***Football ***
+3
Rumba
EddieCochran+
Younes Terre
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- EddieCochran+
Re: ***Football ***
Dim 20 Mai - 20:56
2 -
Oui, oui, doucement, il ne s'agit "que" des impôts sur ce qu'il perçoit au titre de son droit à l'image versé à sa société BOB sise à Lyon dont il possède 90% des parts et ses parents le reste. Il a acquitté 378 484 € d'impôts en 2017 sur des droits s'élevant à 1,64 M€. Le taux de l'IS en Francaouireich est de 33,3% contre 5% en Espagne au titre du tarif impatrié.
Pour le reste de l'argent qu'il perçoit l'Equipe que j'ai consultée se montre discrète...
Oui, oui, doucement, il ne s'agit "que" des impôts sur ce qu'il perçoit au titre de son droit à l'image versé à sa société BOB sise à Lyon dont il possède 90% des parts et ses parents le reste. Il a acquitté 378 484 € d'impôts en 2017 sur des droits s'élevant à 1,64 M€. Le taux de l'IS en Francaouireich est de 33,3% contre 5% en Espagne au titre du tarif impatrié.
Pour le reste de l'argent qu'il perçoit l'Equipe que j'ai consultée se montre discrète...
- EddieCochran+
Mar 10 Juil - 20:37
5 -
Que les plus méritants gagnent ! Jupy Zé Kid l'a dit, il faut être récompensé dans la vie par son propre mérite (et pas par sa naissance et sa condition sociale de départ).
Que les plus méritants gagnent ! Jupy Zé Kid l'a dit, il faut être récompensé dans la vie par son propre mérite (et pas par sa naissance et sa condition sociale de départ).
- Rumba
Mer 11 Juil - 8:06
nom d'un p'tit bonhomme ils ont gagné........... les journaleux n'ont pas fini d'en faire des caisses ... on est les meilleurs on est les plus grands on est les plus beaux !!!!!!
- Charly
Mer 11 Juil - 8:56
Rumba a écrit:nom d'un p'tit bonhomme ils ont gagné........... les journaleux n'ont pas fini d'en faire des caisses ... on est les meilleurs on est les plus grands on est les plus beaux !!!!!!
Ah oui ? à 10 en défense ils ont refusé le jeu , mais on oubliera .
De cette manière je ne leur souhaite pas la coupe.
- Younes Terre
Jeu 12 Juil - 18:54
EddieCochran+ a écrit:5 -
La dur loi du marché!? dur mais juste !? Sans doute ne méritent-ils pas !?
- Charly
Jeu 12 Juil - 20:59
Younes Terre a écrit:EddieCochran+ a écrit:5 -
La dur loi du marché!? dur mais juste !? Sans doute ne méritent-ils pas !?
A qui le dis-tu ?
Nous sponsorisons un club amateur , avec d'autres commerçants ou artisans,mais nous sommes
légalement limités à un certain % du chiffre d'affaires.
Et tu serais étonné du prix à payer pour transférer un joueur de division provinciale.
Le traitement d'un bon entraîneur et de ses 2 adjoints , le ou la kiné , le médecin,
A cela il faut ajouter un montant mensuel + primes par point gagné,entretien des terrains,de la cafétaria, etc....
J'en oublie,mais en conclusion on y en laisse de notre poche.
Tant que dans le championnat l"équipe première fait de bons résultats,être dans les 5 premiers,
il y a des spectateurs,si tu perds 2 matches d'affilée,l'assistance baisse de moitié.
Ce n'est pas facile du tout mais c'est un hobby.
on le fait parce qu'on aime voir des jeunes faire autre chose que traîner dans les rues.
- EddieCochran+
Ven 13 Juil - 0:20
9 -
Bravo cher Charly, il faut de la bonté et de l'abnégation pour faire ce que vous faites avé vos amis.
Bravo cher Charly, il faut de la bonté et de l'abnégation pour faire ce que vous faites avé vos amis.
Lun 16 Juil - 18:21
Bizarre 16 ex-immigrés sur 23 joueurs !!!!!
Ils n'ont eu aucun problème pour acquérir la nationalité française, on les a supplié......
- EddieCochran+
Lun 16 Juil - 20:13
13 -
Il doit être un brun phalangiste votre diario il juge les gens de manière chromatique.
Entéka il ne tient pas compte de la nationalité de l'un des géniteurs quand il est francaoui. D'autre part dénier la nationalité francaouie à un Guadeloupéen c'est outrer les ultramarins, même si pas mal d'entre eux aimeraient prendre le large.
Il y a aussi les pèlerins issus de parents estrangers pur manioc-couscous mais nés sur le beau territoire du Cher & Vioque Pays qui deviennent francaouis par le droit du sol. Excepté le gardien de but marseillais Mandanda né au Congo à Léopold tous ont vu le jour sous les cieux resplendissants de la République francaouie.
Bon je pardonne à un diario espingouin de ne pas connaître le généreux Code de la nationalité francaoui puisque à part les candidats à la naturalisation, aucun Francaoui ne le connaît.
Il doit être un brun phalangiste votre diario il juge les gens de manière chromatique.
Entéka il ne tient pas compte de la nationalité de l'un des géniteurs quand il est francaoui. D'autre part dénier la nationalité francaouie à un Guadeloupéen c'est outrer les ultramarins, même si pas mal d'entre eux aimeraient prendre le large.
Il y a aussi les pèlerins issus de parents estrangers pur manioc-couscous mais nés sur le beau territoire du Cher & Vioque Pays qui deviennent francaouis par le droit du sol. Excepté le gardien de but marseillais Mandanda né au Congo à Léopold tous ont vu le jour sous les cieux resplendissants de la République francaouie.
Bon je pardonne à un diario espingouin de ne pas connaître le généreux Code de la nationalité francaoui puisque à part les candidats à la naturalisation, aucun Francaoui ne le connaît.
- EddieCochran+
Mar 17 Juil - 9:34
15 -
Cher Younès je vous remercie de nous avoir indiqué ce lien sur l'histoire du foute qui reste une pépite et Madame Mathilde Larrère est passionnante à écouter.
Belle initiation de l'histoire de ce sport et la différenciation foute-ru'by selon les terres cléricales et celles anti-cléricales éveille l'attention.
Je me coucherai moins ignare ce soir. Encore merci à vous.
Cher Younès je vous remercie de nous avoir indiqué ce lien sur l'histoire du foute qui reste une pépite et Madame Mathilde Larrère est passionnante à écouter.
Belle initiation de l'histoire de ce sport et la différenciation foute-ru'by selon les terres cléricales et celles anti-cléricales éveille l'attention.
Je me coucherai moins ignare ce soir. Encore merci à vous.
- Kalawasa
Mar 17 Juil - 9:55
Très bonne initiative, Younes : grâce + technique...j'aime !
- Kalawasa
Mar 17 Juil - 10:20
.....mais n'oublions pas que le premier but en coupe du monde fut marqué par un français, bien de chez nous !
- Charly
Mar 17 Juil - 15:20
Ne vous endormez pas ! ça recommence en septembre
Eliminatoires pour l'EURO 202
- Rumba
Mar 17 Juil - 16:30
ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnn
Mar 17 Juil - 18:41
Charly a écrit:Ne vous endormez pas ! ça recommence en septembre
OUFTI !!!!
- Charly
Mar 17 Juil - 20:46
LAWRENCE 45 a écrit:Charly a écrit:Ne vous endormez pas ! ça recommence en septembre
OUFTI !!!!
eh oui ! les Diables rouges ont hérité à peu près aux mêmes dates
de l'Islande et la Suisse
- Kalawasa
Mer 18 Juil - 8:58
Il faut reconnaitre une grande vertu à cette coupe du monde : elle a fédéré tout un pays grâce à l'alccol, aux klaxons, aux dégradations et agressions sexuelles !
Comme de nombreuses jeunes femmes, cette Parisienne de 24 ans s’est servi du réseau social pour dénoncer les agressions sexuelles qu’elle dit avoir subies après le coup de sifflet final. Pour elle, c’était devant un bar de Pigalle (Paris, 18e arrondissement). « J’ai regardé tous les matchs de la compétition dans ce pub sans problème, raconte-t-elle à 20 Minutes. Mais dimanche, pour la finale, il y a eu trop de monde et surtout trop d’alcool. Certains n’ont pas compris que célébrer la victoire ne leur offrait pas le droit d’agresser des jeunes femmes… » En l’occurrence, les deux « abrutis » coupables notamment de lui avoir caressé les fesses. Mais surtout celui qui s’est déshabillé devant elle aux toilettes avant de l’inviter à le rejoindre.
Comme de nombreuses jeunes femmes, cette Parisienne de 24 ans s’est servi du réseau social pour dénoncer les agressions sexuelles qu’elle dit avoir subies après le coup de sifflet final. Pour elle, c’était devant un bar de Pigalle (Paris, 18e arrondissement). « J’ai regardé tous les matchs de la compétition dans ce pub sans problème, raconte-t-elle à 20 Minutes. Mais dimanche, pour la finale, il y a eu trop de monde et surtout trop d’alcool. Certains n’ont pas compris que célébrer la victoire ne leur offrait pas le droit d’agresser des jeunes femmes… » En l’occurrence, les deux « abrutis » coupables notamment de lui avoir caressé les fesses. Mais surtout celui qui s’est déshabillé devant elle aux toilettes avant de l’inviter à le rejoindre.
« J’ai vu son visage. Je m’en souviendrai toute ma vie. »
A Marseille, Lyon ou Paris. Dans les rues, les bars ou les fan-zones. Les messages évoquant des faits similaires se sont tellement multipliés qu’une internaute, Kateya, a fini par en dresser la liste sur son compte Twitter. « Je vous laisse observer la soirée horrible que la délicatesse masculine a fait passer à beaucoup trop de femmes… », a-t-elle sobrement commenté.- EddieCochran+
Mer 18 Juil - 14:08
23 -
Je viens de visionner le clip funésien ci-dessus. Les Francaouis ont gagné tous ces matches ?!! Incroyable. Je suis scié.
Je viens de visionner le clip funésien ci-dessus. Les Francaouis ont gagné tous ces matches ?!! Incroyable. Je suis scié.
Page 1 sur 2 • 1, 2