Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La métamatière et la mère des idoles Empty Re: La métamatière et la mère des idoles

Dim 17 Mar - 10:10
1 -

Claude De Bortoli a écrit:(...) La mère de toutes les idoles est la Finance. 
(...)

Il y a la de la matière à lancer un débat !

Merci Cher Claude, ça fait une décennie que je vous croise sur les fori, j'avoue que votre constance à promouvoir la métamatière m'époustoufle.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

La métamatière et la mère des idoles Empty Re: La métamatière et la mère des idoles

Lun 18 Mar - 9:10
CDB a écrit:Les animaux et les végétaux échappent à cette contamination. Elle attaque seulement l'intelligence. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils n'ont que l'instinct pour vivre. Les humains, eux, sont instinctifs et intelligents. 


Objection, Votre Honneur . Si une définition de l'intelligence est "la capacité de s'adapter à une situation nouvelle", les animaux et les plantes pourraient en remontrer aux humains dont "l'intelligence" se confond de plus en plus avec la connerie !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La métamatière et la mère des idoles Empty Re: La métamatière et la mère des idoles

Lun 18 Mar - 14:23
3 -

Ce n'est pas mal vu, la khônnerie procède de l'intelligence, un dévoiement, une corruption en quelque sorte, un truc bien humain, quoi !

Mais je n'ai toujours rien pigé à ce qu'était la métamatière. Ça fait 10 ans que c'est comme ça. Le bon Claude suscite l'intérêt, mais n'assure pas le service d'après vente.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

La métamatière et la mère des idoles Empty Re: La métamatière et la mère des idoles

Lun 18 Mar - 16:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eddie a écrit:je n'ai toujours rien pigé à ce qu'était la métamatière.

Cher Eddie, je vous conseille cette excellente vidéo . Avant de la visionner, j'étais comme vous : j'avais des difficultés à saisir l'essence de la métamatière...Maintenant, c'est clair !  Rolling Eyes

avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

La métamatière et la mère des idoles Empty Re: La métamatière et la mère des idoles

Lun 18 Mar - 18:59
Oupssss, d'où il sort celui-là??? Shocked Shocked
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

La métamatière et la mère des idoles Empty Re: La métamatière et la mère des idoles

Lun 18 Mar - 21:14
Il a fait ses classes sur Libres Propos, et se perfectionne sur Hères du Temps !   Very Happy
Contenu sponsorisé

La métamatière et la mère des idoles Empty Re: La métamatière et la mère des idoles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum