Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

+5
Kalawasa
EddieCochran+
hubert.de.boisredon
Jean Trancène
Charly
9 participants
Charly
Charly

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 23 Empty HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 7 Nov - 11:34
Rappel du premier message :

Jean Trancène a écrit:HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 23 Image-humoristique-images-marrantes-photo-comique-image-humour-citation-du-jour-humour-image-animaux-photo-humour-phrase-comique-respect-citation

Laughing lol!

Charly

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 23 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Lun 13 Juil - 9:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 23 108417692_10224380981217429_8039159525314830111_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=tVBcagAsbxoAX8fgt7a&_nc_ht=scontent.fbru2-1
EddieCochran+
EddieCochran+

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 23 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Lun 13 Juil - 10:55
550 -

Charly a écrit:HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 23 108417692_10224380981217429_8039159525314830111_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=tVBcagAsbxoAX8fgt7a&_nc_ht=scontent.fbru2-1

C'est absolument génial, ça soigne en même temps son asthme !

(Prenez soin d'utiliser un gaz sans gluten, à cause de l'allergie éventuelle.)
Charly
Charly

Lun 13 Juil - 11:49
EddieCochran+ a écrit:550 -

Charly a écrit:HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 23 108417692_10224380981217429_8039159525314830111_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=tVBcagAsbxoAX8fgt7a&_nc_ht=scontent.fbru2-1

C'est absolument génial, ça soigne en même temps son asthme !

(Prenez soin d'utiliser un gaz sans gluten, à cause de l'allergie éventuelle.)

Et ça tue peut-être le con-vide
Kalawasa
Kalawasa

Mer 15 Juil - 22:48
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 23 Image042

Mab-des-bois aime ce message

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon

Dim 19 Juil - 10:41
ventrebleu (une fois)
pardon d'avance, une fois, charly...

Le pilote belge

Un pilote d'avion belge arrive à Orly. On lui demande :
- Quelle est votre position ?
Il répond :
- A l'avant gauche de l'appareil !
c'est authentique, mais il est flamand, et rose...
forcément
hub'

Charly aime ce message

Charly
Charly

Mar 21 Juil - 21:00
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 23 110147543_10220581667843800_4745914881281497088_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=emno0g4zgX4AX94lFc3&_nc_ht=scontent.fbru2-1
Jean Trancène

Mar 21 Juil - 21:41
hubert.de.boisredon a écrit:ventrebleu (une fois)
pardon d'avance, une fois, charly...

Le pilote belge

Un pilote d'avion belge arrive à Orly. On lui demande :
- Quelle est votre position ?
Il répond :
- A l'avant gauche de l'appareil !
c'est authentique, mais il est flamand, et rose...
forcément
hub'

Ce même pilote arrivant à Roissy s'écrie "ils sont kons ces français, ils font des pistes de  50 m de long et de 2 kms de large ..... clown
Younes Terre
Younes Terre

Mar 21 Juil - 22:15
Je suis sur qu'il y a des amateurs ici :

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 23 La_ren10
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon

Mar 21 Juil - 23:20
fichtre
rentrer, c'est toujours trés dur pour un bandeur mou !
d'autant que la guyane est une ile, dur, dur, de pas se noyer dans un océan de bonnes intentions !
humoristiquement (lol)
hub'
Charly
Charly

Mer 22 Juil - 20:51
Une chanson des années 60 qui serait censurée maintenant
Uniquement à écouter,pas d'images

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon

Sam 25 Juil - 14:49
diantre
l'humour belge, c'est le meilleur, Charlie !
tiens, j'étais dans un bouchon lyonnais, récemment, histoire vraie !
la serveuse, fort jolie, était belge !
arrive le café, elle m'en sert un super, tellement bon que je lui demande d'où il vient ce divin breuvage !
souriante, elle m'avoue qu'il vient de Colombie !
alors moi, pour le fun, je lui dit, en mode sérieux : "j'ai de la chance, car il est encore chaud !"
elle n'a pas ri, elle a toujours pas compris !
finalement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon

Sam 25 Juil - 15:31
addendum
tiens, le summum de l'humour noir !
un selfie après une mise en bière (même pas belge)
bêtement
hub'

RedditHUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 23 3194613-inline
EddieCochran+
EddieCochran+

Sam 25 Juil - 17:29
561 -

C'est sûrement la veuve qui vient "immortaliser" ce moment.
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon

Sam 25 Juil - 18:16
hubert.de.boisredon a écrit:diantre
l'humour belge, c'est le meilleur, Charlie !
tiens, j'étais dans un bouchon lyonnais, récemment, histoire vraie !
la serveuse, fort jolie, était belge !
arrive le café, elle m'en sert un super, tellement bon que je lui demande d'où il vient ce divin breuvage !
souriante, elle m'avoue qu'il vient de Colombie !
alors moi, pour le fun, je lui dit, en mode sérieux : "j'ai de la chance, car il est encore chaud !"
elle n'a pas ri, elle a toujours pas compris !
finalement
hub'
addendum
dieu mercy, comme ils disent les p'tits malins, lors d'un fait divers impliquant certaines catégories de citoyens, pas d'amalgame, évidemment !
il existe des femmes qui ont une intelligence exacerbée, et qui pigent l'humour, y compris le second degré, et plus, si affinités !
finement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon

Dim 26 Juil - 8:23
addendum (bis)
ben oui, eddie, un remake de  la veuve joyeuse (die lustige Witwe)
par une groupie de Franz Lehâr !
Lippen schweigen, 's flüstern Geigen
Hab' mich lieb
All' die Schritte sagen bitte
Hab' mich lieb…  und so weiter (etc)
gutturalement (avé l'accent teuton)
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+

Dim 26 Juil - 11:28
564 -

hubert.de.boisredon a écrit:addendum (bis)
ben oui, eddie, un remake de  la veuve joyeuse (die lustige Witwe)
par une groupie de Franz Lehâr !
Lippen schweigen, 's flüstern Geigen
Hab' mich lieb
Hab' mich lieb…  und so weiter (etc)
gutturalement (avé l'accent teuton)
hub'

Hab' mich lieb
--> il y a une erreur : bitte n'a qu'un seul t Laughing
(sinon pourquoi le veuve serait-elle joyeuse ?)
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon

Dim 26 Juil - 19:47
fichtre
la maintenance arrive à point pour supprimer cette facétieuse remarque !
elle tenait ma bite à pleine main, sauf le pouce qui appuyait sur mon gland !
elle l'a confondue avec une bitte d'amarrage !
ingénument (mais sûrement)

hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon

Dim 26 Juil - 20:12
diantre
et pour rester dans l'humour noir, les journaleux se sont encore distingués
la preuve
nonobstant
hub'

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 23 801x410_screenshot_2020-07-20_balancetonmedia_sur_twitter_cnews_coupe_son_direct_pour_prendre_lantenne_depuis_le_commissariat_de.2Un homme est confondu avec le suspect de l'incendie criminel de la cathédrale de Nantes- CNEWS / @balancetonmedia

CNews confond un homme avec le suspect de l'incendie de la cathédrale de Nantes
Un aller simple pour un grand moment de malaise, voilà ce que nous a offert CNews, en confondant un homme avec le suspect interrogé dans le cadre de l'incendie criminel de la Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Nantes... Leur seul point commun : leur couleur de peau...

nota bene : ça confirme que le criminel est noir, c'est déjà ça

EddieCochran+
EddieCochran+

Dim 26 Juil - 20:31
567 -

hubert.de.boisredon a écrit:diantre
et pour rester dans l'humour noir, les journaleux se sont encore distingués
la preuve
nonobstant
hub'

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 23 801x410_screenshot_2020-07-20_balancetonmedia_sur_twitter_cnews_coupe_son_direct_pour_prendre_lantenne_depuis_le_commissariat_de.2Un homme est confondu avec le suspect de l'incendie criminel de la cathédrale de Nantes- CNEWS / @balancetonmedia

CNews confond un homme avec le suspect de l'incendie de la cathédrale de Nantes
Un aller simple pour un grand moment de malaise, voilà ce que nous a offert CNews, en confondant un homme avec le suspect interrogé dans le cadre de l'incendie criminel de la Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Nantes... Leur seul point commun : leur couleur de peau...

nota bene : ça confirme que le criminel est noir, c'est déjà ça

Si je comprends bien, les journaleux ont fait chou blanc !
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon

Mer 29 Juil - 7:03
par mon cap
humour sur autoroute
Un trajet qu'une jeune femme ne risque pas d'oublier, c'est france bleu qui rapporte l'histoire d'une automobiliste de 27 ans, agressée en plein milieu de l'autoroute par deux hommes. Cette vingtenaire qui souhaite garder l'anonymat était en déplacement professionnel sur l'A51, entre Marseille et Aix-en-Provence. Alors qu'elle s'apprête à doubler le véhicule devant elle, un conducteur en excès de vitesse lui fait frôler l'accident…
"J'ai vu dans mon rétro une voiture rouge qui arrivait à une vitesse folle, je me suis rangée et j'ai klaxonné pour signifier au conducteur qu'il roulait beaucoup trop vite", explique l'automobiliste. Furieux, le jeune homme qu'elle a klaxonné se met à essayer de provoquer un accident : "Il a ralenti, il s'est porté à ma hauteur, il a commencé à m'insulter, puis à zigzaguer devant moi (...), il s'est rabattu devant moi et a pilé ! J'ai réussi à m'arrêter à 20 centimètres de son pare-choc, derrière moi il y avait un bus qui s'est stoppé à moins d'un mètre", continue la jeune femme. Là, les deux hommes présents dans la voiture s'arrêtent en plein milieu de la voie centrale et descendent du véhicule…
Alors que les autres automobilistes sur les voies d'à côté roulaient à 100km/h, les deux hommes âgés d'une vingtaine d'années s'approchent d'elle pour l'insulter et la menacer. "Ils étaient totalement inconscients du danger (...) j'étais persuadée qu'on allait se faire percuter", se souvient l'automobiliste.
Elle raconte ce qu'elle appelle "la peur de sa vie" : "Je suis restée cloîtrée dans ma voiture, je leur criais qu'on allait tous mourir, qu'ils fallait qu'ils dégagent l'autoroute". Terrifiée à l'idée que ses agresseurs puissent la retrouver un jour, la victime n'a pas souhaité porter plainte.
NDLR : je les connais, ils m'ont affirmé qu'ils rigolaient comme des bossus !
humoristiquement
hub'
Jean Trancène

Mer 29 Juil - 8:44
Salut Hub,

Dans la même série de violence routière, il y a une trentaine d'année déjà, sur la A13, une collègue de ma femme a reçu une rafale de PM dans le bas de sa caisse par des mecs en grosse voiture qui ont trouvé qu'elle ne se rangeait pas assez vite...
Charly
Charly

Mer 29 Juil - 12:41
Humour Africain (Madagascar)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 23 114152143_1270382850006909_6977589290193951298_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=825194&_nc_ohc=Lr0lv8sSRwsAX-UexRC&_nc_ht=scontent.fbru2-1
Jean Trancène

Mer 29 Juil - 14:49
Humour noir !!!!

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 23 53c7143fccd758c73f1e4d606417ced3
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon

Mer 29 Juil - 15:19
crévindiou
c'est un peu raciste, faut faire gaffe, ça craint, Jean !
on s'aperçoit que l'humour est à géométrie variable, l'humour noir étant sans conteste le plus difficile à capter, y compris pour la crème des hommes, à savoir l'élite, y compris l'autoproclamée, style celui, d'humour intello, de notre éphèbe à nous qu'on a !
comprenne qui pourra, moi, je préfère Yaos, le yaourt grec à la crème dévisageante !
indiscutablement
hub'
Jean Trancène

Mer 29 Juil - 17:45
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 23 Z
Il aide ses copains à pousser .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+
EddieCochran+

Mer 29 Juil - 19:53
Charly a écrit:Humour Africain (Madagascar)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 23 114152143_1270382850006909_6977589290193951298_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=825194&_nc_ohc=Lr0lv8sSRwsAX-UexRC&_nc_ht=scontent.fbru2-1

D'après sa copine blanche, ce gazier est encore très vert.

(Sa cravate est nulle.)
Contenu sponsorisé