Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La France de M. Macron

+8
hubert.de.boisredon
OmbreBlanche
LAWRENCE 45
Shansaa2
Kalawasa
Mab-des-bois
EddieCochran+
Younes Terre
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La France de M. Macron - Page 7 Empty La France de M. Macron

Mar 18 Déc - 11:05
Rappel du premier message :

EddieCochran+ a écrit:990 -

Younes Terre a écrit:(...)
 
Si non c'est votre président ( le Prophéte de Mab )   qui à commencé à ce la jouer " Président philosophe !

(...)


Juste en passant, Cher Younes Terre, c'est aussi votre Président et qu'il est le nôtre, celui de tous les citoyens francaouis de par notre Loi constitutionnelle, les Tables de la Loi de la République, oui de la République sacrée et si chère au Tangérois éruptif.

Il est dommage qu'en Francaouireich qui sait faire du blabla sur tout et sur rien peut se proclamer philosophe. C'est bien dommageable pour cette millénaire et très riche discipline que l'on puisse se considérer de l’aréopage des grands penseurs historiques alors que l'on n'arrive pas à dépasser l'épaisseur d'une seule feuille de papier sur lequel sont couchés leurs œuvres.



Ce grand penseur qu'était Paul Ricoeur (non... pas "Ricard" Laughing ) leur a pourtant expliqué aux français que le principe même du suffrage universel impliquait le compromis et, finalement, l'éternelle frustration de n'être pas le seul maître à bord ... l'infantilisme  préfère s'en tenir à l'idée d'une "dictature de la majorité"... et continue de rêver vainement à l'existence d'un monde où la liberté se confond avec la toute puissance ...
Le Divin Marquis avait bien raison de nous dire qu'il y avait encore des efforts à faire pour être Républicain

EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 19 Jan - 0:58
149 -

hubert.de.boisredon a écrit:addendum
(...)
je vais donc rester hors sujet pour avouer à l'aréopage que je me suis pris ma première cuite d'ado, à 16 ans, à Arlon (Belgique) chez mon tonton belge, avec une overdose de cette bière d'abbaye ultra alcoolisée, mais délicieuse, un vrai nectar !
(...)
hub'

16 ans c'est un peu tard npn ? Moi ma première cuite ce fut à 14 ans, à l'issue du passage des ceintures de judo, débutant, je venais de réussir à avoir la ceinture jaune. Un pot fut organisé, il y avait tous les grades à fêter et je me suis retrouvé avé des ceintures marrron et noir et j'ai dû admettre qu'à l'ushi mata du coude ils étaient plus forts que moi. C'était en hiver, pour dégriser je suis rentré torse nu en vélo en pleine nuit et en chantant à pleins poumons. Dommage il n'y avait pas de téléphones mobiles avé la vidéo mp4. La même année je venais de perdre ma virginité, avé une copine (si j'ose dire) de classe que j'ai retrouvée des années plus tard lorsque j'étais en poste à Paris dans un quartier chaud célèbre où elle était Madame d'un "maison" très courue, maison où j'eus porte ouverte (si j'ose dire, bis)...
Je ne me souviens plus de la marque de la bière. Je suis désolé, je n'ai pas de quoi argumenter.
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 19 Jan - 8:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
EddieCochran+ a écrit:149 -

hubert.de.boisredon a écrit:addendum
(...)
je vais donc rester hors sujet pour avouer à l'aréopage que je me suis pris ma première cuite d'ado, à 16 ans, à Arlon (Belgique) chez mon tonton belge, avec une overdose de cette bière d'abbaye ultra alcoolisée, mais délicieuse, un vrai nectar !
(...)
hub'

16 ans c'est un peu tard npn ? Moi ma première cuite ce fut à 14 ans, à l'issue du passage des ceintures de judo, débutant, je venais de réussir à avoir la ceinture jaune. Un pot fut organisé, il y avait tous les grades à fêter et je me suis retrouvé avé des ceintures marrron et noir et j'ai dû admettre qu'à l'ushi mata du coude ils étaient plus forts que moi. C'était en hiver, pour dégriser je suis rentré torse nu en vélo en pleine nuit et en chantant à pleins poumons. Dommage il n'y avait pas de téléphones mobiles avé la vidéo mp4. La même année je venais de perdre ma virginité, avé une copine (si j'ose dire) de classe que j'ai retrouvée des années plus tard lorsque j'étais en poste à Paris dans un quartier chaud célèbre où elle était Madame d'un "maison" très courue, maison où j'eus porte ouverte (si j'ose dire, bis)...
Je ne me souviens plus de la marque de la bière. Je suis désolé, je n'ai pas de quoi argumenter.
La cuite, y'a pas d'âge pour en prendre une comme disait Justin boitout !!!

Je ne me souviens plus de ma 1ère, par contre, la plus mémorable est ancrée dans mes souvenirs...

J'avais environ 30 ans et je fréquentais un club d'aviation où je volais..et buvais avec les copains...Tout le monde sait que les aviateurs ne boivent pas que de l'eau !!!!Un jour en conversation avec un copain, grand gaillard et un peu vantard, ça démarre dans la capacité de résistance à l'alcool, et au final, un test entre nous deux a été effectué...pour voir qui s'écroulera le 1er !!!!
Après avoir vidé un magnum de Whisky en 1/2 heure, mon copain a disparu subitement...et moi, je suis rentré chez moi, à 12 kms...et en voiture...A l'époque, rouler bourré était toléré !!!
J'ai gardé ma lucidité jusqu'au bout, et le bout, après la cuvette des WC fut le lit....Qu'est-ce qu'il tournait vite le lit !!!
Le lendemain, pas frais l'aviateur...Et pas trop fier de lui...
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 19 Jan - 10:41
Mab a écrit:Si je peux me permettre, Hub, en Dordogne, on dit que le cours d'eau du même nom est une rivière et non un fleuve, car elle se jète dans la Garonne et non dans l'océan -l'estuaire de la Gironde est le nom donné à la Garonne après qu'elle ait récupéré les eaux de la Dordogne.


Ahlala, Mab, qu'est-ce que vous expliquez bien ....La France de M. Macron - Page 7 F-0-0131
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 19 Jan - 10:46
morbleu
un comble, Jean Trancène sans frapper les trois coups, mais en les buvant, et plus si affinités !
je salue au passage ce nouveau venu qu'à l'air adorer s'envoyer en l'air !
je rigole, hein, du coup, on se retrouve au café de la Marine (ou de la murène, j'ai vu ce sobriquet céans) !
pour en revenir au sujet, j'ai aperçu hier Manu en pleine reconquête, le grand débat, 2ème round, un exercice qui s'apparente plutôt au grand bluff, où l'art de jouer les "cogne-fétus", un terme rabelaisien qui veut signifier "celui qui parle pour ne rien dire", effets de langage assurés !
mais c'est vrai, il faut le reconnaître, que le Manu est "instruit", il a du bagout, et de surcroit, il a bien pioché les sujets dont il connaissait l'inventaire à l'avance !
il est patent et même épatant, que si l'on n'est pas épaté ou pris de court, on est donc plus prolixe, et que les arguments frappants resassés peuvent s'avérer plus convaincants !
j'ai bien aimé lorsqu'il a assuré qu'il n'avait jamais été arrogant dans ses propos, mais simplement mal compris, faut dire que le Français moyen n'a pas le niveau nécessaire et suffisant pour déchiffrer un propos émanant d'un type avec un gros QI, même si le QE est en retrait…… nobody is perfect ! (sic)
légèrement (ou presque)
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 19 Jan - 10:52
Bière, Pastis, Whisky.....mais où j'ai mis les pieds ? Dans un forum de poivrots ?  affraid
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 19 Jan - 11:03
Kalawasa a écrit:
Mab a écrit:Si je peux me permettre, Hub, en Dordogne, on dit que le cours d'eau du même nom est une rivière et non un fleuve, car elle se jète dans la Garonne et non dans l'océan -l'estuaire de la Gironde est le nom donné à la Garonne après qu'elle ait récupéré les eaux de la Dordogne.


Ahlala, Mab, qu'est-ce que vous expliquez bien ....La France de M. Macron - Page 7 F-0-0131
par mon cap
j'en rejoins kalawasa que je salue !
et c'est vrai qu'elle est drôlement gironde, la Garonne lorsqu'elle rejoint le golfe gascon, ou de Gascogne !
et alors, elle bouillonne d'écume, de jour comme de nuit, en mêlant ses eaux sales à l'océan, cette écume qui me fait songer à ce bon Boris, le pote à Jean-Sol Partre…
lequel moraliste philosophe, ou moralisateur au rabais plutôt, se mua en porteur de valises des fellouzes…
on dévie encore, on pourrait même aller jusqu'au bord de l'ogooué, là ou son nononcle Albert se rendit plus célèbre que lui, les mains sales du neveu lui firent sans doute honte à ce grand homme, alsaco ashkénaze, de mémoire !
la vie n'est donc pas un long fleuve (ou rivière) tranquille
assurément
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 19 Jan - 11:28
Hub a écrit:ce grand homme, alsaco ashkénaze


Quoi ? Albert , alsaco ashkénase ? Ça va pas ?  affraid
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 19 Jan - 11:44
addendum
bravo Kala, c'était juste pour faire réagir, ce forum est parfois en (semi) léthargie !
action, réaction, etc...
Albert n'est pas ashkénaze (juif) mais protestant, on parle de Schweitzer, le "grand docteur blanc", pour expliciter !
(je l'ai d'ailleurs rencontré sur place, peu de temps avant sa mort, j'ai toujours sa photo, en compagnie de sa fille, qui prit le relais, mais n'assura pas longtemps, j'arrête là, le lectorat va se fatiguer, c'est pas le but, ni l'objet de cette fort sémillante tribune)
et un triple cask d'écosse, je le préfère au japonais !
apéritivement
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 19 Jan - 12:33
Hub a écrit:Albert n'est pas ashkénaze (juif) mais protestant


Ouf! Tu m'as fait peur ... Very Happy

J'ai déjeuné dernièrement avec une infirmière qui travaillait avec lui à l'hôpital de Lambaréné . Une jeunette de 87 ans ! Elle vient de sortir un livre sur ses années avec le Dr Schweitzer au Gabon. (il est temps..)

Digestivement
Kala'
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 19 Jan - 12:33
Kalawasa a écrit:Bière, Pastis, Whisky.....mais où j'ai mis les pieds ? Dans un forum de poivrots ?  affraid
Les pieds n'ont rien à voir là dedans !!!!, Le gosier par contre est aux premières loges, vient ensuite l'équilibre pour les ceusses sans modération ....
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 19 Jan - 12:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comme tout le monde évoque sa première cuite, j'aimerais bien vous parler de la mienne, mais je ne m'en souviens plus, car j'étais bourré  What a Face   Etonnant, non ?
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 19 Jan - 15:46
Kalawasa a écrit:
Hub a écrit:Albert n'est pas ashkénaze (juif) mais protestant


Ouf! Tu m'as fait peur ... Very Happy

J'ai déjeuné dernièrement avec une infirmière qui travaillait avec lui à l'hôpital de Lambaréné . Une jeunette de 87 ans ! Elle vient de sortir un livre sur ses années avec le Dr Schweitzer au Gabon. (il est temps..)

Digestivement
Kala'
diantre
sapré kala, ben moi, j'étais encore moutard, et j'arrivais pas de Dijon en moto kalawasy, ou Kawasaki !
d'ailleurs, on ne pouvait y aller qu'en zinc de Transgabon, pas de route, et l'Ogooué était pas navigable, et de surcroit, les rives étaient encore peuplées de tribus anthropophages, voire même nécrophages, donc, un radeau ou même une barge étaient pas une solution vitale !
ah oui, c'était pas un hôpital, mais un dispensaire qu'il avait monté, Albert, une sorte de village où les indigènes malades de plein de trucs (j'énumère pas) venaient se faire soigner, avec leur famille et leurs animaux, et qui restaient ensuite sur place, une fois "requinqués" !
l'hôpital ultra moderne, sur la rive d'en face était snobé (à l'époque) par la majorité des indigènes !
(ps: c'est du vécu, kala, prenez pas votre schnikov) !
vous me direz, et Manu, dans tout ça, ben, il est pas encore bouffé
complètement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 19 Jan - 15:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
addendum
"yauntruc" qui m'émeut, comme dirait Giscard, avec son accent inimitable, c'est la cote d'amour de Kala, quand je la compare à celle du pékin lambda, c'est assez sidérant, surtout lorsque l'on découvre la cote des différents membres !
bon, j'dis ça, j'dis rien, c'est pas de la jalousie, ni de suspicion, hein, c'est juste étonnant par rapport aux pointures qui interagissent céans !
intelligemment (de surcroit)
hub'

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 19 Jan - 19:27
hubert.de.boisredon a écrit:addendum
Quantat est un connaisseur, l'Orval, ben ça, c'est de la bière, même si c'est totalement hors sujet !
je vais donc rester hors sujet pour avouer à l'aréopage que je me suis pris ma première cuite d'ado, à 16 ans, à Arlon (Belgique) chez mon tonton belge, avec une overdose de cette bière d'abbaye ultra alcoolisée, mais délicieuse, un vrai nectar !
je n'y suis revenu que beaucoup plus tard, car je fus malade comme un chien, une overdose c'est pas recommandé, surtout un organisme pas (encore) habitué et donc pas protégé  !
et santé quand même
apéritivement
hub'

Very Happy

Pour nous (les chtis) l'Orval fait partie des (très bonnes) bières plutôt légères :6,2°

Cela dit les rosbeef classent la Stella Artois (5,2°) dans les "strong beers"  Very Happy

Pour moi une bière est forte au délà de 7,5° ... Pour ton tonton belge ça doit être plus  Very Happy
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 19 Jan - 19:59
diantre et sacrebleu
ben, 6.2, c'est déjà corsé, mon cher quantat, mais pas "ultra" alcoolisé, je le concède !
j'en bois un peu, ma préférée, c'est l'affligem version florem, au gout délicieux !
ce qui me surprend le plus, c'est que l'actionnaire, c'est Heineken, le groupe qui produit cette pisse d'âne imbuvable, soit dit en passant !
mon tonton, ben, il en boit plus, hélas, depuis sa mise en bière !
tiens, pour un clin d'œil au boss du fil, Manu, il a gagné la fève de la galette à lui offerte dans le Lot, à Souillac, manque de pot, la fève, c'était un p'tit bonhomme en gilet jaune, j'ai pas vérifié, mais les cons, ça ose tout, et dans le Lot, ils ont du tirer le gros lot !
forcément
hub'
Aiôn
Aiôn
Amiral
Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2017
https://heres-du-temps.forumactif.com

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 19 Jan - 20:11
hubert.de.boisredon a écrit:addendum
"yauntruc" qui m'émeut, comme dirait Giscard, avec son accent inimitable, c'est la cote d'amour de Kala, quand je la compare à celle du pékin lambda, c'est assez sidérant, surtout lorsque l'on découvre la cote des différents membres !
bon, j'dis ça, j'dis rien, c'est pas de la jalousie, ni de suspicion, hein, c'est juste étonnant par rapport aux pointures qui interagissent céans !
intelligemment (de surcroit)
hub'

Cher Matelot, votre questionnement intéresse l'ensemble des membres de Hères-du-Temps, voici l'information qui est utile pour comprendre le système de notation inclus dans la programmation de ForumActif et retenu par le Carré qui administre notre forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 19 Jan - 21:44
Hub a écrit:"yauntruc" qui m'émeut, comme dirait Giscard, avec son accent inimitable, c'est la cote d'amour de Kala


Ok, Hub : je te laisse la place .
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 19 Jan - 21:48
La France de M. Macron - Page 7 Manu_t10

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 20 Jan - 8:01
coquin de saur et mille sabords
mercy capitaine, pour cette nécessaire explication "ad'hoc", d'une clarté aussi limpide que l'eau bleue des flots du large, pas encore envahie de partout par les pollutions trop transparentes de la plastic valley !
notre bateau est donc  bien drivé, rien à voir avec l'amateurisme d'un capitaine de pédalo, ni avec la jeunesse mal dégrossie et si hésitante à choisir entre la locomotion à voile ou à vapeur, et qui tente de redresser la barre today, cela méritait d'être souligné,
pardon à bribri et alex, et si je me trompe, je ne barirai plus dans ce cas !
(pas d'amateurisme donc , en résumé, pour notre bateau intra muros, à tenir ladite barre et maintenir le cap, de la part de notre pitaine aiôn, et mercy encore !)
et pourtant, les écueils se multiplient pour le paquebot France, c'est de lui dont il était question ci-dessus, en évoquant son boss, lequel pique son "phare" à chaque question pas prévue, sans apercevoir donc les écueils qui se profilent, faute d'éclairage adapté, mais le grand débat débute, wait and see, un peu de patience (lol) !
et donc, notre capitaine à nous qu'on a, a bien planté et éclairé le décor, les bachi bouzouks n'ont qu'à bien se tenir, sinon, plouf, tintin pour la suite, au large du congo, là ou RG, un type un peu raciste, laissa un souvenir mitigé, un mec jubilatoire certes, mais un tantinet orienté, et comme moi, un peu belge sur les bords…
et pour en revenir au sujet, puisque notre jolie castafiore a chanté-écrit les multiples talents de notre premier de cordée intra muros, son score l'atteste, je ne peux qu'en prendre note, mais aussi être admiratif devant l'impossibilité d'accéder au nirvana, me contentant donc de demeurer une pâle "imythation" de Sisyphe !
mab', après avoir lu ton débriefing, je ne peux que t'aimer un peu plus, au sens scriptural du terme of course, ton ode à kala ne m'a pas rendu jaloux, mais envieux de n'être point la cible innocente du propos !
matinalement
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 20 Jan - 9:55
170 -

Mab-des-bois a écrit:(...)
Je pensais répondre à cousin Hub' que c'était normal; que Kalawasa était notre nounours, notre doudou, l'expression la plus câline dans ce coin reculé du net où la qualité primait sans complexe sur la quantité, un merveilleux bâtonnet enroulé de sucre rose, un concentré d'optimisme et de tendresse, une nature tendue vers le bonheur de ses frères humains et qu'à ce titre, il méritait bien son statut de choupinet chéri du forum.

(...).

Ça ressemble bigrement à une demande en mariage...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 20 Jan - 14:50
173 -

Mab-des-bois a écrit:
hub' a écrit:
mab', après avoir lu ton débriefing, je ne peux que t'aimer un peu plus, au sens scriptural du terme of course, ton ode à kala ne m'a pas rendu jaloux, mais envieux de n'être point la cible innocente du propos !


Hub', tout est question de (Hères du) Temps; Kalawasa picole avec tout l'équipage, envoie autant qu'il reçoit, n'est d'accord avec personne et sympathise avec tout le monde, ça m'épate parce-que j'en suis incapable.

Il a mis des années pour en arriver là et sans quitter le navire pour souffler, moi je dis, respect.
(Non, Eddie, non, pas de mariage en vue).

Ouf ! Je suis soulagé pour le convivial Forum sympa car en général après les épousailles suivent les chamailles..
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 20 Jan - 15:49
Mab-des-bois a écrit:
hub' a écrit:
mab', après avoir lu ton débriefing, je ne peux que t'aimer un peu plus, au sens scriptural du terme of course, ton ode à kala ne m'a pas rendu jaloux, mais envieux de n'être point la cible innocente du propos !


Hub', tout est question de (Hères du) Temps; Kalawasa picole avec tout l'équipage, envoie autant qu'il reçoit, n'est d'accord avec personne et sympathise avec tout le monde, ça m'épate parce-que j'en suis incapable.

Il a mis des années pour en arriver là et sans quitter le navire pour souffler, moi je dis, respect.
(Non, Eddie, non, pas de mariage en vue).
par mon cap
je te verdis pour le coup, ayant pigé le deal, après les explications du boss !
si j'ai bien compris, le sympathique pensionnaire kala aurait fait un excellent politicien !
cela dit, la confrontation est nécessaire, dans le respect des règles, d'où cette empathie que tu décris, mais qui pose question, il est fort, mais je préfère prendre un peu de recul (en surveillant mes arrières) pour affiner mon jugement !
cela dit, je te fais entière confiance, toujours avec du recul, car tu as davantage d'expérience pour le coup, mab'
indiscutablement
hub'
Contenu sponsorisé

La France de M. Macron - Page 7 Empty Re: La France de M. Macron

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum