Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

J'ai cru rêver.... Empty J'ai cru rêver....

Ven 30 Oct - 19:29
...Mais non, c'était du réel...
A la sortie de mon village, sur la route départementale, il y a eu un accident grave  voici 3 mois, un motard que je connaissais bien a perdu la vie dans une collision frontale avec une voiture qui lui a coupé la route pour s'engager sur une petite voie menant à un lotissement..Il n'a pas eu le temps de freiner...Les 2 vehicules ont pris feu et le bitume a été abimé sur 10-15 m2...
Ce matin, de loin je vois tout un tas de véhicules avec un feu rouge mobile en amont...
Tenez vous bien, pour refaire ces maxi 15m2, il y avait 4 poids lourds dont 2 gros véhicules épandeurs d'enrobé, et 3 camionnettes, ainsi qu'au moins une vingtaines d'employés en costume jaune fluo, casque sur la tête...et sans masque...Toute la matinée ça a duré.....
Boff, Quand y'a plus de fric, y'en a encore pour le gaspi  !!!
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

J'ai cru rêver.... Empty Re: J'ai cru rêver....

Sam 31 Oct - 7:58
Salut Jean !

J'ai eu la même réaction dernièrement avec une équipe de cheminots . Ils étaient à 7, mais aucun ne bossait !
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

J'ai cru rêver.... Empty Re: J'ai cru rêver....

Sam 31 Oct - 12:27
Kalawasa a écrit:Salut Jean !

J'ai eu la même réaction dernièrement avec une équipe de cheminots . Ils étaient à 7, mais aucun ne bossait !
Salut Kawa,

Je suis repassé en fin de matinée, seul le grattage du bitume abimé a été effectué, l'enrobé toujours pas étalé !!! Je voudrais bien voir la facture de cette petite réparation...Au mieux, 2 jours de travaux avec du matériel en surnombre et 20 employés, plus les études avant travaux, ça va coûter bonbon...
Contenu sponsorisé

J'ai cru rêver.... Empty Re: J'ai cru rêver....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum