Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Empty Assalineau le nouveau chouchou/idiot utile ?

Ven 1 Mar - 17:03
François Asselineau [fʀɑ̃ˈswa ˈaslino]a, né le 14 septembre 1957 à Paris, est un haut fonctionnaire et homme politique français.

Il entre à l'Inspection des finances en 1985 puis mène une carrière de haut fonctionnaire qui le conduit à exercer dans différents cabinets ministériels sous les gouvernements de droite des années 1990 et, entre 2004 et 2006, le poste de délégué général à l'intelligence économique au ministère de l'Économie et des Finances. En parallèle, il est cadre du RPF puis du RIF et siège au conseil de Paris de 2001 à 2008, élu sur la liste de Jean Tiberi.

En 2007, il fonde l'Union populaire républicaine (UPR), qui milite pour la sortie de l'Union européenne, de la zone euro et de l'OTAN. Ce parti est décrit par de très nombreux observateurs comme souverainiste, antiaméricain et conspirationniste, qualificatifs que François Asselineau récuse. La nuance politique attribuée par le ministère de l'Intérieur aux listes et candidats de l'UPR aux élections depuis 2014 est « divers », tandis que le parti se présente comme étant en dehors du clivage droite-gauche. François Asselineau est quant à lui couramment situé à droite, voire à l'extrême droite. Parfois rattaché au gaullisme, il assume cette étiquette et se présente également comme un opposant au Front national.

Cherchant à se faire connaître sur internet par le cybermilitantisme, François Asselineau et ses militants mènent également une insistante démarche de lobbying auprès des grands médias et de Wikipédia — accusés par François Asselineau de le censurer — au point que cette action a pu être décrite comme un « harcèlement ».

Après avoir échoué à se présenter à l'élection présidentielle de 2012, il est candidat à celle de 2017 et recueille 0,92 % des voix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Empty Re: Assalineau le nouveau chouchou/idiot utile ?

Ven 1 Mar - 17:04
Anonymous France, François Asselineau et la Dissidence
Posted by La Rédaction | 15 décembre 2017 | Actualité

Où la maladresse d’un administrateur d’une page Facebook complotiste confirme la porosité existant entre les sympathisants de François Asselineau et « la Dissidence », nom que se sont donné les activistes évoluant dans la galaxie formée par le tandem Alain Soral-Dieudonné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Empty Re: Assalineau le nouveau chouchou/idiot utile ?

Ven 1 Mar - 17:05

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Empty Re: Assalineau le nouveau chouchou/idiot utile ?

Ven 1 Mar - 17:11
CONSPILAND | CONTRE ENQUÊTE | par Rodrigue Jamin | 21 Avril 2017

Le candidat à l’élection présidentielle jure les yeux dans les yeux que son parti n’est pas conspi. StreetPress a épluché ses discours, les comptes Facebook de ses militants et ce n’est pas jojo…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Empty Re: Assalineau le nouveau chouchou/idiot utile ?

Sam 2 Mar - 0:15
4 -

Et-ce que ce godelureau falabraque qui vit d'une retraite dorée de haut-fonctionneux mérite un fil ici en pleine crise des GJ ?
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Empty Re: Assalineau le nouveau chouchou/idiot utile ?

Sam 2 Mar - 19:07
OK je squatte un peu le forum , mais vous aller vite comprendre dans les jours qui viennent!
L'opération liste GJ de diversion aux européennes a fait pschitt , le plan b est donc enclenché: on va manger du Assalineau
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Empty Re: Assalineau le nouveau chouchou/idiot utile ?

Sam 2 Mar - 19:24
Récupérations politiques de l’Histoire : Asselineau, un cas d’école

lorsqu’il décalque l’Histoire à différentes époques, Asselineau prend bien soin de ne pas mettre sur son calque ce qui nuirait au rendu final.
[...] De la même manière, en évoquant le Moyen Âge, Asselineau ne comprend rien de rien au système féodal et à ses implications. Voulant lire l’histoire sous un angle national à l’époque où ce concept n’existait pas, il fait d’immenses contresens. Prenons un exemple : il explique qu’Hugues Capet monta sur le trône en 987 pour éviter que celui-ci ne passe à Charles de Lorraine, héritier légitime du Carolingien Louis V, mort prématurément. En effet, Charles de Lorraine aurait eu pour principal et terrible défaut d’avoir prêté fidélité à l’empereur germanique Othon. Ce qu’Asselineau oublie de préciser ici, c’est que la dynastie d’Hugues était déjà montée sur le trône du royaume des Francs (on ne parlait pas encore de France) à plusieurs reprises durant la fin de la dynastie carolingienne avec Eudes (888-898), Robert Ier (922-923) et Raoul (923-936). Hugues lui-même était un noble particulièrement puissant du royaume qui prit donc cette crise de succession comme prétexte pour prendre à son tour la couronne, jeu d’influences courant. Du reste, ce qui sauva alors la dynastie capétienne durant les premiers temps fut la faiblesse des rois face aux grands seigneurs qui ne prirent pas ombrage au point de vouloir s’imposer à leur place, sans quoi la dynastie aurait très bien pu perdre la couronne. Mais tout cela, une fois encore, Asselineau refuse de le mentionner (par méconnaissance ou malhonnêteté ?) : cela reviendrait à expliquer que l’élection d’Hugues à la couronne n’était pas seulement un geste de résistance face à l’impérialisme allemand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Empty Re: Assalineau le nouveau chouchou/idiot utile ?

Dim 3 Mar - 18:14
UPR : L'ultra droite souverainiste !
22 JUIN 2011 PAR BERURIERVON77 BLOG : LE BLOG DE BERURIERVON77

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Empty Re: Assalineau le nouveau chouchou/idiot utile ?

Dim 3 Mar - 18:19


Donc nous y voilà



Au passage la méthode de Prague bat son plein : on voit Drouet qu sur un live dit je vois beaucoup d'Assalineau qui est transformer en Drouet qui donnerait une consigne de vote pour Assalineau ...Si Eddie dit : "je vois beaucoup de messages d'Idriss " ici voudrait-il dire qu'il me soutient pour devenir le modérateur de ce forum ( oui je suis candidat ) !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Empty Re: Assalineau le nouveau chouchou/idiot utile ?

Dim 3 Mar - 20:35
9 -

Mon Dilleux comme je vieillis mal, j'ai écouté jusqu'au bout ce paltoquet falabraque nouvelle stars de quelques GJ pas très bien inspirés. J'ai perdu des minutes irrattrapables de ma vie !

Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Convergence-des-luttes-gilet-jaune
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Empty Re: Assalineau le nouveau chouchou/idiot utile ?

Lun 4 Mar - 18:35
Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Troll_10
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Empty Re: Assalineau le nouveau chouchou/idiot utile ?

Lun 4 Mar - 18:35
Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Assali10
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Empty Re: Assalineau le nouveau chouchou/idiot utile ?

Mar 5 Mar - 0:11
12 -

Ciel, en passant vite sur la photo j'ai cru que c'était Adrien Quatennens à cause de la peignure et de sa couleur foxy !

Vous aurez noté la haute originalité des discours de 2001. Ça n'a pas évolué. C'est encore pareil aujourd'hui Pourtant les temps ont changé mais pas les programmes de certains politicards très khônservateurs.

Est-il une prise de guerre de LFI que vous parlez tant de ce bonhomme?
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Empty Re: Assalineau le nouveau chouchou/idiot utile ?

Mar 5 Mar - 19:03
EddieCochran+ a écrit:

Est-il une prise de guerre de LFI que vous parlez tant de ce bonhomme?

Tous de suite les insultes !
L'UPR sont les témoins de Jéhovah de la politique , des casses couilles de première !!!
Ils pratiquent le cyber harcèlement ...
Dans le mouvement des Gilet Jaune il y avait une consigne respectée d'être trans partisan, une sorte de laïcité politique , tu laisses à l'entrée tes appartenances politiques, pas de pub pour ...La consigne c'était votez pour qui vous voulez mais votez ...Consigne relativement bien respectée par le RN et la FI , mais règle dont c'est dispensée l'UPR ...Patience au début mais là ils sont lourds donc ...Surtout qu'ils nous avaient particulièrement squatté et gonflé pendant la présidentielle .
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Empty Re: Assalineau le nouveau chouchou/idiot utile ?

Mar 5 Mar - 20:08
14 -

Ben voilà, il suffisait de le dire ! C'est un casse-couilles qui vous les gonfle. Maintenant je comprends dans l'entreprise de noyautage du mouvement des GJ que le Tangérois éruptif dispute aux Murène's Boys cet Ass de Linotte vous irrite plus vilainement qu'un grain de sable dans un préservatif.

Merci de nous avoir livré la clef de lecture de ce fil.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Empty Re: Assalineau le nouveau chouchou/idiot utile ?

Mer 6 Mar - 21:54
EddieCochran+ a écrit:14 -

Ben voilà, il suffisait de le dire ! C'est un casse-couilles qui vous les gonfle. Maintenant je comprends dans l'entreprise de noyautage du mouvement des GJ que le Tangérois éruptif dispute aux Murène's Boys cet Ass de Linotte vous irrite plus vilainement qu'un grain de sable dans un préservatif.

Non vous en faite une tentative de récup alors que je suis le premier à protester quand il y a de la pub pour la FI dans les groupe GJ ... j'ai fait des manifs déclarées , bien organisées qui n'ont mené à rien avec la FI notamment ! Les GJ avaient une originalité ne pas avoir de chefs ou de représentants , une désorganisation qui les a rendu insaisissable et qui a obtenu des résultats ! Je ne souhaite pas que la FI plus qu'un autre récupère ce mouvement ...


EddieCochran+ a écrit:Merci de nous avoir livré la clef de lecture de ce fil.

J'ai dit cash dés le début que je squattait le forum sur ce sujet ,et je ne fais pas semblant contrairement à votre théorie de l'école de machin !


.
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Empty Re: Assalineau le nouveau chouchou/idiot utile ?

Mer 6 Mar - 23:36
16 -

Surtout ne faites pas semblant, c'est justement votre sincérité cash qui donne de la valeur à nos échanges.
Contenu sponsorisé

Assalineau  le nouveau chouchou/idiot utile ?  Empty Re: Assalineau le nouveau chouchou/idiot utile ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum