Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La nouvelle Mademoiselle France Empty La nouvelle Mademoiselle France

Dim 17 Déc - 0:48
Je suis aux anges, une jeune femme rousse vient d'emporter le diadème de Mademoiselle France 2018.

La nouvelle Mademoiselle France Media

Mademoiselle Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais, couronnée Mademoiselle France 2018.

Je l'embrasse et lui souhaite beaucoup de bonheur dans son ambassade de prestige.
Shansaa2
Shansaa2
Messages : 413
Date d'inscription : 02/11/2017

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Dim 17 Déc - 1:05
EddieCochran+ a écrit:Je suis aux anges, une jeune femme rousse vient d'emporter le diadème de Mademoiselle France 2018.

La nouvelle Mademoiselle France Media

Mademoiselle Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais, couronnée Mademoiselle France 2018.

Je l'embrasse et lui souhaite beaucoup de bonheur dans son ambassade de prestige.

Et elle a parait-il une soeur jumelle...  Wink
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Dim 17 Déc - 1:28
J'ai hâte de la connaître, elle aussi.

Bonsoir Chère Shansaa.
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Dim 17 Déc - 7:22
EddieCochran+ a écrit:Je suis aux anges, une jeune femme rousse vient d'emporter le diadème de Mademoiselle France 2018.

La nouvelle Mademoiselle France Media

Mademoiselle Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais, couronnée Mademoiselle France 2018.

Je l'embrasse et lui souhaite beaucoup de bonheur dans son ambassade de prestige.

Une rousse !!! quel bonheur de la voir dès mon lever La nouvelle Mademoiselle France 2nqscpe_th

J'ose espérer qu'elle n'a pas dû se laisser harceler par le révérend père Foucault Very Happy

Que c'est beau ce que la nature nous offre cheers
avatar
Invité
Invité

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Dim 17 Déc - 10:04
Elle n'a pas eu de mal, c'etait la seule jolie ! 
(Voila pour la vacherie du matin, c'est fait  Very Happy)

Une mademoiselle de chez Quantat, qui en plus de sa beauté et de son sourire n'entre pas dans les critères traditionnels Miss France, c'est à dire des roploplos en expansion et des cuissots rembourrés.
(Pas besoin de revenir à midi pour la vacherie de mi-journée).

Florilege des references masculines du coin, qui ne suivent pas franchement l'election de Miss Plusbeaupaysdumonde, pour ne pas se faire de mal : "Avion de chasse". "Canon". "Une bombe". 


Mb
alande
alande
Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 58
Localisation : Caluire et Cuire

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Dim 17 Déc - 11:04
Vu sur C à vous, une Sylvie Tellier, à qui la question lui était posée (par les bobos médiazozordés) si le Comité Miss France n'était pas opposé à étudier les candidatures de personnes handicapées.
Réponse affirmative de sa part (que pouvait elle faire d'autres, d'ailleurs) et avec sourire ultra bright.

J'attend donc avec impatience les prochains concours avec gogoles, miss jambe en bois, œil de verre, LGBT et troubles obsessionnels compulsifs. Un grand spectacle ! cheers 

Si en plus, lors du discours neuneu, l'une était atteinte du syndrome de la Tourette, ce serait savoureux !

Alande, favorable à un concours Miss France polyhandicapées et transgenres
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Dim 17 Déc - 13:20
Et merde... c'est pas une vraie rousse!!!

Elle n’est pas naturellement rousse

La nouvelle Mademoiselle France 876912505_B9714158914Z.1_20171217121153_000_GPPABR0U3.1-0

La jeune étudiante nordiste a utilisé sa chevelure rousse pour sortir du lot. « Je pense que c’est un avantage, pour les photos de groupe peut-être  », avait-elle confié au magazine TV Mag avant l’élection. Maëva Coucke avait naturellement les cheveux blonds foncés.

Shocked
avatar
Invité
Invité

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Dim 17 Déc - 13:23
Charly2 a écrit:Et merde... c'est pas une vraie rousse!!!

La jeune étudiante nordiste a utilisé sa chevelure rousse pour sortir du lot. « Je pense que c’est un avantage, pour les photos de groupe peut-être  », avait-elle confié au magazine TV Mag avant l’élection. Maëva Coucke avait naturellement les cheveux blonds foncés.

Shocked


Elle est encore plus jolie  Rolling Eyes

Mb
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Dim 17 Déc - 14:43
MabOrbria a écrit:
Charly2 a écrit:Et merde... c'est pas une vraie rousse!!!

La jeune étudiante nordiste a utilisé sa chevelure rousse pour sortir du lot. « Je pense que c’est un avantage, pour les photos de groupe peut-être  », avait-elle confié au magazine TV Mag avant l’élection. Maëva Coucke avait naturellement les cheveux blonds foncés.

Shocked


Elle est encore plus jolie  Rolling Eyes

Mb

ça devrait être interdit par le règlement.
pas d'artifices
pourquoi pas des faux seins ? Twisted Evil
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Dim 17 Déc - 14:52
""" Avant d’être sacrée Miss France 2018, samedi, Maëva Coucke a évoqué la chevelure de Miss France 2017 en parlant de « crinière de lionne ». Une expression que plusieurs téléspectateurs ont dénoncé…""""


ça devient dingue, je me demande si on peut encore dire quelque chose   (bon la lionne n'a pas de crinière)
avatar
Invité
Invité

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Dim 17 Déc - 14:57
Rumba a écrit:""" Avant d’être sacrée Miss France 2018, samedi, Maëva Coucke a évoqué la chevelure de Miss France 2017 en parlant de « crinière de lionne ». Une expression que plusieurs téléspectateurs ont dénoncé…""""


ça devient dingue, je me demande si on peut encore dire quelque chose   (bon la lionne n'a pas de crinière)


En coupe de cheveux, si.
Pour une future juriste, je la trouve bien calée en coiffure...

Mb
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Dim 17 Déc - 15:02
MabOrbria a écrit:
Rumba a écrit:""" Avant d’être sacrée Miss France 2018, samedi, Maëva Coucke a évoqué la chevelure de Miss France 2017 en parlant de « crinière de lionne ». Une expression que plusieurs téléspectateurs ont dénoncé…""""


ça devient dingue, je me demande si on peut encore dire quelque chose   (bon la lionne n'a pas de crinière)


En coupe de cheveux, si.
Pour une future juriste, je la trouve bien calée en coiffure...

Mb
la polémique est sur le fait que la dame est comparée à un animal, c'est pourquoi je dis que la lionne n'a pas de crinière.
avatar
Invité
Invité

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Dim 17 Déc - 15:10
Rumba, qui prefere les lionnes aux cheveux courts, a écrit:

la polémique est sur le fait que la dame est comparée à un animal, c'est pourquoi je dis que la lionne n'a pas de crinière.


Perso, je trouve que cette polemique en eteint une autre : le progres est en marche, en matiere de stupidité, les femmes sont en passe de rejoindre les hommes.
J'ai beaucoup de mal à supporter ces gens ne peuvent pas s'empêcher de voir du racisme partout, ils me font penser aux FN qui guettent toutes les raisons et celles qui n'existent pas de crier au martyr de leur identité. Ca me saoule !...

Mb
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Dim 17 Déc - 15:57
Charly2, briseur de rêves, a écrit:Et merde... c'est pas une vraie rousse!!!

Elle n’est pas naturellement rousse

(...)

"Charly m'a tuer !"

Je retourne à mon transat.

La nouvelle Mademoiselle France 53211
Shansaa2
Shansaa2
Messages : 413
Date d'inscription : 02/11/2017

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Dim 17 Déc - 16:14
Bonjour Eddie,

Je le savais deja hier soir mais j'ai prefere ne pas vous le dire. Les mauvaises nouvelles ne sont pas tres propices a une bonne nuit de sommeil...

Voila la soeur jumelle Alizee.

La nouvelle Mademoiselle France Alyzee10
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Dim 17 Déc - 18:58
Shansaa2 a écrit:Bonjour Eddie,

Je le savais deja hier soir mais j'ai prefere ne pas vous le dire. Les mauvaises nouvelles ne sont pas tres propices a une bonne nuit de sommeil...

Voila la soeur jumelle Alizee.


Ben oui,chère Shanzaa , on s'est fait niquer, nous qui ne vivons que pour les rousses. Shocked
avatar
Invité
Invité

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Lun 18 Déc - 9:05
Charly2, taquiné, a écrit:
Ben oui,chère Shanzaa , on s'est fait niquer, nous qui ne vivons que pour les rousses. Shocked

Comme nous autres, femmes sommes des tresors de bonté et de compassion, pour renforcer la delicatesse de Shansaa que je ne saurais concurrencer, je me permets d'offrir à à tous les messieurs adeptes des poils de carotte l'icone de la roussitude française,

Bisous à tous,

Mb

TADAM ! 
La nouvelle Mademoiselle France 47577710
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Lun 18 Déc - 14:02
Mais c'est une alien(e?)  affraid ! Elle a les doigts verts !

(Oui c'est très délicat, le roux et le vert se marient harmonieusement.)
avatar
Invité
Invité

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Lun 18 Déc - 16:25
Smile Ca ou bien elle avait des genes de Kermit
avatar
Invité
Invité

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Lun 18 Déc - 16:35
MabOrbria a écrit:Elle n'a pas eu de mal, c'etait la seule jolie ! 
(Voila pour la vacherie du matin, c'est fait  Very Happy)

Une mademoiselle de chez Quantat, qui en plus de sa beauté et de son sourire n'entre pas dans les critères traditionnels Miss France, c'est à dire des roploplos en expansion et des cuissots rembourrés.
(Pas besoin de revenir à midi pour la vacherie de mi-journée).

Florilege des references masculines du coin, qui ne suivent pas franchement l'election de Miss Plusbeaupaysdumonde, pour ne pas se faire de mal : "Avion de chasse". "Canon". "Une bombe". 


Mb

Oui ! c'est MOI ! Mon titre de Miss Univers étant obsolète j'ai décidé de revenir à un titre plus modeste Very Happy
avatar
Invité
Invité

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Mar 19 Déc - 9:49
Depuis ce week end ma petite ne se fait plus traiter de "sale rousse" (elle est blond vénitien, mais ça n'existe pas comme couleur chez les garçons de 12 ans)... les petits merdeux (faut pas qu'ils parlent à ma fille !) l'appellent "miss France" .. Very Happy


... je suis jaloux Sad
avatar
Invité
Invité

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Mar 19 Déc - 14:33
@quantat a écrit:Depuis ce week end ma petite ne se fait plus traiter de "sale rousse" (elle est blond vénitien, mais ça n'existe pas comme couleur chez les garçons de 12 ans)... les petits merdeux (faut pas qu'ils parlent à ma fille !) l'appellent "miss France" .. Very Happy


... je suis jaloux Sad


.. JalouSE.
Et puis ne fais pas ta sucrée : il y a de grandes chances pour ta petiote soit plus jeune que toi (ça se fait, dans la hierarchie parents/enfants); elle est forcement plus fraiche et gracieuse que toi.
Ca ne remet pas en cause tes grandes qualités cosmetiques.


Mb, copine
avatar
Invité
Invité

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Mer 20 Déc - 13:59
Vous aimez les jumelles maléfiques ?

Special Eddie & Charly.
Pour vous rien que pour vous.
Je suis sure d'autres que d'autres cliqueront pour ecouter -sauf Quantat, alors là, c'est pas son genre, elle est au-dessus de ça-, mais dites-vous que ce n'est rien que pour vous.




Mb

Post-Surprise : Quantat, tu me deçois horriblement...
avatar
Invité
Invité

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Mer 20 Déc - 15:09
C'est que des fakes tout ça et la mère Fontenay est une vieille rabougrie desséchée juste bonne à alimenter les fantasmes des asticots séniles.. j'ai pas de sœur jumelle : j'ai le don d'uqui umisq  ubiscuit  de me dédoubler quand je veux et c'est pareil pour mes cheveux : en fonction de l'ensoleillement je vire du blond au roux en passant par le blond vénitien
En plus je suis lionne ascendant lionne
Contenu sponsorisé

La nouvelle Mademoiselle France Empty Re: La nouvelle Mademoiselle France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum