Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Eglise de la trés sainte consomation Empty Eglise de la trés sainte consomation

Jeu 17 Oct - 21:10
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Eglise de la trés sainte consomation Empty Re: Eglise de la trés sainte consomation

Mar 2 Mar - 19:27
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Eglise de la trés sainte consomation Empty Re: Eglise de la trés sainte consomation

Mar 2 Mar - 19:44
2 -

Younes Terre a écrit:

En découvrant qu'il y avait une cérémonie des doigts d'or j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un oscar destiné aux gynécologues ! Laughing
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Eglise de la trés sainte consomation Empty Re: Eglise de la trés sainte consomation

Mar 2 Mar - 21:07
EddieCochran+ a écrit:2 -
En découvrant qu'il y avait une cérémonie des doigts d'or j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un oscar destiné aux gynécologues ! Laughing

Vous étiez pas loin non plus puisqu 'il s'agit d'oscars destinés aux proctologues dévoué au grand capital ...

EddieCochran+ aime ce message

avatar
Invité
Invité

Eglise de la trés sainte consomation Empty Re: Eglise de la trés sainte consomation

Mer 3 Mar - 10:33
J'aurais dit "colloque des fist fuckers" ... mais ça doit être mon côté anglophone Very Happy
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Eglise de la trés sainte consomation Empty Re: Eglise de la trés sainte consomation

Mer 3 Mar - 20:48
5 -

@quantat a écrit:J'aurais dit "colloque des fist fuckers" ... mais ça doit être mon côté anglophone Very Happy

C'est bien vu, pour aller au fond des choses, le poing est un symbole révolutionnaire sûr
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Eglise de la trés sainte consomation Empty Re: Eglise de la trés sainte consomation

Sam 6 Mar - 22:28
Contenu sponsorisé

Eglise de la trés sainte consomation Empty Re: Eglise de la trés sainte consomation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum