Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

RUSSIA FIFA 2018

+5
LAWRENCE 45
EddieCochran+
Rumba
Kalawasa
Charly
9 participants
Aller en bas
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

RUSSIA FIFA 2018 Empty RUSSIA FIFA 2018

Mer 6 Juin - 16:23
J-8, les huitièmes merveilles du monde

La Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™️ approche à grands pas : il ne reste plus que 8 jours !

Le 14 juin, la 21ème édition de la plus grande compétition sportive de la planète débutera au Stade Loujniki de Moscou par une affiche entre la Russie et l’Arabie Saoudite.


RUSSIA FIFA 2018 Fifa11
avatar
Invité
Invité

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Mer 6 Juin - 16:37
Et on peut trouver la composition des équipes de hooligans ? Very Happy

Le match Russie Angleterre pourrait être sympa - si les british n'envoient pas leur équipe B ...
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Mer 6 Juin - 17:42
@quantat a écrit:Et on peut trouver la composition des équipes de hooligans ? Very Happy

Le match Russie Angleterre pourrait être sympa - si les british n'envoient pas leur équipe B ...

Je crois que l'ami Vladi a pris ses dispositions,les emmerdeurs en Sibérie Twisted Evil
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Jeu 7 Juin - 13:25
Je dispose de l'album Panini complet en format pdf (82 Mo)

Si intéressé(e) me faire signe en MP et j'enverrai par retour le lien WeTransfert
sur lequel je le téléchargerai.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Lun 18 Juin - 19:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
RUSSIA FIFA 2018 Neu_11

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Quelle grossièreté , loin de la finesse des supporters français et leur célèbre "aux chiottes, enculé" ! cheers
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Lun 18 Juin - 21:09
RUSSIA FIFA 2018 6oscao13
avatar
Invité
Invité

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Mar 19 Juin - 9:01
Vive les belges : ce sont eux les prochains champions du monde cheers
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Mar 19 Juin - 11:05
Je m'en fous qui sera champion, mais surtout pas nos.....
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Mer 20 Juin - 8:38
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Jeu 21 Juin - 0:21
9 -

C'est tout à l'honneur des supporteurs sénégalais. Sauf que les gens qui ont loué les trois places rouges de la rangée de nettoyage vont avoir des surprises...
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Ven 22 Juin - 0:01
10 -

J'ignore si vous êtes intéressés par la coupe du monde de foutebol. En ce qui me concerne je suis cela de loin, mais pour des raisons de com dans mon contact client je relève les résultats plus des commentaires pour des matches qui sortent de l'ordinaire.

Jusqu'ici je n'ai suivi que deux rencontres en entier et je ne suis pas déçu de mon choix car je suis tombé par chance sur des jeux qui en valaient la peine : Espagne-Portugal et ce soir Croatie-Argentine. Une improbable finale Portugal-Croatie me ferait très plaisir. Autant fantasmer, n'est-ce pas?
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Ven 22 Juin - 7:35
Très bon choix, Eddie..., ou alors Islande/Corée...

PS : je n'ai encore vu aucun match  (même pas honte ! )
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Sam 23 Juin - 14:02
J'ai lu sur un autre fil le pronostic de l'excellent Lawrence pour la rencontre de ce soir Belgique(3) contre la Tunisie (0).

Par solidarité unioniste je soutiens les Diables Rouges face aux Aigles de Carthage, mais je ne pourrai suivre le match à la téléoche qui débute à 19:00 car je terminerai juste mon cinq-à-sept et je serai en voiture pour rentrer chez moi. Même si j'ai un président pour, je ne suis pas assez riche pour me payer une limousine de luxe avé chauffeur pour pouvoir regarder la télé tranquillement assis à l'arrière en sirotant un p'tit bleu, éventuellement en compagnie d'une p'tite rousse.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Sam 23 Juin - 14:37
Eddie a écrit: éventuellement en compagnie d'une p'tite rousse.

Cher Eddie, en compagnie d'une rousse belle gueule, le foot on s'en fout !

RUSSIA FIFA 2018 Belle-11
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Sam 23 Juin - 14:42
Ah oui, elle est canon celle-là ! Et si fraîche...
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Sam 23 Juin - 16:45
Réputation du message : 100% (2 votes)
EddieCochran+ a écrit:J'ai lu sur un autre fil le pronostic de l'excellent Lawrence pour la rencontre de ce soir Belgique(3) contre la Tunisie (0).

Par solidarité unioniste je soutiens les Diables Rouges face aux Aigles de Carthage,  mais je ne pourrai suivre le match à la téléoche qui débute à 19:00 car je terminerai juste mon cinq-à-sept et je serai en voiture pour rentrer chez moi. Même si j'ai un président pour, je ne suis pas assez riche pour me payer une limousine de luxe avé chauffeur pour pouvoir regarder la télé tranquillement assis à l'arrière en sirotant un p'tit bleu, éventuellement en compagnie d'une p'tite rousse.

Ce match dé butait à 14h00,mais c'est sans importance,cher Eddie

COCORICOOOOOOOOOOOOOOO
RUSSIA FIFA 2018 DgYY4NrXUAEeQyO

Nos Congolais ont fait la différence et ce 5 - 2 équivaut au prono de Lawrence 3 - 0 , c'est mathématique cheers
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Dim 24 Juin - 0:34
15 -

Charly a écrit:(...)
Ce match dé butait à 14h00,mais c'est sans importance,cher Eddie
(...)

J'ai du mal à m'y faire, mais mon Windows made in USA s'acharne à me donner les heures (et parfois les dates) du Midwest. Quand j'ai regardé le programme fouteux du jour j'ai lu pour B-TN 7.00.

Mais en voiture j'ai remis les pendules à l'heure au moment où un commentateur annonça 4 à 1 un peu avant la fin du match.
Ce n'est que bien plus tard que j'appris le score définitif.

Bravo aux Diables Rouges et aux ex sujets de Léopold II.
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Dim 24 Juin - 8:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
EddieCochran+ a écrit:15 -

Charly a écrit:(...)
Ce match dé butait à 14h00,mais c'est sans importance,cher Eddie
(...)

J'ai du mal à m'y faire, mais mon Windows made in USA s'acharne à me donner les heures (et parfois les dates) du Midwest. Quand j'ai regardé le programme fouteux du jour j'ai lu pour B-TN 7.00.

Mais en voiture j'ai remis les pendules à l'heure au moment où un commentateur annonça 4 à 1 un peu avant la fin du match.
Ce n'est que bien plus tard que j'appris le score définitif.

Bravo aux Diables Rouges et aux ex sujets de Léopold II.

Eddie , nostalgique a écrit:Bravo aux Diables Rouges et aux ex sujets de Léopold II.


Ceux-là ont toujours leurs mains et surtout leurs pieds Twisted Evil
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Dim 24 Juin - 9:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu vois, Zora, Leopold II n'était pas si mauvais que ça !RUSSIA FIFA 2018 Rire_513
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Mer 27 Juin - 9:08

Comme tous ses collègues chargés de commenter en direct le match France-Danemark, mardi 26 juin, le journaliste du Daily Telegraph n’a pu s’empêcher d’écrire au coup de sifflet final : « Dieu merci, c’est fini. » Au Brésil, O Globo a même sondé ses lecteurs afin de savoir « ce qu’ils ont bien pu faire pendant ces quatre-vingt-dix minutes de torture ».

Côté portugais, le quotidien Publico estime avoir vu « le pire match de la Coupe du monde jusqu’à présent, un match sans spectacle, zéro ». Le journal allemand Die Zeit va encore plus loin en surnommant ce match « la honte de Moscou » :
« Pendant quatre-vingt-dix minutes, la France et le Danemark ont gentiment poussé la balle de l’arrière vers l’avant, puis dans l’autre sens. »
Le premier 0-0 de ce Mondial 2018 a marqué les esprits à l’étranger par la piètre performance des deux équipes, « qui semblaient conserver de l’énergie pour les matchs à élimination directe », souligne The Times outre-Manche,davantage habitué aux 6-1 de l’équipe d’Angleterre.
« Pendant 37 matchs, une seule chose était constante à chaque rencontre : des buts, écrit The New York Times. Une tête puissante, une talonnade en finesse, un coup franc bien enroulé… Des buts mexicains, des buts brésiliens, et beaucoup, beaucoup de buts russes, belges et anglais. » Mais cette série, la plus longue sans 0-0 dans l’histoire de la Coupe du monde, a pris fin « quand la France et le Danemark ont trimé à travers quatre-vingt-dix minutes de torpeur au stade Loujniki », relate le quotidien américain.

Sifflets contre les deux équipes

Un spectacle si pénible que les supporters se sont retournés contre l’ensemble des joueurs, « la foule de plus de 78 000 personnes sifflant d’abord la France puis, un peu plus tard, le Danemark à chaque toucher de balle sans ambition au milieu du terrain », détaille The New York Times.
En Espagne, La Vanguardia compatit avec ces supporters « qui espéraient sans doute un spectacle plus digne que ce pacte de non-agression ». « Chaque équipe pensait davantage à ce qu’elle avait déjà et à ce qu’elle pouvait perdre, avant même de penser à risquer une défaite qui lui aurait bien compliqué la vie en Russie », analyse le quotidien espagnol.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pauvres journaleux...Ils ne comprendront jamais rien à la finesse de la tactique à la française !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Mer 27 Juin - 9:11

Comme tous ses collègues chargés de commenter en direct le match France-Danemark, mardi 26 juin, le journaliste du Daily Telegraph n’a pu s’empêcher d’écrire au coup de sifflet final : « Dieu merci, c’est fini. » Au Brésil, O Globo a même sondé ses lecteurs afin de savoir « ce qu’ils ont bien pu faire pendant ces quatre-vingt-dix minutes de torture ».

Côté portugais, le quotidien Publico estime avoir vu « le pire match de la Coupe du monde jusqu’à présent, un match sans spectacle, zéro ». Le journal allemand Die Zeit va encore plus loin en surnommant ce match « la honte de Moscou » :
« Pendant quatre-vingt-dix minutes, la France et le Danemark ont gentiment poussé la balle de l’arrière vers l’avant, puis dans l’autre sens. »
Le premier 0-0 de ce Mondial 2018 a marqué les esprits à l’étranger par la piètre performance des deux équipes, « qui semblaient conserver de l’énergie pour les matchs à élimination directe », souligne The Times outre-Manche,davantage habitué aux 6-1 de l’équipe d’Angleterre.
« Pendant 37 matchs, une seule chose était constante à chaque rencontre : des buts, écrit The New York Times. Une tête puissante, une talonnade en finesse, un coup franc bien enroulé… Des buts mexicains, des buts brésiliens, et beaucoup, beaucoup de buts russes, belges et anglais. » Mais cette série, la plus longue sans 0-0 dans l’histoire de la Coupe du monde, a pris fin « quand la France et le Danemark ont trimé à travers quatre-vingt-dix minutes de torpeur au stade Loujniki », relate le quotidien américain.

Sifflets contre les deux équipes

Un spectacle si pénible que les supporters se sont retournés contre l’ensemble des joueurs, « la foule de plus de 78 000 personnes sifflant d’abord la France puis, un peu plus tard, le Danemark à chaque toucher de balle sans ambition au milieu du terrain », détaille The New York Times.
En Espagne, La Vanguardia compatit avec ces supporters « qui espéraient sans doute un spectacle plus digne que ce pacte de non-agression ». « Chaque équipe pensait davantage à ce qu’elle avait déjà et à ce qu’elle pouvait perdre, avant même de penser à risquer une défaite qui lui aurait bien compliqué la vie en Russie », analyse le quotidien espagnol.
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Mer 27 Juin - 10:15
pour toucher les primes il faut bien quelques match nuls afin que les joueurs ne soient pas dans la panade  !!

dans le foot il y a trop de magouilles parce que trop de "pognon" Smile
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Mer 27 Juin - 16:19
21 -

Attention, Chère Rumba, le mot "pognon" est devenu tabou...
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Mer 27 Juin - 20:59
DEUTSCHLAND UNTEN ALLES
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Mer 27 Juin - 23:14
24 -

Quand je pense avoir entendu ce soir sur LCI Dany le Rouge déclarer : "Il était temps qu'ils sortent !". Joschka Fischer son grand pote vice-chancelier Allianz 90/Die Grünen sous Schröder appréciera l'esprit petit co' bi-national et insubmersible d'un ex député de sa formation politique...
C'est vrai, l'on ne peut être trahi que par les siens.

Die Mannschaft hat's nicht geschafft !
Contenu sponsorisé

RUSSIA FIFA 2018 Empty Re: RUSSIA FIFA 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum