Il faut bien commencer à un moment ou un autre
Jeu 12 Oct - 3:19
Un sujet vous inspire, exposez-le ici pour votre plaisir et pour celui de tous.
Message d'essai et de vérification.
Message d'essai et de vérification.
- InvitéInvité
Re: Il faut bien commencer à un moment ou un autre
Lun 23 Oct - 14:47
Premier post
Je suis ému
Je suis ému
- EddieCochran+
Dim 29 Oct - 1:02
@quantat a écrit:Premier post
Je suis ému
Yadekoi ! L'on pénètre un nouvel univers plein d'inconnu(e)s !
Toujours pas d'avatar ?
- InvitéInvité
Mer 1 Nov - 16:23
Je nage dans un océan sidéral. Dans ce milieu annoncé comme nouveau, je constate qu'émergent des rocs du passé aux contours identiques ?
Mon manque d'assiduité m'a-t-il valu de passer à côté un événement majeur ?
Qui voudra bien prendre la peine de m'informer en termes clairs et précis ?
- InvitéInvité
Jeu 2 Nov - 8:34
Chroniquette a écrit:Je nage dans un océan sidéral. Dans ce milieu annoncé comme nouveau, je constate qu'émergent des rocs du passé aux contours identiques ?
Chere Chroniquette,
Comme aurait dit le precedent commandant sur le precedent navire, "Pis de panaque".
On fait du neuf avec du vieux (le recyclage est tres en vogue), mais avec des gens de bonne compagnie. Les gros vilains mechants ne sont pas priés de polluer cet espace -tenez, je ne crois pas que Daesh ait été convoqué, par exemple.
Si vous cliquez sur l'icone de la petite maison qui flotte en haut de page (Monsieur, le Chef en Chef, essaie de la choper avec un filet à papillon pour la fixer), vous aurez toutes les explications voulues.
Cela etant dit, j'aime beaucoup votre avatar.
Mb
- InvitéInvité
Jeu 2 Nov - 11:53
ça va être compliqué pour moi de trouver un avatar ... et surtout de l'installer : je vais attendre la semaine prochaine que le boulot reprenne : j'aurai plus de temps
- EddieCochran+
Jeu 2 Nov - 20:09
Chroniquette a écrit:Je nage dans un océan sidéral. Dans ce milieu annoncé comme nouveau, je constate qu'émergent des rocs du passé aux contours identiques ?
C'est le côté héraclitique de ce forum puisque le temps y est cyclique, d'ailleurs le paradigme nietzschéen de l’Éternel retour s'appliquerait lui aussi ici. Quoi d'étonnant quand le saint-patron qui préside aux destinées de ce forum sympa est le dieu mithridatique du temps non linéaire. Et avé l'Etude de Phénoménologie du Soi de C.G. Jung nous nageons en pleine psychanalyse, avant de tomber dans le védisme et les labyrinthes de la spiritualité hindouiste.
C'est quand même très costaud, mais peut-être ni clair et précis comme vous le souhaitez. Du pur devenir insaisissable à la Deleuze.
L'essentiel ait que le bon temps roule et que l'on en prenne sa part.
Au plaisir de vous lire bientôt sur la ligne sidérale.
- InvitéInvité
Ven 3 Nov - 9:52
Eddie, siderant, a écrit:
Avec ça, si Rumba n'est pas definitivement sidérée...
Mb
- EddieCochran+
Sam 4 Nov - 1:39
MabOrbria a écrit:Eddie, siderant, a écrit:
Avec ça, si Rumba n'est pas definitivement sidérée...
Mb
Ouais, moi aussi je suis sidéré par mon auxiliaire quand ce n'est pas horrifié ! Ça mérite une contredanse !
- Charly
Sam 4 Nov - 8:46
Le Père Fouettard a le blues: il est rayé de certains catalogues pour éviter les polémiques!
À l’approche du 6 décembre, il devrait être de sortie. Mais le Père Fouettard a le blues. Aujourd’hui, il est même rayé des catalogues publicitaires. Apprécié de beaucoup, il aimerait véhiculer une image positive. Bref, sa vraie image. Mais, depuis 2013, il est au centre d’un débat. Véhicule-t-il une image raciste… ou non ? Le débat est ouvert…
Depuis la mi-octobre 2013, le Père Fouettard fait l’objet de vives polémiques aux Pays-Bas. Le Conseil des droits de l’homme des Nations Unies (UNHRC) disait avoir reçu des plaintes sur son site web, de beaucoup de gens qui disaient que « le Père Fouettard perpétue une vision raciste et stéréotypée du peuple africain et des personnes d’origine africaine qui apparaissent comme des citoyens de seconde zone. »
À l’approche du 6 décembre, il devrait être de sortie. Mais le Père Fouettard a le blues. Aujourd’hui, il est même rayé des catalogues publicitaires. Apprécié de beaucoup, il aimerait véhiculer une image positive. Bref, sa vraie image. Mais, depuis 2013, il est au centre d’un débat. Véhicule-t-il une image raciste… ou non ? Le débat est ouvert…
Depuis la mi-octobre 2013, le Père Fouettard fait l’objet de vives polémiques aux Pays-Bas. Le Conseil des droits de l’homme des Nations Unies (UNHRC) disait avoir reçu des plaintes sur son site web, de beaucoup de gens qui disaient que « le Père Fouettard perpétue une vision raciste et stéréotypée du peuple africain et des personnes d’origine africaine qui apparaissent comme des citoyens de seconde zone. »
- EddieCochran+
Mer 8 Nov - 1:56
Il a plus une touche d'Othello que du Père Fouettard que je m'imaginais.
- Kalawasa
Mer 8 Nov - 9:53
Et, cherry on the cake, son rouge à lèvres me fait penser qu'il est de la jaquette flottante !
- InvitéInvité
Jeu 9 Nov - 10:39
Eddie, après une telle sortie, je suis KO !
Je reviendrai quand je me serai remise !
Je reviendrai quand je me serai remise !
- Kalawasa
Jeu 9 Nov - 11:27
Magnifique, Eddie !
- InvitéInvité
Jeu 16 Nov - 14:02
Je suis plus remisée que remise...