Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La révélation OVNI Empty La révélation OVNI

Mar 13 Avr - 15:05
Incroyable que cette conférence de presse soit restée "ignorée" ...
avatar
Invité
Invité

La révélation OVNI Empty Re: La révélation OVNI

Mer 21 Avr - 10:14
Etape suivante, la reconnaissance de l'existence de débris venant d'OVNIS, sur lesquels se sont penchés les scientifiques pour de la retro conception  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

La révélation OVNI Empty Re: La révélation OVNI

Mer 21 Avr - 10:16
Et puis viennent les films dont l'authenticité est attestée par la CIA ou par le Pentagone

Celles là sont "anciennes" et très connues
avatar
Invité
Invité

La révélation OVNI Empty Re: La révélation OVNI

Mer 21 Avr - 10:17
Celle-ci est toute fraîche :
avatar
Invité
Invité

La révélation OVNI Empty Re: La révélation OVNI

Mer 21 Avr - 10:26
Un phénomène m'étonne plus que tout le reste: il y a quelques années seulement, le fait d'évoquer les OVNIs provoquait de la moquerie et des sarcasmes (Michel Onfray en est toujours à ce stade d'ailleurs) tandis qu'aujourd'hui, ça ne provoque quasiment AUCUNE réaction, comme si nous restions "interdits". Est-ce un phénomène de dénégation ?

Dans certains milieux, on est convaincu que la "révélation" officielle est pour 2022

Dans d'autres milieux, il se dit que les ET ne se feront connaître que le jour où ils l'auront décidé et que ce jour n'est pas prêts d'arriver : nous sommes une espèce très primitive et plutôt débile. Les ET dotés d'une technologie capable de franchir des distances de plusieurs années lumières nous regardent de la même façon que nous regardons les singes, ou que nous regardions les "primitifs"....Et donc qu'ils ne viendront nous voir que s'ils ont un bénéfice à tirer ...

La réaction de mon frère quand je lui ai montré ces vidéos (et plein d'autres : vous n'imaginez pas le nombre d'officiels qui parlent plus ou moins ouvertement) s'est révélée instructive : "C'est trop pour mon petit cerveau: je ne sais pas quoi faire d'une telle donnée".

Il faut dire que si nous considérons les conséquences d'une révélation .... bin .... nous n'en sommes justement pas capables
avatar
Invité
Invité

La révélation OVNI Empty Re: La révélation OVNI

Mer 21 Avr - 11:24
Le 29 avril 2013, 40 personnalités officielles s'expriment sur leur expérience et s'insurgent contre la dissimulation par les autorités





Ci dessous, la pétition (qui recueille un nombre incroyablement faible de signatures) réclamant la Vérité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

La révélation OVNI Empty Re: La révélation OVNI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum