Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

Parodie percutante... Empty Parodie percutante...

Ven 10 Mai - 20:12
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Parodie percutante... Empty Re: Parodie percutante...

Ven 10 Mai - 23:53
1 -

C'est bien fait et la musique est plaisante, mais est-ce que les gens qui font ça sont sérieux ? Entéka j'adore leur imagination et leur talent de parodistes.

Il y a une méprise sémantique dans le texte : les zinzins, le parolier ne visait certainement pas les "investisseurs institutionnels" dits les zinzins pour les gens qui travaillent dans ce domaine, il visait plutôt les victimes de ces derniers. Un détail qui n'échapperait pas à un pèlerin qui a bossé à la banque Enseignerouge.

Hormis que les paroles jupitériennes sont sorties de leur contexte, elles sont bien amenées et séquencées, et le mec chante juste. Bravo.
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Parodie percutante... Empty Re: Parodie percutante...

Sam 11 Mai - 8:53
Jean Trancène a écrit:
palsambleu
t'as pas honte, Jean, de réveiller Cabrel pour cette parodie débile, une insulte à notre président !
je me marre, hein, forcément, enfin, ne pas confondre redresser les torts avec dresser les taures, ainsi fait on ne risque pas de douloureux coups de sabot, et même d'être profondément encornés, les taures aiment le goût du sang, si on leur en offre, ils lapent avec une inextinguible soif
pis surtout, c'est le silence qui déboussole le plus les taures, ils aiment tant beugler plutôt que de prêcher dans le désert (de l'absence) ça les rend tout bêtes (eux qui ignoraient l'être déjà) !
mais j'avoue qu'il est bien tentant de jouer à l'espada, au torero qui l'estoquera, le mettant à mort (virtuelle hein) mais leurs répondants ne sont tous que des picadors, qui asticotent la bête sans risquer de la vaincre, les "aplatventris" (lol)peuvent s'agenouiller sans problème devant la bête, car, se faisant, ils reconnaissent l'impunité de son territoire, comme le torero expérimenté, sachant que le toro est dans son territoire, en attente d'un geste provocateur, peut s'agenouiller, tourner même le dos au taureau, et s'offrir au délire admiratif de la foule (hors grand débat-lol) !
mais si jamais le torero a mal calculé le territoire du taureau….(oh là là, ça craint)
car ça arrive, bon, je vais sortir de l'arène à présent !
et je ne commente pas les commentaires qui sont venus, par charité chrétienne, surtout en plein ramadan !
cora-niquement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Parodie percutante... Empty Re: Parodie percutante...

Sam 11 Mai - 11:47
addendum
pardon Jean, d'y avoir été peut-être un peu fort, mais tu sais, je ne suis qu'un pauvre bipède lambda, ce que j'ai découvert sur le tard, dieu mercy, en me baladant céans !
je suis donc pas sorti de la cuisine à Jupiter, chacun porte sa croix, et j'assume...
nonobstant (ou presque) !
hub'

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

Parodie percutante... Empty Re: Parodie percutante...

Sam 11 Mai - 18:26
Oupsss, c'est pas dans le même registre, c'est du lourd effectivement ...

Pendant qu'on y est:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Parodie percutante... Empty Re: Parodie percutante...

Sam 11 Mai - 18:56
ventredieu
bravo et bien vu, mariebé, et bonjour aussi !
j'aime bien sœur Anne, c'est sympa et pas méchant, je crois qu'elle bosse avec le gros Mabille !
et tiens, puisque le minotaure, la bête à cornes, a pris sa retraite, et pour perdre intentionnellement le fil d'Ariane sans regret, éloignons nous d'Héraklion, sine die !
juste pour pas être revenu pour rien, un tuyau pour faire le plein à moindre frais, mon épicier en gros préféré, carouf (carrefour pour les intimes) a décidé de faire cadeau de sa marge, chaque samedi, pendant un mois !
mon 98, recommandé pour ma tuture, va donc me couter moins cher, il n'y a pas de p'tits profits, d'autant que chuis pas concerné par le remboursement de la CSG par le bon Manu, toujours occupé à cliver et à monter des usines à gaz, en bon énarque à la noix !
économiquement (donc pour moi)
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Parodie percutante... Empty Re: Parodie percutante...

Ven 17 Mai - 11:26
addendum
ben, j'ai fait le plein, c'est toujours ça, par opposition au vide intersidéral qui prévaut céans, parfois !
et rebelote demain, en attendant le dix de der !
illusoirement
hub'
Contenu sponsorisé

Parodie percutante... Empty Re: Parodie percutante...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum