Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

pas si bête, Sibeth Empty pas si bête, Sibeth

Lun 13 Mai - 10:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
coquefredouille et carabistouille réunis
ne manquez pas ce soir de zyeuter BFM TV, la p'tite chaine d'infos pas truquées du pote à Manu, vous allez vous marrer avec "la France dans les yeux", et en pôle position, dans les starting-blocks, la sublime égérie de notre sympathique président, la porte-parole si représentative de cette France bénétonisée et à présent "manu-curée", une intello de première bourre !
et je suis sûr que, aftershave, vous raserez plus jamais gratos, du coup !
blague à part, ça sent de plus en plus le roussi, du côté de chez swann, pardon d'Emmanuel !
pathétiquement
hub'


(à lire avec une loupe et donc attentivement)
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

pas si bête, Sibeth Empty Re: pas si bête, Sibeth

Lun 3 Juin - 15:04
addendum
tiens, à propos de sibeth, notre porte-parole crépue et tellement représentative de notre France des terroirs, je viens de l'apercevoir et donc de l'entendre évoquer le douloureux problème de la peine de mort prononcée à l'encontre de Français, une véritable honte, d'après notre sombre intello à lunettes, et je la rejoins complètement !
comment peut on condamner à la peine suprême de pauvres djihadistes, lesquels ont été abusés par de méchants bonhommes, au nom du prophète, et d'Allah !
bravo Sibeth, ton combat t'honore, et j'ai une pensée pour le florentin et son ministre Badinter, à cet instant !
et je confirme le crédo et le slogan de la meuf : "à mort la peine de mort, y compris pour les Maures et autres allogènes fourvoyés dans un combat douteux"
sentencieusement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

pas si bête, Sibeth Empty Re: pas si bête, Sibeth

Mer 5 Juin - 8:06
addendum (bis)
je constate avec satisfaction la vérification de cet adage hors d'âge que je réitère pour le fun : "qui ne dit mot consent" !
matinalement
hub'
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

pas si bête, Sibeth Empty Re: pas si bête, Sibeth

Mer 5 Juin - 8:22
hubert.de.boisredon a écrit:addendum (bis)
je constate avec satisfaction la vérification de cet adage hors d'âge que je réitère pour le fun : "qui ne dit mot consent" !
matinalement
hub'
Pas du tout, mais que veux-tu répondre à une évidence???? On va pas mettre autre chose qu'une crépue exogène pour défendre d'autres crépus-barbus !!!
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

pas si bête, Sibeth Empty Re: pas si bête, Sibeth

Mer 5 Juin - 11:26
bigre
moi, je l'aime bien, Sibeth, elle a changé de lunettes today pour adopter un modèle unique aux couleurs de la France du ballon rond, le Mondial intra-muros où les françaises Benetton sont favorites, et tant mieux !
allogènes, halogènes comme la lumière du cinoche des frères Lumières, et même exogènes, là où il y a de la gène, il n'y a point de "pleasure" !
allez, tous sur la côte normande, les alliés ont débarqué il y a septante cinq ans (75 ans pour les non wallons) et la cilque des m'as-tu-vu est de sortie, l'éphèbe en pôle, qu'a jamais t'nu un mas 36, le pourtant "chef des armées" à nous qu'on a !
pétaradement
hub'
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

pas si bête, Sibeth Empty Re: pas si bête, Sibeth

Mer 5 Juin - 12:10
Flamby doit rire, une commémoration sous la pluie il connaît bien Smile
avatar
Invité
Invité

pas si bête, Sibeth Empty Re: pas si bête, Sibeth

Mer 5 Juin - 12:33
Ne connaissant pas Sibeth "the new face of the French Government" et desireuse de mieux vous suivre, Hubert, j'ai fait une petite recherche sur Google-qui-ne-biaise-qu'a-peine et voila un des renseignements: Sibeth Ndiaye est née le 13 décembre 1979 au quartier du Plateau de Dakar. Elle possède les nationalités sénégalaise et française (naturalisation en juin 2016). Son prénom évoque les reines combattantes de la Casamance et signifie « qui a gagné beaucoup de combats » en langue diola.


C'est important tout-de-meme et ca expliquerait peut-etre son esprit combattif; un peu comme notre Sarah Sanders (45's press secretary) dont le prenom signifie "princesse" en hebreux mais qui, a l'origine etait Sarai: quarrelsome (combattive) peut-etre une necessite de nos jours avec certains membres des medias? Smile 


(Un de mes regrets est de n'avoir pas visiter la Casamance. Mais que de merveilleux souvenirs en "mob" sur les routes de Dakar, entre l'universite et l'appartement que je partageais avec 2 autres etudiantes face a la Grande Mosquee et au-dessus d'une boulangerie, reveillee tous les matins par l'odeur de pain chaud puis par l'appel a la priere..; la corniche et partout ou je pouvais me faufiler.. mais je m'egare... Wink )
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

pas si bête, Sibeth Empty Re: pas si bête, Sibeth

Mer 5 Juin - 18:34
morbleu
merci pour ce moment d'égarement (lol), Sylvette, ça contribue à situer le parcours de cette belle plante exotique, laquelle a tapé dans l'œil de notre gentil Manu, lequel possède un art particulier et consommé (en partie seulement), celui de savoir s'entourer !
ce qui est évident, c'est qu'elle est loin de faire l'unanimité, et ce  n'est point faire du racisme primaire que de l'écrire, chacune de ses apparitions déclenche pas mal de rejets, son arrogance et son complexe de supériorité, gentiment complétés par une voix gutturale, désagréable au possible et presque inaudible donc, ne lui facilitent pas sa tâche de porte-parole, c'est le moins que l'on puisse dire-écrit !
mais encore une fois, ce n'est point du racisme de ma part, je n'aurais fait une grande partie de ma carrière sur le continent "noir" si tel avait été le cas !
subséquemment
hub'
avatar
Invité
Invité

pas si bête, Sibeth Empty Re: pas si bête, Sibeth

Mer 5 Juin - 18:55
Pas de probleme, Hubert, je n'ai pas cru du tout qu'il s'agissait du vilain mot "r"... Wink 


En ce qui concerne la voix gutturale et desagreable de la dame, je vous comprends parfaitement. Une des "Pundits" (je viens de confirmer avec google la traduction francaise et ce serait donc une "experte"..) Democrate de Fox News a une voix aussi facile a supporter que le bruit d'une craie sur un tableau noir...; son biais politique est lui aussi insoutenable, j'ai decide de ne plus souffrir et je ne l'ecoute plus. Smile  
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

pas si bête, Sibeth Empty Re: pas si bête, Sibeth

Jeu 6 Juin - 3:36
Sylvette, pour situer la "dame", c'est elle qui, en parlant de Simone Veil, a répondu  A la question "aura-t-elle des obsèques nationales ?" Sibeth Ndiaye avait répondu: "Aucune idée, la meuf est morte il y a moins de vingt-quatre heures".»
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

pas si bête, Sibeth Empty Re: pas si bête, Sibeth

Jeu 6 Juin - 3:37
Rumba a écrit:Sylvette, pour situer la "dame", c'est elle qui, en parlant de Simone Veil, a répondu  à la question "aura-t-elle des obsèques nationales ?" réponse : "Aucune idée, la meuf est morte il y a moins de vingt-quatre heures"
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

pas si bête, Sibeth Empty Re: pas si bête, Sibeth

Jeu 6 Juin - 8:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rumba a écrit:Sylvette, pour situer la "dame", c'est elle qui, en parlant de Simone Veil, a répondu  A la question "aura-t-elle des obsèques nationales ?" Sibeth Ndiaye avait répondu: "Aucune idée, la meuf est morte il y a moins de vingt-quatre heures".»

Quelle classe !!!!
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

pas si bête, Sibeth Empty Re: pas si bête, Sibeth

Jeu 6 Juin - 14:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
12 -

Humour noir !
avatar
Invité
Invité

pas si bête, Sibeth Empty Re: pas si bête, Sibeth

Ven 7 Juin - 10:21
Ah oui effectivement Rumba. Elle ne fait pas dans la dentelle. Smile 


On a encore le droit a ce genre d'humour, Eddie? Smile 
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

pas si bête, Sibeth Empty Re: pas si bête, Sibeth

Ven 7 Juin - 13:31
14 -

SylvetteB a écrit:(...)


On a encore le droit a ce genre d'humour, Eddie? Smile 

L'humour noir ? Oui bien sûr, à condition de l'être aussi...
Contenu sponsorisé

pas si bête, Sibeth Empty Re: pas si bête, Sibeth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum