Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)

SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent... - Page 2 Empty SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent...

Mar 7 Nov - 17:39
Rappel du premier message :

Invention : un spray qui favorise l’érection...

Plus de 40 % des hommes connaissent un problème d’érection au cours de leur vie. Une baisse de forme pour laquelle il existe des solutions, dont une nouvelle sous forme de spray.

SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent... - Page 2 Pannesexuelle

Le spray Pshsht se vaporise sur le sexe masculin et permet d’obtenir une érection immédiate et durable avec seulement quelques gouttes. Il renferme des agents aphrodisiaques qui agissent rapidement, car ils n’ont pas besoin d’être avalés, de passer par l’estomac, etc. Ce qui nécessite alors un délai d’attente de 20 à 30 minutes. Ils entrent rapidement en contact avec les corps caverneux.

Une partenaire qui ne reste pas en demande

Une panne sexuelle est toujours possible en raison d’une trop forte émotion, d’un stress, d’une fatigue passagère. Et pour l’homme, ce n’est jamais agréable de laisser sa partenaire

en demande. Avec ce spray, l’éjaculation se contrôle et a lieu uniquement au moment désiré par le couple.

Ce spray peut apporter aussi beaucoup de plaisir et d’excitation à la femme lorsqu’il est vaporisé sur le clitoris. Pshsht est vendu au prix de 29,95 euros le spray sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent... - Page 2 Empty Re: SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent...

Lun 20 Aoû - 14:55
Un grand merci pour votre soutien, Rumba ! SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent... - Page 2 Fzolic11  Vous semblez bien connaitre la souffrance masculine dans ce domaine...
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent... - Page 2 Empty Re: SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent...

Lun 20 Aoû - 15:50
Kalawasa a écrit:Un grand merci pour votre soutien, Rumba ! SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent... - Page 2 Fzolic11  Vous semblez bien connaitre la souffrance masculine dans ce domaine...

oui,et je m'étonne que Mab,notre très estimée suffragette, n'ait pas encore donné son avis éclairé sur la question Very Happy
LAWRENCE 45
LAWRENCE 45
Messages : 1342
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 79
Localisation : Marbella
http://www.marbellafirst.net

SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent... - Page 2 Empty Re: SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent...

Lun 20 Aoû - 20:20
SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent... - Page 2 2ac11ed2174dc3cb1691e0ea4b63f84c



6 positions sexuelles pour faire l'amour sous la douche


SEXUALITÉ - Imaginez l'eau chaude qui ruisselle sur vous, la buée qui vous entoure, vous et votre partenaire sous la douche. Avouez que c'est quand même le cadre idéal pour s'adonner à quelques ébats, non? On sait ce que vous allez nous dire, qu'il est impossible de faire l'amour sous la douche?
Pourtant, détrompez-vous. Cette idée reçue est loin d'être vraie. Il suffit de choisir les bonnes positions sexuelles, tout simplement. Il faut évidemment faire attention à ne pas glisser, pour ne pas se faire mal. L'objectif est d'avoir un orgasme, pas un hématome.

Voici les meilleures positions sexuelles à tester sous la douche.

La levrette debout

En plus d'être très simple, cette position est parfaite pour stimuler le point G et vous garantir un orgasme. De plus, elle vous permet une meilleure stabilité.

Placez-vous devant votre partenaire, les deux pieds écartés de la largeur de vos épaules. Penchez-vous vers l'avant et plaquez vos paumes de mains sur le mur face à vous. Ainsi, votre partenaire pourra vous pénétrer par derrière.

La levrette assise

Si vous avez la chance de pouvoir vous asseoir dans votre douche, c'est la position idéale pour éviter de glisser.

Demandez à votre partenaire de s'asseoir sur le rebord et asseyez-vous sur lui, en lui tournant le dos. Placez vos deux jambes de chaque côté des siennes. Vous pourrez ainsi bouger votre bassin comme vous le désirez.

En face-à-face

Cette position ressemble à la levrette assise, à la différence que vous pouvez faire face à votre partenaire. Plus intimiste, c'est également une position parfaite pour mieux stimuler votre clitoris.

Votre partenaire est toujours assis sur le rebord de votre douche. Asseyez-vous sur lui, en lui faisant face cette fois-ci. Placez vos genoux ou vos tibias sur le rebord pour avoir plus de stabilité.

La position debout

Si cette position est plus périlleuse que les précédentes, elle reste tout de même stable puisque vous pouvez prendre appui contre les parois de votre douche.

Placez-vous dos contre un mur, face à votre partenaire. Vous pouvez enrouler vos deux jambes autour de lui, tandis qu'il vous tient par les fesses. Si vous avez trop peur de glisser, laissez un de vos pieds sur le sol.

Le danseur

Cette position debout est parfaite pour une stimulation clitoridienne et vaginale en même temps.

Placez-vous face à votre partenaire, avec un pied contre l'une des parois de votre douche. Il peut vous tenir par les fesses ou par le dos, pour plus de stabilité. Vous pouvez également vous placer dos au jet dos, pour un effet massant.

L'amazone revisitée

Cette position est plutôt facile à réaliser car vous ne risquez pas du tout de glisser. Pourtant, elle est idéale pour bouger comme vous le souhaitez et donc atteindre plus facilement l'orgasme.

Votre partenaire doit s'allonger sur le dos, sur le sol de votre douche. Il peut replier les jambes si celle-ci est trop petite pour lui. Asseyez-vous sur lui et profitez de vos deux mains libres pour le caresser ou bien stimuler votre clitoris.


BAINBONBAINBONBAINBON............
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent... - Page 2 Empty Re: SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent...

Lun 20 Aoû - 20:28
Et les photos ?   SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent... - Page 2 21511810
LAWRENCE 45
LAWRENCE 45
Messages : 1342
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 79
Localisation : Marbella
http://www.marbellafirst.net

SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent... - Page 2 Empty Re: SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent...

Lun 20 Aoû - 20:31
Kalawasa a écrit:Et les photos ?   SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent... - Page 2 21511810


Pas de photo...pas de libido ?



scratch
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent... - Page 2 Empty Re: SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent...

Mar 21 Aoû - 13:07
29 -

LAWRENCE 45 a écrit:

6 positions sexuelles pour faire l'amour sous la douche

(...)

J'en ai essayé quelques unes depuis que j'ai fait installer une grande douche à l'italienne avé des strapontins et des poignées de sécurité scellées dans les murs, mais j'ignorais leur nom à ces positions (pas du tout aussi joliment imagées que celles décrites par le Kamasutra). C'est sympa, mais également sportif, il faut mouiller sa chemise comme l'on dit pour que ça reste dans les annales du Tendre...
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent... - Page 2 Empty Re: SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent...

Mar 23 Oct - 13:16
30 -

Vu sur le site passeportsante.net en cherchant le sens de sarcopénie un terme lu sur un site de fitness :

"Sexualité : l'érection en questions
Le 2 mars 2018
SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent... - Page 2 I62788-sexualite-l-erection-en-questions


Cela paraît magique : en quelques secondes, le sexe masculin peut devenir long et dur, prêt à l'emploi. Mais il ne faut pas se leurrer : pour se mettre dans un tel état, il a fallut auparavant que son propriétaire ait été inspiré !


L'érection est un réflexe, difficile à contrôler


Il suffit parfois d'une simple vision un brin érotique, d'une image, d'un parfum, d'une parole ou d'un message coquin, et bien sûr évidemment, d'une caresse, d'une étreinte ou d'un baiser, pour que le sexe masculin entre en érection. Sans que son propriétaire ne puisse rien faire pour l'en empêcher, ce qui peut parfois être gênant !


On appelle cela des stimuli. Autrement dit, en théorie, l'homme n'est pas capable de provoquer l'érection de son sexe du fait de sa seule volonté. Sauf à avoir des pensées érotiques suffisamment fortes pour la déclencher...


Stress, fatigue : causes fréquentes de pannes d'érection


À l'inverse, il peut arriver que malgré les stimuli, le sexe masculin peine à réagir. C'est la panne d'érection, très inquiétante pour l'homme (et parfois, sa partenaire), quand elle n'est pas tout simplement humiliante. Mais que l'on se rassure : avant d'envisager un problème de santé, il faut d'abord chercher du côté du stress et de la fatigue, deux causes majeures de pannes sexuelles passagères.


Autre cause de panne, pourtant méconnue des hommes : l'excès d'alcool ! Une consommation excessive ne facilite pas l'érection, bien au contraire, même si l'alcool désinhibe et réduit le stress. Tout est en fait une question de dosage....


Enfin, sachez que l'érection matinale, tout comme les érections nocturnes, sont à distinguer de l'érection provoquée par une stimulation d'ordre sexuel. Dans ces cas précis, c'est le relâchement de la tension des muscles pelviens, notamment pendant certaines phases de sommeil, qui provoque la dilatation du pénis. Ce qui n'empêche pas pour autant d'en profiter avant de se lever...""

*****************

L'élévation vers le 7ème ciel est un parcours semé d’embûches.
avatar
Invité
Invité

SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent... - Page 2 Empty Re: SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent...

Mer 24 Oct - 11:59
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent... - Page 2 Empty Re: SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent...

Mer 24 Oct - 12:07
Cher Eddie, votre article sur la péni-bilité (prise en compte pour la retraite) est très intéressant, mais discriminatoire. Même pas une pensée émue pour les priapiques ! (Ingrat...)
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent... - Page 2 Empty Re: SEXUALITE - SEXOLOGIE - Les Démons du Sexe m'habitent...

Dim 28 Juil - 7:38
33 -

"Glamour
Etude : on sait (enfin) ce que préfèrent les femmes chez leur partenaire
2019-07-27


D’après une étude menée par Clue et l’Université de Göttingen sur près de 68 000 femmes de 180 pays, ces dernières chercheraient quelque chose de bien précis chez un homme ou une femme.


Alors que l’on swipe tou.te.s frénétiquement à gauche ou à droite à la recherche de l’homme ou de la femme au physique parfait, il semblerait qu’au fond, ce ne soit pas du tout la première chose que l’on recherche chez un partenaire. L’application Clue a mené une recherche phénoménale avec l’Université de Göttingen, pour comprendre quelles étaient les caractéristiques que préféraient le plus les femmes à la recherche de l’amour de leur vie. Pour ce faire, ils ont interrogé plus de 68 000 femmes dans 180 pays, toutes orientations amoureuses et sexuelles confondues. On vous dit tout ici.


#1 La gentillesse avant tout


Vous l’avez ? Cette phrase utilisée autant par les femmes que par les hommes et qui permet de définir quelqu’un qui ne nous plaît pas ? "Il.Elle est gentil.le, quoi …". Hé bien ce ne sera peut-être plus tant négatif dorénavant. Car, selon cette étude, la gentillesse serait la caractéristique la plus importante pour une femme chez son partenaire à 88,9%. Il est suivi du soutien à 86,5%, de l’intelligence à 72,3%, de la bonne éducation et de la confiance.


Il n’est jamais question de physique et pour cause : pour les femmes interrogées, un beau corps et un joli visage, de l’ambition et l’affirmation de soi sont perçus comme des qualités peu importantes dans leur recherche de partenaire sur le long-terme. 


#2 Prêt à être parent ?


Le désir de devenir parent (ou non) de leur potentiel partenaire est important pour 46,1% des femmes interrogées. On n’est pas étonnés, on se souvient tous à quel point Monica et Richard se sont déchirés dans Friends à ce sujet… 


#3 Pas obligé de partager la même religion


Selon l’étude, peu de femmes, moins de 10%, ont déclaré rechercher une similarité ethnique dans leur couple. Elles sont plus de la moitié à déclarer que ce n’est absolument pas important pour elles. Par contre, elles sont tout de même un quart à considérer qu’il est bien de partager la même religion.


#4 Un beau sourire vaut mieux qu’un long pénis


Autant pour les femmes hétéros que pour les lesbiennes, un beau regard et un joli sourire prévalent toujours sur le reste du corps… Y compris sur les organes génitaux. Même s’il s’agit de la deuxième chose à laquelle les femmes hétéros accordent de l’importance, notamment au niveau de sa taille. En effet, selon l’étude, un pénis de taille moyenne est considérablement plus désirable qu’un grand pénis. Par ailleurs, les caractéristiques physiques les plus appréciées des femmes hétérosexuelles sont les cheveux courts, les grandes mains, le dos, les bras musclés et la barbe. Pour les femmes identifiées comme lesbiennes, l’on préfère aussi la moyenne. Autant pour la taille de la poitrine que pour les fesses. Le dos est également une caractéristique importante tout comme les cheveux longs.


#5 66,7% des Japonaises sont vénales


Choisiriez-vous un partenaire sur le long-terme pour le confort financier qu’il vous apporterait ? Les Françaises sont 34% à répondre "oui", faisant des femmes du pays les moins vénales du monde. Les Japonaises, les Mexicaines, les Colombiennes et les Américaines sont quant à elles les plus susceptibles de choisir la sécurité financière en priorité chez leur compagn.e.on, avec des chiffres oscillant de 58,9% à 66,7%.


#6 Un portefeuille et une tête bien remplis


Les Colombiennes et les Mexicaines cherchent visiblement un homme/une femme aussi riche que cultivé.e. Pour les premières, une bonne éducation serait importante à 82%, pour les deuxièmes, à 80%. Au contraire, les Britanniques et les Danoises y accordent moins d’importance, respectivement à 55,4% et 50,2%.


#7 Trouver un.e partisan.e de Donald Trump


Les Américaines figurent parmi celles pour qui il est important de partager les mêmes opinions politiques, à 43,6%. Les femmes du Brésil aussi, à 44,2%. Encore une fois, les Françaises n’y prêtent pas forcément attention, ni même les Mexicaines ou les Russes.


Anne Lods"
------------------------

Evidemment sans le décrypteur ad hoc nous les hommes étions paumés. Merci Glamour.


(*compagn.e.on : l'amplification de la khônnerie de l'écriture inclusive !)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum