Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

 affaire   Benalla   - Page 6 Empty affaire Benalla

Mer 12 Sep - 10:59
Rappel du premier message :

"Aujourd'hui, on me contraint", déplore Alexandre Benalla. Après avoir refusé, l'ancien chargé de mission de l'Élysée va bien répondre aux questions de la commission d'enquête sénatoriale. Mis en examen pour des violences contre un manifestant le 1er mai à Paris, l'ancien garde du corps a accordé une interview à France Inter, mardi 11 septembre. Alexandre Benalla ne souhaite pas que l'enregistrement de ses propos soit diffusé mais il accepte qu'ils soient retranscrits. Voici le verbatim de son entretien enregistré mardi soir. 



-20180912-[testA]&tgu=dQO7zP][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"""""M. Philippe Bas, je mesure très bien mes propos, ce petit marquis, m'impose aujourd'hui de venir devant lui, sinon il m'envoie la police ou la gendarmerie. (...) Ce sont des petites personnes qui n'ont aucun droit, et aucun respect pour la République française et la démocratie. (...) Et aujourd'hui, ces personnes bafouent le principe de notre démocratie qui est fondé sur la séparation des pouvoirs. Il y a des gens qui se sentent au-dessus des lois, et qui les font pourtant. Et ça c'est incompréhensible pour moi. (...) Moi, j'ai des comptes à rendre à la justice française. Le Sénat français, qui bafoue les règles constitutionnelles de notre pays, très sincèrement, je vous le dis franchement, je n'ai aucun respect pour eux." """"""  Shocked  Shocked  Shocked

Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

 affaire   Benalla   - Page 6 Empty Re: affaire Benalla

Jeu 7 Nov - 19:42
Pascale Perez, l’amie mystérieuse d’Alexandre Benalla

le 07 novembre 2019

Qui est Pascale Perez, entendue dans l’enquête sur la disparition du coffre-fort de l’ancien chargé de mission de l’Elysée ? « L’Obs » a enquêté sur cette discrète femme d’affaires et d’influence, habituée des milieux de la Françafrique et des cercles sarkozystes…

Son nom n’aurait jamais dû sortir au grand jour. Mystérieuse « amie » dont Alexandre Benalla a refusé tout net de livrer l’identité aux policiers. Celle qui, le 19 juillet 2018 au matin, l’aurait prévenu : « Alexandre, ton domicile est compromis, les journalistes vont débarquer. Il faut mettre Myriam et le petit à l’abri. Viens chez moi, j’ai prévenu la gardienne. »

Benalla avait organisé l’exfiltration de sa famille comme dans un épisode du « Bureau des légendes ». La Volkswagen noire aux vitres teintées qui s’engouffre dans le parking de l’immeuble d’Issy-les-Moulineaux, tandis que lui guette, au dehors, les équipes de BFMTV. La sortie de sa compagne et de leur bébé à l’arrière du van, munis de quelques affaires rassemblées à la hâte. La « contre-filature » de Ludovic Chaker, l’ami de l’Elysée, vérifiant, au volant d’un autre véhicule, que personne ne les suit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

 affaire   Benalla   - Page 6 Empty Re: affaire Benalla

Ven 8 Nov - 15:08
125 -

L'Obs et vous-même Cher Younes nous ramenez de la vieille neige, il y a 11 mois que je le savais :

 affaire   Benalla   - Page 6 Pascal10
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

 affaire   Benalla   - Page 6 Empty Re: affaire Benalla

Ven 8 Nov - 21:22
Dominique Laurent a écrit: Affaire Benalla. Acte 105.
Les députés et sénateurs LREM sont consternés ! Benalla sait écrire et se fout de leur gueule ! Avec son bouquin, on espérait comprendre pourquoi Benalla est protégé par Macron et pourquoi il est impuni. En fait on n'apprend juste que pour lui les élus LREM sont des fiottes et des abrutis, ce qu'on savait déjà... On n'apprend seulement que Benalla est encore mieux protégé qu'il ne semblait puisqu'il peut conserver son impunité en dégommant le parti qui l'a soutenu et même propulsé à l'Elysée !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

 affaire   Benalla   - Page 6 Empty Re: affaire Benalla

Sam 9 Nov - 0:03
127 -

Comme si kelkin croyait encore ce que dit et écrit ce Benfada.
Les sénateurs LREM : 25 et 1 aparenté sur 326, c'est pichenette!
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

 affaire   Benalla   - Page 6 Empty Re: affaire Benalla

Sam 9 Nov - 6:57
il a écrit un bouquin  Very Happy   à quand le film subventionné par l'Etat   ? il y tiendra certainement son propre rôle !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

 affaire   Benalla   - Page 6 Empty Re: affaire Benalla

Sam 9 Nov - 10:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
128 -

Rumba a écrit:il a écrit un bouquin  Very Happy   à quand le film subventionné par l'Etat   ? il y tiendra certainement son propre rôle !

Ah non! Il a déjà suffisamment fait son cinéma !  Evil or Very Mad
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

 affaire   Benalla   - Page 6 Empty Re: affaire Benalla

Jeu 14 Nov - 17:51

Coffre-fort d'Alexandre Benalla : une information judiciaire contre X ouverte depuis le 5 novembre

Le parquet de Paris a ouvert, le mardi 5 novembre dernier, une information judiciaire contre X "pour soustraction de documents ou objets concernant un crime ou un délit en vue de faire obstacle à la manifestation de la vérité", afin de faire la lumière dans l'un des principaux angles morts de l'affaire Benalla: la disparition de son coffre-fort, a appris franceinfo auprès du parquet de Paris jeudi. Cela signifie que l'enquête est désormais confiée à un juge d'instruction.

Le 15 février dernier, le parquet de Paris avait ouvert une enquête préliminaire pour "entrave à la manifestation de la vérité".

Un coffre-fort contenant des armes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

 affaire   Benalla   - Page 6 Empty Re: affaire Benalla

Jeu 14 Nov - 19:19
130 -

Information judiciaire cela démontre que nous sommes dans un Etat de droit et non pas dans une dictature.

Ce qui est estraordinaire c'est qu'un coffre-fort vide contienne des armes ?!  scratch
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

 affaire   Benalla   - Page 6 Empty Re: affaire Benalla

Dim 31 Mai - 21:35
Révélations du Canard Enchaîné
Affaire Benalla : deux SMS confirment que Benalla a été mis au courant de sa perquisition

Révélés par le Canard Enchainé, ces messages montrent qu'Alexandre Benalla était informé de la présence policière près de son domicile avant la perquisition du 1er août 2018. L'un d'entre eux parle d'un « envoi d'une adresse » pour récupérer des objets. Les enquêteurs ne précisent pas s'il s'agit du coffre, élément clef de l'enquête concernant la possession illégale d'arme de Benalla, et qui est encore introuvable.

C'est pas grave hein , Bennalla c'est l'ancien monde il y a prescription et puis il y a toujours eu des fuites c'est une fatalité !
Pour l'affaire  Geneviève Legay : Une journaliste de Mediapart convoquée par l’IGPN pour faire pression sur elle pour savoir qu'elles sont ses sources : Un rapport avait fuité , rapport qui  détaille le refus d’un escadron de gendarmes de participer à la charge contre des manifestants, le 23 mars, considérant l’action « disproportionnée ». Et le proc qui avait menti pour couvrir le mensonge de Macron lui  est promu , pas suspendu !

Ce gouvernement est pourri , cet est état corrompu
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

 affaire   Benalla   - Page 6 Empty Re: affaire Benalla

Lun 1 Juin - 8:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Younes a écrit:Ce gouvernement est pourri , cet est état corrompu


...comme les précédents, et comme les prochains....C'est la nature humaine !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

 affaire   Benalla   - Page 6 Empty Re: affaire Benalla

Lun 1 Juin - 10:33
Kalawasa a écrit:
Younes a écrit:Ce gouvernement est pourri , cet est état corrompu


...comme les précédents, et comme les prochains....C'est la nature humaine !


Meuh non voyons : l'épreuve salutaire que nous vivons va nous mener à une prise de conscience collective de notre responsabilité individuelle et l'humanisme altruiste va naître spontanément dans nos coeur pour nous inspirer les bonnes conduites à tenir: Mélenchon sera élu et il instaurera un règne de mille ans fait de bonheur de justice, d'amour et d'empathie. Il stoppera le réchauffement climatique et la propagation des maladies.
Il fera décapiter tous les riches corrompus et lorsqu'on arrivera au dernier de la liste ...il l'aura déjà précédé Laughing
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

 affaire   Benalla   - Page 6 Empty Re: affaire Benalla

Lun 1 Juin - 12:39
Je n'attends rien d'un politicard pro, qui, par essence, est corrompu .

J'attends toujours un messie, ex nihilo, qui peut être dur à condition qu'il soit juste . Il peut même porter une moustache ! Twisted Evil
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

 affaire   Benalla   - Page 6 Empty Re: affaire Benalla

Lun 1 Juin - 14:54
Mab-des-bois a écrit:
Non, je pense à Murène, à ses soutiens droitistes decomplexés, à son fondement giletjaunesque, à son inestimable talent de récolter des voix quand elle éteint la sienne.
Mab
Le macrolepenisme sur ses deux jambes Macron et Marine ils sont devenu indispensable l'un à l'autre pour nous faire marcher !
Je place tous mes espoirs dans une deuxiéme vague de Corona ...Brulez les tous ,Dieu reconnaîtra les siens !

Votre story telling sur le RN et les gilets jaunes ne tient pas la route  ...Oui les GJ  avaient un accent vaguement poujadiste sur le départ ...Mais le RN incarne le parti de l'ordre et  de la défiance ( faire confiance à personne parce que tous le monde cherche à enculer tous le monde c'est une loin de la nature comme dirait un pétainiste ) Hors les GJ c'est tous le contraire c'est le désordre  et le tous pour un un pour tous , la solidarité ...
La police nationale réprime violemment les Gilets Jaunes pour Macron et vote Marine  c'est cela la réalité !
Le programme du RN  c'est un état policier renforcé  et la REM nous en a donné un sacré avant goût de ce que cela pouvait donner ...
Que des RN tentent d'infuser parmi les GJ pas de doute, mais le RN évite d'y envoyer trop ses militants de base  trop de risque qu'ils se fassent retourner ...Le Samedi le militant RN tu ne le trouves pas parmi les GJ mais parmi les FDO.

 affaire   Benalla   - Page 6 Batman10
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

 affaire   Benalla   - Page 6 Empty Re: affaire Benalla

Lun 1 Juin - 15:16
@quantat a écrit: Il stoppera le réchauffement climatique et la propagation des maladies.
Il fera décapiter tous les riches corrompus
Tous les riches corrompus c'est pas un pléonasme? Enfin c'est vous le prof !
Sur transition 2030 il y a de grands débats sur la surpopulation qui nous menace et sur le réchauffement climatique.
Les plus riches et aisés s’inquiètent de la croissance démographique , pas la leur mais de celle des africains ...
Pourtant ce sont les 10% les plus riches qui sont responsable de l'émission de 50% des gaz à effet serre...
Donc en effet en décapitant les plus riches nous pourrions peut-être tenir nos engagements en émission de CO2 et du coup sauver le climat . En Sacrifiant un seul riche on aurait le même effet qu'en sacrifiant 100 pauvres africains ..Bilan 99 vies sauvées!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

 affaire   Benalla   - Page 6 Empty Re: affaire Benalla

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum