Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

Manque pas d'air Véran !!! Empty Manque pas d'air Véran !!!

Sam 14 Nov - 8:24
À l’occasion de l’épidémie du coronavirus Olivier Véran a osé dire que la limitation de la liberté d’expression a été en Chine un élément positif pour endiguer la contagion.


Le C19 va bien aider le pouvoir pour nous faire fermer nos gueules...
avatar
Invité
Invité

Manque pas d'air Véran !!! Empty Re: Manque pas d'air Véran !!!

Sam 14 Nov - 12:13
ça glisse tout doucement ... jusqu'au moment où ça dérapera franchement ...

C'est une chose que j'ai apprise lorsque j'étais juré aux assises (Douai) : le basculement dans le crime se fait par petites touches successives...
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Manque pas d'air Véran !!! Empty Re: Manque pas d'air Véran !!!

Jeu 28 Jan - 15:30
2 -

Jean Trancène a écrit:À l’occasion de l’épidémie du coronavirus Olivier Véran a osé dire que la limitation de la liberté d’expression a été en Chine un élément positif pour endiguer la contagion.


Le C19 va bien aider le pouvoir pour nous faire fermer nos gueules...

Je n'avais pas capté ce fil quand il fut publié ici par notre essellent camarade Jean Trancène.

En tombant dessus ce matin j'ai voulu savoir à quelle occasion et en quel lieu P'tit Bob aurait sorti cette chinoiserie.

C'est dans Contreponts.org que j'ai trouvé ceci :

"La Chine, un exemple à suivre pour sa limitation des libertés ?


À l’occasion de l’épidémie du coronavirus Olivier Véran a osé dire que la limitation de la liberté d’expression a été en Chine un élément positif pour endiguer la contagion.


Contrepoints.org 21 février 2020 
Par Loïk Le Floch Prigent""

Cette accroche est là comme un cheveu tombé dans la soupe, l'auteur de la tribune ne citant jamais nommément notre neurologue ministériel. dans ses développements. Il évoque certaines attitudes borderlines la classe politicarde francaouie dans son ensemble.

L'article parle de la Chine communiste et il est très intéressant à lire car il a été rédigé tout au début de la pandémie et ce qu'il évoque colle bien avé ce qui s'est déroulé par la suite. Je recommande à qui dispose de cinq minutes de le parcourir (en faisant abstraction du passé carcéral du capitaine d'industrie-écrivain tontonolatre).

Voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je n'ai pas trouvé de référence à cette opinion de P'tit Bob en consultant la VTM.
Contenu sponsorisé

Manque pas d'air Véran !!! Empty Re: Manque pas d'air Véran !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum