Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

inscription, il ne reste plus que quelques jours ! Empty inscription, il ne reste plus que quelques jours !

Ven 3 Nov - 4:37
Un Français tiré au sort va tester le revenu universel
Très concrètement, une personne tirée au sort va bénéficier de 1000 euros par mois pendant un an sans condition de sexe, d'âge ou de ressources. L'inscription est gratuite. «C'est ouvert aux majeurs, qu'ils soient Français ou résidents étrangers», explique au Figaro Julien Bayou, porte-parole d'Europe Écologie-Les Verts (EELV) et investigateur de ce projet. Le tirage au sort - dont la date et le lieu seront fixés d'ici lundi - sera réalisé grâce à un outil numérique qui «piochera» parmi les inscrits. L'heureux élu devra ensuite montrer sa carte d'identité et le versement, qui ne devrait à priori pas être imposable selon Julien Bayou, se fera en douze fois. Seule «contrainte» pour le gagnant: tenir un petit carnet de bord où il devra raconter mensuellement son expérience de vainqueur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------

il doit y avoir bon nombre d'inscriptionS Very Happy
avatar
Invité
Invité

inscription, il ne reste plus que quelques jours ! Empty Re: inscription, il ne reste plus que quelques jours !

Ven 3 Nov - 10:20
Qu'est-ce qu'il peut faire avec 1000 euros par mois ????? scratch

IL va mourir de faim le pôvre
avatar
Invité
Invité

inscription, il ne reste plus que quelques jours ! Empty Re: inscription, il ne reste plus que quelques jours !

Ven 3 Nov - 13:03
Voila un sujet qui aurait interesse Biloulou! Cool
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

inscription, il ne reste plus que quelques jours ! Empty Re: inscription, il ne reste plus que quelques jours !

Sam 4 Nov - 0:59
Je vais tenter le coup. J'adore écrire mes espériences. Tous les mois j'achèterais des actions de firmes chimiques
 internationales : Monsanto, Bayer, Dupont, Dow Chemical, etc. Et j'analyserais le cours de ces actions pour voir 
si je fais du profit. 

Ça devrait fortement intéresser les écolos de savoir si oui ou non un prolo peut gagner du pognon en investissant chez les
 marchands de pesticides. Non ?

Bon il faut verser au minimum 33 € pour participer au tirage. C'est plus cher que le Loto et ça rapporte moins. Mais c'est
 quand même bonnard de se dire que l'on est le premier et le dernier pèlerin du Francaouireich à toucher le revenu universel.
Contenu sponsorisé

inscription, il ne reste plus que quelques jours ! Empty Re: inscription, il ne reste plus que quelques jours !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum