Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Géobiologie Empty Géobiologie

Mar 7 Aoû - 9:05
Sourcellerie, radiesthésie, électromagnétisme,ondes cosmiques, ondes galactiques, ondes telluriques : je suis un grand sceptique dans ce domaine où mysticisme et ésotérisme rime très souvent avec charlatanisme .  Et pourtant.....

Je suis en train de lire un livre de Joseph Birckner, "L'Influence du Lieu", très bien documenté car depuis des décennies l'auteur, en collaboration avec les meilleurs chercheurs dans ce domaine, a une approche scientifique du problème...

Géobiologie 2014-058

Géobiologie 2014-059

Géobiologie 2014-060

Quelqu'un a un avis bien tranché sur la question où peut parler d'expériences perso ?

(la suite au prochain numéro...)
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Dim 12 Aoû - 15:23
Nos amis les arbres réagissent fortement aux veines d'eau, aux CCT (cheminées cosmo-telluriques ), aux failles et diaclases....

Géobiologie 2014-065       Géobiologie 2014-067Géobiologie 2014-066
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Dim 12 Aoû - 22:31
L'autre jour sur un chantier je branche le conducteur de la minipelle qui faisait le raccordement des descentes de pluviale...Je lui demande comment il savait que le collecteur 'elle passait par là !
Il m' a dit je t'ai pris 2 baguettes de soudures et il m' a fait une démonstration ...Au début j'ai cru qu'il se moquait de moi , une blague ! Il marche les yeux fermées bras croisés une baguette coudée dans chaque main et à un moment les baguettes tournent et s'alignent. Mais non il était sérieux et ses collègues m'ont confirmé qu'il avait un très bon tôt de réussite ...Même pour la profondeur!
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Lun 13 Aoû - 0:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai fait une expérience étonnante avec un sourcier . Il m'a donné sa baguette au dessus d'une veine d'eau : je n'ai strictement rien senti.Puis il a simplement touché mon épaule : la baguette a pointé vers le sol malgré tous mes efforts pour la maintenir à l'horizontale...
avatar
Invité
Invité

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Jeu 16 Aoû - 14:12
Nous vivons plongés dans un monde constamment "bombardé" par le cosmos, sur une planète dont la survie dépend beaucoup, non seulement du cosmos mais également de son noyau tellurique capable de produire un bouclier de protection magnétique autour de la terre ; notre soleil qui nous ramène à la vie chaque matin peut aussi parfois nous envoyer des "flammèches" dangereuses. Nous voguons dans un espace hostile et nous n'en avons pas vraiment conscience la plupart du temps car nous ne voyons que le bout de notre nez.
Nous ne savons toujours pas vraiment comment se sont produites les dernières inversions des pôles (magnétiques s'entend) dont nous (nos géologues plutôt) voyons pourtant les traces sur les roches.
Si cela se produit d'un seul coup, ce sera la fin du monde pour beaucoup d'entre nous. Quant aux survivants, que sauront-ils réinventer ?
Notre vie est en danger perpétuelle sur notre planète mais depuis que l'homme est l'homme il en a rarement vraiment conscience ou alors il confie ses angoisses aux petits malins qui trouvent les mots pour les rassurer.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Jeu 16 Aoû - 15:40
Géobiologie 2014-068

Géobiologie 2014-069

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ces perturbations "subtiles" me perturbent énormément.....l'esprit!
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Ven 17 Aoû - 11:11
Géobiologie 2014-070

Géobiologie 2014-071

Géobiologie 2014-072
avatar
Invité
Invité

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Ven 17 Aoû - 14:12
Je suis une incurable mécréante. Je pense qu'un jour nos scientifiques seront en mesure d'analyser et d'expliquer chaque phénomène classé encore aujourd'hui dans la rubrique paranormale.
Tout s'explique scientifiquement mais il faut y consacrer du temps et de la réflexion. Pour certains épiphénomènes nous estimons encore que cela ne vaut pas le coût. (L(orthographe est volontaire).

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Ven 17 Aoû - 16:42
Je suppose que Chroniquette pense au réseau Hartmann , mais également au réseau Curry...

Comme déjà évoqué dans mon premier post, je suis un grand sceptique dans ce domaine, mais ce qui me plait dans le livre que je suis en train de lire (et que j'essaie de comprendre), c'est que l'auteur est avant tout un scientifique .
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Sam 18 Aoû - 8:18
Géobiologie 2014-073
Géobiologie 2014-074
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Sam 18 Aoû - 10:28
Kalawasa a écrit:Géobiologie 2014-073
Géobiologie 2014-074

Vingt dieux,que c'est perturbant tout ça ! Shocked
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Sam 18 Aoû - 10:57
T'as pas fini d'être perturbé, Charly....P'tite suite !  Twisted Evil

Géobiologie 2014-075

Géobiologie 2014-076
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Lun 20 Aoû - 0:14
Géobiologie 2014-078
avatar
Invité
Invité

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Lun 20 Aoû - 11:38
Kalawasa, peux-tu redonner les références précises du livre qui te passionne ?
Réseau Hartmann, réseau Curry, cela ne me parle pas trop. Le terme de réseau m'évoque plutôt la résistance entre 30-40 et 44-45.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Lun 20 Aoû - 12:30
Tes désirs sont des ordres, Chroniquette   Embarassed  (il existe une version un peu plus récente )

Géobiologie 51h9jx10

Géobiologie Geob10
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Lun 20 Aoû - 23:34
Les personnes électro-sensibles sont vent debout contre le compteur Linky d'EDF...


Certaines, comme la commune de Berre-l’Étang, dans les Bouches-du-Rhône, ont même adopté des délibérations prévoyant qu'il n'y ait pas de compteur Linky installé sur le territoire de la commune. 
Les préfets font des systématiquement des recours contre ces délibérations. Ce sera le cas ce lundi à 14h devant le Tribunal Administratif de Marseille. La commune de Berre-l’Étang est défendue par l'avocate et ancienne ministre de l'Environnement Corinne Lepage. Pour elle, la commune de Berre-l'Étang dit exactement la même chose que la Cour des comptes pour motiver sa décision, c’est à dire : "ces compteurs ne sont pas des compteurs intelligents au sens du droit communautaire puisqu'ils ne permettent pas aux gens de moduler leur consommation et donc de réduire leurs dépenses", explique Corinne Lepage. "Au contraire on sait tous maintenant que la pose des compteurs Linky ne permet pas de réduire ses dépenses et même, en règle générale, nos concitoyens se plaignent d'avoir vu leurs factures augmenter très sensiblement. Et puis, ajoute l'ancienne ministre de l'Environnement vous avez les problèmes pour les électro sensibles. Linky n'est pas dans l'intérêt de l'usager, il est dans l'intérêt exclusif d'EDF. C'est très légitime que EDF défendre ses intérêts, mais ce n'est pas aux usagers de le supporter."
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Mar 21 Aoû - 12:47
17

Kalawasa a écrit:J'ai fait une expérience étonnante avec un sourcier . Il m'a donné sa baguette au dessus d'une veine d'eau : je n'ai strictement rien senti.Puis il a simplement touché mon épaule : la baguette a pointé vers le sol malgré tous mes efforts pour la maintenir à l'horizontale...

C'est que tout simplement vous n'étiez pas réceptif aux ondes homoélectriques dégagées par l'homme qui posa sa main concupiscente sur votre épaule après vous avoir fait palper sa baguette... Ça coule de source !
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Mar 21 Aoû - 14:44
ah pour moi ça y est ils me l'ont installé ce fameux compteur Linky il est dans le garage 

le problème si on refuse aujourd'hui alors que la pose est gratuite, dans quelques années  quand il sera obligatoire  EDF ne va pas se gêner pour faire payer au moins le déplacement..

En fait, je n'ai pas trop eu le choix, EDF m'a tel et m'a dit "on vient mardi poser le compteur"  Very Happy  

ce compteur ne fait pas plus économiser qu'augmenter la consommation, c'est juste pour qu' EDF ne paie plus des "releveurs" de compteurs.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Mar 21 Aoû - 14:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ça y est, Rumba vous êtes tombée dans la nasse des maquereaux d'EDF !



relever les compteurs

 

[size=26]& relever le compteur ; relevée des compteurs


locution[/size]

Recevoir de l'argent (la recette) gagné par qqun d'autre : souteneur qui vient chercher l'argent de ses filles
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Mer 22 Aoû - 8:03
Géobiologie 2014-079


Géobiologie 2014-080
Géobiologie 2014-081
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Mer 22 Aoû - 9:15
21 -

Sans chercher à me montrer tâtasse je vais vérifier l'effet DAS/TAS de mon GSM.

"Eviter de porter le téléphone en fonction ou en veille sur soi(...) à proximité des parties génitales" : Ah! C'est donc ça...  affraid
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Mer 22 Aoû - 10:06
Eddie a écrit:"Eviter de porter le téléphone en fonction ou en veille sur soi(...) à proximité des parties génitales" : Ah! C'est donc ça...  Géobiologie Affraid


...et moi qui croyais que c'était le bromure de l'armée qui commençait à agir... Shocked
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Mer 22 Aoû - 10:46
23 -

Kalawasa a écrit:(...)


...et moi qui croyais que c'était le bromure de l'armée qui commençait à agir... Shocked

Finalement ce n'est pas de la couille cet adage qui dit que tout advient pour qui sait attendre !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Mer 22 Aoû - 12:23
Je compte d'ailleurs intenter un procès à l'armée, le Monsanto de l'époque ! Cher Eddie, vous qui connaissez bien cette institution, pensez-vous que ma plainte est recevable ?   scratch
Contenu sponsorisé

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum