes de mains ou de pieds sur quoi que ce soit...
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Jeu 7 Mar - 8:10
Réputation du message : 100% (2 votes)
Concours de conneries - Page 11 53576310

on ne peut pas mieux dire
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Jeu 7 Mar - 9:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Excellent !   cheers   Le réveil de ce nouveau patron va être douloureux !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Mar 23 Avr - 19:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Léo Arguillère Toussaint a écrit:
Hier ·

Ce qui devait arriver est arrivé : Hier j'ai été puni comme un délinquant par la loi pour avoir joué de la musique.

Faire de la musique ne devrait pas être un délit.

La musique adoucit les moeurs disait Platon. J'estime qu'interdire la musique en quelque lieu que ce soit tant qu'elle ne dérange personne relève de l'arbitraire et de l'autoritaire.

Avec un groupe d'amis, nous passions un moment agréable au Jardin du Luxembourg. Ma guitare accompagnait discrètement les conversations.

Un premier agent de sécurité vient nous sommer d'arrêter. Il rejette sèchement nos interrogations : il n'a pas d'explication à nous donner.

Depuis quand, en France, n'est-il pas possible de jouer de la musique dans un lieu public ? À Paris de surcroît, une ville qui revendique sa richesse culturelle ? Alors que les lieux culturels ferment les uns après les autres, jouer de la musique semble relever d'un acte de résistance...

Quelques heures plus tard, un deuxième agent nous rejoint, encore plus méprisant. Il nous explique que "autoriser une guitare c'est autoriser un djembé, puis une trompette, une batterie, et on s'arrête où après ?". Ridicule. Je lui explique que sans raison valable (plainte de nos voisins de pelouse par exemple), je défendrai ma liberté de jouer et continuerai. Offusqué l'agent dresse alors un procès verbal. Au moment de me le faire signer il tente de m'intimider. Sois disant que si je refusais "je verrai bien ce qui allait m'arriver, mais que ce serait pire". Pour quelques arpèges.

La situation ayant atteint un niveau d'absurdité indécent, j'accepte et signe. Satisfait, l'agent se gargarise : "C'est bien il ne porte pas ses couilles le jeune homme, c'est une fiotte. Moi je croyais qu'au moins t'irais au bout du truc pour faire l'intéressant devant tes copains mais même pas." Infantilisation, humiliation, insulte homophobie...

Outre le comportement excessivement inapproprié des deux agents, me voilà donc sanctionné pour la raison absurde que j'ai "joué dans le jardin du Luxembourg de la guitare sans autorisation spéciale".

Je suis musicien. Je le suis par passion parce que c'est la chose qui me rend le plus heureux au monde. Je le fais tous les jours à raison de plusieurs heures par jour, et c'est parfois difficile. Mais aujourd'hui, j'ai la chance d'être appelé pour donner des concerts ou composer au service de divers projets et je retire un sentiment et une énergie positive très puissante de ce partage et de cette communion avec autrui. Me faire censurer et punir de la sorte pour avoir voulu partager et répandre gratuitement un peu de bonheur et de vie, a été une expérience violente et très désagréable que je trouve absolument révoltante.

J'ai l'intention de contester ce procès verbal, et j'aimerais que cette histoire ne se reproduise jamais pour personne.


Concours de conneries - Page 11 Contra10
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Mer 24 Avr - 7:36
la khônnerie, ça va loin  !!!
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Mer 24 Avr - 8:40
Concours de conneries - Page 11 2015-11-10-1447193342-9453901-151111_delucq_merite_pt-thumb
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Ven 26 Avr - 16:22
BHL se démène pour l'Europe .  A Gdansk, il a plongé tout habillé dans une baignoire pour prouver "qu'il se jette à l'eau" !

Il s'est cru obligé d'ajouter un commentaire : "je suis traversé par une espèce d'ouragan de vérité . Je ne joue pas la comédie. Beaucoup moins que quand je vais à la télévision".

Quel con..., mais on ne se refait pas !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Lun 6 Mai - 9:32
Concours de conneries - Page 11 2018-156

Super ! Extra !  Ça c'est de la Startup Nation !  

(et dire que ça était ministre...le concours de conneries pour devenir maire de Paris est ouvert...)
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Lun 6 Mai - 14:11
259 -

Mounir Le Numérik est inspiré par les songes d'Allah qu'il décrypte  façon geek car il doit causer SMS avé lui en ligne !

Concours de conneries - Page 11 Reve_b10
Concours de conneries - Page 11 Reve-b10
Concours de conneries - Page 11 Bouton13
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Lun 6 Mai - 21:39
Concours de conneries - Page 11 Ob_3326a9_0-admin0
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Mar 7 Mai - 12:10
Concours de conneries - Page 11 59144810
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Ven 17 Mai - 13:32
Emmanuel Macron nommé "meilleur ouvrier de France" : c'est quoi cette histoire ?
Sur proposition de son ministre de l'Education nationale, Jean-Michel Blanquer, Emmanuel Macron vient d'être nommé "meilleur ouvrier de France". Un titre d'autant plus surprenant que le président n'a jamais fait montre de talents d'ouvrier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Ven 17 Mai - 19:44
263 -

Rumba a écrit:Emmanuel Macron nommé "meilleur ouvrier de France" : c'est quoi cette histoire ?
Sur proposition de son ministre de l'Education nationale, Jean-Michel Blanquer, Emmanuel Macron vient d'être nommé "meilleur ouvrier de France". Un titre d'autant plus surprenant que le président n'a jamais fait montre de talents d'ouvrier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'attendais à un gag ou à une défèque niouze, mais non, la remise de ce titre prestigieux du savoir faire francaoui est institutionnel en ce qui concerne les Résidents de la République, selon l'article :

"Depuis le mandat d’Albert Lebrun sous la 3ème République, (1932-1940), tous les présidents français se voient remettre le titre honorifique de "meilleur ouvrier de France" (MOF), explique Libération. Ce statut est décerné depuis 1935. Il n’est donc pas le premier chef de l’Etat à se le voir accordé".

Tous les jours nous apprenons un truc sur HDT, nous devenons ici de plus en plus affûtés pour aller décrocher le million à Qui veut gagner du pognon? sur TF1.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Ven 17 Mai - 23:21
Il est fort possible qu'il y ait (ou ait eu ) un rapport entre Macron et MOF...  affraid
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Ven 17 Mai - 23:48
264 -

Kalawasa a écrit:Il est fort possible qu'il y ait (ou ait eu ) un rapport entre Macron et MOF...  affraid

Vous devez avoir raison Cher Kalawasa, voilà qui va réjouir ceux qui alimentent la rumeur...

Selon l'Urban Dictionary :

Concours de conneries - Page 11 Mof10

Ya quand même des gens vachement doués en mauvaise langue dans le Francaouireich qui pactisent avé l'idiome des estrangers!
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Mar 21 Mai - 7:42
Concours de conneries - Page 11 La_fol10

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)

Cette conne intello (pardon pour le pléonasme), coutumière de ce genre de profondes réflexions, prépare un avenir radieux aux jeunes....qui seront bientôt retraités !
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Mar 21 Mai - 10:22
Concours de conneries - Page 11 43mikq13    toujours le mépris

heureusement que les retraité(e)s ont voté en majorité pour laREM parce que sinon, aujourd'hui ils et elles seraient dans les choux  !

Pendant qu'elle y est, elle peut donner un âge limite pour voter de 18 à 40  ans par exemple  !
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Mar 21 Mai - 10:33
Rumba a écrit:Concours de conneries - Page 11 43mikq13    toujours le mépris

heureusement que les retraité(e)s ont voté en majorité pour laREM parce que sinon, aujourd'hui ils et elles seraient dans les choux  !

Pendant qu'elle y est, elle peut donner un âge limite pour voter de 18 à 40  ans par exemple  !

As-tu tweeté ta réponse ? Laughing
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Mar 21 Mai - 10:36
Charly, je ne tweete pas   c'est pas dans mes compétences !! Very Happy
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Mar 21 Mai - 10:38
Rumba a écrit:Charly, je ne tweete pas   c'est pas dans mes compétences !! Very Happy

Il suffit de t'inscrire et c'est facile Very Happy
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Mar 21 Mai - 10:46
mais c'est vrai quand même, elle peut aussi interdire  aux khôns de voter, elle serait dans le lot !  32 Zans et ça connaît tout de la vie et ça se permet de donner des leçons
avatar
Invité
Invité

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Mar 21 Mai - 11:07
J'aime pas beaucoup les trentenaires …. souvent ils sont "suffisants" : on devrait pas leur accorder le droit de vote tant qu'ils sont dans la crise de l'adolescence (jusque 35 ans)  Very Happy
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Mar 21 Mai - 14:18
272 -

Je ne connaissais pas cette Damaoiselle Aurore Bergé et j'ai cherché à en savoir plus sur elle que le rien que je savais.
J'apprends aiunsi que cette ancienne UMP passée chez LaREM est députée d'une circonscription des Yvelines et une des membres fondatrices d'Alter-Egales une assemblée qui milite pour le droit des femmes. Elle fait l'objet de rumeurs récurrentes et a même reçu des menaces de mort.

Voici un article du Monde dans la catégorie Décodeurs du 17 oct 2018. Depuis de l'eau a passé sous les ponts.

J'ai le sentiment que la méchanceté dépasse largement la khônnerie.

"LES DÉCODEURS

Les fausses citations d’Aurore Bergé, un sparadrap difficile à décoller


La députée est l’objet depuis deux mois de rumeurs qui lui attribuent de fausses citations, la dernière en date évoquant les inondations dans l’Aude.

Par Adrien Sénécat  Publié le 17 octobre 2018 à 18h48 - Mis à jour le 18 octobre 2018 à 15h11


Fausses citations, vrais procès. La députée des Yvelines Aurore Bergé est la cible depuis plusieurs semaines de critiques et d’insultes sur les réseaux sociaux pour des propos qu’elle n’a pourtant jamais tenus. Dernier exemple en date : elle aurait suggéré de « donner des cours de natation aux Français » en réponse à la crue qui a fait quatorze morts dimanche 14 octobre dans l’Aude. Sans que l’intéressée n’arrive à s’en défaire.

Ce que disent les rumeurs
Les « trois repas par jour » des retraités
La première rumeur est partie du « Journal de l’Elysée » le 29 août, un compte Twitter parodique qui a inventé une déclaration de la députée relativisant la future baisse de pouvoir d’achat des retraités par le fait qu’ils prennent « trois repas par jour et parfois même un goûter ».

Le Journal de l’Elysée ᵖᵃʳᵒᵈᶦᵉ
@JournalElysee
:speaking_head: @auroreberge : « Le gel des pensions de retraite est une mesure de justice sociale. Dans ma circonscription je croise tous les jours des retraités qui prennent 3 repas par jour et parfois même un goûter. Ils doivent faire un effort, ils ont les capacités de le faire »

1 296
20:46 - 29 août 2018
2 021 personnes parlent à ce sujet

Des sites d’extrême droite comme Nice-provence.info s’empressent de relayer ces prétendus propos, sans en mentionner le caractère imaginaire. Résultat : une série d’injures vise la députée.

Les retraités qui « gâtent trop leurs petits enfants »
Le 31 août, c’est au tour du site parodique Secretnews.fr d’inventer un commentaire de l’élue sur les retraités. Cette fois, Aurore Bergé aurait déclaré qu’« on ne peut pas dire que rétablir les comptes publics et réduire la dette est essentiel et, dans le même temps, continuer à gâter ses petits-enfants quand on demande de faire des efforts ». Face à l’avalanche de commentaires haineux en réaction à l’article, le site finit par glisser un avertissement en début d’article, mentionnant le caractère parodique de ses écrits.


Qu’importe : comme dans l’exemple précédent, des sites peu scrupuleux s’emparent de la pseudo-déclaration et la reproduisent, comme si elle était réelle. C’est notamment le cas du site Lemonde.co.il, qui a recopié le contenu de l’article de Secretnews.fr sans mentionner la source ni préciser qu’il s’agit d’une fiction. Ce qui vaut une nouvelle volée d’insultes à Mme Bergé.

Malgré les démentis, la phrase continue de circuler sur les réseaux sociaux encore aujourd’hui, près de deux mois après la publication de l’article initial.

Des « cours de natation » après la crue dans l’Aude
Lundi 15 octobre, c’est au tour du site parodique belge Nordpress.be d’inventer une nouvelle citation fictive d’Aurore Bergé. Cette fois, la députée aurait suggéré de « donner des cours de natation aux Français » après les crues meurtrières dans l’Aude. Encore une fois, la citation circule sur les réseaux sociaux comme si elle était authentique, et la députée croule sous les menaces et les insultes.

« Pas besoin de sortir les pauvres de la pauvreté »
Une autre intox, relayée sur des pages Facebook d’extrême droite, prête à la députée les propos suivants : « Pas besoin de sortir les pauvres de la pauvreté, faut juste qu’ils soient contents d’être pauvre pour qu’ils la vivent mieux. » Sauf qu’il s’agit là encore d’une citation inventée de toutes pièces.

Quand la « parodie » s’apparente plus à de l’intox
Contactée, Aurore Bergé estime que ces citations lui ont été « très préjudiciables ». L’élue de La République en marche note surtout que la frontière entre satire et désinformation est parfois mince : « La citation de Secretnews.fr émane au départ d’un site qui se définit comme parodique, mais qui a été conduit à ajouter une mention dédiée sur cet article précis au regard du volume des commentaires reçus et des insultes », relève-t-elle.

Notre analyse : Les sites parodiques, du rire à l’intox
Surtout, ces propos imaginaires « non sourcés et non contextualisés » ont été par la suite « largement relayés » sur les réseaux sociaux, transformant la dérision entre boule puante, regrette-t-elle. L’élue s’interroge également sur la démarche du « Journal de l’Elysée », estimant qu’il n’a « rien à voir avec Le Gorafi, qui n’a jamais cherché à travestir la vérité ».

Selon elle, « cela pose la question de ce type de comptes dont on ne connaît jamais la provenance, ni clairement les intentions, et qui mélangent volontairement les codes et jouent sur l’ambiguïté. Le même reproche peut être fait à Nordpresse.be, qui a progressivement changé de ligne éditoriale en mélangeant info et parodie ».
""

---------------------
Que chacun prenne à boire et à manger ce qu'il désire...
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Mar 23 Juil - 12:54
Après le chant du coq, les déjections d'abeilles. Le maire de Pignols (Puy-de-Dôme), Christophe Georges, a poussé un gros coup de gueule sur Facebook dimanche soir. En cause ? De nombreuses plaintes d'habitants qu'il a dit avoir reçues, concernant les déjections d'abeilles d'une ruche installée dans la commune, et trop nombreuses à leur goût…

Pignols est « une commune à caractère rural dont l'activité d'origine était simplement agricole et qui accueille depuis quelques années de nouveaux habitants », pose le maire, agriculteur de profession. Sauf que des habitants se sont plaints des abeilles qui butinent dans les ruches d'un couple d'apiculteurs récemment arrivé. Ils se sont emportés contre les déjections de ces insectes, qui peuvent former des petites billes jaunes ou noires. Et salir ainsi leur linge ou des installations dans leurs jardins.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Vite, des pesticides !  Einstein disait que la mort des abeilles signifiait la fin de l'humanité...Pas grave, du moment qu'on meurt propre !
Contenu sponsorisé

Concours de conneries - Page 11 Empty Re: Concours de conneries

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum