Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Petits renseignements utiles pour les touristes Empty Petits renseignements utiles pour les touristes

Lun 6 Nov - 6:24
Paris bloqué par Marcel Campion et les forains ce lundi ?

 La journée de ce  lundi 6 novembre 2017 risque d’être chaude dans la capitale. Marcel Campion et les forains ont en effet prévu de réaliser des «blocages», notamment sur le périphérique parisien. Les forains désirent installer leur marché de Noël sur les Champs-Elysées, alors qu’en juillet dernier, le conseil de Paris a mis fin au contrat de six ans signé en 2014 avec Marcel Campion, grand promoteur de fêtes foraine, surnommé «le roi des forains».

«Si on ne peut pas s’y installer, il y aura des manifestations tous les jours et Paris sera bloqué », prévient-il

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------------------
y a d'la rumba dans l'air ! le sieur Campion décide de jouer les rebelles il veut  à tous prix installer ses chalets pour le marché de noël mais dame Hidalgo veut de la culture et on ne mélange pas les torchons avec les serviettes pour la dame et ses sbires.

Bon après, ça se discute, si c'est pour ne trouver sur le marché de noël de Paris que des produits venant de Chine autant acheter en direct chez Ali  Smile Smile


Dernière édition par Rumba le Ven 10 Nov - 7:00, édité 3 fois
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Petits renseignements utiles pour les touristes Empty Re: Petits renseignements utiles pour les touristes

Lun 6 Nov - 10:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rumba a écrit:Bon après, ça se discute, si c'est pour ne trouver sur le marché de noël de Paris que des produits venant de Chine autant acheter en direct chez Ali  Petits renseignements utiles pour les touristes Icon_smile Petits renseignements utiles pour les touristes Icon_smile
Bonjour Rumba  sunny  Ça va ?   Je suis d'accord que vendre n'importe quoi sur un marché de Noël devrait être strictement interdit ! Uniquement des produits locaux en rapport avec Noël !    santa
avatar
Invité
Invité

Petits renseignements utiles pour les touristes Empty Re: Petits renseignements utiles pour les touristes

Lun 6 Nov - 11:20
Shamrocky a écrit:Bonjour Rumba  sunny  Ça va ?   Je suis d'accord que vendre n'importe quoi sur un marché de Noël devrait être strictement interdit ! Uniquement des produits locaux en rapport avec Noël !    santa

Mais vous râlez tout l'temps, ma parole !
D'abord, des produits locaux en rapport avec Noel ne devraient, selon votre evangile, se vendre qu'à Bethleem, et eventuellement, en Laponie.

C'est incroyable ce que vous me rappelez quelqu'un... Ou alors vous souffrez d'une maladie orpheline.
Soyez sage, Shamy (vous permettez que je vous appelle Shamy ?), je cherche et je reviens.


Mb
avatar
Invité
Invité

Petits renseignements utiles pour les touristes Empty Re: Petits renseignements utiles pour les touristes

Lun 6 Nov - 12:16
Le seul élève avec qui j'ai failli me battre en 27 ans d'enseignements (et oui... j'en vois qui se demandent "mais comment peut-on rester aussi longtemps sans travailler ?") était un fils de forain .... je déteste donc les foires ... mais dans cette affaire je suis très partagé : j’exècre aussi Hidalgo...

Comme quoi la haine ça rend plus modéré
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Petits renseignements utiles pour les touristes Empty Re: Petits renseignements utiles pour les touristes

Lun 6 Nov - 13:53
Shamrocky a écrit:
Rumba a écrit:Bon après, ça se discute, si c'est pour ne trouver sur le marché de noël de Paris que des produits venant de Chine autant acheter en direct chez Ali  Petits renseignements utiles pour les touristes Icon_smile Petits renseignements utiles pour les touristes Icon_smile
Bonjour Rumba  sunny  Ça va ?   Je suis d'accord que vendre n'importe quoi sur un marché de Noël devrait être strictement interdit ! Uniquement des produits locaux en rapport avec Noël !    santa

oui merci, j'espère que vous également  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Petits renseignements utiles pour les touristes Empty Re: Petits renseignements utiles pour les touristes

Lun 6 Nov - 14:05
Rumba a écrit:

Paris bloqué par Marcel Campion et les forains ce lundi ?

 La journée de ce  lundi 6 novembre 2017 risque d’être chaude dans la capitale. Marcel Campion et les forains ont en effet prévu de réaliser des «blocages», notamment sur le périphérique parisien. Les forains désirent installer leur marché de Noël sur les Champs-Elysées, alors qu’en juillet dernier, le conseil de Paris a mis fin au contrat de six ans signé en 2014 avec Marcel Campion, grand promoteur de fêtes foraine, surnommé «le roi des forains».

(...)

Pour refroidir le Roi des enfoirés, rien de plus efficace qu'un contrôle fiscal par des inspecteurs polyvalents. Ça riquera
de déménager dans les manèges et les petits chalets de bois pourraient alors être des cabanons "en taule"... A 77 ans, la taule ce n'est pas indiqué pour les rhumatismes. Mais il pourrait recourir à une des ses groupies-chaufferettes :
Petits renseignements utiles pour les touristes 3369805-zahia-dehar-et-marcel-campion-ouvertur-950x0-1

Mais bon, un gars qui se frite avé la mairesse de Lutèce ne peut pas être forcément un mauvais bougre.

Allez, chauffe Marcel !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Petits renseignements utiles pour les touristes Empty Re: Petits renseignements utiles pour les touristes

Lun 6 Nov - 23:44
MabOrbria a écrit:Mais vous râlez tout l'temps, ma parole !

Je râle assez souvent , mais faut avouer qu'il y a tellement de sujets qui s'y prêtent ! Wink
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Petits renseignements utiles pour les touristes Empty Re: Petits renseignements utiles pour les touristes

Mar 7 Nov - 1:21
MabOrbria a écrit:(...)
Mais vous râlez tout l'temps, ma parole !
(...)
Mb

Ce qui est bien dans ce forum sympa, c'est que parfois l'on a l'impression d'être à la maison...

Si ça peut rendre service :

Petits renseignements utiles pour les touristes Pme-ma10
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Petits renseignements utiles pour les touristes Empty Re: Petits renseignements utiles pour les touristes

Mar 7 Nov - 5:44
"""""Les forains ne rendent pas les armes. Ils ont promis de nouvelles actions mardi après avoir multiplié les opérations escargot autour de Paris lundi pour dénoncer la suppression de leur marché de Noël sur les Champs-Elysées et tenter de faire plier la mairie, inflexible face à leur leader Marcel Campion. Soutenu par les syndicats du secteur, le promoteur historique des fêtes foraines parisiennes Marcel Campion bataille depuis des mois contre la décision du Conseil de Paris, votée à l'unanimité début juillet, de ne pas reconduire le marché de Noël créé en 2008 sur les Champs-Elysées.""""
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Petits renseignements utiles pour les touristes Empty Re: Petits renseignements utiles pour les touristes

Mar 7 Nov - 14:33
Je me marre. Je suis certain qu'au Château aussi ils rigolent de voir la mairesse de Lutèce en pleine friction avé les forains !
Vas-y Marcel, chauffe, chauffe, chauffe !
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Petits renseignements utiles pour les touristes Empty Re: Petits renseignements utiles pour les touristes

Jeu 9 Nov - 11:49
Prévoyez les bonnes chaussures :

le Vendredi 10 novembre 2017 : Grève nationale des fonctionnaires

le jeudi 16 novembre 2017       : Grève générale et nationale
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Petits renseignements utiles pour les touristes Empty Re: Petits renseignements utiles pour les touristes

Jeu 9 Nov - 16:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rumba a écrit:le Vendredi 10 novembre 2017 : Grève nationale des fonctionnaires

Normal : ils récupèrent le samedi 11 qui est férié !
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Petits renseignements utiles pour les touristes Empty Re: Petits renseignements utiles pour les touristes

Jeu 9 Nov - 20:54
en touS cas, RIEN dans les journaux télévisés concernant cette grève de demain  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Petits renseignements utiles pour les touristes Empty Re: Petits renseignements utiles pour les touristes

Sam 16 Juin - 19:04
Contenu sponsorisé

Petits renseignements utiles pour les touristes Empty Re: Petits renseignements utiles pour les touristes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum