Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aiôn
Aiôn
Amiral
Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2017
https://heres-du-temps.forumactif.com

Il faut bien commencer à un moment ou un autre Empty Il faut bien commencer à un moment ou un autre

Jeu 12 Oct - 3:19
Un sujet vous inspire, exposez-le ici pour votre plaisir et pour celui de tous.

Il faut bien commencer à un moment ou un autre Bastil10


Message d'essai et de vérification.
avatar
Invité
Invité

Il faut bien commencer à un moment ou un autre Empty Re: Il faut bien commencer à un moment ou un autre

Lun 23 Oct - 14:47
Premier post

Je suis ému Very Happy
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Il faut bien commencer à un moment ou un autre Empty Re: Il faut bien commencer à un moment ou un autre

Dim 29 Oct - 1:02
@quantat a écrit:Premier post

Je suis ému Very Happy


Yadekoi ! L'on pénètre un nouvel univers plein d'inconnu(e)s !

Toujours pas d'avatar ?

Il faut bien commencer à un moment ou un autre Hqdefault
avatar
Invité
Invité

Il faut bien commencer à un moment ou un autre Empty Re: Il faut bien commencer à un moment ou un autre

Mer 1 Nov - 16:23
Je nage dans un océan sidéral. Dans ce milieu annoncé comme nouveau, je constate qu'émergent des rocs du passé aux contours identiques ?
Mon manque d'assiduité m'a-t-il valu de passer à côté un événement majeur ?
Qui voudra bien prendre la peine de m'informer en termes clairs et précis ?
avatar
Invité
Invité

Il faut bien commencer à un moment ou un autre Empty Re: Il faut bien commencer à un moment ou un autre

Jeu 2 Nov - 8:34
Chroniquette a écrit:Je nage dans un océan sidéral. Dans ce milieu annoncé comme nouveau, je constate qu'émergent des rocs du passé aux contours identiques ?
Mon manque d'assiduité m'a-t-il valu de passer à côté un événement majeur ?
Qui voudra bien prendre la peine de m'informer en termes clairs et précis ?


Chere Chroniquette,

Comme aurait dit le precedent commandant sur le precedent navire, "Pis de panaque".
On fait du neuf avec du vieux (le recyclage est tres en vogue), mais avec des gens de bonne compagnie. Les gros vilains mechants ne sont pas priés de polluer cet espace -tenez, je ne crois pas que Daesh ait été convoqué, par exemple.

Si vous cliquez sur l'icone de la petite maison qui flotte en haut de page (Monsieur, le Chef en Chef, essaie de la choper avec un filet à papillon pour la fixer), vous aurez toutes les explications voulues.

Cela etant dit, j'aime beaucoup votre avatar.


Mb
avatar
Invité
Invité

Il faut bien commencer à un moment ou un autre Empty Re: Il faut bien commencer à un moment ou un autre

Jeu 2 Nov - 11:53
ça va être compliqué pour moi de trouver un avatar ... et surtout de l'installer : je vais attendre la semaine prochaine que le boulot reprenne : j'aurai plus de temps  Very Happy
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Il faut bien commencer à un moment ou un autre Empty Re: Il faut bien commencer à un moment ou un autre

Jeu 2 Nov - 20:09
Chroniquette a écrit:Je nage dans un océan sidéral. Dans ce milieu annoncé comme nouveau, je constate qu'émergent des rocs du passé aux contours identiques ?
Mon manque d'assiduité m'a-t-il valu de passer à côté un événement majeur ?
Qui voudra bien prendre la peine de m'informer en termes clairs et précis ?

C'est le côté héraclitique de ce forum puisque le temps y est cyclique, d'ailleurs le paradigme nietzschéen de l’Éternel retour s'appliquerait lui aussi ici. Quoi d'étonnant quand le saint-patron qui préside aux destinées de ce forum sympa est le dieu mithridatique du temps non linéaire. Et avé l'Etude de Phénoménologie du Soi de C.G. Jung nous nageons en pleine psychanalyse, avant de tomber dans le védisme et les labyrinthes de la spiritualité hindouiste.

C'est quand même très costaud, mais peut-être ni clair et précis comme vous le souhaitez. Du pur devenir insaisissable à la Deleuze.

L'essentiel ait que le bon temps roule et que l'on en prenne sa part.

Au plaisir de vous lire bientôt sur la ligne sidérale.
avatar
Invité
Invité

Il faut bien commencer à un moment ou un autre Empty Re: Il faut bien commencer à un moment ou un autre

Ven 3 Nov - 9:52
Eddie, siderant, a écrit:
L'essentiel ait que le bon temps roule et que l'on en prenne sa part.

Au plaisir de vous lire bientôt sur la ligne sidérale.

Avec ça, si Rumba n'est pas definitivement sidérée...


Mb
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Il faut bien commencer à un moment ou un autre Empty Re: Il faut bien commencer à un moment ou un autre

Sam 4 Nov - 1:39
MabOrbria a écrit:
Eddie, siderant, a écrit:
L'essentiel ait que le bon temps roule et que l'on en prenne sa part.

Au plaisir de vous lire bientôt sur la ligne sidérale.

Avec ça, si Rumba n'est pas definitivement sidérée...


Mb

Ouais, moi aussi je suis sidéré par mon auxiliaire quand ce n'est pas horrifié affraid ! Ça mérite une contredanse !
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Il faut bien commencer à un moment ou un autre Empty Re: Il faut bien commencer à un moment ou un autre

Sam 4 Nov - 8:46
Le Père Fouettard a le blues: il est rayé de certains catalogues pour éviter les polémiques!

À l’approche du 6 décembre, il devrait être de sortie. Mais le Père Fouettard a le blues. Aujourd’hui, il est même rayé des catalogues publicitaires. Apprécié de beaucoup, il aimerait véhiculer une image positive. Bref, sa vraie image. Mais, depuis 2013, il est au centre d’un débat. Véhicule-t-il une image raciste… ou non ? Le débat est ouvert…
Il faut bien commencer à un moment ou un autre 200363996_B9713708201Z.1_20171103201419_000_GIRA3G7S1.1-0

Depuis la mi-octobre 2013, le Père Fouettard fait l’objet de vives polémiques aux Pays-Bas. Le Conseil des droits de l’homme des Nations Unies (UNHRC) disait avoir reçu des plaintes sur son site web, de beaucoup de gens qui disaient que « le Père Fouettard perpétue une vision raciste et stéréotypée du peuple africain et des personnes d’origine africaine qui apparaissent comme des citoyens de seconde zone. »
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Il faut bien commencer à un moment ou un autre Empty Re: Il faut bien commencer à un moment ou un autre

Mer 8 Nov - 1:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il a plus une touche d'Othello que du Père Fouettard que je m'imaginais.

Il faut bien commencer à un moment ou un autre Chapatte-mere-fouettarde
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Il faut bien commencer à un moment ou un autre Empty Re: Il faut bien commencer à un moment ou un autre

Mer 8 Nov - 9:53
Et, cherry on the cake, son rouge à lèvres me fait penser qu'il est de la jaquette flottante !
avatar
Invité
Invité

Il faut bien commencer à un moment ou un autre Empty Re: Il faut bien commencer à un moment ou un autre

Jeu 9 Nov - 10:39
Eddie, après une telle sortie, je suis KO !
Je reviendrai quand je me serai remise !   lol!
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Il faut bien commencer à un moment ou un autre Empty Re: Il faut bien commencer à un moment ou un autre

Jeu 9 Nov - 11:27
Il faut bien commencer à un moment ou un autre Chapatte-mere-fouettarde  Magnifique, Eddie ! cheers
avatar
Invité
Invité

Il faut bien commencer à un moment ou un autre Empty Re: Il faut bien commencer à un moment ou un autre

Jeu 16 Nov - 14:02
Je suis plus remisée que remise...    What a Face
Contenu sponsorisé

Il faut bien commencer à un moment ou un autre Empty Re: Il faut bien commencer à un moment ou un autre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum