Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
alande
alande
Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire

Libres Propos Empty Libres Propos

Mer 24 Jan - 20:28
Pourquoi le forum Libres Propos a été mis en lecture seule ?

Alande
Aiôn
Aiôn
Amiral
Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2017
https://heres-du-temps.forumactif.com

Libres Propos Empty Re: Libres Propos

Mer 24 Jan - 20:34
1 -

Par respect et en mémoire de son fondateur.
alande
alande
Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire

Libres Propos Empty Re: Libres Propos

Mer 24 Jan - 20:38
Le Commandant a écrit:Par respect et en mémoire de son fondateur.

Certe mais il suffisait de créer une nouvelle rubrique "Nouveau forum" et mettre l'ancien en lecture.
Je reprécise la question : pourquoi cette volonté de migrer les participants de LP ici ?

Alande, disons-nous tout
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Libres Propos Empty Re: Libres Propos

Jeu 25 Jan - 0:46
3 -

Vous vous posez les questions comme les travailleurs de la vingt-cinquième heure, à moins que vous ne cherchiez à rédiger une thèse. Avé des yavéka et des ilauréfaluke l'histoire devient sans fin.

La volonté de participer au présent forum ne dépend que du libre arbitre de celles et ceux qui se sont enregistré(e)s ici, dont vous Car Alande je présume, et qui, se sont peut-être enregistré(e)s ailleurs ou qui étaient déjà membres d'un ou plusieurs autre fora concomitamment, voire qui en auraient créé un. 

Et vous, par quelle volonté avez-vous posé votre candidature ici ? Auriez-vous été contraint par kelkin ?

Un apaisement musical du 25ème ordre pour éloigner la bouffaïsse :

alande
alande
Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire

Libres Propos Empty Re: Libres Propos

Jeu 25 Jan - 18:16
Car Eddie avé la bouffaïsse a écrit:La volonté de participer au présent forum ne dépend que du libre arbitre de celles et ceux qui se sont enregistré(e)s ici, dont vous Car Alande je présume

Euh, c'est un point de vue que je ne partages pas, vois-tu !
Ceux qui se sont enregistré ici même, l'ont fait par défaut puisque LP était gelé par décision arbitraire.
Y a t'il eu concertation générale ? Je ne suis pas au courant puisque j'en ai été banni. Ce serait bien de me donner une réponse comme cela, je m'arrête de suite.

Alande, la bouffaïsse je gère
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Libres Propos Empty Re: Libres Propos

Jeu 25 Jan - 19:28
5 -

Vous ne gérez rien et vous être entré dans une phase obsessionnelle qui devient malsaine pour le partage serein et apaisé des échanges de ce forum.

N'inventez pas svp des faits qui n'ont jamais existé et ne tirez pas de transversales hasardeuses.

Vous jetez une ombre suspicieuse sur l'honnêteté intellectuelle et morale de l'ensemble des anciens membres de LP qui se retrouvent enregistrés ici, c'est non seulement extrêmement désobligeant mais aussi impossible à tolérer si cette situation devait de votre fait perdurer. Personne n'a l'obligation de se voir imposer votre agenda privé de récriminations et d'allusions inconvenantes.

Vous avez obtenu toutes les informations scrupuleusement exactes et complètes, issues de diverses sources autorisées, alors svp cessez de ressasser votre registre victimaire et vindicatif en vous appuyant sur des analyses personnelles biaisées. Ne manipulez pas les faits à l'aune de vos frustrations et du non aboutissement de certaines de vos espérances déçues parce que vous avez manqué le passage du train alors que vous étiez de votre propre chef dispersé ou occupé ailleurs.

Montrez-vous compréhensif, faites votre introspection avec probité et ressaisissez vous.

Le chapitre est clos, ce fil contient 6 billets, il s'arrête là.
Contenu sponsorisé

Libres Propos Empty Re: Libres Propos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum