Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immigration

+5
LAWRENCE 45
EddieCochran+
alande
Charly
Kalawasa
9 participants
Aller en bas
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Immigration - Page 2 Empty Immigration

Mar 6 Fév - 16:15
Réputation du message : 67% (3 votes)
Rappel du premier message :

Immigration - Page 2 15111910

Cette carte vaut mieux qu'un grand discours

EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Sam 23 Juin - 14:07
Rumba a écrit:(...)

Immigration - Page 2 Dgnlhh10  (...)
(...) mais apparemment il fait nuit, la petite est peut être tout simplement fatiguée ...... c'est dingue cette façon de se servir des enfants pour faire pleurer dans les chaumières.[/color]

Je partage entièrement votre interpellation Chère Rumba. Ce photographe n'est pas un bon professionnel, un petit garçon en pleurs émeut d'avantage dans ce monde de brutes qu'une chieuse en larmes Evil or Very Mad !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Sam 23 Juin - 14:53
Ah zut..., j'ai encore tout faux ! Moi j'étais ému par Donald !   Razz
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Sam 23 Juin - 21:01
UNE BARGE DE MIGRANTES AU LARGE DE NICE

Immigration - Page 2 35634156_1872904362772252_3044678650864599040_n

Puisse Eddie ,dans sa grande Clémence Twisted Evil ,les accueillir
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Sam 23 Juin - 22:48
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Dim 24 Juin - 0:22
Charly a écrit:UNE BARGE DE MIGRANTES AU LARGE DE NICE

Immigration - Page 2 35634156_1872904362772252_3044678650864599040_n

Puisse Eddie ,dans sa grande Clémence Twisted Evil ,les accueillir

Il va falloir que je réquisitionne toutes les chambres de la résidence.
Les malheureuses sont nues, j'aurais du mal à toutes les couvrir Very Happy !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Dim 24 Juin - 10:28
En tout cas, le clonage est réussi : photomontage avec une (ou deux) nanas... Basketball
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Dim 24 Juin - 17:19
Kalawasa a écrit:

Cette carte vaut mieux qu'un grand discours


Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Dim 24 Juin - 19:30
Et si l'on parlait des chefs d'état africains et de leurs proches que cette situation arrange, et qui entassent des milliards dans les banques occidentales ? Qu'ils refusent de vendre leurs ressources en dessous d'un certain prix pour que leur peuple en profite, et l'occident sera bien obligé de s'aligner !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Dim 24 Juin - 20:28
32 -

J'ai bien peur que l'honorable Madame Ballence Mart ne soit obligée de compléter et de renforcer son discours en montrant du doigt l'efficace accaparement de terres agricoles et le systématique entrisme des capitaux de l'Empire du Milieu, parfois via les Triades, dans l'outil de production des ressources sylvatiques, minérales ou fossiles ainsi que dans les services de l'Afrique noire. Comme ils sont 1 milliard 300 millions à vouloir profiter à leur tour de la manne africaine, c'est loin d'être gagné pour les malheureux habitants de ce Continent d'où provient l'espèce bipédique. Un retour aux sources peut-être, non ?
Et ce n'est pas l'Occident qui bridera les appétits chinois...
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Dim 1 Juil - 20:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Immigration - Page 2 Image014    Twisted Evil
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Mer 11 Juil - 19:08
Immigration - Page 2 Par_or10
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Mer 11 Juil - 20:57
35 -

Merci Cher Younès d'avoir publié cette photo. Je comprends pourquoi sur les Champs il y avait tant de drapeaux algériens, marocains, tunisiens et autres non francaouis. 
Griezmann est moitié allemand ?  On apprend plein de trucs sur la toile. Ça esplique son efficacité toute germanique.
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Mer 11 Juil - 21:05
Immigration - Page 2 Poulets_migrants_wpb
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Ven 13 Juil - 0:32
36 -

Elle est mal barrée la Louisette. C'est khôn pour une poule d'avoir à tuer le mal dans l' œuf !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Ven 13 Juil - 22:51
Kalawasa a écrit:Et si l'on parlait des chefs d'état africains et de leurs proches que cette situation arrange, et qui entassent des milliards dans les banques occidentales ? Qu'ils refusent de vendre leurs ressources en dessous d'un certain prix pour que leur peuple en profite, et l'occident sera bien obligé de s'aligner !

Et du franc CFA qui facilite pour ces chefs africain les transferts de fond de l'argent mal acquit .
...Du pétrole de mauvaise qualité invendable en occident car contenant trop de souffre et écoulé par les trader en Afrique ...etc
Que les africains restent en Afrique OK , mais que l'occident cesse de parasiter ce continent ! En plus la Chine s'y met aussi !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Ven 13 Juil - 22:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
EddieCochran+ a écrit:35 -

Merci Cher Younès d'avoir publié cette photo. Je comprends pourquoi sur les Champs il y avait tant de drapeaux algériens, marocains, tunisiens et autres non francaouis. 
Griezmann est moitié allemand ?  On apprend plein de trucs sur la toile. Ça esplique son efficacité toute germanique.

Cela explique aussi que la droite identitaire ne soit pas très fan de foot ...
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Sam 14 Juil - 20:48
40 -

Younes Terre a écrit:(...)

Cela explique aussi que la droite identitaire ne soit pas très fan de foot ...

Je me demande vraiment de quoi la droite identitaire est fan ? De vieilles idées rétrogrades, comme les marxistes, qui ont fait le malheur de l'Humanité ?

L'on prétend que ce qui est essessif est insignifiant, hélas je constate que ce n'est pas de la broutille, c'est presque devenu too big to fail comme disent les économistes modernes et partant vraiment très inquiétant, déstabilisant et dangereux.

Nos responsables, toutes celles et ceux qui induisent l'opinion générale, ont dressé un écran de fumée et dans le même temps attisé le feu avé leur dictatoriale "pensée unique" dite du "politiquement correct". Comme si un joli pansement stérile bien propre et bien bandé pouvait guérir la gangrène qui mûrit en-dessous.

Mékylsonkhôns !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Sam 14 Juil - 21:36
La préfecture des Pyrénées-Orientales veut expulser deux viticulteurs japonais qui produisent un vin bio 100% naturel

Ce sont pourtant des jeunes gens EXEMPLAIRES :
Depuis leur arrivée en France en 2011, ils n’ont pas reçu un seul centime de l’Etat (ni de la CAF, des ASSEDIC, etc.) ;

Au contraire, ils ont toujours travaillé dur, d’abord comme ouvrier agricoles et employés de cave en Bourgogne et dans le Bordelais,

En 2017, ils ont investi toutes leurs économies (plusieurs dizaines de milliers d’euros) pour revivifier une vigne sur les hauteurs de Banyuls sur Mer ;

Ils n’ont demandé aucune aide, aucune subvention, ils valorisent le terroir français, ils sont à jour de cotisation ;

Et leur première cuvée 100 % bio, 100 % naturelle, faite à la main, en biodynamie est considérée comme un « vin d’exception » qui se vend déjà très bien…

…Mais la Préfecture des Pyrénées orientales a décidé de les expulser manu militari !!!!

Le jeune couple est sur le point de tout perdre : leurs économies, leur vigne, le fruit de leur travail acharné !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà que les japonnais n'ont plus beaucoup de jeunes si on leur pique les derniers! J’espère que le préfet ne cédera pas et rendra ces deux perles rares à leur patrie.
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Mar 17 Juil - 11:13
42 -

Vouloir espluser des Japonais qui ont pu investir 100 000 € dans l'achat de 3,5 ha de terres viticoles et obtenir un prêt de 50 000 € (à mon avis adossé sur une hypothèque du terrain), je pense que M. le préfet chinoise...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Mar 17 Juil - 22:16
Mab-des-bois a écrit:


Sans raison ? Vraiment ?

Et si par exemple, depuis le 5 juillet, leur expulsion était annulée (je dis ça au hasard, bien sûr), et qu'à l'origine, la-dite expulsion venait du fait qu'ils n'avaient ni transmis toutes les pièces de leur dossier, ni régularisé leur demande de titre de séjour (toujours complètement au hasard, bah on est doué ou on ne l'est pas...) ?

Ce serait gentil, si tous les éventuels expulsables sur la base du manque de revenus étaient crédités de possible rentrées d'argent dans l'année qui vient, et donc autorisés à rester sur le territoire.
Et pourquoi pas une reconduction automatique du bénéfice (!) du doute. On pourrait aussi directement cesser de se référer au droit, ma foi, qu'est-ce qu'on s'embête... 

A noter : ce ne sont pas ces Japonais à qui je jète la pierre -à priori des gens bien, bosseurs, impliqués- mais à la critique systématique de l'appareil d'Etat lorsqu'il se risque à s'appuyer sur la loi  clown

Moi j'ai pas signé ma religion me l'interdit dans ce cas ( production de boisson illicite. Je trouvais juste drôle que les immigrés expulsable pour une fois c'était pas des noirs venus à la nage s'enivrer nos productions locales...Drôle que les Japonais préféreront crever entre eux que de s'ouvrir à l'immigration ( on vend plus de couche pour incontinence que pour bébé ) ...Si non je suis d'accord avec vous , il n' y a jamais assez d'état !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Mar 17 Juil - 22:21
Aller Mab pour me faire pardonner je vais prêcher pour votre paroisse:

Un évêque catholique dénonce : « Derrière les migrants, il y a un plan pour modifier l’Europe. »

Article publié le 15.07.2018
C'est l'avis de l'évêque auxiliaire Athanasius Schneider. Un plan qui aurait même été "préparé depuis longtemps". Il a déclaré que la migration massive d'Afrique et d'Asie vers l'Europe ces dernières années fait partie d'un plan visant à changer l'identité chrétienne de l'Europe.

Mgr Athanasius Schneider, 57 ans, a déclaré la semaine dernière à un journaliste de "Il Giornale" à Milan que "le phénomène appelé "immigration" représente un plan orchestré et préparé depuis longtemps par les puissances internationales pour changer radicalement l'identité chrétienne et nationale des peuples européens."

Selon l’évêque Schneider, les agents mondialistes sont déterminés à éradiquer le christianisme en Europe et en Occident. L’une de leurs principales tactiques consiste à inonder les pays européens de migrants afin de diluer la base chrétienne et de changer radicalement la culture et l’identité nationale.

"Ces puissances utilisent l'énorme potentiel moral de l'Eglise et ses structures pour atteindre plus efficacement leur but antichrétien et anti-européen", a-t-il déclaré.

"A cette fin, ils abusent du vrai concept de l'humanisme et même du commandement chrétien de la charité. "

Interrogé à propos du nouveau ministre de l'Intérieur euro-sceptique, Matteo Salvini, l'évêque a déclaré qu'il ne connaissait pas bien la situation politique de l'Italie, mais qu'il saluait toute tentative d'un gouvernement européen mettant l'accent sur sa souveraineté et sur l'identité historique, culturelle et chrétienne, "contre" une sorte de nouvelle Union soviétique liée à une idéologie clairement maçonnique": l'Union européenne.

(...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Mer 18 Juil - 0:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
46 -

Younes Terre a écrit:
(...)
Moi j'ai pas signé  ma religion me l'interdit dans ce cas ( production de boisson illicite.(...)

Et ça c'est haram ? Curieux pour une Nation constitutionnellement islamique  Question  !
Immigration - Page 2 Vins_d10

(...)Si non je suis d'accord avec vous , il n' y a jamais assez d'état !

Le contraire m'aurait étonné ! Pour l'estrême gauche  l'Etat doit même entrer dans les chambres à coucher après avoir phagocyté les cœurs et les esprits. Paradoxe, pour y parvenir hurler : Liberté! Liberté! Et en arrière plan cela revient à instiller la liberté de dire non à la Liberté.
C'est terrifiant.

Ça me mets dans tous mes états !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Mer 18 Juil - 7:43
Bien vu, Eddie ! Pensez-vous que ce soient des militaires à la tête de ces sociétés vinicoles ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Mer 18 Juil - 14:04
49 -

Kalawasa à propos des grands crus de l'Ouest Algérien a écrit:Bien vu, Eddie ! Pensez-vous que ce soient des militaires à la tête de ces sociétés vinicoles ?

Assurément comme pour toutes les grosses boîtes d'Etat, mais ici ce sont les officiers généraux du Service de Santé des Armées.

Contenu sponsorisé

Immigration - Page 2 Empty Re: Immigration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum